E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 A quoi jouez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+35
Wataru
Flammy66
garywiss6
testament
wolftag
Naqqah
Elekami
Chatsworth Buccaneer
pouale
Chaotique Blue
Blizzard
2D
meteskis
Quelqu'un
Falco
cheikh35
coco
Dastrem
AristA
Lapin
Floya
Dragongaze13
Flane Boster
kilam1110
Lewys Crimson
Choco-sama
Nialyss
Shakuras
Relm
Nusenism
Vexkar
AlexRE
Slump
Empty
Zim
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46



Nombre de messages : 3246

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 20:21

Citation :
Sinon faut être difficile pour pas accrocher à un gameplay de FF, je veux dire qu'ils sont tellement changeants d'un opus à l'autre depuis 15 ans qu'il y a le choix.
J'exagère en fait, j'ai bien aimé les 4 premiers (sauf le 3, pas encore joué), ne serait-ce que pour le gameplay old-school (normal vu l'époque) proche du Dungeon-RPG.

Le 5 m'accroche pas au niveau des personnages.
Le 6 pas pu y jouer.
Le 7, j'avais accroché à l'univers qui est excellent mais pas au jeu lui-même (en fait faudrait que j'y rejoue, mais c'est pas comme si c'était facile de de se le procurer).
Dirge of cerberus: j'avais accroché au FPS/RPG, mais faut que je récupère le jeu, je l'ai prêté et j'ai envie d'y rejouer. nerd
Le 8, j'ai stoppé parce que je me souvenais plus où je devais aller après une longe pause (chiant les jeux où ya pas moyen de se remémorer la quête en cours).
Le 9 je l'ai pas eu assez longtemps pour dépasser le début, donc dur d'en parler.
Le X avait l'air cool, mais j'y ai pas joué moi-même.
Le X-2, banal à en crever.
Le 12 gameplay overmegatrochiant.
Le 13: pas joué.

Voila, tu connais ma vie avec les FF. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 20:33

Les seuls que je trouvent vraiment biens sont le 6 (de beaucoup) et le 7 (FF Tactics aussi mais ce n'est pas un RPG).

Par contre le 6 tu n'auras pas vraiment de solutions correctes pour y jouer, malheureusement. La version Snes n'est pas sortie en France et les ports PS1 et GBA sont vraiment beaucoup moins bons (ralentissements, loading, musiques moins bonnes...)

Dans le fond la seule version achetable qui resterait facile à te procurer serrait la version GBA, elle est vraiment moins bonne que l'originale mais beaucoup mieux que l'horrible version PS1 (puis elle a une version Fr).
Hé, je sais même pas si le jeu est sortit sur virtual console sur la Wii... Je crois pas.

C'est vraiment un RPG génial, en tous points. En fait j'ai jamais vu un RPG qui avait autant de bonnes choses dedans.



Pour le 7, il est très bien aussi, il a un peu plus vieilli par contre je dirai et est vraiment inférieur au 6 sur pas mal de points. Mais pour la moyenne des FF il reste excellent. Trouvable sur PSN ou la Ps1. Je crois qu'il est devenu cher sur cette dernière d'ailleurs... Genre 50$...



Si tu as l'occasion de jouer à l'un ou l'autre fais-le, c'est vraiment des très bons jeux.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism


Nombre de messages : 3246
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 21:42

Citation :
Je crois qu'il est devenu cher sur cette dernière d'ailleurs... Genre 50$...
En France, le prix de ce jeu atteint un prix largement plus haut. C'est bien le problème. Mais peut-être que le fait qu'il ressorte sur le PSN fera baisser tout ça...
Pareil pour le 8 et le 9.
Bon après yaura toujours le kikoo du coin qui le vends pour 2€50 au vide-grenier, mais faudrait déjà que je fréquente les vide-greniers pour ça. ^^'

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 15475735581669_userguard
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Elemsis_Chronicles_userbar
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 21:49

FF7 est trouvable à 30 euros sur Priceminister. Les prix n'ont pas spécialement flambés sur le net de votre côté, au moins.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism


Nombre de messages : 3246
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 21:53

Mmh... j'ai deux ans de retard alors. x)
Quand javais regardé à l'époque ça descendait pas sous 100euros (sur ebay, tjrs des enchères folles -_-)


Bon si c'est accessible à présent, tant mieux, raison de plus pour essayer de me le procurer.
Et pour FF6, ok, ça m'arrange la version GBA, je pense que c'est le style de jeux que j'apprécierais plus sur console portable en fait.

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 15475735581669_userguard
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Elemsis_Chronicles_userbar
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 16:29

Relm: Ok je comprends alors Wink

Ca m'a fait sourire car je pensais que SD était une sorte de concept visant à rendre un remake "déformé" par rapport à sa version originale en fait... J'avais tout compris de travers Nerd Sang

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Nialyss
Petit Maker Lv 3
Petit Maker Lv 3
Nialyss


Nombre de messages : 65
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 16:24

Sinon, pour changer de sujet, là je suis en train de me faire Star Ocean: Second Evolution (psp), et je le trouve super!!!!

Bon au niveau combat, il est pas aussi complet que ceux sur consoles non portables, m'enfin, normal vu que c'est un ancien ressortit ^^

Sinon, mon dieu que ca fait du bien de voir qu'ils sortent aussi des bons jeux pcq je commencais à décourager avec les daubes de la ps3, la daube de la psp (sauf qlq exceptions), la daube de la wii, etc.
J'étais en train de penser que le jeu vidéo n'avait plus d'avenir (du moins pas avant 1ans ou 2 de pause)... Il m'a redonné le moral (meme si c'est pas un nouveau XD), ca fait du bien Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar


Nombre de messages : 3631
Age : 32

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 16:42

Tant de daubes que ça ? Il ne me semblait pas pourtant.

SO 2 sur psp, c'est marrant ça il n'y a pas longtemps j'ai vu quelqu'un comparer la relation Rune/Chaz à Dias/Claude, ce que je n'ai pas beaucoup eu l'occasion de voir puisque je n'ai pas fait rentrer Dias dans mon équipe (trop hautain), faudrait que je le recommence lui.

Je m'étais arrêter au deuxième monde dans ce jeu, je pense que j'avais zappé trop de personnages accidentellement (j'avais pas eu le médecin, pourtant il avait l'air marrant et je l'ai loupé, j'ignore comment ^^').

Bon, je vais refaire du Valkyria Chronicle 2 ^^

____________
J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 8140
Spoiler:


Dernière édition par Vexkar le Lun 06 Déc 2010, 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 17:06

Je joue à la Mega Drive ! C'est la première que je touche à une Mega Drive ! sky

J'ai essayé Thunder Force IV pour voir ce qu'elle a dans le ventre, cette machine (un jeu où les parallax scrollings à 6 niveaux sont monnaie courante), et je me suis mis (pour le terminer) à Light Crusader. ^^

Nyaliss : pourquoi jouer sur PSP et PS3, aussi ? J'ai eu à peu près trois mois une PSP, je l'ai revendue. J'ai une DS depuis 3 ans par contre, et j'y ai fini un nombre énorme d'excellents jeux. Je l'ai au moins autant, voire plus que les anciennes consoles. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 17:11

Nialyss : J'avais aimé SO2 sur Ps1, plus que le 3 sur la Ps2. Est-ce que sur PSP on a le choix de la langue des voix ?


Zim : moi je l'aurais qu'à Noël ! I can see ghost
Il est bien Thunder Force 4 ?

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 17:21

Je ne préfère pas m'avancer, je manque de culture pour ce genre de jeux ; les seuls shoot'em ups que j'ai finis sont Life Force, Super R-Type et Parodius (et Thunder Force IV, je ne le possède que parce qu'il était vendu avec la Mega Drive que j'ai achetée).

Impressionnant visuellement, sans aucun doute. Pour le reste, faut demander à Flane. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 17:37

Relm:
Nialyss a écrit:
Non sorry, c'est toujours en anglais ... Sad


Zim:
Nialyss a écrit:
J'ai également une DS mais ma folie de collectionneuse m'a poussée à acheter une PSP etcetera. Si je suis restée chez Sony aussi c'est dans l'éventualité d'une sortie FF privilégiée sur PS3 (FF13 Versus, qui, semble bien mieux que le FF13 normal ^^)

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 206168MMCBan


Dernière édition par KoZzY le Lun 06 Déc 2010, 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar


Nombre de messages : 3631
Age : 32

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 17:38

Mon dieu la faute (marrent/marrant), il faut que je diminue ma vitesse de frappe ^^'

Relm : il me semble que l'on est obliger de prendre les voix anglaises.

Wahou, j'ai un retard monstrueux sur cette série, j'ignorais que le 3 était sortie, je m'étais arrêté sur les remakes du 1 et 2.

Il peut y avoir des très bon jeux aussi sur PS3, je n'en ai pas en tête la ^^'

____________
J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 8140
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 19:27

toujours ys oath in Felghana.
j'ai enfin et peniblement fini le mode hard.
j'entame le mode nightmare.

..... j'vais crever >.<

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 12:54

Je suis allé à Micromania, j'ai vu Disgaea DS et Prinny: Can I Realy be the Hero....

J'ai craqué dessus.....

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar


Nombre de messages : 3631
Age : 32

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 12:57

Je l'ai, il est sympathique et je devrais le continuer ^^

Je me suis directement mis en difficile, faut une certaine technique quand même ^^'

____________
J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 8140
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 15:58

Resident Evil sur GC, en Hard, avec Chris.

Encore aujourd'hui je le trouve tellement beau... en fait c'est le seul jeu qui me fait devenir une fana de réalisme !

Là je suis en train de brûler du zombi, pour le moment j,ai eu aucun Crimson Head (zombi ressuscité) sauf celui qui est mort dès le début du jeu, forcement. .........!

Et le jeu m'a encore fait crier de surprise ! Shocked
Pourtant je le connais mais des fois certains éléments aléatoires réussissent à me surprendre. je pète 1 cable woon

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 16:25

Moi pas Nerd Sang Par contre j'ai jamais réussi à voir le Shark'n breakfast :'( Pourtant je sauve Richard et tout ... Ah si je l'ai déjà vu dans le générique de fin, mais c'est tout.

Le jeu est difficile avec Chris tu trouves ? Pourtant à part le menu à 6 cases au lieu de 8 je le trouve pas si hard Alors là... Gné ? Les crimpsons faut courir ^^ Enfin, c'est amusant aussi de les brûler.

Tu as remarqué que le Cut semble mieux fonctionner en Hard qu'en Normal ? (Si tu fais attention à viser la tête puis le dos quand ils sont sur le sol).

Citation :
Encore aujourd'hui je le trouve tellement beau... en fait c'est le seul jeu qui me fait devenir une fana de réalisme !

Pareillement cactus smile

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism


Nombre de messages : 3246
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 16:44

Dégoûté, mon cd PS1 de HP 1 plante arrivé un endroit encore vers le début du jeu.
Rien à faire pour débloquer. -_-
Obligé de passer direct à HP 2, en espérant qu'il ne plante pas lui... :s

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 15475735581669_userguard
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Elemsis_Chronicles_userbar
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 16:47

J'ai déjà vu Richard et les requins... mais c'est un peu con comme scène, c,est vraiment juste pour le butter.

Je trouve le jeu dur, bah quand même, faut faire attention, mais je ne suis jamais morte encore et j'ai joué 1h30 en sauvegardant 2 fois. Le jeu est surtout dur au début : pas de ressources. Mais pour moi sa difficulté est parfaite, sauf à partir des 2/3 du jeu où ça devient plus facile (multiplication des armes).

Un truc bizarre m'est arrivé : j'ai tué 2 zombis au couteau, ceux dans le jardin devant la tombe où on doit placer les masques. Si on se met juste à la sortie de la tombe ils peuvent pas nous atteindre mais on peut les toucher. Le truc étrange c,est que quand je suis revenue pour les brûler leurs corps avaient disparus. Oo

Pour le cut, je sais pas de quoi tu parles.

Pour les 6 cases de Chris, ouais c'est ce qui est le plus emmerdant parce qu'en général on se balade avec une clef, une arme, une munition, une herbe et il reste plus vraiment de place pour ramasser des trucs. Oscar a les boules

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar


Nombre de messages : 3631
Age : 32

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 17:15

Mon grand frère a acheté le deuxième Blazblue sur PS3, je vais m'y mettre ^^

____________
J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 8140
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 17:32

Relm: C'est surtout embarrassant quand on arrive au moment de la récolte des médaillons pour ouvrir la fontaine, il faut les deux médailles, le magnum (pour gagner une place, 6 balles sont largement suffisantes) une herbe par prudence et comme on revient de la bibliothèque on doit aussi garder une place pour la batterie (ascenseur) et du coup on loupe plein de balles de magnum si on veut pas faire de détour ^^ Ouais avec Chris ce qui a de frustrant c'est les allés-retours Very Happy

Pour le Shark'n breakfast ça me fait chier uniquement parce que c'est mon jeu préféré et que je n'ai pas vu toutes les scènes. Il y aussi le truc de la plante que je ne comprends pas, des fois on se fait attraper et on doit contrôler Rebecca pour faire le J-Volt, des fois on doit bourrinner au fusil à pompe avec Chris, je ne sais plus ce qui déclenche l'un ou l'autre :/

Sinon pour ton bug avec les zombies près de la tombe je ne connaissais pas, merci. Faut savoir que ça marche aussi face à certaines portes (tu te mets dans le chambranle) et certains escaliers (cf: double escalier au dessus de la salle de sauvegarde où Wesker laisse des munitions la première fois), pratique pour se débarrasser des Hunter =]

Vexkar: Je vais l'acheter en collector sur Ps3 pour Nialyss Wink J'ai le 1 sur 360 personnellement cactus smile

Relm, encore: Tu trouves pas bizarre au niveau du LD que la dernière zone (labo) soit si similaire à la première (manoir) au niveau de la difficulté, des zombies et c'est tout, y a bien les Hunter Delta mais suffit de courir (sauf quand on a la nitro bien entendu), puis même je trouve ce passage extrêmement simple, il ne frustre pas du tout comparé à la grotte qu'on doit passer juste avant Sad

Re-ps: Le serpent est évitable aussi la première fois, tu cours chercher le masque, les munitions sur le tonneau puis tu sors Wink J'ai découvert a la dernière fois ^^

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar


Nombre de messages : 3631
Age : 32

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 17:52

En collector ? Mon frangin dis ne pas l'avoir trouvé, pas de chance pour lui ^^'

Il y a quoi de supplémentaire dedans ?
Ah ok tu connais Nyaliss alors ^^

Il est vraiment sympa, et bien plus rééquilibré que le premier. J'aime bien jouer avec le nouveau aux cheveux vert (il a un nom japonais, je n'arrive pas à retenir, trop complique ce genre de noms).
Et les nouveaux modes sont vraiment sympa.
Si l'un de vous y joue sur PS3, ce serait sympa d'essayer un duel histoire de s'amuser, je me fait souvent latter par mon frangin ^^'
Je jouerai au mieux, mais faut pas espérer une quelconque rivalité ^^

____________
J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 8140
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 18:01

Je suis une quiche aux jeux de combat Nerd Sang Je ne sais pas ce que la version collector offre de plus, je sais juste que Nialyss est fan donc bon...

Bé oui un peu que je la connais, on est ensemble Nerd Sang

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 18:03

Les Hunters Delta sont moins forts que les Hunters normaux à mon sens.

Donc oui le labo est facile. Il peut y avoir plusieurs raisons :

-ils veulent que même si un joueur arrive sans ressources à ce stade du jeu il puisse quand même gagner (bloquer le joueur à 2h du jeu ça passe mais à 10h, non).

-ils veulent qu'on se sente fort : multiplication des ressources face à des ennemis de moins en moins forts ? Ou que le tout tombe en ruine donc on reprend confiance en soit ce qui rend la rencontre avec le Tyrant plus intense => on se sent tout petit. Je ne sais pas trop.




En tout cas je pense que c,est voulu et que ce n'est pas un problème de design car sinon ça aurait été corrigé sur le Director's cut ou même le remake GC.

Cependant j'aurai vraiment aimé voir plusieurs Crimson Head dans le labo et que les Hunters Delta soient plus balèzes, au moins en hard.



Pour la grotte, je trouve qu'elle a le même problème (pas autant mais quand même), elle est plus facile que le manoir avec les Hunters, je trouve, car on ne backtrack pas autant donc si on évite un ennemi c'est tout bénéf'.

Le moment le plus dur du jeu c'est le début (surtout la version GC) et le manoir avec les Hunters, je trouve.


Pour le Serpent, je l'ai toujours su car je ne l'ai jamais tué la première fois par simple trouille. ^^

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar


Nombre de messages : 3631
Age : 32

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 18:05

Bah, je suis pas doué non plus avec les jeux de combat, à part Blazblue et Street fighter 2 j'ai pas du en toucher... non, vraiment pas d'autre à ma connaissance, et j'y passe pas des masses de temps (en même temps, à chaque fois mon frère me provoque en duel et m'éclate ><)

Ah ok, ça devait pas tant se voir, ou je suis vraiment aveugle ^^

____________
J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 8140
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quels jeux en ligne jouez-vous?
» Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: