E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 A quoi jouez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+35
Wataru
Flammy66
garywiss6
testament
wolftag
Naqqah
Elekami
Chatsworth Buccaneer
pouale
Chaotique Blue
Blizzard
2D
meteskis
Quelqu'un
Falco
cheikh35
coco
Dastrem
AristA
Lapin
Floya
Dragongaze13
Flane Boster
kilam1110
Lewys Crimson
Choco-sama
Nialyss
Shakuras
Relm
Nusenism
Vexkar
AlexRE
Slump
Empty
Zim
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48



Nombre de messages : 3631

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 18:05

Bah, je suis pas doué non plus avec les jeux de combat, à part Blazblue et Street fighter 2 j'ai pas du en toucher... non, vraiment pas d'autre à ma connaissance, et j'y passe pas des masses de temps (en même temps, à chaque fois mon frère me provoque en duel et m'éclate ><)

Ah ok, ça devait pas tant se voir, ou je suis vraiment aveugle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 18:17

Relm a écrit:
Les Hunters Delta sont moins forts que les Hunters normaux à mon sens.

Donc oui le labo est facile. Il peut y avoir plusieurs raisons :

-ils veulent que même si un joueur arrive sans ressources à ce stade du jeu il puisse quand même gagner (bloquer le joueur à 2h du jeu ça passe mais à 10h, non).

-ils veulent qu'on se sente fort : multiplication des ressources face à des ennemis de moins en moins forts ? Ou que le tout tombe en ruine donc on reprend confiance en soit ce qui rend la rencontre avec le Tyrant plus intense => on se sent tout petit. Je ne sais pas trop.




En tout cas je pense que c,est voulu et que ce n'est pas un problème de design car sinon ça aurait été corrigé sur le Director's cut ou même le remake GC.

C'est vrai qu'on ne peut pas nier que ça fait du bien de se retrouver dans le labo et de pouvoir souffler un peu en ayant l'impression de continuer à progresser, après les passages où on ne fait que courir, ça ramène un peu le côté exploration (calme) du manoir, on redécouvre l'ambiance du début en fait, à mon sens c'est pour ça que le Labo n'a pas été changé =]

Relm a écrit:


Cependant j'aurai vraiment aimé voir plusieurs Crimson Head dans le labo et que les Hunters Delta soient plus balèzes, au moins en hard.

En fait je me suis planté, les Hunter Delta sont les "normaux" et ceux du labo sont les Celta ou Chimères en français (mais ça craint le nom français) et oui, dommage qu'elles soient si faibles Sad Elles sont juste stressantes dans leur façon de se mouvoir on dirait des araignées croisées avec dieu sait quoi, ça et le fait qu'elles peuvent s'accrocher dans le dos.

Relm a écrit:

Pour la grotte, je trouve qu'elle a le même problème (pas autant mais quand même), elle est plus facile que le manoir avec les Hunters, je trouve, car on ne backtrack pas autant donc si on évite un ennemi c'est tout bénéf'.

Le moment le plus dur du jeu c'est le début (surtout la version GC) et le manoir avec les Hunters, je trouve.

La grotte est le passage qui me frustre le plus dans le jeu Mechen Vampire!! Mais bien vu le coup des backtrack je n'avais même pas pensé à ça, c'est vrai que dans ces conditions, tuer les ennemis est inutile =]

Relm a écrit:

Pour le Serpent, je l'ai toujours su car je ne l'ai jamais tué la première fois par simple trouille. ^^


Couillonne fufu Quelques-uns des meilleurs moments dans ce genre de jeu sont les combats contre les boss, faut pas les fuir Amoureux

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 19:09

Techniquement ça n'apporte rien de le tuer sauf une perte de munition et un risque de se faire bouffer sa vie. nerd


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nialyss
Petit Maker Lv 3
Petit Maker Lv 3
Nialyss


Nombre de messages : 65
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 10:47

Vexkar: Je suis contente que tu dises ca! Je pensais me conduire en petite groupie de KoZzY (enfin, on me l'a gentillement fait remarquer), mais apparemment, tous les avis ne sont pas les mêmes fan hystérique
Pas de problème pour Blaz Blue, je me mettrais en ligne rien que pour toi ^^ Ah oui, je suis fan, ca veut pas dire que j'explose tout hein... J'ai juste terminé les modes histoire et arcade en difficile sur le premier love Et sincèrement, si tu t'es pas encore attardé sur ca, je te le conseille, pour une fois qu'on tombe sur un jeu combat qui a une histoire qui tient la route du début à la fin... Sincèrement, j'ai rien à reprocher à ce jeu, il est juste trop parfait (sauf sur 360, comparé à la ps3, pour une fois, les contrôles sont pourris, enfin, moi, je les aime pas en tout cas, je me fais later chez KoZzY tjs à cause de cette saloperie de manette Xbox)!!!! J'ai hâte d'avoir mon petit coffret collector du 2 Youpi
Je te tiens au courant, dès que je l'ai, on se fera un ptit duel...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lewys Crimson
Mega Maker Lv 18
Mega Maker Lv 18
Lewys Crimson


Nombre de messages : 693
Age : 34

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 12:50

Je voulais l'acheter ce jeu cactus smile
Jvais tenter de me prendre le 1, vu que le 2 est sorti, il doit pas être très cher...

____________
Zim a écrit:
Un truc que j'adore dans ces films, c'est qu'on a souvent des plans sur les culottes des petites filles.


Omegabowser a écrit:
Tu sais pas si c'est possible de déplacer une image avec un nombre de pixels à virgule?
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 12:58

Relm: Tu parle de Resident evil 1 sur ps1?

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism


Nombre de messages : 3246
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 15:55

Bon bin voila, j'ai fini de jouer à HP2.
Le jeu plante à l'entrée de la Chambre des Secrets... --'
Moi qui avait passé du temps à obtenir les notes maximum, débloquer les bonus, toussa, que de temps perdu...

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 15475735581669_userguard
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Elemsis_Chronicles_userbar
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 16:12

Choco: Sur GameCube Wink

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 16:20

Ah oki^^'

Je n'ai joué qu'a celui sur ps1 (et je trouve le scénar de jill plus simple que celui de Chris...)

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism


Nombre de messages : 3246
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 17:52

Owiiiiiiiii!

Alors que je prenais sur moi mes éternuements chroniques pour aller au Auchan du coin, dans le but d'acheter des produits de première nécessité (=bouffe), je ne pus m'empêcher de faire un petit détour par le Micromania présent dans la galerie marchande, espérant y trouve Advance Wars: Dark Conflict, ou encore HP Légos: Années 1à4 vu que c'est mon trip du moment.

Mais, que neni! Rien de de tout ça! Que vois-je? Golden Sun: Dark Dawn (pardon, Obscure Aurore en français, lawl, on a rarement fait pire en terme de traduction) présent en rayon! Moi qui ne l'attendait que vendredi, il est déjà là mercredi! Quelle joie!
Bon, je vous fais pas un dessin, je l'ai acheté, et je vais donc me mettre à no-lifer dessus comme un dingue.

J'en dis plus bientôt!

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 15475735581669_userguard
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Elemsis_Chronicles_userbar
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 19:10

Voilà j'ai fini Suikoden avec les 108 étoiles. :fier:

Choco : le remake GC est plus dur que l'original et oui le scénario de Jill est plus facile que celui de Chris dans tous les cas. Wink


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110
Maker de Légende Lv 50
Maker de Légende Lv 50
kilam1110


Nombre de messages : 4021
Age : 29

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 20:08

Faut que je me trouve RE 1 sur GC. cactus smile
Je sais que le 1 est facilement trouvable, mais le 2 est vraiment rare en france... :/

____________
Falco Fan...
Spoiler:


A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Chaine-e-magination-09
Revenir en haut Aller en bas
http://new-rpgmaker.superforum.fr/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 20:10

Sur GC pas sur PS1 ?

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110
Maker de Légende Lv 50
Maker de Légende Lv 50
kilam1110


Nombre de messages : 4021
Age : 29

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 20:26

Je l'ai sur PS1. cactus smile
(Et le 2 est difficile à trouver sur GC, pas sur PS1 si c'est ce que tu veux dire)

____________
Falco Fan...
Spoiler:


A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Chaine-e-magination-09
Revenir en haut Aller en bas
http://new-rpgmaker.superforum.fr/
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 20:31

Je ne savais pas qu'il existait sur GC, le 2. Mon frère sera content (ou frustré, au choix, je viens de voir sa cote Oscar a les boules).
Enfin je suis pas sûr de comprendre : c'est un portage ou un remake ?

Relm : Suikoden déjà fini ? Je n'ai pas avancé d'un poil. nerd

Mais j'en suis au dernier monde de Ristar. Boxing day
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110
Maker de Légende Lv 50
Maker de Légende Lv 50
kilam1110


Nombre de messages : 4021
Age : 29

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 21:41

Un portage, le jeu est juste lifté, après je ne sais pas s'il y a de petits changements.
(Le 3 aussi a été porté)

____________
Falco Fan...
Spoiler:


A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Chaine-e-magination-09
Revenir en haut Aller en bas
http://new-rpgmaker.superforum.fr/
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 22:06

Resident evil 2 sur GC ? Je pensais qu'il n'existait que sur 64 chez Nintendo Alors là... Gné ?

Quelqu'un a terminé Mafia II ? Je viens de l'acheter, j'adore mais il me semble très court, d'après les trophées il y aurait 14 chapitres et j'en suis déjà au 8 ème Sad

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
kilam1110
Maker de Légende Lv 50
Maker de Légende Lv 50
kilam1110


Nombre de messages : 4021
Age : 29

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 22:22

www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003132_test.htm
Ah ouais, bof en fait.

____________
Falco Fan...
Spoiler:


A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Chaine-e-magination-09
Revenir en haut Aller en bas
http://new-rpgmaker.superforum.fr/
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 22:29

KoZzY -----> C'est son plus gros défaut : Il EST très court, beaucoup trop court quand on voit la durée de vie du premier opus nerd

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 NewsignEM A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 NewsignEM2
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 ShakurasvoicebannA quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 23:35

Re 2 et 3 ne sont que des ports, pas des remake. Je pense même pas que le 2 soit aussi retouché que le port N64. Donc ils n'ont aucun intérêt sauf si tu n'a ni de Ps1 ni de Ps2 et que tu veux jouer avec une manette GC.



Sinon là j'allume Suikoden 2. fan hystérique

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism


Nombre de messages : 3246
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 00:36

Bon j'en suis à 5h de jeu sur GS.
Je viens d'apercevoir les méchants pas bô pour la première fois.
Niveau graphs/gameplay, ça a évolué mais le jeu est le digne successeur des précédents. Niveau scénar' je me prononcerais qu'une fois que j'aurais toute l'histoire en tête, donc quand j'aurais fini le jeu.

Sinon, le début est vraiment lourd. C'est long et ceux qui connaissent déjà le principe du jeu sur GBA ainsi que son histoire trouveront vite ça lassant.
Le problème c'est que le jeu est amorcé de la même manière que les précédents opus, à savoir par du blabla sur l'histoire et les instructions gameplay. Mais cela cause des soucis:
*Si le joueur n'a jamais joué à un GS et n'est pas rebuté par les longs dialogues, ça peut aller, mais je trouve les personnages (du début en tout cas) pas très intéressants, et puis il répètent 20 fois la même chose, donc bof quoi).
*Si le joueur n'a pas joué à un GS auparavant parce qu'il trouvait justement le blabla trop long, il en sera de même pour celui-ci, inutile de gaspiller votre argent.
*Si le joueur a déjà joué à un GS et n'est pas dérangé par le bla-bla habituel: problème quand même, car si dans les précédents on racontais des choses inédites, là il s'agit d'un long rappel des évènements passés, que le joueur en question connait déjà, donc ça a un effet somnifère.

C'est la principale critique que je fais au jeu donc.
(ah oui ça et les menus moins bien foutus qu'avant, ya plus la fonction pour ranger automatiquement les objets, ça manque)

Mis à part ceci, le jeu est excellent et ravira toujours les fans.
Moi je prend bien mon pied, et si j'arrête de jouer c'est pour savourer de peur de le finir trop vite (le souvenir des 15h non-stop sur Suikoden Tierkreis est encore trop proche xD).

Voila voila.

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 15475735581669_userguard
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Elemsis_Chronicles_userbar


Dernière édition par Nusenism le Jeu 09 Déc 2010, 00:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 00:53

Citation :
*Si le joueur n'a pas joué à un GS auparavant parce qu'il trouvait justement le blabla trop long, il en sera de même pour celui-ci, inutile de gaspiller votre argent.
J'entre dans cette catégorie. No
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 01:42

Me too.

Mais ma soeur va l'avoir à Noël donc j'y jeterai un oeil. Wink

En tout cas c'est une série connu pour son "slow pace" (rythme lent) et en grande partie par ses longs dialogues souvent inutiles. C'est pas forcement un défaut en soit mais souvent c'est du à une lourdeur de mise en scène...

Et vu que je hais passer le texte sans lire (impression de bâcler le jeu) je suis obligée de lire... et si c'est bof alors je lâche et je suis frustrée (impression de bâcler le jeu ... nerd)

En tout cas si tu as aimé ceux sur GBA il parait qu'il les surpasse en tous points mais garde quelques défauts (le slow pace entre autre).

Tu devrais l'aimer quand même ! Very Happy (surtout quand tu seras sorti des 10 premières heures de tutoriel. nerd)


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 01:55

Après une pause éclatage de mon frère à Magic (qui en 6 mois a gagné environ 5 fois sur une cinquantaine de parties, et prétend encore que c'est dû au fait que je suis chanceux hap :noel:), j'ai fini Ristar sur MD. Il est excellent ! Assez facile, mais prenant de bout en bout, et avec une 2D magnifique. love
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 03:25

J'ai essayé Sonic 1, et la musique ne ressemblait pas du tout à ce que j'avais entendu sur des vidéos. En fait, la musique sur ma cartouche est hyper lente. Peut-être que la vitesse de déplacement est ralentie aussi. J'ai supposé que c'était peut-être dû au fait que ce soit passé en 50 hertz, mais à ce poitn-là ? Et j'ai lancé Sonic 2 ensuite : la musique est à la vitesse normale (j'ai pu comparer les jingles de gains de vie et de fin de niveau). Une idée du problème pour Sonic 1 ? Enfin au pire, Sonic 2 est la version améliorée de Sonic 1 (apparition du spin dash, de Tails), donc ce n'est pas si grave, mais un peu quand même. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism


Nombre de messages : 3246
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 11:16

Citation :
Après une pause éclatage de mon frère à Magic (qui en 6 mois a gagné environ 5 fois sur une cinquantaine de parties, et prétend encore que c'est dû au fait que je suis chanceux hap jv.com :noel:)
Ah oui, j'ai connu ça aussi avec un cousin mauvais perdant. ^^'
Maintenant il est tout fier de me battre avec ses decks nouvelles éditions. C'est fou, les super decks trop puissants faits mains des éditions précédentes se font étaler par les decks préconstruits de base des nouvelles.
J'ai bien peur que depuis un an ou deux, la série ai rompu son équilibre. Depuis l'apparition des "arpenteurs", si tu as un deck ancien et que l'autre en a un nouveau et sait jouer, c'est même plus la peine de commencer la partie, même si stratégiquement tu es meilleurs.
Triste...

-----------------------

Sinon, pour GS, de là à dire qu'il surpasse ceux sur GBA franchement je suis sceptique.
Il manque quelque chose au niveau de l'univers pour ça.
Dans ceux sur GBA, chaque héros avait une histoire:
Spoiler:
C'est en raccourci, mais chaque personnage avait son petit passé. Alors que là: nada. Le personnages sont juste les enfants de ces gens qui avaient un passé.
Ils ont tous grandis bien gentiment chez papa et maman, sans soucis, et fin de l'histoire.
Bref, c'est un moins.

M'enfin comme je disais plus haut, je préfère ne pas me prononcer avant de l'avoir fini.

N'empêche que cette lourdeur de la mise en scène et surtout des dialogues est dommage. Oh bien sûr ça fait partie des choses que j'ai appréciées dans les premiers opus, mais ça rebute pas mal de joueurs, alors que derrière le jeu offre un gameplay global qui est certainement le meilleur que j'ai jamais vu dans un RPG.
S'ils étaiet passés outre cette lourdeur, nul doute que la série aurait touché un public beaucoup plus large.

(ceci dit, si ça avait été le cas, Final Fantasy et Dragon Quest auraient peut-être déjà fermé boutique lol)

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 15475735581669_userguard
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Elemsis_Chronicles_userbar
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quels jeux en ligne jouez-vous?
» Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: