E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 A quoi jouez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+35
Wataru
Flammy66
garywiss6
testament
wolftag
Naqqah
Elekami
Chatsworth Buccaneer
pouale
Chaotique Blue
Blizzard
2D
meteskis
Quelqu'un
Falco
cheikh35
coco
Dastrem
AristA
Lapin
Floya
Dragongaze13
Flane Boster
kilam1110
Lewys Crimson
Choco-sama
Nialyss
Shakuras
Relm
Nusenism
Vexkar
AlexRE
Slump
Empty
Zim
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69



Nombre de messages : 13810

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 22:05

Euh nan jv.com :noel:

Nuse: Ce faux "super combo" est totalement inutile vu la force de mouche du magicarpe....
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism


Nombre de messages : 3246
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 22:13

Ah ok, c'est juste des gens qui savaient pas de quoi ils parlaient qui m'ont induit en erreur alors.
Ça me rassure un peu je t'avoue. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 22:22

Oui rassures toi, le magicarpe qui overkill les autres pokémons existe pas encore jv.com :noel:

Pourtant, "rebond" pourrait se trouve dans le move du léviator (stab avec le type vol, attaque physique, 30% de chance de paralyser, 85 en puissance) mais son action en deux tours et sa précision de 85% le rend quasi injouable!
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 23:17

bon, magicarpe reste la bouse par excellence, je suis rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 12:38

Je joue à "revenir de chez le chirurgien et ne plus pouvoir tenir un paddle en main... Même pas un nunshuck (sais pas comment ça s'écrit) ^^

C'est suuuuper Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 18:20

pose la manette a plat et joue a un tactical, c'est tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Dastrem
Maker expérimenté Lv 12
Maker expérimenté Lv 12
Dastrem


Nombre de messages : 413
Age : 36

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 05:02

Je joue à Arc the Lad 2, et je suis Lv 90, je crois en être au 4\6ieme du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un
Boulet Lv 1
Boulet Lv 1
Quelqu'un


Nombre de messages : 2549
Age : 32

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 10:47

J'ai terminer The 3rd Birthday en japonais et j'vais recommencer Valkyrie profil Lenneth parce que la fin B est moisit du cul ^o^
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 20:55

J'ai dû passer 4/5h à jouer à FF6 Advance. Alex et ses smileys

Genre 2h dans le Veldt et 2h pour récupérer Mog, faire la grotte des espers, le dîner à Vector et le voyage vers Thamassa.


Je viens de vérifier sur une soluce : j'ai répondu bon à quasiment toutes les réponses (sauf une concernant Céles, mais je n'ai pas choisi la pire réponse) et j'ai convaincu tous les soldats, mais je n'ai eu que le 2nd prix. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 21:07

Dommage, tu auras pas tout les cadeaux de l'empire ^^

Et tu joues à FF6? Tu as pas quelque chose à finir? :fier:

*fuis*
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 21:09

je joue à Phantom Brave, hermuda Triangle.
le level upping, c'est long.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 21:54

Est-ce que ça vaut le coup ? :fier:


Choco Sama >> Oui, je m'en suis rappelé il y a une heure. Nerd Sang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 21:56

autant que dans un autre jeu ? ma marona est actuellement level 600, je suis encore loin du 1500 de Zetta.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 23:32

Alex RoiEsper a écrit:
j'ai répondu bon à quasiment toutes les réponses (sauf une concernant Céles)
H, tu veux dire. Nerd Sang
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 23:34

Oui le Général H.


Et Locke : "Excuse-moi, H... J'ai douté de toi un peu."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 18:35

Si on fini Pokémon B&W vers le niveau 40-50 on est dans la merde pour la suite car n'importe quel dresseur de route passe direct au level 60 et plus, la ligue passe à 70.

Je comprends pas, c'est nul... comme si je devais impérativement continuer avec mon équipe la plus augmentés et là encore ce serait dur. >>

Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 18:43

Peut être parce qu'il faut uniquement élever une équipe de 6 Pokémons ? Ça tomberait pile du coup. J'ai ressenti un peu ça à la fin de Heartgold je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 21:44

Dans SS/HG tu peux en entrainer autant que tu veux, pour aller à la ligue le level 45 suffit et par la suite les dresseurs et gym leader ne sont pas au dessus. Je me souviens qu'à Kanto j'avais même pris une équipe pas assez forte pour la ligue afin de la mettre à niveau.


De plus tout le jeu de B&W est très facile. De loin. Donc on est jamais dans le besoin de leveler et si on a juste 6 Pokémon autant dire que tu vas exploser n'importe quel dresseur/gym leader car je le faisais déjà 10 level en dessous d'eux et sans pour autant avoir les bons types (je prenais un seul "bon type" pour chaque Arène car sinon c'était vraiment pas amusant).

La ligue n'a pas été dure (je l'ai faite du premier coup) mais le challenge était bon. Le combat de fin était dans la même veine.


Non, j'ai beau réfléchir je vois pas... soit le jeu est ultra fastoche à s'endormir tout le long et devient normal par la suite soit il est relativement facile et devient très dur ensuite.
J'arrive pas à croire que ce soit l'un ou l'autre... mais je ne veux pas croire que c,est mal dosé. J'ai l'impression d'avoir juste raté un moment du jeu qui permet d'augmenter nos Pokémon de 10 level.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 22:00

Un difficulté qui augmente d'un coup?

vivement que j'y joue alors jv.com :noel:
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 22:41

Étrange en effet. Alors là... Gné ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 19:34

Alex RoiEsper a écrit:
Peut être parce qu'il faut uniquement élever une équipe de 6 Pokémons ? Ça tomberait pile du coup. J'ai ressenti un peu ça à la fin de Heartgold je crois.

Suis à la fin de Soulsilver et c'est ce que je ressens aussi :/
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 01:59

SS/HG a une ligue assez ardue mais pas la pire (Émeraude/Platinum sont les pires je trouve).

Augmente 6 Poké dans la grotte avant la ligue jusqu'au level 45 et ce sera relativement faisable.

Même si on a entraîné 30 Pokémon il suffit d'un peu de level up avant la ligue pour "rattraper" le retard et ça marche bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism


Nombre de messages : 3246
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 02:43

La ligue de SS/HG est pas super ardue non.
Du moins pas la première. La ligue en "version améliorée" est bien balèze par contre.

Pour Black & White Relm, j'ai bien peur que tu ne rêves pas. La difficulté est mal dosée. J'ai battu la dernière championne d'arène très facilement, tous ceux d'avant aussi, mais j'en ai chié comme pas permis à la ligue.

En particulier au dernier combat...
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 02:57

Je parlais pas de la ligue... mais après la ligue. Toute la ligue et tout le reste j'ai trouvé ça ardu (plus facile que SS/HG) mais c'est après que ça me pose problème. Donc imagine pour toi. Nerd Sang

En tout cas il faut que je fasse un post sur la fin de ce jeu car elle est excellente, je l'ai adorée.
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism


Nombre de messages : 3246
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 14:19

Bin en fait je trouve qu'il y a deux pics de difficulté.
D'abord la Ligue. Les lvl sont bien plus hauts que les champions d'arène, les teams plus fortes, plus intelligentes.
Moi j'ai vraiment eu du mal, contrairement à Soulsilver ou ça a été assez tranquille (mais aussi dans SS je savais à quoi m'attendre à peu prêt puisque les dresseurs sont les mêmes que dans l'argent originale).

Mais oui, après la ligue, ça devient encore plus dur, un nouveau pic, les dresseurs ont direct des poké entre les lvl60 et 70, on est obligés de faire du levelling.

Si tu veux un petit conseil: commence par le chenal accessible via la route 1. Il me semble que c'est un peu plus facile, et ça te permettra de leveller légèrement avant d'affronter les autres endroits.
Mais bon, c'est pas évident si personne le dit.

A part ça, oui la fin est vraiment bien pour un jeu pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 14:47

Relm a écrit:
Je parlais pas de la ligue... mais après la ligue. Toute la ligue et tout le reste j'ai trouvé ça ardu (plus facile que SS/HG) mais c'est après que ça me pose problème. Donc imagine pour toi. A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 659899

En tout cas il faut que je fasse un post sur la fin de ce jeu car elle est excellente, je l'ai adorée.

En spoiler alors, car j'aurais le jeu qu'à la fin du mois Nerd Sang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quels jeux en ligne jouez-vous?
» Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: