| A quoi jouez-vous en ce moment ? | |
|
+35Wataru Flammy66 garywiss6 testament wolftag Naqqah Elekami Chatsworth Buccaneer pouale Chaotique Blue Blizzard 2D meteskis Quelqu'un Falco cheikh35 coco Dastrem AristA Lapin Floya Dragongaze13 Flane Boster kilam1110 Lewys Crimson Choco-sama Nialyss Shakuras Relm Nusenism Vexkar AlexRE Slump Empty Zim 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nusenism Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 19 Jan 2011, 14:41 | |
| Ah en fait oui je connais Enslaved, même si je me souviens plus de l'histoire de base, je reconnais les héros. C'est pas ce jeu qui part du concept que si la fille meurt, le mec aussi, et qu'il est donc obligé de rester avec elle et la protéger? | |
|
| |
Vexkar Maker de Légende Lv 48
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 20 Jan 2011, 02:14 | |
| Si si, j'avais vu la démo.
Je me fais du littlebig planet 2 avec mon grand frère, c'est super sympa. Mais tous nos duels se finissent par une égalité ^^' ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 20 Jan 2011, 16:32 | |
| Metal Slug 3 sur PS2 ... J'avais oublié comme c'est terriiiiible ce jeu ps: Pour Enslaved, oui c'est bien ce jeu là =] | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 20 Jan 2011, 16:40 | |
| Sur la compilation ? Est-ce que les boss du jeu flash quand on tir sur eux ? J'ai le même jeu sur Wii et ils ont retiré ça. (Genre pour protéger les épileptiques ? Ouais mais le joueur n'a plus aucun feedback sur s'il fait du dommage ou non à un boss ). ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 20 Jan 2011, 17:03 | |
| Oui, enfin, le point sensible (généralement la tête) du boss, uniquement. C'est la version "je sais pas" sur PS2, sur la boite il est juste marqué le titre.
C'est con de virer le clignotement, en effet, comment savoir si on le touche ? Ils ont remplacé par quoi, alors ? :/
Ps: Non c'est pas une compile, c'est juste Metal Slug 3 ^^ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 20 Jan 2011, 17:18 | |
| Ok, la compile doit exister aussi je pense. Du 1 au 6. Il existe sur PSP et Wii.
Il n'y a rien pour le feedback justement. A part le son (?) mais là encore c'est trop subtile voir inexistant. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Nialyss Petit Maker Lv 3
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 22 Jan 2011, 01:26 | |
| Génial ca, quand y a pleins de trucs à l'écran, si tu vois meme pas si tu touche le boss, je suppose que ca doit être dur d'en arriver à bout, non?? (l'ai testé chez KoZzY, j'aime bcp, bien que je ne sois pas trop "jeu avec des guns" XD) Oui, y a bien une compile sur psp je crois, me semble l'avoir vu sur le playstation store... (mais bon pas très intéressant quand on veut collectionner ^^) | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 22 Jan 2011, 01:40 | |
| Oui en effet. Mais sans l'avoir vu je me dit que la même version existe sur PS2 aussi. Je la rachèterai et revendrai la version Wii qui est vraiment ratée. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 22 Jan 2011, 12:29 | |
| - Vexkar a écrit:
- Si si, j'avais vu la démo.
Je me fais du littlebig planet 2 avec mon grand frère, c'est super sympa. Mais tous nos duels se finissent par une égalité ^^' Tu as un ID PSN ? | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 22 Jan 2011, 12:38 | |
| HP Lego: année 1 terminée! L'année 2 est plus courte, j'en ai plié une bonne partie hier soir.
J'ai pas encore lancé Eternal Sonata, parce que je crois que ça va être excellent aussi, du coup, quand je voudrais jouer, j'hésiterais trop entre les deux jeux, et à force de me prendre la tête à choisir, bin je finirais par pas jouer. x) ____________ | |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 24 Jan 2011, 20:29 | |
| Y a t'il des joueurs de leagues of legend ici ? ____________ | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 27 Jan 2011, 19:36 | |
| Je sais pas ^^' Hier, invité à un apéro, on m'a présenté à une sublime créature, une jolie SNES avec deux manettes et des jeux comme Lemmings, Rochy and pocky et le jeu avec dingo et son fils Ce ne fut qu'un flirt d'un soir, mais c'était merveilleux ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 27 Jan 2011, 19:42 | |
| J'avance Eternal Sonata pour ma part. La difficulté est élevée pour un RPG je trouve. oo' Et ça va en se corsant. Et puis j'ai trouvé Star Ocean 4 à 10€ à Auchan, alors quand j'aurais fini l'un, je prolongerais le plaisir avec l'autre! ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 27 Jan 2011, 20:56 | |
| Choco: Je l'ai sûrement déjà croisé Nusenism: Tu trouves Personnellement je l'ai terminé d'une traite sans jamais mourir, même au boss final... Si tu tues tous les ennemis présents sur chaque map tu n'as jamais de problème de Leveling je trouve :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 27 Jan 2011, 21:04 | |
| Mon problème c'est ça, je tue pas tous les ennemis sur toutes les maps, du coup mes levels sont trop bas parfois. Je me débrouille comme je peux pour passer, mais arrive un moment où ça se ressent trop et où je me fais plomber.
J'en suis à peine au début du chapitre 2 (les 4 persos sont enfin réunis, et on part pour le Château Forte), et je suis déjà mort une fois (enfin, 3 fois en réalité, mais contre le même boss, l'espace de dragonnet bizarre qu'on combat dans la forêt avec Allegreto et Piccolo). Je suis finalement revenu en arrière, je suis monté d'un niveau, puis je l'ai battu sans grand souci en revenant.
T'façon, vaut mieux que je m'habitue à perdre des combats, car les Star Ocean sont réputés pour leur difficulté, et si le 4 ne fait pas exception je vais surement en baver. x) (bawé j'ai jamais joué à des RPG difficiles autant que je me souvienne) ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 27 Jan 2011, 21:21 | |
| Oui, pour Star Ocean c'est sûr que c'est un autre niveau de difficulté ^^ Et le fait que les savepoints soient si mal placés n'aide en rien Mais bon, encore une fois, si tu prends le temps de faire les combats correctement tu pourras avancer comme il faut =] | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 28 Jan 2011, 00:54 | |
| J'ai commencé Star Océan finalement. Je toucherais pas à la x-box du week-end parce que je serais pas à l'appart', et je pouvais pas partir sans y jouer avant, c'était plus fort que moi.
Le système est super complexe, que ce soit les combats, les objets...toussa. Bien fait, mais difficile à prendre en main. J'ai réussi à perdre pendant le didacticiel. x) M'enfin il est bien plus dur que les premiers combats en fait.
Quand je démarre un jeu, je vais direct en niveau "normal" ou "difficile" même si je le connais pas. Là j'ai pris "Galaxie" (=normal), mais je crois que j'aurais du prendre "facile", simple intuition.
Mais c'est prenant quand même. Ça m'a l'air d'un bon jeu vraiment. ____________ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 28 Jan 2011, 01:29 | |
| Mourir lors du tutoriel ? Je pense que tu peux prendre "easy", oui. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 28 Jan 2011, 01:58 | |
| Nan mais le tuto est vachement dur comparé au jeu. Là je viens de me taper 2h30 de jeu et j'ai avancé sans aucun problème. ^^
D'ailleurs, l'espace entre les points de sauvegarde est effrayant. Faut pas devoir partir d'urgence sérieux... -_-' ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 28 Jan 2011, 11:07 | |
| Je joue en mode normal et je ne savais pas qu'on savait mourir pendant le didacticiel Lol, Nusenism, tu remportes la palme "Frank de JV.com" du joueur qui a le plus besoin du mode Easy dans les jeux vidéo Enfin, tu verras quand tu manipuleras correctement les attaques rapides (dans Star Ocean) tu seras carrément invulnérable Entraines-toi dès le début du jeu (à ça et à faire des combos aussi) et veille à ce que ton tableau (pendant les combats) soit toujours rempli de pierres bleues (PCx 2 en fin de combat, ce sera utile pour plus tard (merci Nialyss pour le conseil)). Ps: Pour l'espace entre les points de sauvegarde, oui, c'est ça que je disais en parlant des "savepoints" ^^ C'est l'horreur, hein ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 28 Jan 2011, 11:33 | |
| - Citation :
- Je joue en mode normal et je ne savais pas qu'on savait mourir pendant le didacticiel
C'était pendant le dernier combat du didact'. Quant on te livre à toi même comme 5 soldats et qu'on te dis: buttes-les. Donc, bin... oui on peut mourir. (dans le simulateur de combat j'entends) Mais j'ai pas l'intention de recommencer en Easy, j'y met un point d'honneur, passé mes 8 ans j'ai jamais fait un jeu en easy, je vais pas m'y remettre maintenant. x) C'est juste que ce système est carrément nouveau pour moi, en qu'en plus je suis pas fan des caméras combat, dont le champs de vision est trop limité à mes yeux. ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 28 Jan 2011, 15:25 | |
| Appuie sur RS ou R3 (playstation 3) et tu auras un champ de vision large Personnellement je joue toujours avec ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 28 Jan 2011, 15:30 | |
| Ah, merci pour le tuyau! ^^
J'en suis à un peu moins de 4h de jeu, lvl9. Le premier boss (l'espèce de poulpe là...) était relativement simple, mais je suppose que ce n'était qu'une mise en bouche. Puis là je m'arrête de jouer en revenant à la base provisoire. Je trouve que les environnements sont vachement grands compte de tenu de ce qu'il y a à faire dessus (combats et quelques objets, tout au plus?). Du coup j'ai l'impression d'avancer comme une limace. ^^' ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 28 Jan 2011, 15:35 | |
| Comme quoi tout est relatif ! Moi le poulpe m'a tué une ou deux fois avant que je comprenne les mécaniques du jeu et que je devienne "invulnérable" (mouarf) ! Les environnements témoignent d'un level design hasardeux, je n'aime pas du tout. Mais ne t'arrête pas à ça car le jeu en vaut vraiment la peine Les décors "forêt" et tout ça sont vraiment confus mais ce jeu offre tellement de choses chouettes pour un RPG qu'il serait dommage de se focaliser sur ce genre de défaut qui, au final, n'en sont pas, compte tenu du fait que beaucoup de joueurs aiment ce genre de LD qui les fait progresser (niveau compétence, expérience) à la manière d'un donjon RPG. | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 29 Jan 2011, 23:51 | |
| Super Aleste sur SNES terminé, en une soirée. je progresse en shoot'em up, je progresse ! Le jeu me donnerait presque envie de racheter une SNES. Ce qui serait une sorte d'humiliation pour la Mega Drive, prétendûment meilleure pour ses shoot'em ups. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 29 Jan 2011, 23:56 | |
| Suikoden 2 et Chrono Trigger, en espérant les finir avant que Pokémon ne sorte sinon... ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| A quoi jouez-vous en ce moment ? | |
|