| A quoi jouez-vous en ce moment ? | |
|
+35Wataru Flammy66 garywiss6 testament wolftag Naqqah Elekami Chatsworth Buccaneer pouale Chaotique Blue Blizzard 2D meteskis Quelqu'un Falco cheikh35 coco Dastrem AristA Lapin Floya Dragongaze13 Flane Boster kilam1110 Lewys Crimson Choco-sama Nialyss Shakuras Relm Nusenism Vexkar AlexRE Slump Empty Zim 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| |
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 07 Avr 2011, 15:33 | |
| http://m.jeuxvideo.com/forums/27-50-67372819-1-0-67372819-0-a-vendre-quelques-jeux-collectors.htm Je me suis dit que ça peut peut-être vous intéresser, notamment Zim où Relm (quoi que les frais de ports France/Quebec doivent pas être donnés...) Le type à l'air d'être un sacré collectionneur, et les jeux sont fournis avec boitier et livret ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Lapin Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 07 Avr 2011, 16:58 | |
| Dommage, il a pas mon jeux préférer sur 64 que je recherche... | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 07 Avr 2011, 17:18 | |
| Qui est ? ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 07 Avr 2011, 17:22 | |
| Lapin free Fight ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Lapin Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 07 Avr 2011, 17:46 | |
| Bomberman 64 : The Second Attack . Il n'est jamais sortie en Europe... C,est la suite de Bomberman 64. La dernier fois que j'ai vue se jeux neuf,il étais 100$ vue qu'il est très rare...
Hum sinon je joue a Ar Tonelico Qoga : Knell of Ar Ciel. Je ne suis pas rendu si loin. Je n'es que fait la Cosmosphere Lv 1 d'un personnage (que j’adore bien x) ) et quelque truc. | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 07 Avr 2011, 20:21 | |
| Oups je réagis un peu tard, j'imagine que les jeux sont déjà vendus... (Pas sûr aussi qu'il les aurait vendu à prix raisonnable, des membres de jeuxvideo.com ne m'inspirent pas confiance à ce niveau. :p) Il y avait le topic Achat de vieux jeux où poster : le topic super génial pour les collectionneurs, mais qui est boudé. ) Mais merci d'avoir pensé à nous ! | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 08 Avr 2011, 14:30 | |
| - Nusenism a écrit:
- Bin en fait je trouve qu'il y a deux pics de difficulté.
D'abord la Ligue. Les lvl sont bien plus hauts que les champions d'arène, les teams plus fortes, plus intelligentes. Moi j'ai vraiment eu du mal, contrairement à Soulsilver ou ça a été assez tranquille (mais aussi dans SS je savais à quoi m'attendre à peu prêt puisque les dresseurs sont les mêmes que dans l'argent originale).
Mais oui, après la ligue, ça devient encore plus dur, un nouveau pic, les dresseurs ont direct des poké entre les lvl60 et 70, on est obligés de faire du levelling.
Si tu veux un petit conseil: commence par le chenal accessible via la route 1. Il me semble que c'est un peu plus facile, et ça te permettra de leveller légèrement avant d'affronter les autres endroits. Mais bon, c'est pas évident si personne le dit.
A part ça, oui la fin est vraiment bien pour un jeu pokémon. Maintenant j'ai une équipe qui tourne vers le level 55-60 donc ça va bien. Et je prends toujours un Pokémon plus faible pour le leveler. Mais c'est chiant, on peut pas changer d'équipe régulièrement avec ces hauts levels, moi j'ai toujours joué à Pokémon comme ça, modifier sans cesse mon équipe parce que je veux utiliser le plus de Pokés. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Nusenism Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 08 Avr 2011, 14:34 | |
| Je viens de faire mon combat le plus difficile de ma vie de Pokémaniac. J'affrontais Albert, le premier champion, avec son Roucoups lvl13 qui a Atterrissage. Ils sont malades sérieux de lui mettre cette attaque. Avec une petite team de lvl8-10 et des attaques encore faiblardes, ce pigeon est increvable. x)
J'ai fini par y arriver mais ça m'a fait marrer, dans l'originale le premier champion était méga-simple, alors que là il envoie. ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 08 Avr 2011, 15:55 | |
| Euh, j'ai battu Albert avec mon germignon .... suffit de savoir anticiper^^ ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Nusenism Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 08 Avr 2011, 16:01 | |
| Je l'ai battu en balançant des Groz'yeux un max avec Rattata, puis je l'ai plombé avec Kaiminus. Mais on va dire que c'est assez chiant comme combat. Quand tu es loin dans le jeu, tu as plusieurs possibilités tactiques sous la main pour t'en sortir, alors qu'au tout début, les choix sont vite limités. En gros, sans cette attaque groz'yeux, je gagne pas. (pas sans levelling du moins) ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 12 Avr 2011, 18:37 | |
| Je me refais Majora's Mask en ce moment L'un des rares Zelda que j'ai du terminer une seule fois, pourtant je l'adore... mais quand je l'avais eu petit, j'avais jamais réussis à dépasser le donjon de l'eau avec cet enfoiré de boss... et après ma N64 a rendue l'âme. Je n'ai pu le finir que lorsque je l'ai reçu avec collector Edition, que j'ai prêté à un ami qui me l'a rendu 3 ans après Une fois que je l'aurai finis je go me refaire Ocarina of Time pour la 117ème fois ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 12 Avr 2011, 20:44 | |
| Sur Nintendo 3DS ? Le boss du temple de la grande baie est le plus facile ! Tu en es où maintenant ? ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 12 Avr 2011, 20:50 | |
| - Citation :
- Le boss du temple de la grande baie est le plus facile !
Quand j'étais gosse je le trouvais horrible, surtout avec ma manette 64 avec le stick à moitié détruit... - Citation :
- Tu en es où maintenant ?
Là je vais arriver au boss du temple de Bois-Cascade. Je me suis fixé le défi de le faire à 100 %, donc tous les objets, toute les améliorations, tous les quarts de coeur, etc... ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 12 Avr 2011, 22:46 | |
| Moi je suis un peu perdue dans la forteresse de pierre et ma tv ne supporte pas le mode 60hz donc ... J'ai que M'sM sur l'édition collector. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 12 Avr 2011, 23:19 | |
| Bien la TV des années 80 ? ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 12 Avr 2011, 23:21 | |
| Elle capte pas les chaines sans mini antenne branché dessus. Et encore... Y'a pas de prise headphones non plus. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 12 Avr 2011, 23:26 | |
| Elle est couleur ? Stereo ? ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 13 Avr 2011, 00:02 | |
| Bah ouais sinon elle pourrait rien brancher dessus, trop vieille Je pense que c'est une CRT 50hertz tout juste assez récente pour les consoles utilisant l'entrée de l'antenne... Me trompe-je ? | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 13 Avr 2011, 00:46 | |
| Me semble que les consoles européennes ont des prises péritel et que ces prises existent depuis longtemps sur les TV. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 13 Avr 2011, 01:34 | |
| Woh putain... Je viens de vérifier et... T'as raison :/ | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 13 Avr 2011, 16:53 | |
| "Leyco V.S.T 60 chaines (lol) Supervision" Non elle n'est pas stéréo C'est soit le son venant de derrière, soit de gauche. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 13 Avr 2011, 17:06 | |
| Un genre de 5.1 des années 80, quoi. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 13 Avr 2011, 18:49 | |
| OMG Relm travaille chez Darty en fait. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 13 Avr 2011, 18:51 | |
| Oui, à l'accueil ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 13 Avr 2011, 22:02 | |
| Je viens de retrouver un Zelda TP sur GC ! Après avoir joué la version WII (j'ai une WII maitenant...) je remarque que TOUT est inversé d'une version à l'autre Quelqu'un sait pourquoi ils ont fait ça ? Les chemins, les maisons, les objets se trouvent à l'exacte opposée d'une version à l'autre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| A quoi jouez-vous en ce moment ? | |
|