~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~ |
|
| A quoi jouez-vous en ce moment ? | |
|
+35Wataru Flammy66 garywiss6 testament wolftag Naqqah Elekami Chatsworth Buccaneer pouale Chaotique Blue Blizzard 2D meteskis Quelqu'un Falco cheikh35 coco Dastrem AristA Lapin Floya Dragongaze13 Flane Boster kilam1110 Lewys Crimson Choco-sama Nialyss Shakuras Relm Nusenism Vexkar AlexRE Slump Empty Zim 39 participants | |
Auteur | Message |
---|
coco Dieu Maker Lv 44
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 29 Juin 2011, 22:35 | |
| Je suis en train de faire Zelda Ocarina of time pour la 1ere fois (en version N64 ). J'accroche pas mal, mais les dialogues dont on ne peut pas passer l'affichage sont assez décourageant au départ. Je comprend pas pourquoi les développeurs ne se sont pas dits que le joueur veut défourailler avec son épée et non voir les lettres s'afficher une par une dans d'interminables dialogues. J'ai trouvé l'énigme des tableaux du temple de la forêt très tordue (en tout cas, je ne voyais aucun indice que les tableaux sont interactifs à part un son de rire lorsque l'on passe à coté ), j'ai du coups tourné dans le donjon pendant 3h avant d'aller voir une soluce Mais sinon je trouve le jeu vraiment pas mal | |
| | | Dastrem Maker expérimenté Lv 12
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 29 Juin 2011, 23:00 | |
| Appuis sur B, tout les dialogues défileront d'un coup. ____________ | |
| | | Chatsworth Buccaneer RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 29 Juin 2011, 23:04 | |
| - coco a écrit:
- Je suis en train de faire Zelda Ocarina of time pour la 1ere fois (en version N64 ). J'accroche pas mal, mais les dialogues dont on ne peut pas passer l'affichage sont assez décourageant au départ. Je comprend pas pourquoi les développeurs ne se sont pas dits que le joueur veut défourailler avec son épée et non voir les lettres s'afficher une par une dans d'interminables dialogues. J'ai trouvé l'énigme des tableaux du temple de la forêt très tordue (en tout cas, je ne voyais aucun indice que les tableaux sont interactifs à part un son de rire lorsque l'on passe à coté ), j'ai du coups tourné dans le donjon pendant 3h avant d'aller voir une soluce
Mais sinon je trouve le jeu vraiment pas mal Ben en même temps tu viens de recevoir l'arc, et à chaque fois que tu t'approches du tableau, le fantôme disparait en se foutant de ta gueule ("tu peux pas me taper !") et réapparait dès que tu t'éloignes un peu du tableau... En tout cas quand t'auras fini ce jeu, je sais pas si tu y a joué mais je te conseille la suite, Majora's Mask qui est encore meilleure que le premier (AMHA). Et puis Master Quest aussi pour les gros biscottos. Sinon, en ce moment je voudrais bien rejoué à Day of The tentacle par exemple, mais mon ordi windows 7 64 bits de merde ne veut pas lire les programmes 16 bits, "trop évolué lulz". Je comprends pas c'est honteux quand même, vais devoir l'installer sur l'ordi fixe tout moche | |
| | | coco Dieu Maker Lv 44
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 29 Juin 2011, 23:15 | |
| Justement B ne marche pas (enfin sur la rom que j'utilise du moins ), ou quand ça marche, ça passe tout le dialogue jusqu'à arriver à la fin Sinon ouais je voyais pas le fantôme disparaitre, j'ai lu ça sur des soluces, et impossible de le voir à l'écran ____________ | |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 29 Juin 2011, 23:35 | |
| Buccaner, utilise DosBox. ____________ | |
| | | Blizzard /!\ Utilisateur instable /!\
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 29 Juin 2011, 23:47 | |
| Je continue à me rattraper les masses de jeux que je n'ai pu me faire pendant l'année... Chaque semaine environ, je termine à 100% un jeu. Je me suis fait Layton et le Destin Perdu, Pokémon Ranger : Sillages de Lumière (sans compter le passé, bien plus difficile en solo qu'en coopération... Azy les développeurs qui te foutent les mêmes chronomètres en solo qu'en multi, comme si on pouvait faire le travail de 2 à 4 joueurs en le même temps, mais tout seul...) et je commence Golden Sun : Obscure Aurore (pour continuer dans la lignée des troisièmes épisodes...). J'ai encore Inazuma Eleven (entamé), Ghost Trick, Okami Den, Final Fantasy : The 4 Heroes of Light, Last Window (entamé) et Infinite Space en réserve. Du lourd, quoi. Sans parler des jeux Wii (mais faut que je la répare depuis déjà un an...) et des jeux 360 (mais faut que j'la reprenne à mon meilleur pote depuis déjà un an...). - choco-sama a écrit:
- Je joue a Inazuma Eleven!
Viens là coupain. - coco a écrit:
- J'ai trouvé l'énigme des tableaux du temple de la forêt très tordue (en tout cas, je ne voyais aucun indice que les tableaux sont interactifs à part un son de rire lorsque l'on passe à coté ), j'ai du coups tourné dans le donjon pendant 3h avant d'aller voir une soluce
Attends de voir le temple de l'eau. Là, tu vas morfler . - Dastrem a écrit:
- Buccaner, utilise DosBox.
Ou mieux encore. Tu peux aussi acheter le jeu. Faut juste lever son gros cul de la chaise, sortir (toute une épreuve pour un geek...) et trouver le jeu en vente... En occasion, tu le trouveras pas cher et s'il y a bien des jeux qui méritent qu'on ne les pirate pas, ce sont les Zelda. ____________
Dernière édition par Blizzard le Mer 29 Juin 2011, 23:52, édité 7 fois | |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 29 Juin 2011, 23:50 | |
| Je doute que même en achetant le jeu, il fonctionnera... Il faut carrément un émulateur pour ce genre de jeu. ____________ | |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 29 Juin 2011, 23:56 | |
| Astram... Le jeu est sorti en 1998, ce qui est quand même assez récent... Il s'est énormément vendu (preuve en est cette masse de fan-boys)... Depuis, il est ressorti dans une version collector (avec Master Quest) il y a quelques années et sur 3DS il y a TRES PEU de temps.
Faut vraiment le vouloir pour pas le trouver. Alors arrête de te trouver des excuses pour pirater, sors-toi les doigts du cul et commence à travailler au lieu de rester assis, là, sur ta grosse chaise de gros glandeur. ____________ | |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 30 Juin 2011, 00:03 | |
| - Blizzard a écrit:
- Astram... Le jeu est sorti en 1998, ce qui est quand même assez récent... Il s'est énormément vendu (preuve en est cette masse de fan-boys)...
Depuis, il est ressorti dans une version collector (avec Master Quest) il y a quelques années et sur 3DS il y a TRES PEU de temps.
Faut vraiment le vouloir pour pas le trouver. Alors arrête de te trouver des excuses pour pirater, sors-toi les doigts du cul et commence à travailler au lieu de rester assis, là, sur ta grosse chaise de gros glandeur. Avant de traiter les autres de glandeurs tu pourrais faire l'effort (surhumain) de lire correctement ce que j'écris avant de sauter sur la première occasion de crier "bouh caca nazi facho méchant pirate ! tipiak !". Je parle de Day Of The Tentacle, pas de Zelda que j'ai déjà, sur N64 et sur Gamecube version normal et master quest. Et oui je doute que la version acheté (bonne chance pour la trouver d'ailleurs) ait la capacité de se métamorphoser miraculeusement en programme 32 bits. EDIT (parce que faut pas oublier les gentils personnes) : Merci pour l'astuce Dastrem, j'ai déjà essayé plusieurs trucs (émulateur XP (incompatible packard bell), lancé le programme sous une autre config (inneficace)...) mais pas ça, je vais tester | |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 30 Juin 2011, 00:15 | |
| Je parlais d'Astram, parce qu'il ne travaille réellement pas. Ca fait depuis un peu plus d'une demi-dizaine d'années qu'il n'a rien fait et qu'il persiste à rester chez lui sans bosser. J'appelle ça un glandeur. C'est aussi amical, puisqu'on se parle souvent et qu'il sait ce que je pense de son comportement par rapport au travail.
Ensuite, j'avais mal lu le message d'Astram. J'avais pas pigé qu'il parlait de toi dans le premier mot de sa phrase. Pas encore très familier avec ton pseudo, désolé Buccaneer ^^"... J'croyais donc en effet qu'il parlait à Coco. D'où le sens de mon message. ____________ | |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 30 Juin 2011, 00:23 | |
| (je pense pouvoir conclure que Dastrem = Astram) Je te remercie pour tes excuses, et je m'excuse moi même pour ce quiproquo. Juste que "Astram" me répond, et tu cites sa réponse pas très gentiment donc forcément je l'ai pris pour moi =) Sinon, GG pour Layton, et pis sur 36 je ne peux que te sur-conseillé Fable 3 (voir le 2 si t'y a pas joué) et prochainement la sortie de Elder Scroll V : Skyrin (successeur du best rpg 3D ever !) | |
| | | Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 30 Juin 2011, 00:33 | |
| - Citation :
- Ou mieux encore. Tu peux aussi acheter le jeu. Faut juste lever son gros cul de la chaise, sortir (toute une épreuve pour un geek...) et trouver le jeu en vente... En occasion, tu le trouveras pas cher et s'il y a bien des jeux qui méritent qu'on ne les pirate pas, ce sont les Zelda.
- Citation :
- Faut vraiment le vouloir pour pas le trouver. Alors arrête de te trouver des excuses pour pirater, sors-toi les doigts du cul et commence à travailler au lieu de rester assis, là, sur ta grosse chaise de gros glandeur.
Ce qu'il faut pas lire. Si c'est pour être aussi désagréable, t'es pas forcé de donner ton avis. | |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 30 Juin 2011, 00:49 | |
| - Zim a écrit:
- Ce qu'il faut pas lire. Si c'est pour être aussi désagréable, t'es pas forcé de donner ton avis.
C'était surtout adressé à Astram, qui m'énerve avec sa manie au piratage. Faut me comprendre, j'en ai ras-le-cul de ces pirates qui traitent les "honnêtes acheteurs" de pigeons et qui se croient supérieurs à tous juste parce qu'ils ont trouvé un moyen de jouer gratuitement. Ce genre de cons m'énerve sérieusement (je le dis en connaissance de cause, j'en ai rencontré un paquet dans ma vie...). Surtout sachant que ce qui leur permet de jouer aux jeux, ce sont justement les honnêtes acheteurs qu'ils traitent de pigeons. Je ne supporte pas cette déresponsabilisation et cette lâcheté des gens. Je ne supporte par leurs excuses bidons et leur manque de cervelle. Après, Astram ne fait pas partie de ces gens, mais il m'énerve quand même à encourager le piratage sur des jeux récents et tout à fait faciles à obtenir en magasin. Après, évidemment, et je le répète aussi, les développeurs utilisent des moyens inconcevables, tout à fait abrutissants, en réponse à ce piratage... Comme ces foutus DRM de merde (ou le truc de Capcom qu'Astram a posté il y a peu, le Resident Evil 3DS consommable...). Ou même ce putain de "1 jeu piraté = 1 jeu volé", qui ne veut rien dire, un jeu étant piraté par un joueur en raison de sa gratuité, joueur qui n'aurait pas forcément acheté le jeu s'il n'avait pu l'avoir gratuit. Je le répète aussi, le piratage dans un but de jouer à des jeux anciens ou disponibles uniquement en import, c'est-à-dire difficiles à obtenir et ne rapportant en plus rien aux développeurs pour les jeux anciens, est un piratage tolérable, que je pratique (bien que très modérément) tout en essayant de l'éviter au maximum (à vrai dire, depuis 4/5 ans, je crois ne l'avoir pratiqué que pour l'excellent Mother 3). Voilà, j'ai fait le point. J'pense que j'ai pu montrer que mon avis était beaucoup plus nuancé qu'il ne pouvait le sembler à première vue... ____________ | |
| | | Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 30 Juin 2011, 01:00 | |
| Inazuma Eleven, un RPG sportif j'adore!
Chaud au début à prendre en main mais maintenant, mon attaquant à une frappe de malade, et le gardien adverse ne réagit même plus! par contre, mes defenseurs sont à chier! ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 30 Juin 2011, 01:05 | |
| Je trouve le jeu, au contraire, très intuitif... Par contre, je te suis totalement sur l'originalité du genre. Enfin un jeu de foot avec un peu de folie (y avait aussi Super Mario Strikers dans le genre, mais ça manquait d'ambition). Ca change des classiques PES et Fifa qui, à force de jouer trop dans le réalisme, en deviennent, je trouve, à la fois fades et manquant grossièrement de nouveautés d'un épisode à l'autre. ____________ | |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 30 Juin 2011, 01:18 | |
| Je ne comprends pas bien la différence que tu fais entre Astram et "ces gens qui t'énervent", quand tu le traites légèrement comme une sous-merde et te permet de juger et dicter son comportement juste parce que tu te sens dans le bon droit de tes principes.
Je ne suis pas persuadé que tu aies raison, aussi bien sur la question du piratage que de la vie de Dastrem, et quand bien même tu aurais juste, une telle agressivité est injustifiable, même au nom d'une amitié : pour ma part, tu me parlerais comme ça, je t'enverrais paître dans l'instant. | |
| | | Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 30 Juin 2011, 01:19 | |
| je disais pas qu'il n'est pas intuitif, mais parfois chaud de gerer le mouvement au bon moment^^ ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 30 Juin 2011, 01:43 | |
| ____________ | |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 30 Juin 2011, 01:52 | |
| - Zim a écrit:
- Je ne comprends pas bien la différence que tu fais entre Astram et "ces gens qui t'énervent", quand tu le traites légèrement comme une sous-merde et te permet de juger et dicter son comportement juste parce que tu te sens dans le bon droit de tes principes.
Astram est assez irresponsable sur pas mal de points, mais il ne traite pas les honnêtes acheteurs de pigeons. Il garde un certain respect de celui qui achète honnêtement, et ne pirate pas tous ces jeux (il en achète une bonne majorité). C'est bien assez pour le distinguer de ces personnes, celles que je critique pour leur comportement très "malsain". Ce que j'aime le moins, chez ces personnes, c'est cette tendance à te dire que t'es un pigeon alors qu'ils n'ont réfléchis aucunement au problème, et qu'ils veulent juste du tout gratuit (ce qui n'est pas possible dans un monde capitaliste, le développeur passant son temps de travail à la création de son jeu). - Zim a écrit:
- Je ne suis pas persuadé que tu aies raison, aussi bien sur la question du piratage que de la vie de Dastrem, et quand bien même tu aurais juste, une telle agressivité est injustifiable, même au nom d'une amitié : pour ma part, tu me parlerais comme ça, je t'enverrais paître dans l'instant.
Je vois surtout que le travail de développeurs n'est pas respecté, et que déjà que les métiers artistiques sont assez difficiles à vivre (au niveau du salaire) comme ça (j'avais vu un truc du genre 98% des artistes ayant sorti un film, un jeu, un album, etc... Ne touchent pas le SMIC, faudrait que j'retrouve le lien, mais ça me paraîtrait très logique que ce soit le cas), que des gens se foutent de la gueule des acheteurs, je trouve ça honteux. Bien pire que tout ce que j'ai dit. Bien plus aggressif. Bien plus irréfléchis. Largement. Ensuite, pour Astram, informe-toi un peu à son sujet. Je suis loin de l'avoir lâché. Au contraire. J'ai tendance à le critiquer sur certains points, et il le sait bien (d'ailleurs, je lui ai rappelé, en vue d'une remise en question, un bon paquet de personnes qui l'ont lâché). Mais il reste quelqu'un avec qui j'ai beaucoup discuté, avec qui j'ai de réelles affinités. Il connait aussi ma haine du piratage, et c'est un point sur lequel je suis intransigeant. C'est trop facile d'être pour le piratage ou de le dénoncer "gentiment", et ne serait-ce que moralement parlant, je trouve extrêmement dérangeant de ne pas agir contre. Vis à vis des développeurs, évidemment, mais aussi vis à vis des acheteurs. Enfin, la phrase que j'ai écrite à destination d'Astram est lisible de deux manières (je viens de m'en rendre compte). Mon manque de smiley me fait paraître froid et violent, mais regardez la même phrase comme ça : "Faut vraiment le vouloir pour pas le trouver. Alors arrête de te trouver des excuses pour pirater, sors-toi les doigts du cul et commence à travailler au lieu de rester assis, là, sur ta grosse chaise de gros glandeur ." - choco-sama a écrit:
- je disais pas qu'il n'est pas intuitif, mais parfois chaud de gerer le mouvement au bon moment^^
J'vois pas trop c'qui te gêne au niveau de la maniabilité... A moins que j'ai mal compris. C'est p'têt propre à la difficulté du jeu... Enfin perso, j'l'ai trouvé très maniable très vite... ____________ | |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 30 Juin 2011, 02:08 | |
| - Citation :
- Ensuite, pour Astram, informe-toi un peu à son sujet.
Pourquoi pars-tu du présupposé que je suis mal-informé ? Je n'ai jamais dit que tu l'as lâché. Ami ou non, on ne traite pas quelqu'un comme ça. Surtout quand on est amis. J'imagine bien que tu essaies une méthode du genre "électro-choc", mais honnêtement, ça ne sert à rien ce genre de truc, si ce n'est à envenimer une relation. - Citation :
- Je vois surtout que le travail de développeurs n'est pas respecté, et que déjà que les métiers artistiques sont assez difficiles à vivre (au niveau du salaire) comme ça, que des gens se foutent de la gueule des acheteurs, je trouve ça honteux. Bien pire que tout ce que j'ai dit. Bien plus aggressifs. Bien plus irréfléchis. Largement.
Cette attitude peut être tout à fait réfléchie, peut-être plus réfléchie que la tienne, peut-être insuffisamment réfléchie dans l'absolu. Ce n'est pas parce que tu penses avoir raison que ceux qui ont "tort" de ton point de vue sont des idiots, lorsqu'il s'agit de questions aussi complexes. Tu as des notions de philosophie, non ? Si tu ne veux pas batailler contre des moulins, connais ton adversaire et connais-toi toi-même. Mais je ne souhaite pas en discuter davantage, désolé... :/ - Citation :
- "Faut vraiment le vouloir pour pas le trouver. Alors arrête de te trouver des excuses pour pirater, sors-toi les doigts du cul et commence à travailler au lieu de rester assis, là, sur ta grosse chaise de gros glandeur
A l'insulte s'ajoute la moquerie. | |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 30 Juin 2011, 02:48 | |
| - Zim a écrit:
- Pourquoi pars-tu du présupposé que je suis mal-informé ? Je n'ai jamais dit que tu l'as lâché.
Ami ou non, on ne traite pas quelqu'un comme ça. Surtout quand on est amis. J'imagine bien que tu essaies une méthode du genre "électro-choc", mais honnêtement, ça ne sert à rien ce genre de truc, si ce n'est à envenimer une relation. Pas que tu es mal informé, mais tu donnais l'impression que j'étais un "ami ingrat". Or, même s'il y a parfois eu des soucis entre Astram et moi, beaucoup de gens l'ont lâché à ce jour, et je n'en fais tout simplement pas partie. Ce lâchage général est justement dû au comportement un peu enfantin, parfois, d'Astram, entre autres quand il s'agit de parler responsabilités. Mon message lui montrait justement son manque de responsabilités, alors qu'il est majeur depuis maintenant un certain temps. Et le problème, c'est qu'il ne cherche pas à en sortir. Et ce n'était absolument pas dans un but "électro-choc", mais plutôt dans un but "p'tit rappel". - Zim a écrit:
- Cette attitude peut être tout à fait réfléchie, peut-être plus réfléchie que la tienne, peut-être insuffisamment réfléchie dans l'absolu. Ce n'est pas parce que tu penses avoir raison que ceux qui ont "tort" de ton point de vue sont des idiots, lorsqu'il s'agit de questions aussi complexes.
Tu me demandes d'être plus sceptique là où tu as l'impression que je suis dogmatique, je l'ai bien compris. Mais je considère qu'on peut distinguer deux types de débats : des débats justement très difficiles, où l'on ne peut réellement trancher, même avec une forte quantité d'informations... Le cannabis en est un bien bel exemple. Et les débats d'intérêts, ceux où s'affrontent les intérêts de deux "camps" (je pense évidemment à la viande, tu l'auras compris ; mais aussi à l'esclavagisme par exemple), et où prendre parti est indispensable, où il faut savoir trancher, et où trancher n'est pas chose extrêmement difficile une fois une bonne quantité d'informations acquises. Ce second genre de débats comporte souvent beaucoup de victimes dans l'une des deux principales thèses, et implique souvent la responsabilité même de celui qui réfléchit. C'est pourquoi je tranche aussi fortement et aussi violemment dans ce débat (ce qui ne veut évidemment pas dire que je considère les informations et arguments extérieurs tous mauvais à prendre... Loin de là, mon argumentation étant basée sur la lecture de beaucoup de choses en lien avec le débat (articles, commentaires d'articles, etc...)). Et si du moins, je peux avoir faux sur le débat (même si vu la quantité d'informations et le temps de réflexion, j'ai déjà plus de crédibilité et de proximité avec une thèse qui serait "la" meilleure que nombre de personnes, dans mes arguments), il en reste que les personnes que je dénonce, celles qui voient l'acheteur comme un pigeon, sont des personnes assez détestables (de toutes celles que j'ai croisées, c'était le modèle même de l'ado hédoniste anarchiste j'm'enfoutiste mouton qui adore la mode et qui suit la masse, tous les clichés possibles quoi). - Zim a écrit:
- Tu as des notions de philosophie, non ? Si tu ne veux pas batailler contre des moulins, connais ton adversaire et connais-toi toi-même.
Je n'ai pas envie de tomber dans toute la lâcheté de certains procédés de communication (tu l'auras compris, je déteste la lâcheté). Après, écrire un jugement ne dispense évidemment pas de le rendre attrayant. Juste que quitte à être trop franc, je préfère absolument éviter l'hypocrisie et les jolis mots gentils mais superficiels. Comme ça, quand j'utilise la politesse ou des mots positifs, le récepteur sait que c'est franc, que je le respecte vraiment ou que j'aime ce qu'il fait, et que j'aurais pu tout aussi bien utiliser des mots négatifs si je les pensais. - Zim a écrit:
- A l'insulte s'ajoute la moquerie.
En fait, les deux façons de prendre la phrase étaient justement : l'insulte "déballage en pleine gueule et méchante pour être méchante" et la petite pique "un peu foutage de gueule mais pas méchante". Avec le smiley, la phrase prend le sens de la pique. Sans, elle donnait l'impression du sens de l'insulte. C'était évidemment le sens de la pique que je souhaitais donner à la phrase, et surtout pas de l'insulte, et chuis désolé qu'elle ait été prise autrement... Bon, et si on revenait au sujet ? Tu joues à quoi en ce moment Zim, tiens ? ____________
Dernière édition par Blizzard le Jeu 30 Juin 2011, 02:57, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 30 Juin 2011, 02:55 | |
| Je joue à maker en ce moment, sinon je vois que Blizzard joue à débattre et à se débattre dans du sable mouvent en ce moment... ____________ | |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 30 Juin 2011, 03:22 | |
| - Citation :
- C'est pourquoi je tranche aussi fortement et aussi violemment dans ce débat
Dans un débat que tu as ouvert toi-même, alors que d'autres n'avaient pas forcément envie d'en parler ici, en t'énervant contre des personnes qui ne sont pas sur ce forum (et pour finir, en faisant un joli hs vu qu'il n'en était pas question). - Citation :
- Pas que tu es mal informé, mais tu donnais l'impression que j'étais un "ami ingrat".
Pas ingrat, mais plutôt un "je me permets de l'insulter parce que c'est mon ami et que d'après moi je le fais pour son bien". - Citation :
- Et ce n'était absolument pas dans un but "électro-choc", mais plutôt dans un but "p'tit rappel".
Pour un "p'tit rappel", il était plutôt gros, j'imagine pas la taille de la piqûre initiale, qui devait bien s'apparenter à un électro-choc. :anon: Mais ça suffit le HS, sinon Slump va nous gronder. Sinon pour savoir à quels jeux je joue, tu as vu mon compte backloggery récemment. | |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 30 Juin 2011, 03:26 | |
| Ça fait longtemps que j'ai pas été sur backloggery, ils ont remis la fonctionne de voir les commentaires sur toute sorte de jeu ?
Il y avait ce genre de fonction au début, et c'était SUPER COOL, genre je pouvais voir des commentaires sur des jeux assez rare, et c'était comme si j'étais pas le seul à trouver certains jeux très bon. :P ____________ | |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 30 Juin 2011, 03:36 | |
| A côté des étoiles pour noter, il y a un cadre servant à entrer des commentaires quand on créé une fiche, mais c'est écrit : "coming soon". Donc, euh, bientôt ? Ils ont refait leur site il y a moins d'un mois, dans le "soon" peut être un vrai "soon". ^^ | |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 30 Juin 2011, 04:09 | |
| Chavais pas que tu mettais ton Backloggery à jour, moi, c'est comme Astram... J'avais pas fini de le mettre à jour, et je n'y suis pas allé depuis très longtemps.
C'est amusant de voir que deux des trois jeux DS auxquels tu joues, je les ai ou je vais les aborder dans peu de temps ^^. Et pis le troisième (Kirby), je me le suis aussi fait y a quelques mois ^^.
En fait, c'est quoi ton bug dans DQV ? De mon coté, je ne me souviens pas en avoir rencontré... Et je vois là aussi un malchanceux qui se paye tous les bugs bloqueurs de jeux qu'il peut se payer (ça m'arrive souvent aussi ^^")... ____________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? | |
| |
| | | | A quoi jouez-vous en ce moment ? | |
|