E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 A quoi jouez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+35
Wataru
Flammy66
garywiss6
testament
wolftag
Naqqah
Elekami
Chatsworth Buccaneer
pouale
Chaotique Blue
Blizzard
2D
meteskis
Quelqu'un
Falco
cheikh35
coco
Dastrem
AristA
Lapin
Floya
Dragongaze13
Flane Boster
kilam1110
Lewys Crimson
Choco-sama
Nialyss
Shakuras
Relm
Nusenism
Vexkar
AlexRE
Slump
Empty
Zim
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Zim
---Fantôme--- Lv 0



Nombre de messages : 10103

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011, 19:09

Le remake PSP, non plus que le 2 et le 3 (le 4, pas joué) ne valent l'original sur Sfc.
Revenir en haut Aller en bas
Timo8562
Maker confirmé Lv 10
Maker confirmé Lv 10
Timo8562


Nombre de messages : 315
Age : 26

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011, 19:48

Ouahou, j'ai vraiment du mal à imaginer Portal en multijoueur. Il faut vraiment que je le... euh achète.
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 15:30

Vous savez, FFIX est l'un de mes RPG préféré.
Cette ambiance, ses décors, ses personnages attachants... il a tout pour plaire, et j'y ai joué de nombreuses fois.
Seulement voilà, pour des raisons X, je n'ai jamais dépassé les 8 heures de jeux xD

Il y a peu j'ai décidé de m'y remettre, et je suis enfin arrivé à la fin du CD1, et j'adore toujours autant !
Pourtant je suis vraiment pas fan de FF, mais celui là à quelque chose de différent.
J'ai entendu dire que l'équipe qui l'a conçu est complétement différente de celle des autres FF... c'est p'tet ça le secret.
Square Enix devrait léguer sa licence à une équipe tiers peut-être, histoire que la série redevienne aussi bonne qu'avant x)

Enfin bref, je m'attaque au CD2... cactus smile

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 15:48

Abandonner même quand on aime, c'est un concept étrange. A mon avis tu n'aimes pas assez ou alors tu es tellement flemmard que tu abandonnes même ce que tu aimes (pas cool si c'est ça Nerd Sang).

En même temps jouer à un RPG c,est presque toujours pareil : le début hyper attractif mais une fois qu'on rentre dans la routine du gameplay on peut décrocher si ce n'est pas assez bien/à notre goût.



Le Core Team était sur d'autres FF aussi. En fait je pense qu'en général il y a toujours quelques changements dans la Core Team d'un jeu à l'autre mais rien de si différent avec le 9.

Ou peut être qu'ils ont repris un gars qui n'avait pas bossé sur le 7 et 8...

J'avais bien aimé le jeu, aussi, mais sa lenteur, pire que n'importe quel autre FF à l'époque m'avait à force convaincue de lâcher. Puis il a une ambiance "Disney" que je n'aime pas trop... mais qui doit faire qu'il te plait plus que les autres.

Peut être un jour je me le re-ferai pour voir.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 15:51

Relm: Tu devrais, l'ambiance "Disney" cache une histoire bien sombre (que je ne dévoilerai pas, pour ne pas spoiler)


____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 16:02

Que l'histoire soit sombre ou non peut importe, j'aime les deux. C'est plus le style visuel "Disney" qui me gène (quand ce n'est pas réellement du Disney).

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 16:06

Citation :
Abandonner même quand on aime, c'est un concept étrange. A mon avis tu n'aimes pas assez ou alors tu es tellement flemmard que tu abandonnes même ce que tu aimes (pas cool si c'est ça ).
Je n'ai pas abandonné parce qu'il me soulait, mais parce que j'ai toujours eu des problèmes de saves/formatage/etc... nerd
L'un des désavantage de l'émulation... mais un jour j'aurai une Psx chez moi avec tous les FF, c'est certains.

Citation :
Le Core Team était sur d'autres FF aussi. En fait je pense qu'en général il y a toujours quelques changements dans la Core Team d'un jeu à l'autre mais rien de si différent avec le 9.

Ou peut être qu'ils ont repris un gars qui n'avait pas bossé sur le 7 et 8...

Apparemment ça a l'air d'être une équipe totalement différente...
FFWorld a écrit:
N'importe quel joueur aura remarqué le fossé stylistique qui sépare les deux premiers volets sur PlayStation de Final Fantasy IX. Le neuvième épisode a en réalité été réalisé par une équipe différente, réunissant notamment des programmeurs et designers ayant travaillé sur Parasite Eve. Le jeu ayant été développé en partie à Hawaii, on trouve aussi des Américains dans l'équipe, principalement au niveau du design des décors. Mais le détail le plus important est sans doute l'implication de Hironobu Sakaguchi dans la conception du scénario et de l'univers : alors qu'il travaille en parallèle sur le film Les Créatures de l'esprit, il insuffle la même thématique optimiste et humaniste dans FFIX. Ainsi, si le design des personnages revient à un style fantaisiste et enfantin (après un FFVIII très réaliste), le jeu est l'un des plus adultes de la série, puisqu'il traite de sujets difficiles tels la mort et l'oubli.


Citation :
J'avais bien aimé le jeu, aussi, mais sa lenteur, pire que n'importe quel autre FF à l'époque m'avait à force convaincue de lâcher. Puis il a une ambiance "Disney" que je n'aime pas trop... mais qui doit faire qu'il te plait plus que les autres.

La lenteur c'est horrible oui... on s'y habitue par la suite, mais c'est vraiment chiant, et ça donne pas envie de faire de l'XP, alors que j'adore ça dans les RPG.
Autre soucis, autant des fois j'ai l'impression que mon équipe est balaise, genre elle poutre des monstres coriaces aisément, autant des fois elle me parait nul à chier, genre des persos qui se font enlever la moitié de leur PV en une attaque, voir en one shot... °°
Pourtant je fui aucun combat, c'est bizarre.

Ah et c'est dommage que Djidane n’apprenne pas de coup spécial comme le faisait Cloud dans FF7 par exemple, seul les magiciens ont des pouvoirs.
J'espère que par la suite ça changera, avec un peu de chance.

Pour l'ambiance Disney je sais pas trop... FFIX à un petit coté enfantin tout mignon, mais il mélane aussi des décors futuristes inspiré réalistes, et le scénario est assez mature oui.
Mais c'est surement pour ça que j'adore oui.

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 16:08

De coup spécial pour Djidane? Tu entends par quoi? car il en a ? Oo

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 16:16

Des attaques spéciales, genre Omnislash de Cloud.
Là mon Djidanne il a juste des coups inutiles, genre voler du flouze, etc... x)
(où alors c'est moi qui suis un manche.)

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 16:20

Bah au début oui... C'ets un voleur ^^'

Et omnislash était une limite de Cloud, tu crois qu'il fout quoi Djidane en transe? Essaye la commande: Truand

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism


Nombre de messages : 3246
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 16:25

Le souci de FF9 pour moi c'est juste le cruel manque de charisme de Djidane justement. :s
J'accroche pas au protagoniste, et ça aide pas à accrocher au jeu. ^^'

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 15475735581669_userguard
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Elemsis_Chronicles_userbar
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 16:40

Citation :
Je n'ai pas abandonné parce qu'il me soulait, mais parce que j'ai toujours eu des problèmes de saves/formatage/etc...
L'un des désavantage de l'émulation...
Ah ok j'avais pas pensé à ça. ^^


Citation :
mais un jour j'aurai une Psx chez moi avec tous les FF, c'est certains.
Tu devrais les acheter dans pas trop longtemps, d'ici quelques années ils vont devenir plus chers, ils ont déjà bien augmentés (sont revenus presque à leur prix neuf de l'époque). Wink

Heureusement tu peux y jouer sur PS2, qui n'est pas du tout chère de nos jours.


Citation :
La lenteur c'est horrible oui... on s'y habitue par la suite, mais c'est vraiment chiant, et ça donne pas envie de faire de l'XP, alors que j'adore ça dans les RPG.
En fait il est encore plus lent en français, moi j'y jouais en US donc je n'imagine même pas 25% plus lent.
Bref, ce sera peut être aussi plus plaisant pour toi sur une TV, sur ton canapé, n'oublie pas. cactus smile

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 16:41

Osef du charisme du "héros", lorsque tu joues à AlexRoiNiaisper Univers, pas tu fais pareil, abstraction....

Relm: certains valent même plus cher que leur prix d'origine^^' (FF7: 135 euros, FF9: 115, Chocobo racing: 250 ...)

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 16:59

FF7, je le trouve encore à 50$ environ. Et je pense que c'est son prix "cher" (prix ebay) pas celui que tu peux trouver en vide-grenier. Peut être qu'il est devenu encore plus cher en Europe, oui.


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 17:01

En vide grenier, on peut encore le trouver à 15 ou 20 euros ^^

Fin si quelqu'un le vend :s

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 17:44

choco-sama a écrit:
Osef du charisme du "héros", lorsque tu joues à AlexRoiNiaisper Univers, pas tu fais pareil, abstraction....
Tu compares Alex Niaisesper à FF9... le truc qui n'a rien à voir. Nerd Sang


Je n'avais pas trop aimé FF9 à cause de sa lenteur, son histoire trop sombre, peut-être aussi le graphisme Disney en effet.

Enfin j'avais bien aimé, mais pas fan quoi.

Falco >> Par la suite Djidane apprend des techniques puissantes. Wink

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism


Nombre de messages : 3246
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 18:26

FF7; en magasin de revente en france, oui il avoisine les 100 euros je crois. Pareil pour le 8 et le 9.
Je retournerais voir à 100% Jeux sur Montpellier et je noterais les prix tiens, je me souviens qu'ils y sont (eux et d'autres raretés).

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 15475735581669_userguard
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Elemsis_Chronicles_userbar
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 19:03

Pour ma part je l'avais eu sur ebay dans les environs de 32€, en version non-platine (enfin la réedition moins cher quoi).

Mais sinon, à Rouen je crois qu'il y est dans un magasin aux alentours de 50-60€. (Et que j'avais du avoir cette face -> O_O)

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 19:23

Je sais pas à quoi jouer... Il y aurait bien certains jeux sur DS, Megadrive, N64, GB, Saturn, GBA, Snes.... mais toutes mes consoles sont en France, je me dis que c'est con de découvrir en émulation à un jeu que je possède en vrai. Nerd Sang

Il y aurait peut-être Vandal Hearts sur Playstation, mais sachant que je dois jouer à Fire Emblem sur Wii, Langrisser 2 et Shining Force 1 et 2 sur Mega Drive, et Tactics Ogre sur PSP, je vais peut-être pas abuser dans ce genre de jeux (j'ai eu une indigestion d'un an après FFT, d'un an après plusieurs Fire Emblem, c'est vraiment pas un genre de jeux que je peux enchaîner. Sad
Donc question, : si je devais jouer qu'à trois tactical parmi ceux que j'ai cités, ce seraient lesquels ? (Petite préférence perso pour Langrisser 2, mais il paraît qu'il est impossible à finir sans tricher Nerd Sang ).

Sinon je voudrais jouer à Déjà Vu 1 et 2, Shadow Gate Classics, et Sword of Hope 2, sur GB, par Kemco, un de mes studios préférés depuis Dragon View sur Snes. love Mais j'ai pas ma GB. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 19:26

Tactics ogre!

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 19:29

Découvre des jeux Master System, console que tu n'as pas, comme Golden Axe Warrior, Alex Kidd ou Wonder Boy 3 ?

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 19:32

Je plussoie Relm pour wonder boy!

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 19:46

Pas bête... Mais Golden Axe Warrior, déjà joué ; Alex Kidd j'accroche pas du tout à l'univers du jeu, et Wonderboy 3, j'aime juste les musiques : je me suis profondément ennuyé avec Wonderboy 4 sur Mega Drive (je suis allé jusqu'aux deux-tiers du jeu) et de même quand j'ai essayé le 5. Je saurais pas même expliquer pourquoi... j'aimais pas trop récupérer des pièces qui sautillent partout quand on tue un ennemi, déjà. nerd

Alundra sur PS1 ? Note
Il y a quoi d'autres sinon sur Master System (outre les Sonic et les Phantasy Star) ?
En fait je voudrais jouer à un excellent jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 20:15

Excellent jeu? Shadow hearts sur ps2, koudelka sur ps1, koyomon sur guelnika \o

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 20:50

Citation :
je me suis profondément ennuyé avec Wonderboy 4 sur Mega Drive
In monster world ? Si oui, il m'ennuis aussi comparé au 3ème malgré ses ressemblances frappantes.

Excellents jeux... c'est une affaire d'opinion à ce niveau là, les chef d'oeuvres de certains sont des merdes pour d'autres. :s

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 21:03

Oui, oui. Pas facile de découvrir d'excellents jeux de nos jours. J'ai joué à trop de jeux. Crying or Very sad

In Monster World, oui. Donc il est moins bien ? Je vais peut-être redonner une chance à la série... cactus smile Je vais jouer à Sayuki World, c'est-à-dire Wonderboy 1 dans un style chinois développé par Jaleco sur Nes. fan hystérique Avec le facteur nostalgie, ça devrait le faire (l'univers de Wonderboy in Monster land est fade en comparaison).



Merci, je ne pensais plus du tout à ce jeu. love
Et si j'aime, je passe à Wonderboy 3. Owi toutafé olala
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quels jeux en ligne jouez-vous?
» Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: