| A quoi jouez-vous en ce moment ? | |
|
+32Link rouge Yami no tenshi Manderr 2DT Shigeru Miyamoto cheikh35 LoudBlast54 Mystikal81 stolas Kamikaz93 Elekami Kafuka Palazzo MJ Naqqah harusame Tartopoir garywiss6 Flane Boster Zim Dragongaze13 Shakuras Slump Empty Nusenism Lapin Falco coco Floya AlexRE Choco-sama Vexkar Relm 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 29 Nov 2011, 15:36 | |
| Tu l'as ptet loupé ^^ Ou alors, son créateur était le patron d'infogramme au temps de Spirou... | |
|
| |
Nusenism Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 29 Nov 2011, 15:47 | |
| Nop, impossible que je l'ai loupé, ya pas de point de save dans le village (j'y ai tourné un moment pour trouver les cristaux, je l'aurais vu), et une fois ceux-ci tous détruits, bah la scène du boss se lance automatiquement. ____________ | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 30 Nov 2011, 22:14 | |
| Yay, je suis content... je peux officiellement jouer à un jeu anglais et le comprendre :p Je me suis remis à Tales of Destiny II sur PS1... un jeu que j'avais adoré il y a 3-4 ans, mais que j'avais lâché car je comprenais rien aux dialogues, à l'histoire, et donc je savais jamais où aller. J'ai repris today, j'en suis à 1 h 30 et j'ai compris 95 % des dialogues. J'ai parfois besoin de rechercher certains mots, où expressions, mais la plus part du temps je comprends tout. Ça fait plaisir... je vais pouvoir me faire tout les bons RPG anglais que j'avais jamais osé faire de peur de rien comprendre En même temps les Tales of ont jamais été très durs à comprendre, faudrait j'essaye avec un jeu plus difficile. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 30 Nov 2011, 23:28 | |
| Cool. (Enfin ! ) ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 30 Nov 2011, 23:32 | |
| J'ai eu un instant nostaligique et j'ai relancé Heretic. Ben je joue carrement moins bien qu'il y a quelques années ____________ | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 01 Déc 2011, 07:34 | |
| - Falco a écrit:
- Yay, je suis content... je peux officiellement jouer à un jeu anglais et le comprendre :p
Je me suis remis à Tales of Destiny II sur PS1... un jeu que j'avais adoré il y a 3-4 ans, mais que j'avais lâché car je comprenais rien aux dialogues, à l'histoire, et donc je savais jamais où aller.
J'ai repris today, j'en suis à 1 h 30 et j'ai compris 95 % des dialogues. J'ai parfois besoin de rechercher certains mots, où expressions, mais la plus part du temps je comprends tout.
Ça fait plaisir... je vais pouvoir me faire tout les bons RPG anglais que j'avais jamais osé faire de peur de rien comprendre
En même temps les Tales of ont jamais été très durs à comprendre, faudrait j'essaye avec un jeu plus difficile. Lequel exactement? Parce que avec les ver. américaines entre autres, ils ont changés les titres. Cette version là? Dans ce cas le titre officiel est Tales of Eternia. (vive le changement de titres pour avoir plus de ventes, raaaah ) - De toute manière je crois que TOD II (la bonne "suite" ) est sortie uniquement sur PS2 donc bon. (Me faut un magic disk ou un autre moyen moi >o<) | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 01 Déc 2011, 09:59 | |
| En parlant dde Tales, Tales of Abyss, il est bien ? Vu qu'il est sorti sur 3DS et jamais sorti en France sur PS2, ce serait presque un argument pour la console (presque... vu qu'il est très simple de passer par l'émulation, ç n'est pas encore un vrai argument). Je joue à Ys Origin, et c'est bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 01 Déc 2011, 11:23 | |
| Effectivement Floya, c'est Tales of Eternia ! Zim : Comme toi, il m'inciterai presque à prendre une 3Ds... les Tales of ont toujours été des valeurs surs pour les RPG, et aucun ne m'a pour l'instant déçu (à part ToS II mais lui c'est une exception... et il est quand même sympathique.) Il est en anglais, mais ça me dérange pas... ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Flane Boster Maker de lumière Lv 29
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 01 Déc 2011, 12:06 | |
| Zim, il y a un patch anglais pour Ys Origin et Xanadu Next qui est sorti très récemment si ca t’intéresse. | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 01 Déc 2011, 13:02 | |
| Falco: tu vois on m'a dit pareil, Tales of, une valeur sur et c'ets bien les rares RPG où j'accroche pas Je sais pas, les persos, l'univers etc... tout me gonfle assez vite ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 01 Déc 2011, 13:03 | |
| C'est pour ça que j'y joue, Flane. Xanadu Next y passera ensuite. :p | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 01 Déc 2011, 13:09 | |
| Bah... ca a une ambiance assez enfantin "conte de fée" (comme leurs noms l'indiquent.) Faut accrocher à cette ambiance, perso moi j'adore, et ce n'est pas parce que l'ambiance est bon enfant que l'histoire est comme ça... ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 01 Déc 2011, 13:20 | |
| Euh étant joueur de pokémon, et ayant joué à Rhapsody ou encore Magical starsign, l'ambiance enfantin me dérange pas habituellement^^
Mais là, j'arrive vraiment pas à accrocher^^' ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 02 Déc 2011, 00:08 | |
| Scénario de la fille terminé, place à Hugo Fakt. | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 02 Déc 2011, 07:42 | |
| En fait la 3DS c'est Tales of the Abyss, les Prof' Layton et les Zelda qui vont me la faire acheter. :3 (après nowel, ptet la spécial édition Zelda si il en reste) Et quelque autres jeux qui me passent pas en tête tout de suite. D'ailleurs, je m'étais pris une PS2 pour TOTA à la base. *fangirl* (Bon pas que ça mais ca m'a motivée. :3) | |
|
| |
Vexkar Maker de Légende Lv 48
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 02 Déc 2011, 11:16 | |
| Déjà : Merci (car entre temps j'ai oublié ) pour vos avis sur les Zelda sur les oracles, je voulais savoir si mes souvenirs avaient pas trop embelli les jeux, du coup je vais essayer de les retrouver. Sinon j'adore Wild Arms même si je ne suis pas encore très loin, selon vous, les suivants ont donné quelque chose de bien pour ceux qui y on touché ? ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 02 Déc 2011, 11:24 | |
| J'ai beaucoup aimé Wild arms 3 et 5^^
Ca vaut pas le premier mais ils sont pas mal^^ ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Nusenism Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 02 Déc 2011, 11:50 | |
| Wild Arms 5 est très cool si l'on exclue le fait que les déplacements sur la carte du monde sont un peu chiants (elle est jolies mais très grande pour le peu de choses qu'on a à y faire).
Sinon Floya... une PS2 pour un seul jeu? Ahah, t'en fais pas, elle va pas pourrir ta PS2, même si TotA n'est pas sorti dessus, ça reste une mine d'or cette console. Des bons jeux en pagaille. ^^ ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 02 Déc 2011, 12:04 | |
| J'avoue pour la worldmap, ultra grande pour rien en fait... :/
Mais sinon, ouais, jeu assez fun à jouer^^ ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 02 Déc 2011, 14:14 | |
| - Citation :
- Sinon j'adore Wild Arms même si je ne suis pas encore très loin, selon vous, les suivants ont donné quelque chose de bien pour ceux qui y on touché ?
Il est super oui. J'ai acheté le 2, je compte y jouer surement l'an prochain, je te dirai ce qu'il en est, je crois qu'il ressemble beaucoup au 1 (comparé aux suivants qui s'en éloignent). (PS : le remake du 1 sur PS2 est dégueulasse par contre.) ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 02 Déc 2011, 14:26 | |
| Le remake du 1, c'est pas sur PSP? ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 02 Déc 2011, 15:03 | |
| Non... enfin il est à la base sur PS2 : WA Alter Code F. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 02 Déc 2011, 15:24 | |
| Arf ok, sorti sur PSP par chez nous^^' Je crois que la version PS2 n'a jamais vu le jour ici (mais je peux me tromper^^) ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 02 Déc 2011, 17:14 | |
| - Nusenism a écrit:
Sinon Floya... une PS2 pour un seul jeu? Ahah, t'en fais pas, elle va pas pourrir ta PS2, même si TotA n'est pas sorti dessus, ça reste une mine d'or cette console. Des bons jeux en pagaille. ^^ Je voulais l'acheter pour, mais je sais bien qu'il y a pleins d'autres jeux fantastiques surtout niveau RPG Mais j'ai pas trop le temps d'y jouer, je fais trois mille trucs à la fois comme d'habitude. (Y'a le remake de Tales of Symphonia et Tales of Legendia aussi ) | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 02 Déc 2011, 18:49 | |
| Si tu trouves pas le temps c'est que ça ne te tente pas plus qu'il faut, donc autant garder ton argent. Perso, la PS2, il y a beaucoup de jeux, mais j'en ai trouvé aucun "génial" pour le moment. Je dirai que c'est une valeur sure sur la quantité plus que sur la qualité. Les seuls jeux que j'ai adoré ne sont pas exclusifs à la console. Mes derniers espoirs sur la machine, à jouer : FF10 et Silent Hill 2.
Mais bon au prix où elle coute, et elle lit les jeux PS1, c'est forcement une console à avoir. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 03 Déc 2011, 19:04 | |
| Je commence a jouer a Terraria. Ca rappelle a peine minecraft. ____________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| A quoi jouez-vous en ce moment ? | |
|