| A quoi jouez-vous en ce moment ? | |
|
+32Link rouge Yami no tenshi Manderr 2DT Shigeru Miyamoto cheikh35 LoudBlast54 Mystikal81 stolas Kamikaz93 Elekami Kafuka Palazzo MJ Naqqah harusame Tartopoir garywiss6 Flane Boster Zim Dragongaze13 Shakuras Slump Empty Nusenism Lapin Falco coco Floya AlexRE Choco-sama Vexkar Relm 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 03 Déc 2011, 19:04 | |
| Je commence a jouer a Terraria. Ca rappelle a peine minecraft. | |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 03 Déc 2011, 19:23 | |
| J'aime pas Terraria. *constructif* | |
|
| |
Lapin Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 04 Déc 2011, 16:38 | |
| Je joue à Castlevania: Harmony of Despair :3 On viens de me l’offrir en cadeau. Et aussi je me suis refaite une partie de Zelda Majora Mask's ! | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 04 Déc 2011, 18:18 | |
| - Citation :
- Mes derniers espoirs sur la machine, à jouer : FF10 et Silent Hill 2.
Je sais pas si tu vas aimer FF10, mais moi j'ai vraiment accroché. J'ai découvert les FF quasiment en même temps, assez "récemment", et j'ai trouvé que le 10 était largement au niveau du 7, 8 et du 9 aimé par pas mal de gens, si ce n'est même plus. J'avais beaucoup aimé l'histoire, vraiment recherché et passionnante. Le Gameplay est a son apogée, avec la possibilité de swticher de personnage en plein combat, ça remonte complètement l’intérêt du tour par tour. Les musiques sont assez jolies aussi. Le seul point noir, c'est qu'il n'y ai pas de système d'expérience... tu gagnes des points à chaque combat qu'il faut dépenser sur un sphérier. C'est un concept qui doit plaire à pas mal de gens, mais moi je préfère de loin le bon vieux système de lvl up. J'en garde de très bons souvenirs, j'étais arrivé très loin mais j'avais pas pu le finir car c'était sur une ps2 que Mastervlad m'avait prêté, et du coup il l'a récupéré avant. Mais c'est très rare que je sois pris autant dans un RPG, j'avais du mal à éteindre la console le soir ^^ ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 04 Déc 2011, 18:37 | |
| Oui, il est quand même pas mal (j'avais bien accroché à FF10) Le blitzball, j'en ai perdu du temps dessus ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 04 Déc 2011, 23:17 | |
| Ah et aussi Cross X Edge sur PS3! Je viens de me l'acheter là! ^o^ Je le cherchais >w<
Dernière édition par Lapin le Mer 07 Déc 2011, 00:11, édité 2 fois | |
|
| |
Tartopoir RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 05 Déc 2011, 20:07 | |
| J'ai enfin digital devil saga 2 entre mes mains... J'avais fait le premier il y a plusieurs années.. Voilà de quoi ce replonger dans un bon JRPG! ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 05 Déc 2011, 20:33 | |
| Oui, un bon jeu^^ Tu vas pouvoir dévorer des gens dedans ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Vexkar Maker de Légende Lv 48
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 06 Déc 2011, 21:23 | |
| - Relm a écrit:
-
- Citation :
- Sinon j'adore Wild Arms même si je ne suis pas encore très loin, selon vous, les suivants ont donné quelque chose de bien pour ceux qui y on touché ?
Il est super oui. J'ai acheté le 2, je compte y jouer surement l'an prochain, je te dirai ce qu'il en est, je crois qu'il ressemble beaucoup au 1 (comparé aux suivants qui s'en éloignent).
(PS : le remake du 1 sur PS2 est dégueulasse par contre.) Le 2 n'est pas sorti en Europe je crois, mais je sais plus si la console est zonée ou non. Merci pour ton avis à l'avance alors ^^ J'ai vu des images du remake, ils ont massacré Jack je trouve (on dirait un jeune) Après sur PSP il y a eu un autre jeu différent j'ai vu, mais ça devait pas être le remake. ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 07 Déc 2011, 02:04 | |
| J'ai terraria depuis le 1er decembre au soir. j'y ai deja joué plus de 50 heure dessus. halp. ____________ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 07 Déc 2011, 02:20 | |
| Au moins ça t'occupe les mains... ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 07 Déc 2011, 02:46 | |
| C'est moi où Cross X Edge est super difficile .w. XD J'ai eu trois game over et je suis qu'au début .w. | |
|
| |
Nusenism Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 07 Déc 2011, 02:59 | |
| Je viens d'arriver à m'arrêter de jouer à Skyrim. J'étais parti dans la découverte de lieux, histoire de pouvoir ensuite me trimballer rapidement de part les contrées via voyage rapide. Ce jeu est quand même trop bien même si l'interface des menus me laisse perplexe. =) Maintenant un peu de lecture puis dodo! ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 07 Déc 2011, 03:52 | |
| Skyrim. J'ai pas encore jouer, mais bons. Je crois que sa va me prendre du temps avent de jouer xD Surtout qu'on ma dit que Oblivion était meilleur. :/ [ Je parle de la difficulté et la duré de vie sans les quête annex] Et déjà que, Oblivion j'ai pas trop jouer. xD Oui c'est beaux le jeux mais bons... Sa ma jamais attirer vraiment .w. Je sais que les gens vont me trouver bizarres ou je sais pas quoi, mais bons... Je verrais... Je le prendrais usager au pire.
Dernière édition par Lapin le Mer 07 Déc 2011, 13:35, édité 1 fois | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 07 Déc 2011, 04:42 | |
| Mais non personne ici ne te trouve blizzards ! (T'es pas obligé de jouer à un jeu qui ne te tente pas, hein. ) ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Tartopoir RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 07 Déc 2011, 07:56 | |
| Je n'aime pas trop jouer à cette série de jeux... Je crois que c'est la liberté de déplacement qui me bloque au lieu de m'encourager à jouer! J'ai trop l'habitude des jeux linéaires. ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 07 Déc 2011, 08:31 | |
| Lapin: pareil, je suis comme toi, les elders scroll ne me tentent vraiment pas! ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Nusenism Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 07 Déc 2011, 12:26 | |
| Ya rien de bizarre Lapin! Oui force est de reconnaître que ce sont d'excellents RPG occidentaux, mais ça ne peut pas tenter tout le monde! ^^
Par contre il est pas "plus mauvais" qu'Oblivion, il est plutôt différent. Question gameplay de combat ça s'est grandement amélioré mais avec les problèmes qui vont avec, par exemple: + On peut désormais équiper 2 sorts en même temps, ou 2 armes. - Du coup on est obligé de "dégainer" pour lancer un sort, contrairement à Oblivion. Les menus sont moins bien, mais le système de "favoris" pour placer des magies en accès rapide, c'est une nouveauté super. Pour finir, la création de personnages est un peu mieux, on a l'impression d'arriver à faire des humains des fois alors qu'avant ils restaient avec une tête d'aliens, quels que soient nos efforts. x) L'ambiance est aussi largement meilleure que dans Oblivion, elle offre une immersion nettement supérieure.
Voila, je dis pas tout ça pour te pousser à jouer, simplement que vu que tu as lancé la "comparaison" avec Oblivion, je t'en donne mon ressenti, puisque j'ai passé pas mal d'heures sur chacun. ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 07 Déc 2011, 18:08 | |
| Non t'inquiète xD Je sais que tu fais pas sa pour ça xD Moi même qui a partit cette discussion x3 | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 07 Déc 2011, 19:12 | |
| Il est pas plus mauvais, il est même plutôt mieux. Skyrim > Morrowind > Oblivion tout pourri | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 12 Déc 2011, 08:23 | |
| Hum.. Y'a quelqu'un ici qui a fini Cross X Edge? Je voudrais juste savoir si il a une bonne durée vie ^^" Juste pour me donner un idée de où je suis rendu xD Mais bons, je ne crois pas qu'il y aille une personne qui a jouer a se genre de jeux ici. Je demande au cas où il y aurais quelqu'un qui aurais fini le jeux x3
| |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 12 Déc 2011, 08:25 | |
| au secours, j'approche des 100 heures à Terraria ! ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 12 Déc 2011, 08:45 | |
| Fait une pause alors =w=b | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 12 Déc 2011, 17:12 | |
| Coupe toi un doigt par tranche de 10 heures. | |
|
| |
coco Dieu Maker Lv 44
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 12 Déc 2011, 19:26 | |
| J'ai à moitié la gerbe quand je joue à skyrim, ça m'inquiète car c'était déjà le cas en jouant à deus ex et portal. Mais bizarrement jouer à des jeux 3D sur console ne me fait rien, ni des fps très fluide. C'est peut être le faible nombre de frame par seconde qui me fait cet effet là, car mon pc avait du mal sur les deux premiers (portal c'était surtout certains passages de portail qui me rendaient mal ) Vous avez une idée de la raison de cette étrange sensation (c'est peut être lié à l'oreille interne non ? ) ____________ | |
|
| |
harusame Flood Maker Lv 35
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 12 Déc 2011, 19:34 | |
| Essaye de jouer à la troisième personne plutôt qu'en première.
Sinon y a un article dessus : http://www.eurogamer.fr/articles/comment-eviter-le-mal-de-mer-dans-les-jeux-video-trucs-and-astuces Apparemment ça arrive à beaucoup de monde et c'est comme le mal de mer. (Décalage entre ce que ressent l'oreille interne et ce que tu vois.) En gros faut pas être immergé à fond dans le jeu, y a 3 conseils en bas ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| A quoi jouez-vous en ce moment ? | |
|