| A quoi jouez-vous en ce moment ? | |
|
+31Kamikaz93 Reiya Takuichi Roi of the Suisse Zim Dastrem Daragonis AristA Ifshena doncamilo Traverse cheikh35 Kafuka Palazzo AlexRE Dragongaze13 Lapin Floya Yami no tenshi Gostolith harusame Nusenism Vexkar Ccd-ToF Falco Slump Shakuras garywiss6 Choco-sama Naqqah Empty Relm 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 05 Juil 2012, 19:22 | |
| pas d'objection pour moi. Par contre, si on joue, qui regardera le live ? xD | |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 05 Juil 2012, 19:35 | |
| C'est vrai que si tout le forum s'y met, plus personne pourra regarder.. | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 05 Juil 2012, 19:40 | |
| Je pourrai ptet regarder selon le moment^^ ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 05 Juil 2012, 19:48 | |
| Bah osef, vous lancez le live dès que vous faites une partie et si y a des gens qui regardent tant mieux, sinon tant pis | |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 05 Juil 2012, 20:11 | |
| Jamais je ne regarderais un jeu où on tue de pauvres zombies! Les pauvres petits, venez faire un calin à papa... En fait, les zombies sont l'un des rares classiques de créatures qui ne seront jamais dans un de mes projets, ils sont idiots, moches, puants, maigres, faibles et sont déformées, et en plus c'est pas logique un mort qui vie. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 05 Juil 2012, 21:10 | |
| C'est moins illogique qu'un dragon qui crache du feu. | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 05 Juil 2012, 23:39 | |
| - Relm a écrit:
- C'est moins illogique qu'un dragon qui crache du feu.
La formation de flamme chez un dragon vient de poche qui sont générer dans sa gorge (comme une poche de venin), et qui en le faisant compresser via une activation du muscle du coup le fait exploser, ce qui déclenche donc une détonation ardente, et le dragon laisse naturellement échapper une importante dose d'air qui projette les flammes devant lui... Ça par contre c'est le principe d'un espèce d'insecte "dragon" cracheur de feu qui existe vraiment (enfin pas du feu mais un liquide à 800 degrés je crois.), faudrait que je retrouve des informations sur lui... (j'avais vu un documentaire qui lui était consacrée, mais à chaque fois que je tape un nom du genre insecte qui crache un liquide ardent je tombe sur des anneries...) (oui l'évolution des espèces ça m'intéresse...) Mais je me rends surtout compte que je commence à faire du hors sujet complet... D'ailleurs les dragons ne crachent pas forcément du feu, je n'ai jamais vu de dragon de komodo faire autre chose que puer tellement de la bouche que ça peut tuer des animaux (c'est leur manière de tuer...) Mode HS terminé. | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 05 Juil 2012, 23:44 | |
| Un liquide à 800 degrès d'un insecte? Il ets hacké alors Car au mieux,un insecte produit un venin mais n'atteindra jamais 800 degrés... Car dans ce cas, c'ets pu du liquide mais du magma/lave (à partir de 700°) Un crachat de dragon restera aussi illogique qu'un revenant! ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 05 Juil 2012, 23:57 | |
| - Choco-sama a écrit:
- Un liquide à 800 degrès d'un insecte? Il ets hacké alors
Car au mieux,un insecte produit un venin mais n'atteindra jamais 800 degrés...
Car dans ce cas, c'ets pu du liquide mais du magma/lave (à partir de 700°)
Un crachat de dragon restera aussi illogique qu'un revenant! J'avais vu cet insecte dans un documentaire, peut-être était-ce faux sait-on jamais, mais c'est quand même louche un faux documentaire sur Arte (oui je regarde cet chaîne, honte à moi), beaucoup de chose peuvent atteindre 800 degrés sans passer de liquide à eau directement, surtout si elles sont en plein déplacement, mais je vais arrêter ce débat sur les insectes évolués^^ (d'ailleurs les revenants ne sont pas d'une illogique pur, ils sont simplement le fruit de l'imagination humaine, de base un revenant n'était pas un fantôme mais quelqu'un croyait mort, et qui est réapparu, cet définition est cependant aujourd'hui la moins utilisé des deux sens du mots, bien qu'elle ne soit pas si loin du fantôme...) | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 05 Juil 2012, 23:59 | |
| les revenants sont plus logique puisqu'il est possible qu'un humain revienne a la vie quelques secondes après sa mort. en ce moment sinon, je joue a xenoblade chronicles, et j'adore ce jeu ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 06 Juil 2012, 00:04 | |
| Tu fais une explication scientifique sur le fonctionnement du dragon.. Alors pourquoi n'y en aurait-il pas sur les zombies ? ^^
Arte..? Pas que ça soit chiant ou quoi que ce soit, ou pour les "intellos", mais.. Arte quoi.. | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 06 Juil 2012, 00:08 | |
| Je ne parlais en aucun cas de l'état du liquide (gazeux, aqueux ou solide) mais qu'un truc à 800 degrés, sauf flamme, lave ou magma, on a peut de chose de ce genre :p ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 06 Juil 2012, 11:31 | |
| Je ne sais plus trop ou on avait parler de la nouvelle 3DS alors je mets le lien ici. http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00059729-3ds-xl-le-prix-du-chargeur.htm
Ce sont les prix fixés d'après Amazon. J'aurai vu ça un ou deux euros moins cher pour le simple câble. :c Quand au socle, je trouve ça cher. u_u | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 06 Juil 2012, 11:53 | |
| Broaf, moi je n’achèterais la 3DS que quand Monster Hunter 3G sortira... Car pour le moment je vois pas d'autre jeu assez intéressant pour valoir une console dessus (oui je suis un grand fan de MH...) | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 06 Juil 2012, 11:55 | |
| Ca oui, ca fera un pique de vente | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 06 Juil 2012, 14:13 | |
| Non, MH ne vend pas tant que ça en dehors du Japon. D'ailleurs OoT n'a pas fait de pique de vente non plus malgré que ce soit "le meilleur jeu jamais fait". Il a plutôt résulté à une baisse de prix de 40% du hardware. La console vend déjà pas mal, mais seulement parce que les gens l'achète comme une DS pour jouer à des jeux DS (les jeux 3DS ne vendent pas mais la console si). Il faut juste des bons jeux à la tonne comme sur DS de la part de Nintendo et des 3rd party pour que ça se lance. Peut être que ça va commencer vers la fin de l'année, enfin. | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 06 Juil 2012, 14:18 | |
| J'ai jamais vu de bons jeux à la tonne sur DS.. Sinon j'y serais plus souvent. ^^' | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 06 Juil 2012, 15:07 | |
| Pourtant il y en a. Tout dépend de ce que tu aimes (j'en ai aucune idée). Mais la console est la portable qui a le plus marché au monde... la précédente était la GB. Les consoles marchent seulement s'il y a de bons jeux dessus.
| |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 06 Juil 2012, 16:36 | |
| Oh god, je rejoue à Fire Emblem Radiant Dawn, depuis le temps que je revais de pouvoir me le refaire, et je suis toujours autant sous le charme !
Rien à voir avec les autres Fire Emblem, l'histoire est vraiment intéressante, les protagoniste attachants, le gameplay excellent... Et puis... Zelgius quoi, ce personnage est juste magnifique, on en entends parler une fois où deux dans le premier opus, et pourtant il a été présent depuis le début sans qu'on sache qui il était vraiment, ce qu'il cachait, et ses objectifs. C'est assez exceptionnel, sachant qu'à la base un second opus n'était pas prevu. Je me demande comment ils ont fait pour réussir un coup pareil, on croirait vraiment que tout était prévu depuis le début.
En tout cas je vous met au défis de trouver plus charismatique comme personnage de jeux vidéo (pour ceux qui connaisse le jeu), même Sephiroth lui arrive pas à la cheville. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 06 Juil 2012, 17:26 | |
| Je savais pas qu'il était bon. Ca me ferait peut être un Tactical à jouer sur Wii et de quoi découvrir cette franchise que je ne connais pas.
| |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 06 Juil 2012, 18:20 | |
| Il est excellent, tu seras pas déçu. Toutefois si tu peux, achète l'opus GC avant... tu peux commencer par l'opus Wii, mais le plaisir de jeu sera gâché, des subtilités que tu comprendras pas, des émotions en moins, etc...
Mais si tu peux vraiment pas tant pis, toute façon tu comprendras l'histoire, c'est une suite mais pas vraiment directe. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 06 Juil 2012, 18:25 | |
| En même sephiroth, je le trouve pas charismatique :p
Mais du kefka, du Yuri (shadow hearts), and co sont plus charismatique en fonction des gens...
Et bon, il est charismatique selon toi aussi... ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 06 Juil 2012, 18:34 | |
| Moi je préfère Solid Snake! Et Geralt de Riv! Et... (oui je ne trouve charismatique que les gros gars bien viriles). | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 06 Juil 2012, 18:57 | |
| Moi je préfère Old Snake. | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 06 Juil 2012, 23:15 | |
| Resident Evil: Opération Raccon City.
Je ne m'attends pas à un bon jeu mais faut que je test pour avoir mon propre avis! ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 06 Juil 2012, 23:50 | |
| - Choco-sama a écrit:
- Resident Evil: Opération Raccon City.
Je ne m'attends pas à un bon jeu mais faut que je test pour avoir mon propre avis! la simple présence de zombie réduit l’intérêt du jeu, et quand il n'y a que des zombies, ce n'est plus un jeu, c'est un atelier de test de développeur pour essayer leur créations cadavériques avant de les envoyer conquérir le monde! Prenez garde, achetez des jeux de zombies c'est soutenir leur futur création! C'est un pas de plus vers la fin des temps!!! Qu'est-ce qu'on est pas obligé de raconter pour exprimer que les zombies gonflent... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| A quoi jouez-vous en ce moment ? | |
|