E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 A quoi jouez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+31
Kamikaz93
Reiya
Takuichi
Roi of the Suisse
Zim
Dastrem
Daragonis
AristA
Ifshena
doncamilo
Traverse
cheikh35
Kafuka Palazzo
AlexRE
Dragongaze13
Lapin
Floya
Yami no tenshi
Gostolith
harusame
Nusenism
Vexkar
Ccd-ToF
Falco
Slump
Shakuras
garywiss6
Choco-sama
Naqqah
Empty
Relm
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56



Nombre de messages : 6555

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 19:22

pas d'objection pour moi.
Par contre, si on joue, qui regardera le live ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 19:35

C'est vrai que si tout le forum s'y met, plus personne pourra regarder.. jv.com :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 19:40

Je pourrai ptet regarder selon le moment^^

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 19:48

Bah osef, vous lancez le live dès que vous faites une partie et si y a des gens qui regardent tant mieux, sinon tant pis nerd

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 NewsignEM A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 NewsignEM2
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 ShakurasvoicebannA quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 20:11

Jamais je ne regarderais un jeu où on tue de pauvres zombies! Les pauvres petits, venez faire un calin à papa...
En fait, les zombies sont l'un des rares classiques de créatures qui ne seront jamais dans un de mes projets, ils sont idiots, moches, puants, maigres, faibles et sont déformées, et en plus c'est pas logique un mort qui vie.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40939
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 21:10

C'est moins illogique qu'un dragon qui crache du feu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 23:39

Relm a écrit:
C'est moins illogique qu'un dragon qui crache du feu. Wink
La formation de flamme chez un dragon vient de poche qui sont générer dans sa gorge (comme une poche de venin), et qui en le faisant compresser via une activation du muscle du coup le fait exploser, ce qui déclenche donc une détonation ardente, et le dragon laisse naturellement échapper une importante dose d'air qui projette les flammes devant lui...
Ça par contre c'est le principe d'un espèce d'insecte "dragon" cracheur de feu qui existe vraiment (enfin pas du feu mais un liquide à 800 degrés je crois.), faudrait que je retrouve des informations sur lui... (j'avais vu un documentaire qui lui était consacrée, mais à chaque fois que je tape un nom du genre insecte qui crache un liquide ardent je tombe sur des anneries...) (oui l'évolution des espèces ça m'intéresse...) Mais je me rends surtout compte que je commence à faire du hors sujet complet...
D'ailleurs les dragons ne crachent pas forcément du feu, je n'ai jamais vu de dragon de komodo faire autre chose que puer tellement de la bouche que ça peut tuer des animaux (c'est leur manière de tuer...)
Mode HS terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 23:44

Un liquide à 800 degrès d'un insecte? Il ets hacké alors jv.com :noel:

Car au mieux,un insecte produit un venin mais n'atteindra jamais 800 degrés...

Car dans ce cas, c'ets pu du liquide mais du magma/lave (à partir de 700°)

Un crachat de dragon restera aussi illogique qu'un revenant!

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 23:57

Choco-sama a écrit:
Un liquide à 800 degrès d'un insecte? Il ets hacké alors jv.com :noel:

Car au mieux,un insecte produit un venin mais n'atteindra jamais 800 degrés...

Car dans ce cas, c'ets pu du liquide mais du magma/lave (à partir de 700°)

Un crachat de dragon restera aussi illogique qu'un revenant!

J'avais vu cet insecte dans un documentaire, peut-être était-ce faux sait-on jamais, mais c'est quand même louche un faux documentaire sur Arte (oui je regarde cet chaîne, honte à moi), beaucoup de chose peuvent atteindre 800 degrés sans passer de liquide à eau directement, surtout si elles sont en plein déplacement, mais je vais arrêter ce débat sur les insectes évolués^^ (d'ailleurs les revenants ne sont pas d'une illogique pur, ils sont simplement le fruit de l'imagination humaine, de base un revenant n'était pas un fantôme mais quelqu'un croyait mort, et qui est réapparu, cet définition est cependant aujourd'hui la moins utilisé des deux sens du mots, bien qu'elle ne soit pas si loin du fantôme...)
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 23:59

les revenants sont plus logique puisqu'il est possible qu'un humain revienne a la vie quelques secondes après sa mort.

en ce moment sinon, je joue a xenoblade chronicles, et j'adore ce jeu fan hystérique

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 00:04

Tu fais une explication scientifique sur le fonctionnement du dragon.. Alors pourquoi n'y en aurait-il pas sur les zombies ? ^^

Arte..? Pas que ça soit chiant ou quoi que ce soit, ou pour les "intellos", mais.. Arte quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 00:08

Je ne parlais en aucun cas de l'état du liquide (gazeux, aqueux ou solide) mais qu'un truc à 800 degrés, sauf flamme, lave ou magma, on a peut de chose de ce genre :p

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 11:31

Je ne sais plus trop ou on avait parler de la nouvelle 3DS alors je mets le lien ici.
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00059729-3ds-xl-le-prix-du-chargeur.htm

Ce sont les prix fixés d'après Amazon. J'aurai vu ça un ou deux euros moins cher pour le simple câble. :c Quand au socle, je trouve ça cher. u_u

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 11:53

Broaf, moi je n’achèterais la 3DS que quand Monster Hunter 3G sortira... Car pour le moment je vois pas d'autre jeu assez intéressant pour valoir une console dessus (oui je suis un grand fan de MH...)
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 11:55

Ca oui, ca fera un pique de vente cactus smile

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40939
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 14:13

Non, MH ne vend pas tant que ça en dehors du Japon. D'ailleurs OoT n'a pas fait de pique de vente non plus malgré que ce soit "le meilleur jeu jamais fait". Il a plutôt résulté à une baisse de prix de 40% du hardware. fufu

La console vend déjà pas mal, mais seulement parce que les gens l'achète comme une DS pour jouer à des jeux DS (les jeux 3DS ne vendent pas mais la console si).

Il faut juste des bons jeux à la tonne comme sur DS de la part de Nintendo et des 3rd party pour que ça se lance. Peut être que ça va commencer vers la fin de l'année, enfin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 14:18

J'ai jamais vu de bons jeux à la tonne sur DS..
Sinon j'y serais plus souvent. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40939
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 15:07

Pourtant il y en a. Tout dépend de ce que tu aimes (j'en ai aucune idée). Mais la console est la portable qui a le plus marché au monde... la précédente était la GB. Les consoles marchent seulement s'il y a de bons jeux dessus.

Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 16:36

Oh god, je rejoue à Fire Emblem Radiant Dawn, depuis le temps que je revais de pouvoir me le refaire, et je suis toujours autant sous le charme !

Rien à voir avec les autres Fire Emblem, l'histoire est vraiment intéressante, les protagoniste attachants, le gameplay excellent...
Et puis... Zelgius quoi, ce personnage est juste magnifique, on en entends parler une fois où deux dans le premier opus, et pourtant il a été présent depuis le début sans qu'on sache qui il était vraiment, ce qu'il cachait, et ses objectifs.
C'est assez exceptionnel, sachant qu'à la base un second opus n'était pas prevu.
Je me demande comment ils ont fait pour réussir un coup pareil, on croirait vraiment que tout était prévu depuis le début.

En tout cas je vous met au défis de trouver plus charismatique comme personnage de jeux vidéo (pour ceux qui connaisse le jeu), même Sephiroth lui arrive pas à la cheville.

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40939
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 17:26

Je savais pas qu'il était bon. Ca me ferait peut être un Tactical à jouer sur Wii et de quoi découvrir cette franchise que je ne connais pas.

Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 18:20

Il est excellent, tu seras pas déçu.
Toutefois si tu peux, achète l'opus GC avant... tu peux commencer par l'opus Wii, mais le plaisir de jeu sera gâché, des subtilités que tu comprendras pas, des émotions en moins, etc...

Mais si tu peux vraiment pas tant pis, toute façon tu comprendras l'histoire, c'est une suite mais pas vraiment directe.

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 18:25

En même sephiroth, je le trouve pas charismatique :p

Mais du kefka, du Yuri (shadow hearts), and co sont plus charismatique en fonction des gens...

Et bon, il est charismatique selon toi aussi...

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 18:34

Moi je préfère Solid Snake!
Et Geralt de Riv!
Et... (oui je ne trouve charismatique que les gros gars bien viriles).
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 18:57

Moi je préfère Old Snake. AlexRoiToc
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 23:15

Resident Evil: Opération Raccon City.

Je ne m'attends pas à un bon jeu mais faut que je test pour avoir mon propre avis!

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 23:50

Choco-sama a écrit:
Resident Evil: Opération Raccon City.

Je ne m'attends pas à un bon jeu mais faut que je test pour avoir mon propre avis!

la simple présence de zombie réduit l’intérêt du jeu, et quand il n'y a que des zombies, ce n'est plus un jeu, c'est un atelier de test de développeur pour essayer leur créations cadavériques avant de les envoyer conquérir le monde! Prenez garde, achetez des jeux de zombies c'est soutenir leur futur création! C'est un pas de plus vers la fin des temps!!!

Qu'est-ce qu'on est pas obligé de raconter pour exprimer que les zombies gonflent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quels jeux en ligne jouez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: