| A quoi jouez-vous en ce moment ? | |
|
+31Kamikaz93 Reiya Takuichi Roi of the Suisse Zim Dastrem Daragonis AristA Ifshena doncamilo Traverse cheikh35 Kafuka Palazzo AlexRE Dragongaze13 Lapin Floya Yami no tenshi Gostolith harusame Nusenism Vexkar Ccd-ToF Falco Slump Shakuras garywiss6 Choco-sama Naqqah Empty Relm 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 06 Juil 2012, 23:50 | |
| - Choco-sama a écrit:
- Resident Evil: Opération Raccon City.
Je ne m'attends pas à un bon jeu mais faut que je test pour avoir mon propre avis! la simple présence de zombie réduit l’intérêt du jeu, et quand il n'y a que des zombies, ce n'est plus un jeu, c'est un atelier de test de développeur pour essayer leur créations cadavériques avant de les envoyer conquérir le monde! Prenez garde, achetez des jeux de zombies c'est soutenir leur futur création! C'est un pas de plus vers la fin des temps!!! Qu'est-ce qu'on est pas obligé de raconter pour exprimer que les zombies gonflent... | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 07 Juil 2012, 00:29 | |
| Choco: Bah, vu le temps que tu as passé sur le mode "Mercenaires" du 5, il n'y a pas de raison que tu n'aimes pas Operation Raccon City ^^
Dragonis: Ton avis n'engage que toi, moi j'adore les zombies, je ne vois pas en quoi la présence de tel ou tel "monstre de cinéma" pourrait réduire le potentiel d'un jeu quel qu'il soit :/ T'es probablement ironique en disant ça (parce que je trouve ça tellement à côté de la plaque que j'imagine difficilement que tu puisses être sérieux) mais, j'ai pas compris la blague dans ce cas ^^ | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 07 Juil 2012, 01:29 | |
| Daragonis: ouais surtout que le zombie, c'ets la marque de fabrique de RE KoZzY: Bon bah les mercenaires, c'est largement mieux. Là, on joue à un FPS pur et dur... ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
doncamilo Maker d'Or Lv 26
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 07 Juil 2012, 01:31 | |
| maintenant c'est des populations pauvres et malades ^^ | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 07 Juil 2012, 04:54 | |
| Perso je joue à Tombi! sur PS1 ( Enfin émulateur évidemment, la PS2 est rangée dans un placard et de toute façon j'ai pas les jeux auxquels je veux jouer en ce moment ), si mes souvenirs sont exacts je pense être vers la moitié du jeu, et ensuite je me ferai Klonoa premier du nom Car oui, j'avais totalement oublié de vous le dire mais ça fait 3 semaines que je me suis souvenu qu'il y avait une manette fournie avec la Freebox Revolution, du coup j'ai enfin une manette ( Parce que bon, c'est pas comme si ça faisait 7 ans que je devais m'en acheter une... mais si en fait ) Ah et je me suis aussi mis à Eve Online avec un ami. C'est bien sympa, même si le jeu est carrément designé pour être joué sur la durée ( Afin de débloquer un transporteur digne de ce nom, je dois level up un skill au niveau 5, ce qui nous fait... 21 jours ma ptite dame. M'enfin bon c'est rien, le skill pour piloter un Titan ( Plus gros vaisseaux du jeu ) met 361 jours ) Sinon pour tuer le temps je me fais aussi Warhammer 40k Space Marine ( Malgré que je sois pas fan des Space Marines ( Ni des TPS bourrins ) et que le jeu ne m'a jamais spécialement attiré, mais je dois reconnaître que c'est un bon défouloir ) ainsi que... Rien d'autre en fait. Je me fais un peu chier sur le PC en ce moment, faudrait peut être que je reprenne ma partie de FF13 moi ( Ou finir une fois pour toutes les 3/4 de mes jeux 360 où je me suis arrêté à la fin aussi ) | |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 07 Juil 2012, 08:31 | |
| Shining Force III, toujours. Je suis d'ailleurs sur la fin du jeu.
.... bientot l'episode 2 ;D ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 07 Juil 2012, 18:56 | |
| bah ! je suis mort dans re4 conter le gros poisson ! il y a des bonus a la fin si on meure pas ? | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 07 Juil 2012, 20:45 | |
| J'en doute. Tu étais pas mort avant ? J'ai du mourir plein de fois au village le premier coup. | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 07 Juil 2012, 21:00 | |
| Y'a aucun bonus, et tu vas mourir plus d'une fois t’inquiètes pas xD ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 07 Juil 2012, 21:08 | |
| non, je l'ais déjà fini ce jeu, je me rapelais plus que l'ont pouvais diriger le bateau ^^ Je viens de re-mourir dans la petite maison où il y a pleins de méchant (j'ai combiné les herbes et je les ai pas avalé ^^ ) | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 10 Juil 2012, 00:16 | |
| En ce moment je joue a Saint Rows The third avec des potes, ce jeu est génial, c'est un gta-like avec du pur délire, c'est flame mammouth ! ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
Lapin Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 11 Juil 2012, 21:01 | |
| Moi en se moment je joue a Tales of Grace f sur PS3. Le remake de la version Wii avec plus de contenu. -Un scénario additionnel -De nouvelles zones de jeu deviennent accessible -Quelques suppléments relatifs au gameplay (Accel Mode, nouvelles techniques secrètes, etc) -Des costumes inédits disponibles en téléchargement -Ré haussement des Graphismes et meilleurs définition des environnements et des personnages J'ai eu le jeux neuf pour 39.99$. x'D | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 12 Juil 2012, 00:32 | |
| Lapin si tu me dis qu'il est dispo anglais je vais vraiment réfléchir pour une ps3. (Vive le dézoné!) | |
|
| |
Lapin Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 12 Juil 2012, 05:49 | |
| Ben sur PS3 oui. Le jeux est en anglais. Il est sortit en Europe je crois, en anglais. Yup, Sony ne zone pas leur console au moins. =w= | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 12 Juil 2012, 21:23 | |
| Je viens de finir RE4, faut que je me trouve un jeu cool a faire. | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 12 Juil 2012, 21:37 | |
| Joues aux Valkyrie profile... ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 12 Juil 2012, 21:51 | |
| je sature un peu les RPG, je pense je vais commencer Shadowman second coming sur ps2, je l'ai jamais fait | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| |
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 12 Juil 2012, 23:22 | |
| - Citation :
- Je viens de finir RE4, faut que je me trouve un jeu cool a faire.
- doncamilo a écrit:
- je sature un peu les RPG, je pense je vais commencer Shadowman second coming sur ps2, je l'ai jamais fait
Si tu veux du survival, je peux toujours t'en conseiller deux ou trois ^^ Marrant ça, Shadowman, j'y ai repensé en jouant à Soul Reaver hier =] Je ne sais plus si je l'avais sur psx ou N64 Tout ce dont je me souviens c'est que je ne comprendrais rien à ce jeu mais que quelque chose me plaisait ...
Dernière édition par KoZzY le Jeu 12 Juil 2012, 23:35, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 12 Juil 2012, 23:23 | |
| Pour les interessé, Terraria est a -75 % sur steam en ce moment. go for it. ____________ | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 12 Juil 2012, 23:32 | |
| Je m’achète juste left 4 dead 2 à 10€ sérieux les promos de steam ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 13 Juil 2012, 00:34 | |
| Aussi, oui. jettez vous sur Left 4 Dead 2 et on jouera tous ensemble ! ( on peut jouer jusque 8 joueurs ensemble ! ) ____________ | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 13 Juil 2012, 15:04 | |
| Aaaaah les soldes steam... | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 13 Juil 2012, 16:15 | |
| j'ai commencer zelda 1 sur nes et je suis au level 9, je le voyais plus long que sa oO | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 13 Juil 2012, 16:58 | |
| Terraria, je suis dispo pour jouer en groupe. ys Origin et Felghana, on peut s'amuser a comparer nos scores. ( vu le prix du jeu, on peut lancer un concours ? non ? nbon, pas grave ;D ) ____________ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 13 Juil 2012, 18:05 | |
| - doncamilo a écrit:
- j'ai commencer zelda 1 sur nes et je suis au level 9, je le voyais plus long que sa oO
Tu n'as fais que la moitié du jeu. Il n'est pas long quand tu connais les secrets, on le fini en quelques heures, mais quand on le découvre on peut prendre des jours et des semaines... j'avais pris 8 mois quand j'étais jeune. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| A quoi jouez-vous en ce moment ? | |
|