E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 A quoi jouez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+31
Kamikaz93
Reiya
Takuichi
Roi of the Suisse
Zim
Dastrem
Daragonis
AristA
Ifshena
doncamilo
Traverse
cheikh35
Kafuka Palazzo
AlexRE
Dragongaze13
Lapin
Floya
Yami no tenshi
Gostolith
harusame
Nusenism
Vexkar
Ccd-ToF
Falco
Slump
Shakuras
garywiss6
Choco-sama
Naqqah
Empty
Relm
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Relm
---Fantôme--- Lv 0



Nombre de messages : 40939

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 14:58



Citation :
Ce sont qui les "deux fans du jeu" du forum?
Alex et Don. Ok, il y en a peut être 3 ou 4 en cherchant bien. nerd

Citation :
En voyant les choses comme ça, c'est comme si tu disais que FF7 c'est comme FF9, car la seul chose changeant vraiment c'est la map (et pourtant je suis fan des FF).
Bah tes 2 images sont quasi identiques alors que tu ne peux pas confondre les univers de FF7 et FF9 quoi. Oscar a les boules
Puis tu es fan de FF mais tu as joué à presque aucun... fufu



Citation :
Sans transition, je serais curieuse de lire ces règles pour les challenges FF8 ^-^ (quelque chose du style : finir le jeu sans faire d'association ou un truc dans le genre ?)
Des trucs du genre, oui. cactus smile
Je le posterai à l'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 15:02

Pour les "deux", c'était juste pour savoir de qui tu parles^^ désormais, je sais ^^

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 15:13

Relm -----> Brotherhood est quasiment aussi bon qu'AC2, l'effet de surprise du héros et de l'univers passé. Ca rajoute quelques nouveautés côté missions spéciales et une gestion plus poussée de la guilde des Assassins. Mais c'est surtout son multi qui le booste à mort Owi toutafé olala

Revelations est plutôt pitoyable à côté pour plusieurs raisons : Déjà, il n'a de Revelations que le nom, l'histoire ne dévoile que dalle ou presque et se boucle plus rapidement que Brotherhood. Ensuite niveau gameplay, ils ont voulu rajouter un mini-jeu de Tower Defense lors des phases d'attaques par les templiers : C'est marrant les 3 premières fois, après c'est ultra lourd et chiant et on ne demande qu'à zapper. Ils auraient limite dû laisser le mini-jeu en accès facultatif et si on le fait pas faire une capture ou non de base random.

Les phases avec Altaïr sont juste nulles, et celles avec Desmond le sont encore plus ( QUI A EU L'IDEE DE FAIRE UN PUZZLE-GAME AVEC DE LA PLATEFORME A LA PREMIERE PERSONNE DANS UN JEU A LA TROISIEME ??? )

Ah, et en plus de ça il est bugué ( Je crache pas sur le fait qu'il soit bugué, les jeux à monde ouvert le sont souvent car il est impossible d'éliminer tous les bugs dans une bêta, mais là Revelations a une carte beaucoup moins grande que les autres AC et pourtant il collectionne les bugs gros comme le poing, en une heure j'ai dû m'en prendre 4 ou 5, et mon frère s'en est pris un où il est passé à travers la map et a dû reboot )

Ah aussi il est encore plus facile que les autres épisodes, ce qui est un comble vu la facilité des autres. Brotherhood avait tenté de rehausser un peu la difficulté en touchant légèrement au système de combat et aux ennemis, mais au final c'était pas trop ça même si on appréciait l'effort ( Et puis ça rajoutait au moins de nouveaux combos/mises à mort donc c'était sympa ), là avec Revelations les seules fois où on peut perdre c'est à des endroits où on sait pas ce qu'il faut faire ( Principalement le chariot au début du jeu )

Pour le multi j'y ai pas joué, donc je me prononce pas, à priori il est meilleur que celui de Brotherhood donc de ce côté ça passe ( J'en viendrai même à me demander si le solo n'a pas été créé uniquement pour combler le multi )

Bref, ça reste principalement les même mécaniques de jeux avec de légers ajouts ( Les armes et un ou deux mouvements en général ), mais faut pas croire que ça ne peut que devenir meilleur et qu'ils ont trouvé la sauce miracle pour faire plaisir aux fans, loin de là Owi toutafé olala

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 NewsignEM A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 NewsignEM2
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 ShakurasvoicebannA quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Kamikaz93
Mega Maker Lv 19
Mega Maker Lv 19
Kamikaz93


Nombre de messages : 737
Age : 26

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 15:18

Honnêtement, j'ai fini FF9 qui est d'ailleurs mon préféré et j'ai commencé le 7 mais j'ai arrêté parce que ça commençait à me faire chier. xD

Sinon, je joue à Burnout Paradise , Metro 2033 et Amnesia Very Happy

____________
Casser du sol avec u

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
https://github.com/ak114
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 16:21

Citation :
Ah aussi il est encore plus facile que les autres épisodes, ce qui est un comble vu la facilité des autres.
C'est, je crois, l'aspect premier de la licence qui fait que je ne parviens pas à l'apprécier =(

Kamikaz93: Pourquoi FF7 te saoule ? T'aimes pas l'intrigue ou alors ce sont les graphismes qui sont trop "rétros 3D bizarres" pour toi ? Ou peut-être le système de matérias ?

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 16:28

FF7, le seul truc qui me rebute dedans, c'est le fait qu'on peut jouer que seulement 3 personnage, et que j'ai un trop gros écart de niveaux entre ceux qui restent dans le PHS et ceux qui combattent Nerd Sang J'aime pas ces jeux où j'ai des persos qui jouent pas, et qui montent pas de niveaux Sad (voila pourquoi j'aime bien les premiers ff, et le multi exp dans pokémon Owi toutafé olala )

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Kamikaz93
Mega Maker Lv 19
Mega Maker Lv 19
Kamikaz93


Nombre de messages : 737
Age : 26

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 16:57

Ben le truc c'est qu'à chaque fois je dois passer dans des endroits tellement chiants que je me suis dit que ça valait pas le coup, il m'a fait traverser un désert et là je dois trouve le bon endroit alors que je suis perdu au milieu ! è.é

____________
Casser du sol avec u

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
https://github.com/ak114
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40939
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 17:02

Je trouve ça bien qu'ils ne montent pas justement, ça donne pas l'impression que leveler est inutile.

Enfin sauf si on ne voit pas un perso pendant très longtemps, là au contraire ça fait con qu'il n'ait pas un peu évolué.

Puis FF7 est pas vraiment dur de toute manière et tout se joue surtout avec les Materia (qui elles évoluent sur n'importe quel perso).




Après plein de gens aiment "trop" ce jeu car il a popularisé les RPG surtout en France. Et à l'inverse plein de gens qui n'étaient pas là à la fête ou sont des vétérans de la série le détestent pour en gros ... la même raison (oui, c'est MAL de populariser un genre, mon dieu, Oh là là...)

Mais je peux comprendre les gens qui n,aiment pas ce jeu, avec tous ces fanboy y'a de quoi avoir la gerbe. Goutte
Mais perso, je l'adore, sûrement mon 2ème FF favoris, mais très loin derrière le 6. Je ne pense pas aux fanboy et tout ce que le jeu représente quand j'y joue... une chance. cactus smile



EDIT : Slump, je répondrai plus tard. Pas encore lu. Owi toutafé olala
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 17:06

KoZzY -----> Pour la facilité, le 1er l'est le moins. Pas tant au niveau des combats ( A la limite au début du jeu quand on a pas beaucoup de vie, mais une fois qu'on a pris l'habitude des contres c'est finger in the nose ), mais je te met au défi de terminer tous les assassinats en perfect, c'est à dire sans te faire repérer jusqu'à la mort de la cible. C'est LE gros challenge du jeu, que personne ne fait en général car on se fait repérer tellement facilement des fois qu'on se dit qu'on ne peut pas passer incognito, et pourtant c'est faisable avec toutes les cibles et ça rajoute énormement de challenge Owi toutafé olala

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 NewsignEM A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 NewsignEM2
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 ShakurasvoicebannA quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40939
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 18:37

Bon j'ai lu, Slump, merci pour la description, je pourrai troller Revelation au boulo comme il se doit désormais. Owi toutafé olala

J'avais vu que les critiques l'avaient un peu descendu, disons pour une AC, chose impensable.

Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 18:45

Slump: Je trouve ça un peu dommage que le challenge soit "secondaire" dans un jeu, on ne devrait pas être obligé de s'imposer des défis nous-mêmes afin d'avoir un peu de résistance de la part du jeu :x
Oui j'imagine que ça ne doit pas être simple mais c'est vraiment le genre de défi qui ne m'intéresse pas car, comme dit plus haut, c'est un peu comme un mode "hard".

Par contre c'est très souvent comme ça que je joue, j'adore l'infiltration et je déteste tuer des gens dans les jeux quand j'ai la possibilité de faire autrement. Là par exemple je viens de commencer Deux Ex, pas moyen de continuer la mission si je me fais repérer, je recharge la partie précédente et je recommence pour n'avoir à tuer personne xD Oui, je suis une bonne âme Very Happy Du coup, j'ai l'habitude de ce genre de challenge mais là c'est différent, car ça fait directement partie du gameplay et des choix moraux qui vont avec =]

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 18:47

KoZ: Tu peux les tuer dans les jeux tu sais. Tu seras pas poursuivi pour préjudice moraux ou autre loi alakon...

J'ai tendance à faire le ménage et à éliminer les preuves/ témoins. Suis-je un psychopathe pour autant? je pense pas...

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 18:51

Nah c'est juste que je n'aime pas faire ça ... Même si je sais que ce ne sont que des gros tas de pixels programmés, si un choix moral m'est proposé (tuer ou tenter de passer discrêtement) je choisirai toujours le "bon". Généralement ça crée plus de challenge mais surtout je trouve ça plus gratifiant =]

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40939
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 18:54

Le problème n'est pas tant que ça le manque de challenge initial mais le manque d'option pour régler une difficulté. Ce genre de truc à disparu et était très pratique.

Easy/Normal/Hard = le jeu sera bon pour tous.

Après se créer des challenge soit-même c,est normal, même dans des jeux durs les gens le font, c'est une démonstration de leur passion envers le jeu et c'est ce qui continue à faire vivre le jeu aussi... En fait je trouve ça très bien dans cette optique. Mais quand le jeu est trop facile ou avec une règle débile et que tu dois te forcer à jouer d'une manière pour avoir plus de fun, là ouais ça craint.

D'ailleurs ça me fait songer qu'on pourrait avoir un système de difficulté pour Corolia, j'y avais même pas songé... Note
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 18:58

sur quoi jouerai le mode de dif dans Corolia ?
hp du hero / damage recu par ennemi ou plus de spawn ennemi ?

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40939
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 19:01

Sûrement un truc basique comme les HP des ennemis car ça me semble le plus facile. Mais peut être sur les stats des héros aussi. Je pense pas changer les niveaux ce serait trop chiant. Ou alors simplement des trucs génériques comme le drop aléatoire des ennemis ou ce que les coffres contiennent (par une règle générale, style : s'il contient un gros rôtis en Easy il ne contient qu'un petit rôtis en Hard).

Ca peut aussi être un ajout de continue en Easy, bref, des choses relativement simples à gérer.

Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 19:03

Mode hard: le perso meurt dès qu'il est touché jv.com :noel:

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40939
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 19:05

Mode Easy-for-Arista : tirer dans 8 directions. hap :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 19:07

Mode Easy for Daragonis : Les crédits de fin dès le début du jeu.
Ouais! J'ai gagné!
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 19:34

Relm: Si tu veux te prendre la tête mais sur un système de gestion de la difficulté qui a fait ses preuves, pourquoi pas le système de Gouls n ghosts qui consiste à afficher plus ou moins d'ennemis selon le skill du joueur Alors là... Gné ?

(plus il meurt ou se fait toucher, moins il y aura d'ennemis dans le stage suivant et vice versa)

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 20:53

KoZzY a écrit:
Par contre c'est très souvent comme ça que je joue, j'adore l'infiltration et je déteste tuer des gens dans les jeux quand j'ai la possibilité de faire autrement. Là par exemple je viens de commencer Deux Ex, pas moyen de continuer la mission si je me fais repérer, je recharge la partie précédente et je recommence pour n'avoir à tuer personne xD Oui, je suis une bonne âme Very Happy Du coup, j'ai l'habitude de ce genre de challenge mais là c'est différent, car ça fait directement partie du gameplay et des choix moraux qui vont avec =]

Je fais exactement la même, je peux pas me résoudre à tuer des gardes qui font juste leur boulot, à moins que ça soit vraiment de gros enfoirés auquel cas je fais justice moi-même nerd

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 NewsignEM A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 NewsignEM2
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 ShakurasvoicebannA quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Dastrem
Maker expérimenté Lv 12
Maker expérimenté Lv 12
Dastrem


Nombre de messages : 413
Age : 36

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 20:57

Faites comme Castlevania 4, le mode hard est le mode normal, et le mode normal est le mode easy... (oui, parce que j'ai trouvé le mode normal de Castle4 à chier comparé au mode hard jv.com :noel:)

____________
angel
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40939
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 21:11

KoZzY : Comme dit précédemment je ne ferai pas une chose aussi complexe que ça, c'est pas assez utile et beaucoup plus dur. Cela dit c'est très bien comme concept... mais non. ^^


Dastrem : CV4 est bien plus facile que le 3 mais je trouve qu'il reste assez corsé même en normal en fait. Cela dit, je sais pas pour le 1, pendant des années j'ai eu peur d'y jouer car je croyais que c'était infaisable mais il y a 6 mois pour la première fois j'ai mis la cartouche dans ma console pour juste "tester" et du premier coup je me suis rendue au level 4 je crois. J'étais étonnée que ça soit si simple... bon peut être la suite est très dure mais ça m'avait surpris.

En fait il était peut être dur pour l'époque mais il est en même temps tellement moins complexe que le 3 que je l'avais trouvé plus facile. Le 3 est très dur je trouve malgré la panoplie de possibilités offertes (chemins multiples, 4 persos). Genre la Mort, je suis incapable de la battre...

Revenir en haut Aller en bas
Dastrem
Maker expérimenté Lv 12
Maker expérimenté Lv 12
Dastrem


Nombre de messages : 413
Age : 36

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 17:20

Donkey Kong 64 fini à 100%.

En fait, je trouve finalement le jeu assez bof, moins fun qu'un Banjo, je trouve l'univers fucking creux, on dirait que c'est juste du gameplay, le jeu manque vraiment de finition.

En plus, ils ont bourré le jeu de mini jeu, ce qui rend le jeu assez lourd, tout le contraire d'un Banjo...

C'est dommage...

Je vais bientôt commencer Conker Bad Fur Day.

____________
angel
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40939
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 17:36

Donc finalement tu l'as moins aimé... je pète 1 cable woon
J'ai l'impression qu'en ce moment tu es toujours déçu par ce à quoi tu joues. Oscar a les boules

Revenir en haut Aller en bas
Dastrem
Maker expérimenté Lv 12
Maker expérimenté Lv 12
Dastrem


Nombre de messages : 413
Age : 36

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 17:39

Ouais mais bon, c'est quand même Rare quoi... (1000 clins d\'oeil)

C'est juste que je me rend beaucoup plus compte des défauts dans les jeux qu'auparavant...

____________
angel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quels jeux en ligne jouez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: