E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 A quoi jouez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+31
Kamikaz93
Reiya
Takuichi
Roi of the Suisse
Zim
Dastrem
Daragonis
AristA
Ifshena
doncamilo
Traverse
cheikh35
Kafuka Palazzo
AlexRE
Dragongaze13
Lapin
Floya
Yami no tenshi
Gostolith
harusame
Nusenism
Vexkar
Ccd-ToF
Falco
Slump
Shakuras
garywiss6
Choco-sama
Naqqah
Empty
Relm
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
doncamilo
Maker d'Or Lv 26
Maker d'Or Lv 26



Nombre de messages : 1110

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 05:05

quand on connait bien le 8 ya moyen d'avoir pleins de pv rapidement, un peu trop d’ailleurs, j'aime bien skall, l’asociale qui comprend pas tout ^^



J'ai commencer AC brothehood, il a l'air aussi bien que le précédent cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 05:15

Il l'est ( Contrairement à Revelations qui est une vaste blague ) Owi toutafé olala

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 NewsignEM A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 NewsignEM2
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 ShakurasvoicebannA quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40939
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 05:17

FF8 a quelques bons points mais est le pire FF a ce jour... enfin je compte plus à partir de 10 disons. nerd

Tout est brisé dans ce jeu il n'y a pas une règle qui ait du sens parmi les autres, c'est plein de bonnes idées mais aucune marchent ensemble en gros.

Mais quand je l'ai fini (pour la première fois) il y a quelques mois je me suis fait un challenge perso pour m'interdire plein de choses (certaines jonctions abusives et pouvoir invoquer quand on veut) et le jeu a vraiment gagné en intérêt.

Faudra que je poste ma règle de challenge pour les 2 fans du jeu sur le forum et ceux qui comme moi avaient été dégoûtés du jeu à l'époque (c'est toi que je vise Shakuras. 1000 clins d\'oeil). Note



PS : Slump, ça m'intéresserait que tu développes. Bah, oui, pour moi AC c'est pareil tout le temps, mais de mieux en mieux fait, donc je comprends pas pourquoi ça peut être moins bien en gros. Alors là... Gné ?
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 10:11

Ce sont qui les "deux fans du jeu" du forum?

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 11:08

Citation :
Bah, oui, pour moi AC c'est pareil tout le temps
Personnellement je serais inccapable de différencier les opus ... Bon d'accord je ne m'intéresse pas à cette licence mais tout de même, j'ai toujours l'impression qu'ils resservent la même soupe avec juste une map en plus. [/mon avis de pur mec qu'aime pas ce jeu et qui par conséquent n'y comprend absolument rien mais ne veut tout de même pas vexer les fans d'AC alors il s'arrête là]

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 11:17

KoZzY a écrit:
Citation :
Bah, oui, pour moi AC c'est pareil tout le temps
Personnellement je serais inccapable de différencier les opus ... Bon d'accord je ne m'intéresse pas à cette licence mais tout de même, j'ai toujours l'impression qu'ils resservent la même soupe avec juste une map en plus. [/mon avis de pur mec qu'aime pas ce jeu et qui par conséquent n'y comprend absolument rien mais ne veut tout de même pas vexer les fans d'AC alors il s'arrête là]

En voyant les choses comme ça, c'est comme si tu disais que FF7 c'est comme FF9, car la seul chose changeant vraiment c'est la map (et pourtant je suis fan des FF).
Il est bon de préciser aussi que AC est divisé en 4 épisodes, AC tout court, AC2, AC : Brotherhood et AC : Revelations, le problème c'est que dans ses deux derniers c'est le même personnage qu'AC2, mais la différence entre AC et AC2 est hyper prononcé, un se passe en Israël (si je m'en souviens bien) et l'autre en Italie, à plusieurs siècles d'écart, avec des personnages et des décors quand même très différent. Même sans être forcément fan on doit s'apercevoir que ça ne se ressemble pas :
Spoiler:
Le 2
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 11:22

Y a une refonte du gameplay entre FF7 et FF9 et tout l'univers change littéralement, c'est un très mauvais exemple ! Y-a-t-il du changement niveau gameplay/prise en main, dans les différents opus d'AC ? C'est vraiment une question que je pose, je ne connais pas bien ces jeux Wink

Je comprends ce que tu veux dire mais je campe sur mes positions, je ne peux vraiment pas faire la différence entre le premier screenshot et le second, pour moi il s'agit du même jeu. Certes ça se passe dans des pays différents mais, enfin, je ne suis tout de même pas de mauvais foi en disant que les similarités sont énormes ? Shocked

Je dirais pas que c'est aussi flagrant qu'un Call of Duty mais c'est tout de même assez tape-à-l'oeil. Et oui, évidemment que ça se ressemble puisqu'il s'agit d'une même franchise mais, encore une fois, je me répète, je ne parviens pas à les différencier. C'est juste de ça dont je parle Wink

Tout comme la différence entre RE1 et RE2 est flagrante alors qu'entre RE2 et RE3 si on ne connait pas on pourrait croire qu'il s'agit du même jeu. (et quelque part, ça l'est)

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 11:27

Normal, RE devait être celui sur ps2 :p

Pareil, sauf environnement, AC est pour ma part, très similaire entre chaque opus.

J'ai demandé à une amie qui en est fan ce qui change, elle m'a répondu "Le héros et rajout d'armes en plus..."

Oui et? C'est tout?komanjalucine

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 11:30

Ils ont essayé de faire un truc à la "pirates" pour le prochain AC. Il me semble avoir vu des vidéos de l'E3. Ca avait l'air de beaucoup changer par rapport aux autres opus mais en même temps ça avait l'air encore plus scripté et assez plat niveau gameplay. :/ Encore une fois, je cherche pas à descendre cette licence, j'essaye juste de comprendre en quoi tant de joueurs trouvent ça excellent alors que je trouve ça vraiment trèèèès facilement oubliable ^^


____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Reiya
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
Reiya


Nombre de messages : 4

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 11:40

Question débile : AC, c'est quoi ? ^^'

Je repasse sur le sujet FF, ça au moins je comprends XD
Les deux FF les plus nuls, ce sont FF2 et FF12, je suis catégorique. Deux grandes pointures niveaux chiantitudes, si vous voulez mon avis. ^^'

Sans transition, je serais curieuse de lire ces règles pour les challenges FF8 ^-^ (quelque chose du style : finir le jeu sans faire d'association ou un truc dans le genre ?)

Sinon, pour répondre au topic, en ce moment je joue à FF13. J'étais partie d'un TRES mauvais a priori sur ce jeu (Les fans de cet opus se contentent souvent de dire que "les graphismes sont trop bôôôôôô"... c'est fou comme c'est vendeur -_-') Mais au final, il est plutôt sympa. Une histoire intéressante, des persos que j'aime beaucoup et un système de combat que j'aime assez. Dans à peu près tous les autres FF, la plupart des combats aléatoires se limitent à "J'appuie en boucle sur la commande ATTAQUE comme un imbécile et ça suffit". Dans celui-là, on t'incite davantage à jouer intelligemment à chaque combat. Bref j'accroche assez. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 11:50

Pour moi le plus nase est FF13, même si niveau "chiantitude" le 12 n'arrive pas loin derrière ! Mais si on ne considère que les 10 premiers (comme Relm) alors le 8 est pour moi le plus nase, également, en fait je ne me souviens même pas du 2 donc il devait être effectivement bien nul lui aussi ^^

AC = Assassin's Creed

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 11:53

Niveau FF, mon préféré est le 9 (peut-être mon jeu préféré d'ailleurs), j'aime bien le 10 aussi, j'aime pas le 7, j'ai jamais joué au 2,3,5,6,8,11,13,14.. Et j'aime pas non plus le 12, bon j'ai déjà commencé le 6 mais me suis arrêté à 10 minutes de jeu quand j'ai vu que le nom de base de l'héroïne était Terra, et qu'elle avait des cheveux bizarres.
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 11:54

C'est dommage, le 6 est mon préféré ! Et le thème de Terra est juste absolument magnifique !

Citation :
J'appuie en boucle sur la commande ATTAQUE comme un imbécile et ça suffit". Dans celui-là, on t'incite davantage à jouer intelligemment à chaque combat. Bref j'accroche assez. ^^

Nan mais ... Naaaaan ! C'est tout l'inverse Nerd Sang
Enfin, je ne veux pas relancer le débat, surtout que ce n'est pas le topic approprié mais pour moi l'aventure s'est limitée à appuyer sur A sans rien comprendre ce qui se passait à l'écran tout en prenant garde à ne pas oublier de me soigner en changeant de "stratégie" une fois tous les 5 tours xD

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 11:57

Mais je pense le continuer un jour (pas trop le temps en ce moment, je make pendant mon temps libre^^). Par contre pour les musiques du 6 j'adore celle des combats (je trouve que ça change).
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 12:00

KoZzY: Tu as vraiment fini le 13? Car malgré mon mauvais apriori dessus, depuis que je l'ai testé, c'est difficile de faire QUE attaque... Surtout car certain moment, on a aucun attaquant...

Il faut souvent changer de stratégie et donc, on se cantonne pas à attaquer (vu que certains ennemis se protègent aussi, on ne peut attaquer parfois)

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 12:04

...

Fait chier, vous allez pouvoir remettre en cause mon objectivité mais je dois bien avouer que je n'ai pas terminé le jeu !

Je suis arrivé très loin (Gran Pulse) car j'avais lu quelques critiques qui disaient que le véritable jeu ne commencerait qu'après 25h (ce que je trouve déjà inacceptable mais par curiosité, j'ai tenté le coup) et j'ai été monstrueusement déçu, toujours le même bordel et le gameplay ne se renouvelle pas... Si j'ai raté quelque chose de valable dans ce jeu alors ce devait être dans les 5 ou 6 dernières heures de scénario (faussement compliqué mettant en scène des personnages tous plus nuls les uns que les autres) qu'il offre parce que honnêtement, à part les graphismes, j'ai rien vu de bon là dedans ! Je veux dire c'est un FF et même les musiques sont chiantes, pas normal ça !!

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 12:06

Pour cela je suis d'accord, le gameplay reste pareil tout le long. Et je vois qu'ils refont la même erreur que dans ff12, en gros, on augmente artificiellement les heures de jeux avec des ennemis aux HP monstrueusement élevé.

Mais bon, coté graphisme (bon normal), scénario et personnages, j'avoue que j'ai énormément aimé!

EDIT: Pardon Reiya, du temps de jeu de ce que j'ai vu, c'est vrai Wink

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi


Dernière édition par Choco-sama le Mar 31 Juil 2012, 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reiya
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
Reiya


Nombre de messages : 4

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 12:10

Choco à la rescousse :3

KoZzY> Merci pour l'info ^^ (pour AC)

Jongler entre plusieurs stratégies, c'est déjà faire quelque chose je trouve.
Savoir s'il vaut mieux attendre que les 4 jauges d'attaques se chargent ou attaquer avant, c'est quelque chose. Surveiller la jauge de combo aussi, sachant qu'il faut utiliser une méthode différente selon les ennemis. Bien entendu, ça reste très basique. Mais ça varie un peu quand même ^^

Pour les musiques par contre, je suis d'accord ! En général, les musiques de FF sont assez marquantes. Mais dans celui-là, c'est vraiment plat. Au mieux, ce sont de bonnes musiques d'ambiance (en gros, on les remarque pas ^^')

PS pour Choco : avant de dire que le gameplay ne change pas tout le long, faudrait avoir fini le jeu... n'est-ce pas ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 12:48

KoZzY a écrit:
le gameplay ne se renouvelle pas...
Bein... Vu comme ça, aucun gameplay se renouvelle aussi, j'y ai pas jouer mais je comprends pas ce que ça veut dire ça, tu trouves que dans les autres FF le gameplay change au fil du jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 13:06

Je crois que c'est surtout le thème des Chocobos en version "remixée avec des voix kitsch Japonaises" qui a terminé de me convaincre que Masashi Hamauzu n'avait vraiment pas envie de se fouler pour cet opus de la saga (comparé au travail assez colossal qu'il a fait pour le 10) ^^

Pour le reste, tu peux ne pas me croire si tu veux mais j'ai joué presque tout le jeu en ne faisant aucune autre stratégie que la mienne:

-> Appuyer sur "A" jusqu'à ce que j'ai besoin d'appuyer sur "L1" (ou R1, je sais plus) pour me soigner.

J'appelle pas ça de la stratégie mais du gros bourrinage en vérité !
Pour les combos, je faisais tout le temps la même chose, même si des fois ça me prenait une heure pour battre un boss (ce qui avait tendance à me gonfler sérieusement), je ne me suis quasiment pas soucié de quelque technique que ce soit car le simple bourrinage suffit dans 100% des cas expérimentés lors de mon test.
Tout comme je ne me suis pas soucié plus de 10 minutes à faire évoluer mes armes / objets, combiner des trucs, de 1 parce que j'y ai absolument rien pigé de 2 car ce n'était pas utile pour progresser dans l'histoire :/

A côté de ça, je conçois tout à fait que ce jeu plaise à certains, après tout, Final Fantasy c'est la valeur sure d'avoir un truc niais avec un scénario à l'eau de rose (en tout cas depuis le 7, que j'adore) et à ce niveau là, cet opus réussi clairement à combler les attentes, j'admets aussi qu'il est fort réussi au niveau des animations, des décors, des textures, bref, du rendu visuel quoi, je veux même bien admettre qu'il réussi à faire plaisirs aux nombreux fans qui aiment les systèmes d'upgrate complexe et à moitié utiles mais jamais je ne dirai de ce FF qu'il est un bon FF ni même un bon jeu. Je veux bien dire que c'est une belle histoire (tout est relatif, chacun ses gouts, moi j'accroche vraiment pas mais ça veut pas forcément dire que c'est de la merde) haute en couleurs mais suffit de regarder objectivement les mécaniques de jeu pour se rendre compte qu'il fait semblant d'être quelque chose qu'il n'est pas:

- Couloirs empéchants tout sentiment de liberté d'exploration jusqu'au 3/4 du jeu. Pour un RPG, c'est un comble je trouve.
- Gameplay pas assez poussé et faussement complexe (comme le scénario, à mon sens) qui montre très bien, et je me le suis prouvé en y jouant, que bourriner fonctionne autant que réfléchir, même si ça prend plus de temps.
- Personnages stéréotypés à souhait, cucul à mort et certains mêmes insupportables de part leur voix ou leurs mimiques (mention spéciale à la gamine dont j'ai oublié le nom qui peut pas s'empêcher de jouir à chaque fois qu'elle fait un geste).

Et je vais m'arrêter là car je sais que vous l'aimez bien et c'est tout à votre honneur Wink
Cela dit, si je peste tant contre cet opus c'est également parce que je SAVAIS que ça n'allait pas me plaire mais j'ai pas pu m'empêcher de l'acheter car il s'agit d'un Final Fantasy, autrement dit, ils ont réussi à me pigeonner en beauté et ça, ça m'agace à mort xD

Daragonis: Oui, clairement. Se renouveler ne veut pas dire "changer" mais juste se mettre à niveau pour donner cette impression de challenge constant. Ici, je n'ai pas eu une seule fois cette impression car je savais que je pouvais battre à peu près n'importe quel ennemi sans rien foutre, juste avec de la patience ^^

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 13:10

KoZzY: Le système d'upgrade est aussi faussement complexe.

En fait, Les différents objets n'offrent qu'une somme différente d'xp mais en gros: tu monte ton arme/ armure avec de l'xp, fin. Il n'y a pas de crafting ou autre. C'est très basique.

Le thème du chocobo, j'ai failli avoir une attaque en l'entendant (ouf je suis jeune).

Par contre, je veux bien te croire pour le bourrinage (car d'autre ont eu pareil) mais pour ma part, j'ai dû souvent éviter de foncer dans le tas. Donc il y ptet moyen d'avoir plusieurs styles de combat!

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 13:15

Possible ! Je ne dis pas que mon expérience de jeu reflette le plus ce que le soft tente d'apporter mais, je vous assure que ça s'est passé comme ça =]

Je pige vraiment rien à ce système d'upgrade, m'étonne pas qu'il soit également faussement complexe. Je crois que sans m'en rendre compte c'est cette fausse complexité qui m'a enlevé l'envie d'essayer de bien comprendre comment ça fonctionnait ^^

Ha ha, je suis pas le seul à s'être vomi dans la bouche en entendant ce thème atroce xD

Pour changer de sujet, je joue à Eternal Sonata en ce moment ^^ Là aussi c'est presque du "appuyer sur A tout le temps" mais celui là je lui pardonne parce que j'aime vraiment bien l'histoire =]

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 13:46

Moi en ce moment je joue à RPG maker, c'est un jeu sympa pour ceux qui aiment...
Revenir en haut Aller en bas
Kafuka Palazzo
Grand Maker Lv 15
Grand Maker Lv 15
Kafuka Palazzo


Nombre de messages : 533
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 14:24

Tiens, moi aussi je joue à RPG Maker. C'est vrai que c'est sympa comme jeu. fufu

Plus sérieusement, je joue à FFVI sur GBA actuellement. Rah, enfin une vraie cartouche. Amoureux

À coté de ça, je fais des parties en multi de Borderlands et Spellforce 2.
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 14:29

T'as bien raison, trop peu de gens jouent à RPG Maker, malheureusement ! Sad

Sinon, j'espère ne pas avoir fait fuir Reiya avec mes critiques acèrbes sur ff13 fufu

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40939
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 14:58



Citation :
Ce sont qui les "deux fans du jeu" du forum?
Alex et Don. Ok, il y en a peut être 3 ou 4 en cherchant bien. nerd

Citation :
En voyant les choses comme ça, c'est comme si tu disais que FF7 c'est comme FF9, car la seul chose changeant vraiment c'est la map (et pourtant je suis fan des FF).
Bah tes 2 images sont quasi identiques alors que tu ne peux pas confondre les univers de FF7 et FF9 quoi. Oscar a les boules
Puis tu es fan de FF mais tu as joué à presque aucun... fufu



Citation :
Sans transition, je serais curieuse de lire ces règles pour les challenges FF8 ^-^ (quelque chose du style : finir le jeu sans faire d'association ou un truc dans le genre ?)
Des trucs du genre, oui. cactus smile
Je le posterai à l'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quels jeux en ligne jouez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: