E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 A quoi jouez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+31
Kamikaz93
Reiya
Takuichi
Roi of the Suisse
Zim
Dastrem
Daragonis
AristA
Ifshena
doncamilo
Traverse
cheikh35
Kafuka Palazzo
AlexRE
Dragongaze13
Lapin
Floya
Yami no tenshi
Gostolith
harusame
Nusenism
Vexkar
Ccd-ToF
Falco
Slump
Shakuras
garywiss6
Choco-sama
Naqqah
Empty
Relm
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dastrem
Maker expérimenté Lv 12
Maker expérimenté Lv 12



Nombre de messages : 413

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 13:19

RPGMaker est aussi un jeu pour fille alors...
Perso Falco, moi aussi j'adorais créer des maisons dans Sims. ^^

Sinon, pour les Elder Scrolls, je suis entrain de me demander si le système d'Arena n'est pas meilleur que les autres...

Je veux dire, le fait d'avoir un système de level up avec XP normal et tout...

Le seul problème d'Arena par contre, c'est qu'il est incroyablement long d'atteindre un Level Up après le niveau 14~15, le système d'XP est un peu cassé pour moi. ^^'

Mais le jeu reste quand même fun... j'ai ramassé tout les équipements Ebony avec les "meilleurs" bonus de Stats...

Y'a un autre truc que j'aime moyen d'Arena, c'est que le jeu est FUCKING LONG.
J'en suis au Chapitre 6, j'ai fais 2x6 = 12 gros donjon, je trouve aussi qu'il y a un problème dans le level design, c'est le fait que les developpeur ont créer les donjons en gros carré, et qu'ils ont voulu remplir ce carré de salles, parfois c'est bien, mais parfois ça fais... bizarre.

Pour ce qui est de Oblivion, j'ai fait une pause, puisque je sentais qu'il me manquait des trucs à savoir, je voulais jouer au premier au moins pour mieux profiter de l'univers, et peut-être au 2ième aussi...

J'avais explorer toutes les villages, et fait une tonnes de quêtes...
M'enfin bon, quand je vais reprendre, je vais faire toutes les quêtes de la guilde des mages en espérant pouvoir créer de meilleur enchantement. (Ça m'aidera beaucoup je crois... si c'est possible bien sûr)

Ah, un truc... je suis entrain de me dire que dans Oblivion, le truc pour changer la difficulté est cassé, je veux dire, dans Arena, c'est possiblement facile de se faire tuer, mais il est facile de péter les monstres, dans Oblivion, il est long de tuer les monstres, et il est long de mourir.

Il aurait fallu que quand on met le jeu à Hard, on devient plus fort, de même pour les ennemis, les combats auraient été plus rapide et axé sur le skill que sur l'endurance...
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40939
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 14:15

RPG Maker n'est pas un jeu. je pète 1 cable woon

Et créer une maison, une vie sociale, ... c'est un truc très féminin, les filles jouent à ça quand elles jouent à la poupée ou entre elles déjà toutes petites. Le plus gros marché du jeu sont les filles. Si vous êtes des gars et que vous y jouaient vous avez pas à vous sentir agressés pour autant. Je joue bien à Megaman et Contra qui sont des jeux pour gars à la base.

D'ailleurs les jeux où tu créais des lieux peuvent être des jeux pour gars, tout dépend du contexte, par exemple si tu dois construire une base spaciale pour aller miner des astéroide et te créer des défenses contre des attaquent aliens... même si le gameplay est proche de Sims ça sera un jeu qui attirera les gars plus que les filles.

Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 14:22

Non mais c'est cool les sims parce que y'a des filles en maillot de bain aussi AlexRoiToc
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 14:28

J'aime assez les sims, j'ai l'impression d'être dieu jv.com :noel:

Nan mais gérer la vie de gens sans embuche, c'est marrant^^

Et s'ils m'énervent, je les bute!

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 14:38

Choco sama qui lit fruit basket et joue aux sims... C'est ta copine sur ton compte là, non ? AlexRoiToc
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Dastrem
Maker expérimenté Lv 12
Maker expérimenté Lv 12
Dastrem


Nombre de messages : 413
Age : 36

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 14:39

Les sims c'est un jeu unisexe, tout le monde peut y jouer, c'est pas comme si les seuls sorte de décors disponible, c'était des trucs roses et plein de licorne...

Faut arrêter de catégoriser des jeux où seul les gars ou les filles y jouent, c'est vraiment une attitude à se limiter et à rater une tonne de jeu cool...

De plus, je suis sûr que beaucoup de filles aiment bien la science fiction et les jeux du style Starcraft...

Pour preuve, juste un exemple... il y a quelque années, j'étais à l'hopital, et j'ai entendu une infirmière parler de Starcraft 2 comme si c'était le messie, ça m'a fait bizarre sur le coup puisque à l'époque, j'étais carrément dans la même mentalité que Relm.

Mais maintenant je trouve ça tellement normal, et ça m'étonne plus du tout.

C'est pareil pour les FPS, je connais pas mal de filles qui aiment ce genre de jeu, et pourtant on penserait que c'est des jeux de mecs...

____________
angel
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 14:40

Nop en ce moment, elle bosse sur son mémoire Wink

Dastrem: On a jamais dit "seul les femmes y jouent", mais du public ciblé Wink Cela est une grande nuance!

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Dastrem
Maker expérimenté Lv 12
Maker expérimenté Lv 12
Dastrem


Nombre de messages : 413
Age : 36

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 14:42

Okay, bah le public ciblé a tellement pas d'importance, surtout quand les gens ont un minimum d'ouverture et un cerveau. Nerd Sang

____________
angel
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 14:43

J'ai beaucoup joué aux sims durant mon enfance et j'adorais regarder ma sœur y jouer, c'était mieux que la télé. En plus elle créait des histoires, du coup c'était vraiment très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40939
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 14:52

Le rose et les licornes c'est un truc de fille donc ? Arrête de catégoriser ! N'importe quoi, j'ai vu un jour un boulanger qui a déjà mis une chemise rose. Nerd Sang

Citation :
Faut arrêter de catégoriser des jeux où seul les gars ou les filles y jouent, c'est vraiment une attitude à se limiter et à rater une tonne de jeu cool...
C'est la réalité. N'importe quel produit créé a un public cible. Si tu n'es pas capable de comprendre ça tu vas devoir y travailler.
Et je ne me limite rien malgré tout, j'ai dit que justement je jouais à des jeux pour gars.

Citation :
De plus, je suis sûr que beaucoup de filles aiment bien la science fiction et les jeux du style Starcraft...
Sûrement quelques millions oui mais ça représente 10% des gens quand même. Donc une minorité. Regarde qui sont les fans de jeux, films ou livres de sci-fi, c'est exclusivement des gars.

Citation :
Pour preuve, juste un exemple... il y a quelque années, j'étais à l'hopital, et j'ai entendu une infirmière parler de Starcraft 2 comme si c'était le messie, ça m'a fait bizarre sur le coup puisque à l'époque, j'étais carrément dans la même mentalité que Relm.
Tu devrais être sacrément con à l'époque alors.
Une femme dans un hôpital, ça change tout, forcement. Le problème c'est que je dit le contraire, moi, alors ça s'annule ? Le jeu devient unisexe dans le petit monde d'Astram.

(Sérieux, si tu es pas capable de me sentir et tu dois rebondir sèchement sur tout ce que je dit ne traîne plus sur le forum, encore 2 remarques dans le genre et tu es viré pour encore une bonne année.)

Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 14:53

*Choco lance Berceuse sur Relm*

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 14:58

Citation :
Tu devrais être sacrément con à l'époque alors.
Hop hop hop on se modère.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40939
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 15:13

Je disais simplement ce qu'il insinuait. sexy wink
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaz93
Mega Maker Lv 19
Mega Maker Lv 19
Kamikaz93


Nombre de messages : 737
Age : 26

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 15:20

Je joue à Counter-Strike Very Happy Non je veut pas casser la conv' jv.com :noel:

Pour ma part, lorsque l'on fait un jeu, il est clair qu'on doit penser aux gens qui y joueront, tu peut par exemple penser que les Sims plaira un peu plus aux filles et que Counter-Strike plaira un peu plus aux garçons, c'est bien évident qu'on a généralement pas les mêmes goûts, seulement il y en a des garçons qui aiment bien jouer aux Sims, et des filles qui aiment adorent jouer à Blacklight ( Je suppose jv.com :noel:, je ne suis pas une fille ) ...

Mais c'est pour ça qu'il ne faut pas généraliser et dire c'est un jeu de fille où un jeu de garçons, mais on peut dire ça pour des jeux comme Charlotte aux fraises ou Action Man ... Laughing

____________
Casser du sol avec u

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
https://github.com/ak114
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40939
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 15:51

C'est une généralité pas un vérité absolue donc on peut généraliser, non ? Ouh lala je suis éto

Un jeu "pour filles" ne veut pas dire un jeu "qui est seulement joué par des filles et que les gars qui y jouent sont sûrement homos." Nerd Sang

Je le dis moi-même, bien placée pour le savoir, que je joue à des jeux de "gars", mais je conçois bien qu'ils ont été fait par des gars pour des gars avant tout. Par exemple un jeu qui a été fait de manière totalement unisexe c'est Pacman. D'ailleurs beaucoup de filles ont joué à ce jeu aux arcades car c'était créé pour attirer les deux sexes. Sûrement beaucoup moins de filles ont joué à la même époque à Space Invader ou Missile Command.

Je parle de majorité, si vous allez sur des communautés Sims vous verrez beaucoup plus de filles que vous n'en voyez sur des communauté CoD. Pourtant des gars jouent à Sims et des filles jouent à CoD. Comme des filles jouent avec des petites voitures quand elles étaient jeunes (moi) alors que des gars jouaient à la poupée (Falco jv.com :noel:).



Revenir en haut Aller en bas
Kamikaz93
Mega Maker Lv 19
Mega Maker Lv 19
Kamikaz93


Nombre de messages : 737
Age : 26

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 16:01

Effectivement, c'est une question de généralité, mais tout de même, j'ai été choqué quand ma soeur m'a dit qu'elle était fan de toute la série de jeux "Max Payne" Ouh lala je suis éto ( que j'ai adoré moi-même cactus smile )

____________
Casser du sol avec u

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
https://github.com/ak114
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 17:11

La différence entre les goûts fille/homme est dû à un problème majeur de société existant depuis des siècles et qu'il semble étrange à tout être humain normal de ne pas régner, bon pour les filles elles sont avantagées de se côté, des filles qui mettent une veste en cuir, un jean, des baskets et qui font de la boxe, c'est quelque chose qui existe et qui respecte les mœurs humains actuels. Un homme qui se met du maquillage et des robes, ça l'est moins, pour autant quel est la vrai différence entre eux?
Au niveau des jeux vidéos, il s'agit d'un phénomène historique, c'est simplement car des grandes gueules humanoïdes s'amuse à catégoriser l'humanité en différentes strates désunies, que dès l'enfance on colle les gamin avec Action Man et les filles avec Barbie qu'on se retrouve dans une situation qui ressemble à une mauvaise comédie. Jouer à des jeux de fille pour des hommes et jouer à des jeux d'hommes pour des filles, c'est être garçon/fille manqué? Non, c'est éviter de se soumettre à tout ce que les vieux cons qui ont fait le monde vous disent de faire.
Sur ce, je m'en vais...
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 18:12

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00060966-une-extension-constructive-pour-skyrim.htm

On pourra construire sa maison et adopter des enfants dans Skyrim. Le jeu a tous les arguments pour te plaire, Falco. love (Enfin presque : on ne peut pas y jouer à la poupée. Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 18:22

Il y a un mod "SDF survivor"? Il pourrait en avoir besoin jv.com :noel:

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 18:37

Excellent la prochaine extension !

Pouvoir se créer sa propre maison, le rêve que j'ai toujours voulu réaliser dans les jeux Bethesda nerd

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 NewsignEM A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 NewsignEM2
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 ShakurasvoicebannA quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 18:51

Intéressant, mais si on prend en compte Dawnguard, ca fait déjà sans doute aux alentours de 40€ de DLC pour un jeu vendu entre 50 - 39€ Nerd Sang

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 19:11

On est loin des 5 extensions de Fallout 3 pour le moment quand même nerd

Et puis les DLC de Bethesda offrent pas mal de contenu ( Qui plus est que le rapport contenu/prix des jeux de base est très bon ), donc c'est pas non plus payer des DLC qui offrent qu'une heure de jeu ou des costumes supplémentaires Owi toutafé olala

EDIT : Qui plus est, moi, Dawnguard, c'est pas le prix qui m'empêche d'y jouer, c'est la tête du DragonBorn en mode vampire qui est juste affreuse jv.com :noel:

( Toute façon Loup-Garou Power )

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 NewsignEM A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 NewsignEM2
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 ShakurasvoicebannA quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 19:39

Bon, Skyrim plus les Sims alors?^^
En tout cas, ça semble réellement sympa. Après cela dépend de la manière dont s'est réalisée, mais ce DLC me semble sortir tôt comparé au dernier sortie, j'espère que ce n'est pas dû à du travail bâclé...
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 20:04

Tiens Floya, toi qui as joué 237,8 heures à Skyrim (vive Steam pour espionner les habitudes de jeu d'amis d'amis, mais je te rajoute du coup ! Very Happy ), tu n'as pas un avis sur ce dont on discutait ? Le leveling des ennemis, trésors, marchands, des items uniques, l'obligation pour tout guerrier de devenir maître forgeron ?
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 23:13

vous etes des petit joueur : mon pere est a 1300 heure de jeu sur Civilisation V

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 23:19

54,1 jours :shocked:
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Contenu sponsorisé





A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quels jeux en ligne jouez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: