Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 11 Sep 2012, 14:52
Il est vivant !
doncamilo Maker d'Or Lv 26
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 11 Sep 2012, 15:09
j'ai le fb d'un membre (ou ancien) membre de e-magination et je ne sais pas qui c'est, il habite au Québec je crois, si quelqu'un sait de qui il s'agit ^^.
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 11 Sep 2012, 15:17
CCD-Tof peut être ?
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 11 Sep 2012, 16:01
L'homme aux 10 comptes facebook
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 11 Sep 2012, 17:59
Tiens, je viens de lire un article assez intéressant sur le F2P (avec comme exemple principal Lol) : http://www.millenium.org/lol/accueil/actualites/f2p-riot-et-modele-economique-description-des-free-to-play-et-du-modele-de-riot-games-74848?page=1
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 11 Sep 2012, 18:28
j'ai acheter le silent hill de la xbox 360, j’espère qu'il est bien.
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 11 Sep 2012, 19:10
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 11 Sep 2012, 19:52
J'ai une requête à formuler! Vous ne connaîtriez pas quelques musiques dans un style à peu près comme le thème de Kuja : https://www.youtube.com/watch?v=2spjqRmQGRA et qui soit orienté dans un style un peu action en même temps (une musique de combat assez sombre, avec surtout du piano (où orgue)). (et ne me sortez pas la musique de combat de Kuja en transe par pitié -_-...)
Merci!
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 11 Sep 2012, 22:06
Homecoming, je l'ai eu a 12€.
j'avais revendus MGS 3 subsistence en magasin pour 24 €
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 12 Sep 2012, 01:31
Daragonis :
Quoique j'en ai d'autres qui me viennent à l'esprit, mais je vais devoir rechercher en profondeur
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 12 Sep 2012, 08:16
Une musique de Kefka... Bon, je le connais, et je ne la trouve pas vraiment sombre, on dirait plus une musique qu'on entendrait dans une église... Pour un peu préciser, je recherche une musique assez triste et macabre. (faites le lien avec le screen que j'ai mis hier, un zombie qui pleure... Bon et complètement désarticulé, mais ça c'est un choix de design volontaire, c'est justifié scénaristiquement.) Je suis emmerdant avec mes demandes hein?^^
Vexkar Maker de Légende Lv 48
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 12 Sep 2012, 11:46
[quote="Daragonis]Je suis emmerdant avec mes demandes hein?^^[/quote]
Dis pas ça jeunot, on dirait moi :nersang:
Sinon, musique de combat avec orgue ça me ferait penser à calculator cannot help you de gungrave, mais elle met du temps à démarrer et ne suis pas sûr que ça conviendra :
https://www.youtube.com/watch?v=DpeVHKPKqM8
____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) !
Spoiler:
Daragonis Maker de Légende Lv 52
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 12 Sep 2012, 12:28
Un peu bizarre la musique, y a des instruments (où plutôt des effets) un peu bizarre, et le rythmée devient à la fin trop soutenu, et en effet elle démarre lentement, trop en fait -_-. De manière générale, pour les musiques de combats généralistes (contre des petits monstres), les musiques démarrent tout de suite car le combat est court, pour les combats contre boss, les combats étant bien plus long, il peut y avoir un démarrage en douceur. Dans le cas précis, je recherche une musique qui démarre assez vite, en effet j'ai trouver de très belles musiques qui correspondent exactement à ce que je veut et qui démarrent lentement, mais des musiques un peu "Mélancolique" mais démarrant assez vite sont rare, après je peux toujours remixer des musiques pour les démarrer plus vite, encore faut-il qu'elles soient adaptés à cela... (si ça dénature la musique de couper l'introduction ça ne sert à rien.)
Bon pour préciser un peu, la musique de combat généraliste dans mon projet change en fonction du lieu dans lequel vous êtes, en plus que chaque boss a une musique propre (qu'ils partagent parfois cependant entre eux).
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 12 Sep 2012, 13:39
je serais toi je chercherais dans les musiques de Kingdom hearts, il y a pas mal de chansons qui pourrais intéressé.
après il y en a surement des mieux, selon ce que tu cherches exactement.
Ben...C'est pas du tout ténébreux...C'est même vachement joyeux, ça respire la joie de vivre, et je ne vois pas à quoi ça sert^^ (le projet de dépressif que j'ai -_-)
Yami no tenshi Giga Maker Lv 20
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 12 Sep 2012, 15:48
Tiens j'en profite, en parlant des musiques de Kingdom Hearts, y'a des trucs hyper sympa concernant certaines d'entre elles. Par exemple la musique d'opening de KHII - Sanctuary :
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 13 Sep 2012, 15:01
Non... La Wii U n'aura pas son Eshop au lancement... C'est le principal attrait que j'ai pour la console, pouvoir jouer à des jeux VC sur la manette, tranquille dans le lit.
Ils ont fait cette erreur avec la 3DS et c'était vraiment nul.
garywiss6 Rétrograde Lv 54
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 13 Sep 2012, 15:04
Nooon
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 13 Sep 2012, 15:15
Même si je l'achetais, je ne l'achèterais pas au lancement, ce qui fait que je m'en fous un peu. (Et puis la console virtuelle existe déjà sur Wii, non ? A moins qu'elle ne fonctionne différemment, j'avoue que je n'en sais rien.) Et je collectionne assez les vieux jeux pour ne pas avoir besoin de les racheter en dématérialisé sur un support qui n'est pas d'origine. Et puis je ne compte pas l'acheter de toutes façons. En consoles modernes, il n'y aura vraiment eu que la DS qui m'aura marqué, le reste, je m'en passe très bien (à quelques jeux près que je peux jouer chez d'autres gens / me faire prêter, qui ne dépassent les trois ni sur Wii ni sur PS3/X-box 360 ni sur PSP, et ça va empirant). A la limite la console de Steam si elle sort un jour, surtout que j'aurais dessus déjà plein de jeux que j'ai déjà achetés sur Steam PC.
garywiss6 Rétrograde Lv 54
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 13 Sep 2012, 15:21
En parlant de la steambox, quelqu'un a essayé ça ? :
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 13 Sep 2012, 15:25
Faudra que j'essaye, oui. C'est une console dématérialisée.
Sauf que je n'ai pas de télé ici.
Dernière édition par Zim le Jeu 13 Sep 2012, 15:27, édité 1 fois
Relm ---Fantôme--- Lv 0
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 13 Sep 2012, 15:26
Moi je l'achèterai surement pour Mario mais j'aurai voulu la VC aussi. Peut importe si j'ai déjà plein de jeux physiques sur ces consoles, le fait d'y jouer sur un écran portable me donne envie de les acheter (même concept que la 3DS).
Pour la console Steam ce serait drôle que ça sorte.
Slump Kikoo Lv -1
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 13 Sep 2012, 16:08
Je suis de retour
Avouez que je vous ai manqué ( Comment ça non ? )
Bon, maintenant, comme toute vacances de deux semaines sans internet, je vais devoir... lire tous les trucs que j'ai en retard, trier mes mails et regarder mes abonnements youtube, yeah !
D'ailleurs, je crois que j'ai jamais vu le forum avec autant de loupiottes allumées sur la quasi-totalité des catégories ( Remarquez je suis pas parti deux semaines sans internet depuis à peu près 10 ans donc bon )
Et comme je sens que ça va me gaver avant que j'ai fini de tout lire, need résumé des trucs importants please
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?