| Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
|
+22OmegaBowser Slump Yami no tenshi AlexRE kilam1110 Zim doncamilo Falco Vexkar Chiriu Kamikaz93 Kafuka Palazzo Dragongaze13 Floya harusame 2DT Empty Relm Shakuras Choco-sama Daragonis garywiss6 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 10 Sep 2012, 22:36 | |
| - Dragongaze13 a écrit:
- (Ça va gagner en valeur car pas beaucoup produit, je pense.)
Tu trouves pas que 900 euros, c'est déjà assez cher -_-... Ce serait une œuvre d'art du genre une statue, je dirais pas... Mais une veste... Faut éviter de la mettre au vu du prix qu'elle vaut, gardez-là chez vous, accrochez-là fièrement au mur au milieu de votre salon. | |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 10 Sep 2012, 22:43 | |
| C'est pas si cher que ça, on tape dans le (très) haut de gamme classique avec ça. ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 10 Sep 2012, 22:50 | |
| (Il y 10 exemplaires de produits, donc oui, ça a de grandes chances de prendre de la valeur par la suite. vois ça comme un investissement, Falco. ) | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 10 Sep 2012, 23:00 | |
| Pareil que daragonis: Je mettrais jamais autant dans une veste :p (et j'aime pas le cuir) ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 10 Sep 2012, 23:03 | |
| ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 10 Sep 2012, 23:05 | |
| Le truc qui me choque un peu... C'est que c'est pas une authentique... Enfin ce que je veux dire, c'est que c'est pas comme si le mec existait vraiment et portait vraiment cette veste précise, c'est juste une banale veste, fait sur le modèle de celle qu'on voit dans RE, rien de plus. Le seul truc spécial, c'est qu'on vous la vend à 900 euros plutôt que 150, donc elle brille à vos yeux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 10 Sep 2012, 23:22 | |
| Daragonis: faisons pareil, on achète une 103 XP, on lui met un carrenage qui ressemble à la moto de Cloud et vala, on la revent un ptit million ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 10 Sep 2012, 23:42 | |
| Ouais mais Square enix va vous tomber dessus ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 10 Sep 2012, 23:43 | |
| C'est le but, et je leur demande des autographes que je revend après =D ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 10 Sep 2012, 23:47 | |
| Euh ça marchera pas comme ça Ils vont vous envoyer une gentille lettre de la part de leur avocat qui vous demandera, si ça ne vous dérange pas, d'enlever la moto de la vente ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 10 Sep 2012, 23:48 | |
| Osef, je ne vends qu'une 103 XP :p ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 10 Sep 2012, 23:53 | |
| ça fera pas très vendeur donc ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 10 Sep 2012, 23:57 | |
| Mais si, tu verras :p
C'est un concept: La 103 XP Fenrir ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 11 Sep 2012, 01:46 | |
| Bon je fais l'appel en public, maintenant, est-ce qu'un d'entre vous sait comment joindre Coco en dehors de E-m ? Il n'est plus venu sur le forum depuis un moment et je trouve ça très bizarre sachant qu'on travaillait beaucoup ensembles et qu'il savait que j'avais besoin de lui à son retour de vacances. En fait, ça m'inquiète depuis un moment car c'est pas du tout son genre de faire ça. Apparemment personne ne l'a sur msn, et je ne connais pas son Facebook. Ca m'aiderait beaucoup si un de vous avait une info. | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 11 Sep 2012, 02:06 | |
| J'ai trouvé son FB (cf. mp), mais personne n'utilise MSN, personne ne risque de le trouver par ce moyen-là. (J'ai trouvé aussi son steam, mais il n'a jamais créé de profil, donc injoignable de ce côté.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 11 Sep 2012, 08:15 | |
| Zim: J'utilise msn Relm: Comme j'avais dit, son école lui bouffe ptet du temps et il n'a ptet pas eu le temps de venir. mais si c'est pas ça, oui c'est inquiétant! ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 11 Sep 2012, 13:06 | |
| http://monster-hunter.fr/2012/09/11/un-film-monster-hunter-en-preparation/ I'm happy today. | |
|
| |
harusame Flood Maker Lv 35
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 11 Sep 2012, 13:22 | |
| J'utilise aussi beaucoup msn perso Sinon nan désolé j'ai pas de contacts avec Coco :/ ____________ "Mange des Chocobos au petit dej" | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 11 Sep 2012, 13:32 | |
| J'utilise beaucoup le protocole Msn aussi Et pour Coco, ça doit être son école qui lui prend du temps surement ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 11 Sep 2012, 13:50 | |
| Bon ben j'ai rien dit. x) J'avais cette impression, mais n'utilisant rien de tout ça, je ne pouvais que me faire de fausses idées. :p
(Et donc vous ne voyez jamais Coco connecté ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 11 Sep 2012, 13:56 | |
| J'ai Coco nul part comme contact (j'ai peu de contact de Em en fait...) ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 11 Sep 2012, 14:19 | |
| Merci Zim pour son FB, je te répond par MP. Là, vu que je trouve ça étrange je vais devori spammer ses amis sur FB pour savoir s'il est bien en vie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 11 Sep 2012, 14:23 | |
| Gargamel l'a ptet enfin choppé :§ ____________ - Zim a écrit:
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 11 Sep 2012, 14:28 | |
| Trop bien le pseudo et l'avatar, Relm. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 11 Sep 2012, 14:31 | |
| Un revenant Oo ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 11 Sep 2012, 14:52 | |
| Il est vivant ! ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
| |
|
| |
| Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |