E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?

Aller en bas 
+22
OmegaBowser
Slump
Yami no tenshi
AlexRE
kilam1110
Zim
doncamilo
Falco
Vexkar
Chiriu
Kamikaz93
Kafuka Palazzo
Dragongaze13
Floya
harusame
2DT
Empty
Relm
Shakuras
Choco-sama
Daragonis
garywiss6
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60



Nombre de messages : 13628

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 23 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 22:27

Citation :
le fait que la Qatar investisse beaucoup d'argent en France vous fait il réagir ?

En tout cas grâce à l'argent qu'ils investissent pour le PSG, on peut voir les plus grandes stars du monde jouer sur nos stades de foot, donc c'est cool à ce niveau là xD
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 23 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 22:32

Moi je m'en fout, cela m'empechera pas de continuer de soigner les gens...

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 23 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 23 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 23:19

Choco 1 - Reste du monde 0

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 23 Userbar_tourments
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 23 Javaprogrammeruserbar
"Mange des Chocobos au petit dej"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 23 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 03:58

Daragonis a écrit:
investisse et argent, deux termes répugnants

Ah oui pardon, c'est vrai que dire que " c'est le mal " est extrêmement réducteur de tes propos hap :noel:

Et qui a parlé de la crise ? Tu parles de l'investissement et de l'argent, tu attaques donc ces deux principes, quel que ce soit le contexte. Et c'est là qu'interviens mon " Prends des cours de sciences économiques " Owi toutafé olala

EDIT : Pour ceux qui hésitaient à acheter Resident Evil 5 ou Operation Raccoon City, sachez qu'ils sont tous les deux à -50% sur Steam ( Respectivement 9,99€ et 19,99€ ), et ce jusqu'au 28 Septembre vers minuit, donc ne tardez pas trop Owi toutafé olala

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 23 NewsignEM Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 23 NewsignEM2
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 23 ShakurasvoicebannAvez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 23 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 23 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 10:36

Mon PC siffle(très aigu) quand je joue à Doom, je sais pas à quoi c'est du mais ça ne me donne pas envie de continuer. hap :noel:

EDIT: En fullscreen, pourtant j'ai mis la bonne résolution(1360*768)..
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 23 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 15:00

Sérieux, ça fait un bail que je voulais le dire mais faudrait que ce viral marketing de Steam cesse ici, c'est déjà un système attrape-nigauds alors pas la peine de faire de jouer les pantins publicitaires pour eux. I can see ghost

Faites ça sur Steam. roche merdik
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 23 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 15:14

+1 Relm... (ça faisait longtemps!)

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 23 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 23 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 15:18

+1 aussi ^^ J'aime pas steam mais faut avouer qu'ils font des promos vraiment très intéressantes. C'est pas comme la musique et les films en VOD, eux ils ont compris que s'ils voulaient faire marcher le dématérialisé, ils font offrir des avantages en terme de prix et ils l'ont bien compris.

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 23 Userbar_tourments
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 23 Javaprogrammeruserbar
"Mange des Chocobos au petit dej"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 23 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 16:11

Relm -----> Non nerd

Y a des promos intéressantes, moi je m'en fous totalement d'RE5 mais y a peut être des gens qui sont intéressés, donc je le précise ( Et puis c'est dans un EDIT, c'est pas la mort comme si je faisais un post entier sur l'ensemble des promos dispos ) Owi toutafé olala

EDIT : Qui plus est c'est le topic AVQCAD, je dis ce que je veux jv.com :noel:

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 23 NewsignEM Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 23 NewsignEM2
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 23 ShakurasvoicebannAvez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 23 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
doncamilo
Maker d'Or Lv 26
Maker d'Or Lv 26
doncamilo


Nombre de messages : 1110
Age : 96

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 23 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 16:24

c'est un diktate!

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 23 F43
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 23 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 16:44

Le viral marketing c'est laid, c'est tout. Est-ce que je passe mon temps à donner des bons plans pour des entreprises que je soutiens ? La plupart des utilisateurs de Steam, comme toi, ici, y sont assez souvent pour voir ces prix et de toute manière n'importe qui avec une cervelle en état sait que Steam passe son temps à le faire.

Il y assez de bot qui spament l'Internet pas besoin que des êtres vivants fassent le même boulo. C'est une pollution visuelle et j'en ai assez de la voir ici, appelle ça de la censure si tu veux mais c'est exactement la même raison de pourquoi je bloque les annonces Google de l'index le plus possible via le tableau admin.
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 23 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 17:01

Inutile d'appeller ça de la censure, puisqu'elle ne marchera pas avec moi, désolé jv.com :noel:

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 23 NewsignEM Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 23 NewsignEM2
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 23 ShakurasvoicebannAvez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 23 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 23 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 17:02

Je suis contre Steam aussi, mais on est sur une communauté de joueurs, et nombreuses personnes ici l'utilise pour jouer, je trouve ça donc sympa de venir proposer les bons plans à ceux que ça intéresse.
Ce n'est pas parce que vous vous n'aimez pas qu'il faut censurer le sujet pour tout le monde, c'est stupide comme réflexion...

EN REVANCHE

Concernant RE5, il est trouvable à ce prix là en version boite, alors bon... xD

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 23 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 17:07

Oui j'imagine, depuis le temps qu'il est sorti, qu'il doit être trouvable à ce prix là en boîte Owi toutafé olala

Mais bon après c'est les avantages de la boîte contre ceux du démat', et là chacun est juge Very Happy

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 23 NewsignEM Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 23 NewsignEM2
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 23 ShakurasvoicebannAvez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 23 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 23 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 18:19

Steam a déjà son troupeau de moutons, pas la peine de jouer les bergers bénévols pour eux. Owi toutafé olala


Citation :
Je suis contre Steam aussi, mais on est sur une communauté de joueurs, et nombreuses personnes ici l'utilise pour jouer, je trouve ça donc sympa de venir proposer les bons plans à ceux que ça intéresse.

J'ai déjà répondu en disant :
La plupart des utilisateurs de Steam, comme toi, ici, y sont assez souvent pour voir ces prix et de toute manière n'importe qui avec une cervelle en état sait que Steam passe son temps à le faire.

Citation :
Ce n'est pas parce que vous vous n'aimez pas qu'il faut censurer le sujet pour tout le monde, c'est stupide comme réflexion...
Ce n'est pas un sujet mais de la publicité (Marketing Viral). Ce genre de choses c'est du spam et le spam je n'en veut pas ici. Ça fait au moins 1 an que je suis sur le point de le dire mais désormais ce genre de messages arrive toutes les semaines et c'est super lourdingue. Imaginez si tout le monde se laissait aller à faire ça pour soutenir son entreprise chérie...



Bon vu que je suis dure, je m'explique :

J'ai rien contre un bon tuyau, je pense pas que Slump soit un avocat de Steam mais qu'il fasse cela pour les gens du forum, forcement. Mais là ça devient maladif (le concept des ventes de Steam sont basé sur un système d'attrape nigauds : acheter plus pour payer "moins", acheter vite sinon ça disparaît, et finalement stocker des jeux pendant des mois sans y toucher et qu'on ne pourra pas revendre).
Je ne veux vexer personne mais tout ça est moche, et je pense que vous devriez lâcher la pédale sur les "bonnes affaires" Steam un peu. C'est pas la boite qui me gène, c'est l'aspect pub à répétition pour un concept que je déplore qui m'agace et en agace certains.

La meilleure solution serait... de faire un topic pour, peut être. Même si un topic est massif au niveau de l'arborescence (ça m'agacera sûrement plus, perso) au moins les gens intéressés iront le lire si besoin et ceux que ça gène ne seront plus gênés. De plus l'info ne se perdra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 23 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 18:35

Citation :
Steam a déjà son troupeau de moutons, pas la peine de jouer les bergers bénévols pour eux.

Un peu comme toi et Nintendo... nerd

Citation :
J'ai déjà répondu en disant :
La plupart des utilisateurs de Steam, comme toi, ici, y sont assez souvent pour voir ces prix et de toute manière n'importe qui avec une cervelle en état sait que Steam passe son temps à le faire.

Citation :
Ce n'est pas un sujet mais de la publicité (Marketing Viral). Ce genre de choses c'est du spam et le spam je n'en veut pas ici. Ça fait au moins 1 an que je suis sur le point de le dire mais désormais ce genre de messages arrive toutes les semaines et c'est super lourdingue. Imaginez si tout le monde se laissait aller à faire ça pour soutenir son entreprise chérie...

Ah ok, en fait Slump c'est un employé de chez Valve, il se fait des couilles en or en faisant de la propagande sur Steam partout où il passe, je comprends mieux jv.com :noel:
Non sérieusement Relm, tu exagères beaucoup trop.
Ca tue personne de le préciser pour ceux qui n'y passent pas leurs soirées à voir les prix où être à l'affu de la moindre date... je comprends pas qu'on doive se justifier parce que Slump à juste voulu être sympa et prévenir les membres d'un communauté de joueur que peut être un jeu qu'ils auraient envie de jouer et trouvable pour pas cher.

Je trouve ça fou comme réaction, t'es la première à sauter sur ceux qui critiquent Nintendo, une fois tu m'as même envoyé méchamment chier (et bannit au final), parce que j'avais critiqué le fait que Nintendo ressorte Mario All Star dans sa version boite sur Wii à 25 €, alors qu'il était trouvable 3 fois moins cher un peu partout, donc autrement dit un super attrape pigeon, mais là en revanche tu t'acharnes parce que tu n'aimes pas la politique de Valve, est donc nous incite tous à ne pas en parler, ni même l'utiliser.
Je trouve ça grave.
Reprends toi, chacun fait ce qu'il veut de son argent, je te l'ai dis je suis moi même contre ce principe, mais j'vais pas censurer où crier partout "arrêtez vous faites pitié", si il y a acquéreur, c'est que des gens y voient des avantages, c'est triste mais c'est comme ça, on refait pas le monde à son image.

Slump, Floya, Zim et bien d'autres sont pas débiles je pense, ils savent très bien ce qu'ils font.
Libre à toi de ne pas aimer la politique, je te comprends tout à fait, mais ne réagit pas comme ça, c'est réellement stupide (désolé d'être aussi franc, mais j'espère que tu comprendras.)

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 23 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 18:56

Oula, je pense que tu as pris un peu trop au pied de la lettre mon message... enfin j'avoue avoir été directe, c,est ça d'avoir attendu 1 an avant de me lancer. >_<

Citation :
Un peu comme toi et Nintendo..
Je dois être l'une des plus critique à ce sujet. Peut être que je fais des éloges à ce qu'à fait Nintendo mais je ne dit jamais d'acheter leurs produits. Ce qui m'intéresse c'est savoir pourquoi ça marche, si ça marche pas besoin de vous dire d'acheter lol. Et poru tout ce qui est ancien c,est plus niveau culture. Si je dit que la NES a été la console la plus populaire de Nintendo dans le monde, je n'invente rien, d'ailleurs sans m'être instruite j'aurai jamais su. C'est sur que j'aime la compagnie sur certains points (et que je la déteste sur bien plus que tu ne pourras la détester lol) mais je ne fais pas dans le marketing viral...


Citation :
Ah ok, en fait Slump c'est un employé de chez Valve, il se fait des couilles en or en faisant de la propagande sur Steam partout où il passe, je comprends mieux
Non, c'est pire il ne touche rien. Nerd Sang

Tu t'enflammes un peu vite, je trouve aussi, ai-je dit que Floya était débile ? Ai-je dit qu'ils devaient mettre leur argent ailleurs ? Perso je me contrefiche de cela. Ce que je n'aime pas c'est la pub de ce genre. J'ai d'ailleurs bien expliqué que je ne considéré pas Slump comme un avocat de Steam et que je ne voulais vexer personne. Mais si ça m'agace et que ça en agace d'autres il faut arreter. C'est pour cela que j'ai proposé un topic, même si, perso, ça me ferait plus chier car j'utilise le lien "nouveau messages" depuis l'index.

Tu sous-estime les utilisateurs de Steam, Slump est peut être sur le qui-vive mais les gens qui utilisent Steam savent très bien comment ça marche niveau promo. Est-ce que tu veux que je te répète tous les jours que tu peux trouver des produits à rabais dans le supermarché proche de chez toi ? Oscar a les boules





PS : Je ne t'ai pas banni pour Mario All Stars mais parce qu'on s'est engueulé méchamment par la suite et je pense que c'était une accumulation de choses. Pour Mario All Stars j'avais déjà expliqué : oui c'est de l'arnaque pour nous qui avons la version SNES, oui c'est une rom 16-bit (est-ce que ça perd de la valeur ?) sur un disque. Mais le jeu coute 30$ et possede des goodies (legers) en plus, un packaging sympa.

Pour un enfant pour qui la Wii ou la GC étaient les premières consoles ce jeu était là bienvenue et avait une grande valeur (4 Mario pour le prix de 1/2...)

Tous les produits qu'une compagnie sort ne sont pas pour tous les clients, voilà mon point. Cette arnaque de Mario All Stars Wii pour l'un est l'une des meilleure valeur marchande qui soit pour quelqu'un d'autre.



Revenir en haut Aller en bas
doncamilo
Maker d'Or Lv 26
Maker d'Or Lv 26
doncamilo


Nombre de messages : 1110
Age : 96

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 23 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 19:06

j'allais dire qu'il y à déjà un topic mais j'avais mal lu ^^ :Livestream : activité


je pense que le mieux est d'en faire un, je n'irais jamais car je ne sais même pas ce qu'est steam en détail mais sa ne polluera pas plus le forum que des débats inutile ( à moins que tout le monde se range du même coté ).

après moi j'aime bien les débats sur les JV, j'apprends des trucs.

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 23 F43
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 23 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 19:10

Citation :
Tu sous-estime les utilisateurs de Steam, Slump est peut être sur le qui-vive mais les gens qui utilisent Steam savent très bien comment ça marche niveau promo. Est-ce que tu veux que je te répète tous les jours que tu peux trouver des produits à rabais dans le supermarché proche de chez toi ?

Bah... oui nerd
Je serai assez content si on venait me dire par exemple "Prince of Persia FS est en réduction à 10 € chez tous les magasins Micromania pendant 3 jours."
Dommage que ce genre de réduction n'existe pas en vrai.

Citation :
Tu t'enflammes un peu vite, je trouve aussi, ai-je dit que Floya était débile ? Ai-je dit qu'ils devaient mettre leur argent ailleurs ? Perso je me contrefiche de cela. Ce que je n'aime pas c'est la pub de ce genre. J'ai d'ailleurs bien expliqué que je ne considéré pas Slump comme un avocat de Steam et que je ne voulais vexer personne. Mais si ça m'agace et que ça en agace d'autres il faut arreter. C'est pour cela que j'ai proposé un topic, même si, perso, ça me ferait plus chier car j'utilise le lien "nouveau messages" depuis l'index.

Tu incites les utilisateurs de Steam à ne plus utiliser cette plates formes, car pour toi c'est du l'attrape pigeon, ça revient à dire que Floya et les autres utilisateurs sont des pigeons, donc qu'ils sont pas intelligents, non ? nerd
Pour la pub, encore une fois je n'y vois pas ça comme de la pub.
Un utilisateur de Steam peut être un type qui l'utilise tous les 6 mois quand il est intéressé par un jeu, il peut donc facilement louper des affaires.

Pour Mario All Stars on va pas en revenir, mais c'est pour moi pareil que Steam, dans le principe.

'Fin bref, on va pas en débattre 107 ans ^^
Un topic me parait une bonne idée, mais je trouve ça bizarre de pas pouvoir en parler de ce dont on a envie dans "avez vous quelques chose à dire" nerd

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 23 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 19:31


Citation :
Tu incites les utilisateurs de Steam à ne plus utiliser cette plates formes, car pour toi c'est du l'attrape pigeon, ça revient à dire que Floya et les autres utilisateurs sont des pigeons, donc qu'ils sont pas intelligents, non ?
Je ne les incite pas. Steam ne propose pas seulement des prix cassés. C'est avant tout une plateforme de jeu. Ce n'est pas parce que je déplore un concept de vente que je vais dire que toute la plateforme est nulle. Sinon à ce train là tout serait nul.

Si ce modèle de buisness est un attrape pigeons ça ne veut pas dire que tout le monde qui l'utilise est stupide. Ceux qui l'utilisent sans réfléchir le sont, et c'est tout, mais ce modèle tant à brouiller les gens dans leur réflexion justement et c'est ça que je déplore.

Manger au Mc Do, une fois de temps en temps c'est pas grave. Y manger souvent sans réfléchir c'est stupide. On y mange tous, on est pas tous stupides.



Tu ne vois pas ça comme de la pub, moi oui, mais je suis même plus subtile que cela, je sais que Slump ne fait pas de pub, je le sais, je l'ai dit plusieurs fois, mais ça a le même effet. Et le fait que ça revienne souvent de manière synthétique n'arrange rien.


Le topic est là justement pour le meilleur des deux mondes, comme le topic programmation, plein de gens y sont intéressés mais plein d'autres non, donc on en fait un topic précis. cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 23 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 19:38

Je suis plutôt d'accord avec Relm et moi aussi ce système me prend la tête. D'ailleurs je ne me réjouis pas de voir débarquer cette couillonnade de SteamBox...

J'ai déjà un gros problème avec le dématérialisé, ça me donne déjà de l'hurticaire de lire un post du genre "wah quelle bonne affaire, j'ai acheté un fichier 8€ au lieu du jeu à 15€", non, c'est loin d'être une bonne affaire. Mais oui, Steam est et a toujours été une plateforme de pub massive(ment chiante) et c'est d'ailleurs ça qui m'a fait arrêter de jouer à Counter Strike (qui était devenu mon jeu préféré à l'époque).

Je n'irai pas jusqu'à vous interdire d'en parler, vous faites ce que vous voulez, mais ce que dit Relm est juste et vous devriez essayer de comprendre tout ça plutôt que de vous contenter de contre-argumenter pour essayer de vous donner une raison de continuer à être des couillons.

Je me fais moi même pigeonner très souvent (souvenez vous, Zelda SS + Wimotion+ pour ne citer que ça) mais quand j'ai la certitude qu'on se fout de ma gueule (comme Steam et son système de vente ultra rapide et imatérielle) j'ai plutôt tendance à boycotter pour éviter de devenir un surconsommateur débile qiu acceptera, dans le futur, de plus en plus de merdes grosses comme des maisons.

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 23 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 23 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 19:39

Et sinon, ça va bien chez vous?

Mais sinon oui, plutôt de surenchérir, faites un topic pour (étonnant qu'il y soit pas déjà)

Les intéressés iront dessus, les autres le snob, et Slump continue son job de vendeur!


Et stop de vous tomber sur laggle à chaque fois :p

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 23 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 23 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 19:46

Je tiens à préciser que je ne parle des promos Steam que lorsqu'elles sont sur des jeux que je recommande personnellement et/ou qui sont susceptibles d'intéresser les gens à qui j'en parle ( Comme pour RE5 justement, puisque je sais qu'il y a un public pour les RE ( Que ce soit les anciens ou les nouveaux ) ) Owi toutafé olala

Ceci dit soit, je créerai un topic la prochaine fois, si ça peut éviter de partir dans la 9ème Croisade jv.com :noel:

EDIT : Et vos avis sur Steam n'engagent que vous, inutile de les déblatérer à outrance Owi toutafé olala

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 23 NewsignEM Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 23 NewsignEM2
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 23 ShakurasvoicebannAvez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 23 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 23 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 19:48

J'ai pas écrit ça méchamment, hein =] Je ne suis qu'amour et armonie... ^^

Citation :
EDIT : Et vos avis sur Steam n'engagent que vous, inutile de les déblatérer à outrance
Pareillement.

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 23 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 23 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 19:50

KoZzY: j'ai vu la police. Finalement, t'as sauté par la fenêtre?

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 23 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 23 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 19:55

Merci Slump de m'avoir compris fan hystérique et désolée j'aurai pu le dire en privé simplement ou pas attendre 1 an que ça pète. je pète 1 cable woon :oops:

Citation :
D'ailleurs je ne me réjouis pas de voir débarquer cette couillonnade de SteamBox...
Oh, tu devrais t'en réjouir, justement, comme moi, et ce n'est pas sarcastique. Ca va être un moment décisif s'ils décident enfin de le faire. love

Comme je me réjouis de voir God of War Zero sortir en 3D avec ce périférique :
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 23 God-of-war-ascension-00001076-1348298871-low

Laughing


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?
» Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?
» Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» Avez-vous quelque chose à raconter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: