E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~

AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?

+22
OmegaBowser
Slump
Yami no tenshi
AlexRE
kilam1110
Zim
doncamilo
Falco
Vexkar
Chiriu
Kamikaz93
Kafuka Palazzo
Dragongaze13
Floya
harusame
2DT
Empty
Relm
Shakuras
Choco-sama
Daragonis
garywiss6
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zim
---Fantôme--- Lv 0

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 21:41

Mais bref, si ça t'énerve de parler de ça, je n'insiste pas. Owi toutafé olala
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 21:51

Citation :
Oui mais ça a été intégré facilement dans les consoles ^^ Avant c'était limité et les consoles n'étaient pas pensées pour.
On a parlé de cela récemment, le online a plus ou moins toujours existé et les consoles étaient pensées pour. Il y avait du online sur les consoles dès le début des années 80.
Finalement la Dreamcast a été la première a avoir une connexion online comme on a aujourd'hui, avec Phantasy Star Online qui date de plus de 10 ans. Wink

Citation :
Quand tu dis "en globalité" (j'arrête ensuite de t'embêter avec cette expression), tu voulais donc dire "gameplay" (progrès de gameplay) ?
Euh.. oui, sûrement, j'ai un peu perdu le fil. Note

Citation :
On peut dire la même chose de la Nes et de la Snes. La même chose de la 64 et de la Gamecube, et la même chose de la Gamecube et de la Wii. Sauf si on parle des accessoires qui sont autant de manières de jouer.
Non, il est impossible ou presque de faire Castlevania 4 sur NES comme il est impossible ou presque de faire Mario 64 sur SNES. La technologie apportait un ajout sur le gameplay (ici Mode 7 et 3D). Le online n'est pas un ajout pour le gameplay, c'est simplement un confort augmenté du multi-joueur. Et comme je le disais, ce n'est pas une amélioration des consoles mais de l'Internet. Ce serait comme dire que le HD est une innovation des consoles, non c'est une innovation de la TV.

Citation :
(Le genre cinématographique comme genre "melting pot". Je ne vais pas aller dans les détails, mais on disait la même chose du roman au XVIIIème siècle, et pourtant, on considère aujourd'hui que c'est un genre à part entière, et c'est même le plus développé. Un genre ne se définit pas forcément par des caractéristiques uniques, mais aussi par un dosage unique de caractéristiques.)
Je ne sais pas si la comparaison a un sens mais vu que je n'y connais rien, d'accord. Donc si tu veux, c'est un nouveau genre, faudrait maintenant le faire comprendre aux medias et à l'industrie afin qu'ils l'écrivent sur la boite. Wink
Ce serait bien car ça montrerait à quel point il n'y a plus de variété dans les sorties AAA. cactus smile
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 22:22

Bon, j'ai lu une bonne moitié des messages que j'avais en retard, mais maintenant j'en ai marre, donc je vais me coucher nerd

XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
http://forumemagination.free.fr/index.html
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 22:33

Citation :
Non, il est impossible ou presque de faire Castlevania 4 sur NES comme il est impossible ou presque de faire Mario 64 sur SNES. La technologie apportait un ajout sur le gameplay (ici Mode 7 et 3D).
Ah je n'ai pas parlé de la transition Snes N64. Même si une représentation en 3D est possible sur Snes, un déplacement en 3D libre, non (les seuls jeux en 3D étaient sur rail, Starfox, Vortex, Winter Olympic Games).

Le mode 7 est imitable lorsqu'il s'agit de faire un effet de perspective (ex. le jeu de course Toy Story sur GB), même si, pour un jeu de course, c'était le mieux en terme de fluidité. Là où je vois un effet difficilement imitable, c'est la rotation de sprite, et dans Super Castlevania 4, ça apparait peu : dans le stage 4 quand on est suspendu au-dessus de piques et que le décor tourne de 90 degrés, et dans le stage 6 quand on saute de chandelier en chandelier. Mais ça ne change rien fondamentalement au jeu, c'est surtout un effet ponctuel d'esbroufe technique). Sinon le reste, avec quelques concessions (moins de couleurs, moins de sprites...) n'est pas infaisable sur Nes.

Par contre il y a UN jeu qui ne pouvait pas être fait sur Nes : SOS :

On est sur un bateau qui coule, et tout au long de la partie les décors penchent de plus en plus, grâce à l'effet de rotation.
Mais ce genre de cas est suffisamment rare pour dire que, en globalité (désolé, fais une fixation sur cette expression xD ), la Snes n'a pas apporté beaucoup au gameplay des jeux-vidéo. nerd

Citation :
Ce serait bien car ça montrerait à quel point il n'y a plus de variété dans les sorties AAA.
On est bien d'accord. Si un "melting pot" en vient à constituer un genre à part entière, c'est qu'il sature vraiment le marché. Mais de telles considérations n'ont pas empêché le roman de tuer le théâtre et la poésie (la différence est tout de même que le roman a triomphé par sa popularité, alors que le genre cinématographique risque de gagner par étouffement avant de mourir soi-même). Ca s'arrêtera le jour où les développeurs arrêteront de traiter le cinéma en modèle (avec le léger complexe d'infériorité que cela suppose, à tort). No
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 23:12

En fait pour le mode 7, ça se voit surtout au niveau de la facilité qu'a le programmeur a faire cet effet de perspective. En effet, il était faisable à l’époque de la NES de faire du mode 7, mais c'était très lourd en code et assez long, la SNES a réussi à populariser cette effet dans la plupart de ses jeux cactus smile Après tu parles de la rotation des sprites et de leur déformation, ça fait aussi partie du mode 7 ça aussi Very Happy Après au niveau du gameplay, beh, je pense pas qu'un pilotwings soit faisables sur NES sérieusement, après ça n'as pas apporté trop de choses effectivement cactus smile par contre pour la 3D sur Snes, Star Fox était en rail, mais Starfox 2 et Vortex ne l'était pas Smile

http://vuesubjective.org/Garywiss/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 23:17

Quand je parlais du mode 7 je parlais de rotation ou de navigation 3D sur une surface plane.
D'ailleurs les jeux de course 8bit ne sont en aucun cas avec un gameplay similaire à ceux 16bit (réel espace 3D).

S.O.S le fait durant tout le jeu, voilà un jeu qui en effet n'aurait pas existé sur NES. Les possibilités techniques ont inspirés les devs pour de nouveaux concepts et gameplay. Aujourd'hui les capacité techniques enferment les devs dans la non prise de risque car tout coute trop cher et est trop long à produire.

Citation :
(la différence est tout de même que le roman a triomphé par sa popularité, alors que le genre cinématographique risque de gagner par étouffement avant de mourir soi-même)
On sait que c'est déjà le cas sinon la PS3 et la Xbox360 auraient été au sommet et la Wii aurait trainé derrière avec comme seul espoir de les rattraper des jeux comme Metroid Other M.

C'est pour ça que je veux que l'industrie continue tout ça, afin que ça continue à se planter et que ça ne passe pas inaperçu. Le seul risque c'est que :
1) le gaming revienne au stade d'un marché de niche comme à l'époque 64, PS1. Et que donc les acteurs ne voient rien d'anormal à la situation.
2) que les standards du marché baisse à un point de non retour et qu'il n'y ait plus moyen de le comparé à avant (le fait que les jeux NES et SNES sont dispos en VC empêchera en partie cela, j'espère).

Sur ce jeu pars au resto :fier:, soyez sage. Very Happy
doncamilo
Maker d'Or Lv 26
Maker d'Or Lv 26
doncamilo

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 23:26

j'ai vu les JV du future, c'est des amphibiens OGM qui ressemble a des chewing gum usé avec une corde qui faut se mettre dans un orifice au bas du dos cactus smile

---Fantôme--- Lv 0
Zim

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 00:12

Relm : C'était bon ? C'était quoi ? Very Happy

Citation :
Après tu parles de la rotation des sprites et de leur déformation, ça fait aussi partie du mode 7 ça aussi

Citation :
Quand je parlais du mode 7 je parlais de rotation ou de navigation 3D sur une surface plane.

Moi aussi, hein. cactus smile + Zoom, c'est les trois effets principaux.

Citation :
par contre pour la 3D sur Snes, Star Fox était en rail, mais Starfox 2 et Vortex ne l'était pas
Ah ben j'ai rien dit, je croyais Star Fox 2 similaire au 1, et Vortex, je me base sur des souvenirs de quand il tournait des les supermarchés à l'époque. fufu
Il paraît que Star Fox 2 a été annulé pour ne pas faire de l'ombre à la N64. D'après ce que tu dis, c'était d'autant plus justifié alors.

Citation :
D'ailleurs les jeux de course 8bit ne sont en aucun cas avec un gameplay similaire à ceux 16bit (réel espace 3D).
Je ne suis pas sûr de ce que tu veux dire, mais ces jeux GBC ressemble beaucoup à Mario Kart :

(Après c'est vrai qu'on ne peut pas rouler à contre-sens, qu'on ne peut pas prendre de raccourci - il n'y a qu'une seule route - mais l'essentiel y est pour une impression de jeu similaire.)
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 00:27

La GameBoy Color est plus puissante qu'une NES, voir qu'une GameGear Smile Et dans les premiers test de nintendo avec la console, il y avait un programme permettant de faire de la 3D polygonale sur GBC, de plus, il existe une demo de Stunt Race FX sur Gbc qui tourne vraiment bien et qui est vraiment impressionnante pour l'époque cactus smile bref la gbc avait un gros potentiel cactus smile

Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 00:40

Je ne connaissais pas ! Very Happy
Et mieux que tu ne le pensais, apparemment c'est sur GB standard !

De même que, puisqu'on y est, X, d'un petit génie de 16 ans, de Suède ou un truc comme ça, qui a ensuite été recruté pour le développement de Star Fox. De la vraie 3D. Owi toutafé olala

(A noter qu'une suite existe sur DSi Ware.)

Et puis le dernier que je connais,c 'est Faceball 2000, un FPS, en vrai 3D et sur Gameboy standard lui-aussi :

Citation :
Les possibilités techniques ont inspirés les devs pour de nouveaux concepts et gameplay. Aujourd'hui les capacité techniques enferment les devs dans la non prise de risque car tout coute trop cher et est trop long à produire.
A l'inverse, certaines possibilités aboutissent à des gimmicks qui dénaturent le jeu. Castlevania Dawn of Sorrow avec ses sceaux qui servent à rien à la fin des boss. Ou pour NSMBU l'overworld gâché par l'aspect social, et l'utilisation de l'écran de la mablette pour faire apparaître des objets. Quand on veut, on trouve toujours de quoi se plaindre. nerd Au moins le mode-7, en tant que mode graphique, ajoutait quelque chose de spectaculaire, et pas dérangeant, au contraire des innovations de gameplay où on t'oblige à jouer d'une nouvelle manière tes séries préférées alors que tu ne demandes qu'à jouer comme tu aimais avant. Owi toutafé olala

Dernière édition par Zim le Ven 14 Sep 2012, 01:01, édité 1 fois
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 00:56

Ah oui X est très connu, il a été fait par Dylan Cuthbert un anglais, qui a été recruté chez Nintendo et qui a créé la super FX et a appris a miyamoto à parler anglais Owi toutafé olala il a fondé un studio par la suite, Q games je crois, qui a fait star fox command entre autre Smile

Oui, a l'époque ils aimaient bien faire des démo techniques de 3D sur ses consoles 2D à la base cactus smile

OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 10:40

Journée de fou hier, Nintendo a sorti le grand jeu. Honnêtement je sais pas comment va faire Sony pour faire face à tout ça. Le lancement de la Wii U va être monstrueux, ça va battre les records de la Wii je pense. Tous les éditeurs se tuent pour développer sur Wii U, et en plus bossent sérieusement dessus. (Ce qui n'étais pas le cas sur la Wii)

Bref, cette console à un très très bel avenir pour le moment.

(J'ai dit pour le moment connard de Falco, donc vient pas me casser les burnes hap :noel:)

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 8 1523564812-untitled
http://www.supermariogravity.net
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 10:43

Omega : C'est bizarre je pense la même chose, mais sur la plus tard des sites de jeux vidéos, ils disent que la wii U va faire un flop et personnes n'y croit nerd Je ne comprends pas en fait.

OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 10:48

Beaucoup de gens sont des lobotomisés qui ne réfléchissent pas. Ils n'ont aucun recul.

Objectivement, comment peut-elle ne pas satisfaire la plupart des joueurs? Comme je l'ai dit, la plupart des éditeurs tiers se font un plaisir de porter leurs jeux, et comptent bien continuer dessus. (Exclus et multi support)
Donc la Wii U aura des jeux que les abrutis qualifient de "hardcore/mature" (Ninja Gaiden, Tekken, Bayonetta, Watch Dogs), t'ajoute à ça plusieurs gameplay possibles (pour les attardés, la manette classique, style Xbox, pas de soucis, ergonomie approuvée par tous), ou alors le nouvelle façon de jouer, avec le Wii U Game Pad.
D'ailleurs à l'heure actuelle, il y a plus de jeux tiers que de jeux made in Nintendo, c'est dire ce que propose et va proposer cette console sur le long terme.

Bref, le bide est impossible, avec un prix pas trop excessif (on est dans la limite, un chouya trop chère peut-être, mais pas trop pour s'en priver, cf les 600€ de la PS3 au lancement), un line-up de fou (oui, line-up de fou, je suis désolé).

En tout cas, je la veux, j'vais négocier à mort avec ma soeur pour l'avoir à Noël. bave

Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 10:53

Zim : Ton jeu Faceball, t'es sur que c'est de la vrai 3D ?
Parce que j'avais fait le même rendu avec MMF il ya 3 ans, avec seulement 5 pictures et des déformations par calculs :

Bon c'est très nul j'ai du faire ça en moins d'une heure, mais le principe est le même.

Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 11:05

Tout à fait d'accord avec OmegaBowser, la sortie du meilleur MH of all times sur celle-ci justifie à lui seul mon achat de la console (mais une fois eu j’achèterais d'autre jeux dessus évidemment, même si je risque déjà d'y passer longtemps)^^
Qui sont ceux qui ont dit que la Wii U ferait un flop? C'est complètement impossible, elle va forcément très bien marcher, ne serait-ce que grâce à de gros jeux qui s'annoncent dessus, les gens ne jouent pas aux jeux vidéos où n'achètent pas les consoles parce qu'elles innovent où quelles font des progrès techniques, ils les achètent parce qu'elles sont joli, ont des jeux intéressant , qui vont les amuser. Seul les "gamers" trouvent intérêt à des précisions, et la quasi-intégralité des clients n'en sont pas vraiment cactus smile
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 11:06

Omega : Oui c'est bien ce que je me disais, ce sont de gros rageux pour la plupart, et qui disent que malgré le line-up de fous qu'elle a, elle a très peu d'exclus, donc il rage pour moi nerd Sinon je pense que je vais attendre qu'elle baisse de prix avant de me la prendre, même si j'aimerais bien l'acheter day one Nerd Sang

Falco : Faceball c'est de la 3D qui s'apparente à celle de wolfenstein 3D, et à la différence de ton projet sur mmf2, dans Faceball on peut tourner et changer son angle de vision, alors que dans ton "test" on a qu'un angle de vision fixe cactus smile

Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 11:13

Je sais pas si cela suffit à "vendre la console".

la 3DS a eu OoT et pourtant :/

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 8 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 11:14

Yay. Very Happy
Pour ma part, vu le large choix du line-up je sais pas trop vers quoi me tourner... J'aurai tendance à prendre Zombi U qui m'intrigue énormément par son gameplay et son ambiance. Rayman Legends, digne successeur de la bombe qu'est Rayman Origins me tente énormément. New SMB U après réflections, s'annonce comme un bon (voir très bon) opus, il à l'air au vu du dernier trailer de justifier son investissement, malgré le fait que l'on reste dans le schéma des "New Super Mario Bros.". (D'ailleurs, c'est un New Super Mario World, il reprend les trois quarts des mécaniques de SMW)

Je vais pas plus loin dans le line-up car je l'ai pas en tête, mais vu qu'on nous a annoncé plus de 50 titres d'ici Mars 2013 (3 mois après la sortie, c'est rien comme attente), y'aura de quoi faire, et pour tout le monde. cactus smile

Après bon, j'achète les consoles Nintendo pour leurs exclus. jv.com :noel:
J'attends de pied ferme un Mario 3D, un Mario RPG, un Wario, DKC, Kirby, Yoshi, etc. cactus smile

Garwyss => Ah mais complet, de la rage pure et dure. Le problème, c'est qu'à cause de la Wii, ils avaient un avis très négatif de Nintendo, et maintenant que la donne a radicalement changée, ils veulent pas se faire "dépasser" par un éditeur qu'ils considéraient comme bidon et dépassé de mille feux. Malgré tout, j'ai vu sur quelques gros sites de jv rempli de pro-S, que pas mal ont changé d'avis et sont maintenant là à dire "Ah punaise Nintendo à mis le paquet j'avoue là, cette m'intéresse bien finalement, à méditer. cactus smile"

Et là je fais parler mon côté fanboy Nintendo: Nintendo a gagné. hap :noel:

garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 11:22

Oui la Wii U va marcher, Nintendo va gagner, même si c'est à cause de nintendo que Sony est sur le marché et qu'elle a produit la playstation nerd

Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 11:24

Falco, tu n'as pas vu mon éditeur sur RM pour dungeon crawlers ? C'est le même principe que toi, à part que le champ de vision est customisable, qu'on se déplace dans quatre directions, qu'il peut y avoir jusqu'à 9 types de tiles par map, et qu'il suffit (juste en nommant correctement ses morceaux d'images), de mapper normalement sur RM. Owi toutafé olala

Pour Faceball 2000, je ne sais pas, mais vu qu'on bouge sur quatre direction, qu'on voit tous les degrés de transition entre une direction et une autre, je dirais que c'est par vecteur (je dis ça d'après mon expérience sur RM : juste avec des images, ça multiplierait les ressources par 10, ce qui ne vaudrait carrément pas le coup).

Question : comment faisaient les Français pour vivre sans le mot "line-up" avant ? Je ne l'avais jamais entendu avant la 3DS, c'est une mode récente. Les "jeux de lancement", ça veut dire la même chose. hap :noel:

A part ça, oui, la Wii U est prometteuse, pour le lancement, un peu moins pour ceux qui ont déjà une PS3/X-Box360, mais pour ceux qui n'en ont pas, c'est vrai que le bon choix devient la Wii U (en schématisant, crème de la crème de la PS3/X-Box360 + exclues Nintendo).
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 11:25

Relm n'est pas revenue de son restaurant. Oo
C'est peut-être une malédiction d'admin, Sylvanor aussi s'est déjà fait enfermer dans un Quick à la fermeture. jv.com :noel:
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 11:28

Citation :
A part ça, oui, la Wii U est prometteuse, pour le lancement, un peu moins pour ceux qui ont déjà une PS3/X-Box360, mais pour ceux qui n'en ont pas, c'est vrai que le bon choix devient la Wii U (en schématisant, crème de la crème de la PS3/X-Box360 + exclues Nintendo).
Exactement, mais si les tiers restent sur Nintendo, alors leurs futures créations passeront sur Wii U aussi, et là, ça ramènera les joueurs Microsoft et Sony.

Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 11:28

Zim a écrit:
Relm n'est pas revenue de son restaurant. Oo
C'est peut-être une malédiction d'admin, Sylvanor aussi s'est déjà fait enfermer dans un Quick à la fermeture. jv.com :noel:
D'un autre côté, Relm s'étant métamorphoser en crevette, elle peut désormais être confondu entre un plat et une cliente.
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 11:36

garywiss6 a écrit:
Oui la Wii U va marcher, Nintendo va gagner, même si c'est à cause de nintendo que Sony est sur le marché et qu'elle a produit la playstation nerd

Gary: C'est un peu idiot de dire ça, c'est comme si y'avait une guerre et que pour vous, ceux jouant à la PS sont tous des connards finis sans aucun goût :/

Le fanboy-culture est, à mon sens, totalement inutile et souvent cela s'accompagne de rage, non-objectivité et stupidité.

Si je joue à un jeu, c’est parce que je l'aime/ qu'il est bon, pas parce que Nintendo en fait l'exclu :/ (Nan parce que bon, après, on se force à croire que certains jeux sont excellent alors que ce sont des bouses monumentales)

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 8 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 11:44

Choco-sama a écrit:
Si je joue à un jeu, c’est parce que je l'aime/ qu'il est bon, pas parce que Nintendo en fait l'exclu :/ (Nan parce que bon, après, on se force à croire que certains jeux sont excellent alors que ce sont des bouses monumentales)
Tout à fait d'accord, je suivrais toujours bêtement MH, où qu'il aille ! (d'ailleurs, presque aucun épisode arrivé en Europe n'est sorti sur la même console... Ils sont malin Capcom niveau partenariat avec Nintendo/Sony...)
Les exclu c'est le mal, je l'ai déjà dit il y a un petit moment, (et on en a discuter), le multi-support est bien plus sympa, au moins ce n'est pas contraignant vis à vis des gens qui veulent un jeu, pas une console (soyez franc, vous achèteriez une console qui en elle-même est bien/révolutionnaire/incroyable, même s'il n'y a aucun bon jeu dessus?)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 8 Icon_minitime

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant