E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~

AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?

+22
OmegaBowser
Slump
Yami no tenshi
AlexRE
kilam1110
Zim
doncamilo
Falco
Vexkar
Chiriu
Kamikaz93
Kafuka Palazzo
Dragongaze13
Floya
harusame
2DT
Empty
Relm
Shakuras
Choco-sama
Daragonis
garywiss6
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zim
---Fantôme--- Lv 0

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 15:47

Attention, Relm, tu as fait un double-post sur la page précédente, tu vas te faire modérer par un non-modérateur !

(Je blague, membre du forum qui m'a envoyé un mp, l'intention est bonne, mais honnêtement, osef, le double post n'est pas un mal en soi, sais-tu ? Il l'est lorsqu'il est un symptôme d'une tendance à l'incontinence verbale procédant par poussées. Ce qui, je crois n'est pas mon cas, et même dans ce cas, vouloir traiter ce seul symptôme est aussi maladroit qu'insuffisant : il faut traiter le mal à sa racine. Note )

Dernière édition par Zim le Ven 14 Sep 2012, 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 15:47

[/HS]
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 15:53

Citation :
(Je blague, membre du forum qui m'a envoyé un mp, l'intention est bonne, mais honnêtement, osef, le double post n'est pas un mal en soi, sais-tu ? Il l'est lorsqu'il est un symptôme d'une tendance à l'incontinence verbale procédant par poussées. Ce qui, je crois n'est pas mon cas, et même dans ce cas, vouloir traiter ce seul symptôme est aussi inutile qu'insuffisant : il faut traiter le mal à sa racine. )

C'est moi qui ai fait la remarque en fait, le double poste est interdit, c'est la règle.
Qu'on le tolère pour poster longtemps après son dernier message, ouais, mais pour rajouter quelque chose moins de 2 minutes après, surtout peu important, et de manière très fréquente, c'est un peu plus mal vu.
Y'a rien de bien grave, mais ça donne un peu l'impression "je suis au dessus des lois, je fais ce qu'il me plait", c'est assez déplaisant, même si je pense bien que ce n'est comme ça que tu réfléchis cactus smile

Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 15:54

Et c'est moi qui ai envoyé le MP ^^ Je n’ai fais que prévenir très gentiment, c'est tout.

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 15:57

Zim : c'est moi qui ait confirmé à Falco qu'il pouvait te le dire. Surtout quand un topic a une discussion spécifique, faire attention à que tout soit clair et lisible est une bonne chose. Wink
Les chevalier peuvent modérer, ils n'ont simplement pas les outils pour mais c'est dans leurs tâches. Ne le prends pas mal. cactus smile

PS : Si je double post, c'est qu'au boulo je ne peux poster qu'en mode réponse rapide. C'est pas ultra pratique de copier, effacer le post précédent des fois. oops

Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 16:07

Le double poste n'est pas interdit, le flood si. Si je floode, il faut me le dire !
En l'occurrence, je ne crois pas que ça gêne vraiment la lecture, et surtout, quand je double poste, ça a toujours un sens : soit une certaine période s'est passée entre les deux messages (à quoi sert de donner une fausse unité à deux interventions qui n'en ont pas), soit la personne à qui je m'adresse est présente et a pu lire mon message avant que je l'édite, au risque donc de ne pas s'apercevoir si je l'édite. Alors prout.

Et si c'était une loi, ce serait une mauvais loi, comme je l'ai expliqué (confondre le symptôme avec la maladie, alors que ce symptome n'est pas exclusif à cette maladie).

Voilà, maintenant on a assez parlé de ce sujet sans intérêt (mes doubles postes). Oscar a les boules
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 16:16

C'est aussi histoire de montrer un exemple aux gens qui ne sauraient pas se tenir et ne comprendraient pas ce genre de nuance. En tout cas, perso, ça ne m'avais pas sauté aux yeux mais bon, tout a été dit, en effet.
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 19:39

Double-post = Ban, stoo nerd

Don -----> Pour télécharger les vidéos Youtube ( Et faire X milliards de trucs aussi ), rajoute simplement " pwn " à l'adresse.

Par exemple, tu prends cette vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=oHg5SJYRHA0

Tu rajoutes " pwn " devant youtube, et t'obtiens ceci :

http://www.pwnyoutube.com/watch?v=oHg5SJYRHA0

Cette page extrêmement complète te permet de télécharger ta vidéo en FLV ou MP4, de ne télécharger que le son en MP3, et d'utiliser des outils aussi utiles qu'inutiles comme un déblocage du pays, un synchronisateur de vidéos partagées, des convertisseurs, une alarme ou un loop infini et autres effets totalement débiles Owi toutafé olala

PwnYoutube, c'est la vie jv.com :noel:

XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
http://forumemagination.free.fr/index.html
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 19:41

Pwned jv.com :noel:

http://vuesubjective.org/Garywiss/
doncamilo
Maker d'Or Lv 26
Maker d'Or Lv 26
doncamilo

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 19:46

sa a l'air cool aussi, il faudra que je vois le plus partique pour moi cactus smile

Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 20:18

Zim a écrit:
Le double poste n'est pas interdit, le flood si. Si je floode, il faut me le dire !
En l'occurrence, je ne crois pas que ça gêne vraiment la lecture, et surtout, quand je double poste, ça a toujours un sens : soit une certaine période s'est passée entre les deux messages (à quoi sert de donner une fausse unité à deux interventions qui n'en ont pas), soit la personne à qui je m'adresse est présente et a pu lire mon message avant que je l'édite, au risque donc de ne pas s'apercevoir si je l'édite. Alors prout.

Et si c'était une loi, ce serait une mauvais loi, comme je l'ai expliqué (confondre le symptôme avec la maladie, alors que ce symptome n'est pas exclusif à cette maladie).

Voilà, maintenant on a assez parlé de ce sujet sans intérêt (mes doubles postes). Oscar a les boules

Bah si, c'est pas "sans interêt justement". Dommage que même si c'est pas dans le réglement, le double-post est très peu toléré sur à peut près tous les sites/ forums existants. Et si, ça gêne à la lecture.

L'histoire de symptôme et maladie est bidon :/ Et si on reprend en ce sens, beaucoup de gens augmentent leur taux de flood après faire pleins de doubles-post et cela gêne aussi la lecture.

On l'a souvent rappeler aux gens qui en faisait et je ne vois pas pourquoi tu aurais un passe droit^^ On t’avertit gentiment, ce n'est pas la peine de prendre les "chevaliers" pour des abrutis merci!

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 20:18

J'ai jamais trouvé ça Slump, et ta solution est génial, c'est bien plus complet que Keeptube en tout cas^^
Du coup j'aurais appris un truc aussi...
Doncamilo, du coup je te conseille la solution de Slump (où de Choco-Sama à la limite mais bon...)
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 20:35

Citation :
Le double-post est très peu toléré sur à peut près tous les sites/ forums existants.
Et alors ?

Citation :
Et si, ça gêne à la lecture.
En quoi l'alternance de deux messages d'une même personne est-elle plus gênante que l'alternance de deux messages de personnes différentes ?

Citation :
L'histoire de symptôme et maladie est bidon :/
En quoi est-ce bidon ?

Citation :
Et si on reprend en ce sens, beaucoup de gens augmentent leur taux de flood après faire pleins de doubles-post et cela gêne aussi la lecture.
Pas certain de comprendre la phrase ni qu'il y ait un rapport avec moi.

Citation :
On l'a souvent rappeler aux gens qui en faisait et je ne vois pas pourquoi tu aurais un passe droit^^
Cf. l'histoire du symptôme et de la maladie, et le fait qu'il est à prouver que c'est gênant, et le fait aussi que je ne vois pas non plus pourquoi il serait impossible de concevoir que je bénéficie d'un "passe-droit".

Citation :
On t’avertit gentiment, ce n'est pas la peine de prendre les "chevaliers" pour des abrutis merci!
De rien, mais quand est-ce que j'ai fait ça ?

Tu n'es pas obligé de répondre, comme je l'ai dit, la discussion est sans grand intérêt. roche merdik
Falco
Falco

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 21:08

Dans les règles du forum, c'est interdit c'est tout, si tout le monde s'y met, ca va être foutoir pas possible, alors par principe, on va pas donner des droits à certains qui se croiraient plus méritant que d'autres.

Je sais pas ce qu'il s'est passé Zim pour que tu deviennes aussi sur de toi, limite hautain, mais c'est vraiment dommage, je pense que tu es plus intelligent que beaucoup de ces maker qui se donnent une image "badass" pour joueur les durs sur internet...

Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 21:19

Il a abandonné son âne, et est monté sur ses grands chevaux. Le dino nul de shuji
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 21:31

Règlement du forum : https://e-magination.jeun.fr/t55-charte-d-utilisation-du-forum
Aucune mention de double poste, mais de flood, oui, et comme je l'ai dit, le double poste relève parfois du flood, mais pas toujours (et pas dans mon cas).

Tu analyses ça comme un "mérite", dont l'abus de ma part montrerait combien je suis "hautain" au mépris de "clarté" du forum.

Ce n'est pas un mérite dans la mesure où n'importe qui est en droit de le faire selon le règlement (tan qu'on ne floode pas), et ça ne me rend ni hautain ni je ne nuis à la clarté du forum puisque mes double posts, comme je l'expliquais, témoignent au contraire d'un souci de la compréhension de la part de mon interlocuteur (qui pourrait ne pas voir l'edit), c'est-à-dire un souci de clarté et de respect à l'inverse de ce que tu veux me reprocher.

Je ne savais pas que je donnais l'impression d'un type "badass", ça fait plaisir. cactus smile Mais si par "badass", tu veux dire méprisant, insultant, etc., non je ne crois pas faire ça.

Si tu veux je peux donner l'impression de donner l'impression d'être moins sûr de moi. On fait comment ? On dit "il se pourrait que, euh... qu'il ne soit pas tout à fait inenvisageable de conclure, toutes proportions gardées et tout bien considéré dans la mesure de mes relativement faibles capacités de raisonnement et le manque inhérent de données expérimentales - propre à toute démarche scientifique - sur lesquelles me baser, qu'il n'est pas hâtif d'affirmer, tout en étant ouvert à la discussion cela va de soi (ou bien non ? je ne suis sûr de rien) que mes doubles postes sont parfaitement acceptables. Enfin ce n'est que mon avis, et tous les goûts sont dans la nature, je dis ça, je dis rien" ?

C'est plus court de dire "en discuter est sans intérêt". nerd

Dernière édition par Zim le Ven 14 Sep 2012, 22:41, édité 1 fois
Falco
Falco

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 21:43

Depuis quelques temps tu donnes surtout l'impression de mépriser les gens qui s'adressent à toi en te prenant pour je ne sais quoi... ca fait un sacré moment que je me fait la remarque, et comme je te connais depuis très longtemps, cela m'étonne vraiment.
Tu n'as certainement pas besoin de ça pour attirer l'attention sur toi où paraître intéressant, c'est même l'effet inverse.

Peut-être que je me trompe, mais je pense assez bien te connaitre pour pouvoir remarquer une grosse différence de comportement avec le Zim sympa et agréable que j'ai connus sur Relite il y a bien des années.

Bref, si je me permet de te faire la remarque c'est parce que tu restes une personne que j’apprécie beaucoup, et je juge qu'être honnête avec toi est la moindre des choses.
Si tu veux en parler on peut le faire par MP ça évitera de mêler tout le monde à la discussion.

Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 21:51

Zim a écrit:
Si tu veux je peux donner l'impression de donner l'impression d'être moins sûr de moi. On fait comment ? On dit "il se pourrait que, euh... qu'il ne soit pas tout à fait inenvisageable de conclure, toutes proportions gardées et tout bien considéré dans la mesure de mes relativement faibles capacités de raisonnement et le manque inhérent de données expérimentales - propre à toute démarche scientifique - sur lesquelles me baser, qu'il n'est pas hâter d'affirmer, tout en étant ouvert à la discussion cela va de soi (ou bien non ? je ne suis sûr de rien) que mes doubles postes sont parfaitement acceptables. Enfin ce n'est que mon avis" ?

C'est assez hautain comme réponse. No

Pareil que Falco.
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 22:20

Mangez de pommes hap :noel:

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 1347653973-6261a331

garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 22:22

Ah et comme j'ai la flemme d’éditer mon post et de mettre une phrase EDIT, car le forum est un peu mal fait puisque la luciole ne s'allume pas quand le dernier message posté est édité, je double post pour dire que ce serait sympa de voir quel effet ça ferait de voir un topic rempli de double post Neo aveugle WTF

Dernière édition par garywiss6 le Ven 14 Sep 2012, 22:32, édité 1 fois
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 22:28

garywiss6 a écrit:
Mangez de pommes hap :noel:

Spoiler:

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 F2203

Space Pensil KoZzY
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 22:33

Citation :
Si tu veux en parler on peut le faire par MP ça évitera de mêler tout le monde à la discussion.
Non, non, au contraire. Ca permet de savoir si c'est une impression isolée ou partagée que tu as (ça ne la rend pas plus vrai, mais permet de mieux situer le problème).

Citation :
C'est assez hautain comme réponse.
Bien vu Sherlock. Amoureux

Citation :
Pareil que Falco
Moui, enfin Falco, c'est une des personnes que j'apprécie sur le net que je connais depuis le plus longtemps (2007), il est mieux placé pour en juger. nerd

Citation :
Depuis quelques temps tu donnes surtout l'impression de mépriser les gens qui s'adressent à toi en te prenant pour je ne sais quoi...
Il serait plus juste de dire que j'agis d'une certaine manière (et n'agis pas d'une certaine autre) que tu interprètes comme un signe de mépris et d'orgueil. La question est de savoir quelle est cette manière, et si ton interprétation est valide (la question est complexe, et il ne s'agit pas seulement de faire ma psychologie, mais celle aussi du lecteur). C'est encore cette histoire (bidon selon choco-sama) de symptôme et de maladie.

Mais je ne réponds plus, je n'ai pas d'énergie à mettre dans ce genre de discussion.
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 22:33

Désolé Dragongaze d'avoir coupé ton double post. :/
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 22:40

Zim a écrit:
Citation :
C'est assez hautain comme réponse.
Bien vu Sherlock. Amoureux

Me.. Zut. Amoureux

Citation :
Désolé Dragongaze d'avoir coupé ton double post. :/

Leaul :/
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 22:50

http://jeremy-lebrun.fr/
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 22:52

*Daragonis observe la situation du topic*

*Il met une claque sur son front, consterné*

*Il repart, très hautain*

Je remercie d'avance ceux qui comprendront et qui porteront la foie de volaille à travers le monde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Icon_minitime

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant