Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 14 Sep 2012, 22:52
*Daragonis observe la situation du topic*
*Il met une claque sur son front, consterné*
*Il repart, très hautain*
Je remercie d'avance ceux qui comprendront et qui porteront la foie de volaille à travers le monde.
Relm ---Fantôme--- Lv 0
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 14 Sep 2012, 23:24
Pouvez-vous régler ces histoires en MP ? Je pense que vous vous battez pour rien, car vous ne vous comprenez simplement pas.
Zim ---Fantôme--- Lv 0
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 14 Sep 2012, 23:31
Discutez-en dans le Jardin si vous voulez, mais moi je ne veux pas de mp.
Un peu de musique pour adoucir les mœurs :
Floya Show-yan fan Lv 51
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Sam 15 Sep 2012, 00:02
On regarde un peu dehors quelques jours, on revient et c'est un petit peu tendu ici! Allez quoi, faisons la fête!
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Sam 15 Sep 2012, 12:48
Parler avec MP c'est quand on juge la personne assez intelligente pour un dialogue directe, mais il faut croire que là pour le coup, oui, c'est avec le staff que le dialogue se fera
____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
Zim ---Fantôme--- Lv 0
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Sam 15 Sep 2012, 14:04
Pourquoi tout ramener à l'intelligence ? (Choco c'est pareil : "ne prends pas les chevaliers pour des imbéciles".) Non, je ne veux pas de mp parce que je viens sur le forum pour parler de jeux-vidéo, pas pour parler de moi.
garywiss6 Rétrograde Lv 54
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Sam 15 Sep 2012, 17:38
C'est vrai, mais c'est pas une raison pour passer pour un marginal en double postant
Enfin bref, sinon que pensez vous du fait que Reggie annonce que les Mario ne s'arrêteront pas tant qu'il y aura une innovation dans chaque épisode. Êtes vous d'accord ? Ou vous trouvez qu'il y a trop de Mario 2d ?
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Sam 15 Sep 2012, 17:44
Je serai d'accord dans le fond, et quelques années en arrière, mais là avec les nombreux portages, et autres New Super Mario Bros 2, etc... c'est plus tellement le cas :\ Mais globalement ils s'en sortent bien, Mario Galaxy innovait pas mal par rapport à ses prédécesseurs (c'était même un excellent Mario quand j'y repense). Largement mieux qu'Activisation et ses CoD, où EA Sports avec les Fifa xD
____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
Daragonis Maker de Légende Lv 52
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Sam 15 Sep 2012, 17:48
garywiss6 a écrit:
C'est vrai, mais c'est pas une raison pour passer pour un marginal en double postant
Enfin bref, sinon que pensez vous du fait que Reggie annonce que les Mario ne s'arrêteront pas tant qu'il y aura une innovation dans chaque épisode. Êtes vous d'accord ? Ou vous trouvez qu'il y a trop de Mario 2d ?
Mario continuera tant que des gens l'achèterons, ça s'arrête là la logique, ils ne vont pas arrêter les mario 2D alors qu'ils marchent bien juste parce qu'ils n'ont pas de grosses innovations à proposer, enfin ça me paraît logique : Pourquoi arrêtez une recette qui marche?
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Sam 15 Sep 2012, 17:50
Oui mais justement, à force de manger la même soupe tous les jours, on finit par s'en lasser et ne plus en vouloir. C'est le revers de la médaille.
Alors que si tu prends ton temps pour la préparer, et que tu la mange à petite dose, ca sera meilleur. Bon c'est une comparaison un peu moisi, mais vous devriez comprendre l'idée
Floya Show-yan fan Lv 51
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Sam 15 Sep 2012, 17:54
Oui on voit l'idée, mais avec un jeu comme Mario, il y a tellement de joueurs que la soupe sera toujours mangée au mieux.
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Sam 15 Sep 2012, 18:09
je relance doncamilows !
il sera encore plus rapide que la version précédente plus intuitif, plus beau, et plus complet !
merci a daragonis pour m'avoir donner l'envie de reprendre ^^
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Sam 15 Sep 2012, 18:51
Daragonis, coach malgré lui^^ En tout cas, c'est une très bonne chose, hâte de voir l'avenir radieux de doncamilows! le prochain système d'exploitation, plus puissant que jamais^^
Kafuka Palazzo Grand Maker Lv 15
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 16 Sep 2012, 17:23
Slump a écrit:
Double-post = Ban, stoo
Don -----> Pour télécharger les vidéos Youtube ( Et faire X milliards de trucs aussi ), rajoute simplement " pwn " à l'adresse.
Par exemple, tu prends cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=oHg5SJYRHA0
Tu rajoutes " pwn " devant youtube, et t'obtiens ceci :
http://www.pwnyoutube.com/watch?v=oHg5SJYRHA0
Cette page extrêmement complète te permet de télécharger ta vidéo en FLV ou MP4, de ne télécharger que le son en MP3, et d'utiliser des outils aussi utiles qu'inutiles comme un déblocage du pays, un synchronisateur de vidéos partagées, des convertisseurs, une alarme ou un loop infini et autres effets totalement débiles
PwnYoutube, c'est la vie
Raaaah, merci Slump, ça fais des lustres que je cherche un logiciel permettant de faire ça.
Sinon, bonne nouvelle, j'ai retrouvé Coco, il est en vacance au bord de la mer en fait. Il m'a envoyé une photo:
Spoiler:
Empty Mangeur de manettes Lv 65
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 16 Sep 2012, 19:32
Bah non, il est chez moi, il joue à la xbox:
http://postimage.org/image/pzt83wvwb/
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 16 Sep 2012, 19:34
C'est le concours des blague moisies ici où quoi?
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 16 Sep 2012, 19:34
Oui et c'est toi qu'a gagné ! Félicitations
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 16 Sep 2012, 20:05
KoZzY a écrit:
Oui et c'est toi qu'a gagné ! Félicitations
Ouais, génial! Je savais que je pouvais le faire! Maman, Papa, si vous me voyez, sachez que je vous remercie pas, c'est pas grâce à vous! Ouais! Trop fort! Et j'ai mis du temps à la trouver en plus, 6 ans en fait! Un travail acharné et méritoire! Ce fut difficile mais je l'ai eu finalement! PS : Ce troll vous fait gagnez 30 points d'expérience! Vous gagnez un niveau! Niveau 17 atteint!
Relm ---Fantôme--- Lv 0
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 16 Sep 2012, 21:27
Citation :
Reggie annonce que les Mario ne s'arrêteront pas tant qu'il y aura une innovation dans chaque épisode. Êtes vous d'accord ? Ou vous trouvez qu'il y a trop de Mario 2d ?
Il n'y a presque aucune innovations dans Mario (2D et 3D) depuis plus de 10 ans en terme d'univers, d'ennemis, ... Nintendo ne voit l'innovation que dans les mécaniques de jeu et c'est triste. Je ne pense pas qu'il y a trop de Mario 2D (+ de 15 ans avant les jeux DS/Wii et 3 ans entre celui de la Wii et celui de la 3DS) mais ils n'innovent pas du tout, c'est ça le soucis.
Zim ---Fantôme--- Lv 0
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 17 Sep 2012, 02:23
Citation :
Double-poster vous rend méprisant et marginal. Mais bien sûr. Sur ce, bye-bye.
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 17 Sep 2012, 12:24
Je suis en train d'écrire mes rêves ... Ce n'est pas possible de faire autant de cauchemars (toutes les nuits, sans exception) immondes, psychologiquement insoutenables et dérangeants sans avoir un problème quelque part :/
Je vais écrire chacun d'entre eux pendant deux semaines puis j'irai montrer ça à un psy en espérant qu'il ne me fasse pas enfermer oO
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 17 Sep 2012, 12:50
Tu sais, rêver de Falco en soit c'est pas non plus dérangeant à ce point, pas besoin d'aller voir un psy.
Une corder et un tabouret suffisent.
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 17 Sep 2012, 13:12
KoZzY a écrit:
Je suis en train d'écrire mes rêves ... Ce n'est pas possible de faire autant de cauchemars (toutes les nuits, sans exception) immondes, psychologiquement insoutenables et dérangeants sans avoir un problème quelque part :/
Je vais écrire chacun d'entre eux pendant deux semaines puis j'irai montrer ça à un psy en espérant qu'il ne me fasse pas enfermer oO
Si tu veux on fera un concours de qui fait les cauchemars les plus affreux, ce n'est pas pour me venter mais je suis balèze niveau me réveiller en sursaut en plein au milieu de la nuit^^. Parfois je me demande si les cauchemars reflète vraiment un truc en effet, je devrais parfois consulter un psy aussi -_-...
doncamilo Maker d'Or Lv 26
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 17 Sep 2012, 13:18
il faut attendre léa passion psy sur 3ds, il sort juste après le passion gynéco
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 17 Sep 2012, 13:19
Vous jouez trop aux jeux d'horreur
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 17 Sep 2012, 13:23
Go mater My little pony ça vous calmera.
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?