| Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
|
+22OmegaBowser Slump Yami no tenshi AlexRE kilam1110 Zim doncamilo Falco Vexkar Chiriu Kamikaz93 Kafuka Palazzo Dragongaze13 Floya harusame 2DT Empty Relm Shakuras Choco-sama Daragonis garywiss6 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Sam 22 Sep 2012, 22:33 | |
| D'ailleurs, Valentinos ça te tente de participer au projet multimaker?!!! (quoi, je me dois d'emmerder tout le monde avec ça, je me suis engagé avec Daragonis pour ça. C'est ma raison de vivre jusqu'à ce que le projet soit mis à bien.) | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Sam 22 Sep 2012, 22:35 | |
| - Citation :
- Ah ... Et moi je crois comprendre pourquoi les membres semblent penser que je les snobe... xD
Ah toi aussi on t'a fait le coup ? | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Sam 22 Sep 2012, 23:03 | |
| Oui, soit ça soit ils croient que je suis composé à 98% de nitroglycérine instable et que je vais faire exploser le forum à un moment ou un autre... | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Sam 22 Sep 2012, 23:11 | |
| Oh Zim, toi aussi t'es tombé amoureux de la série Sherlock j'ai les deux saisons en dvd o/ J'aime le design des mini-coffrets. | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 23 Sep 2012, 00:13 | |
| KoZzY -----> Les deux EDIT : - Daragonis a écrit:
- J'était même pas au courant qu'il y avait eu un Final Fantasy au cinéma (enfin semble t-il, c'est pas inspiré d'un épisode, le seul point commun serait donc la présence de Chocobo?)
L'union de Square et Enix date non? Ce film date donc d'un peu? Qu'est-ce que j'aimerais bien un film sur FF9... PS : C'est mon seul message sur le sujet ici, car c'est pas trop en adéquation avec le titre du topic... Je te réponds ici pour pas continuer le HS : Y a eu deux films Final Fantasy en images de synthèse, le premier étant The Spirits Within ( Qui n'a de FF que le nom, je suis même pas sûr qu'il y ait de chocobo dedans ( En même temps tant mieux, je crois que c'est la monture la moins classe qui existe ), le seul clin d'oeil à la série dont je me souvienne c'est que y a un prof qui s'appelle Cid ), et le second Advent Children ( Qui est une suite directe à FF7 ), même si ce dernier n'a jamais atteint les cinémas français ( Qui plus est je peux rien te dire dessus, je l'ai pas vu ) La fusion entre Square et Enix date de 2003, et The Spirits Within est sorti en 2001. Ca a été le premier film entièrement réalisé en images de synthèse ( Qui, pour l'anecdote, aura monopolisé 200 personnes et 960 stations de travail pendant 4 ans, pour un rendu de plus de 141 000 frames ), et une immense claque graphique lors de sa sortie tellement c'était réaliste ( En 2001, toute la meilleure 3D qu'on avait pu voir se résumait aux jeux de l'époque, et j'imagine que tu dois savoir quel genre de 3D c'était si t'as déjà joué à des jeux de fin 90/début 2000 ), ça avait juste 10 ans d'avance | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 23 Sep 2012, 02:32 | |
| Je ne suis pas sûre, peut être Advent Children est passé au cinéma. En tout cas, il est dispo en DVD et même doublé il me semble. Laisse moi regarder au dos... ouaip il a eu le droit à une VF. Je l'ai vu l'autre "FF" en film aussi, c'est celui où quasiment toute la planète est parasité et il me semble que l’héroïne trouve une forme de vie (une plante) non? Je me souviens pas de la fin... Juste que, y'en a qui meurent. (Damn je devais avoir ptet 7 ans... ) | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 23 Sep 2012, 02:53 | |
| Oui c'est plus ou moins celui-là, en gros Pour Advent Children, j'ai bien dis qu'il n'était jamais sorti dans les salles françaises, pas qu'il n'était jamais sorti en France tout court Il est sorti directement en DVD/UMD en 2006 et en Blu-Ray en 2009 | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 23 Sep 2012, 02:54 | |
| En fait ca m'étonne un peu qu'il soit pas passer au cinéma, mais c'est vrai que ca a fait un bond énorme depuis la popularité des animés et autres films d'animations d'origine Jap' :3 | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 23 Sep 2012, 03:08 | |
| Quand j'étais gamin ( Vers 8-9 ans, peut être moins ), ma soeur m'avait emmené voir Mon Voisin Totoro à Utopia, un groupe qui a quelques cinémas dans différentes villes et qui sont de tous petits cinémas, paumés dans des rues du centre historique ( Pour celui d'Avignon en tout cas ) et qui diffusent principalement des films étrangers ( Souvent asiatiques ou d'Europe de l'est, le genre de cinéma qui, ormis deux ou trois films qui arrivaient à sortir du lot, n'était absolument pas représenté en dehors de leur pays d'origine à l'époque ) ou français à très petit budget, rien à voir avec un Pathé ou autre. C'était clairement des avant-gardistes à l'époque, et heureusement qu'ils étaient là sinon on aurait pu attendre longtemps pour voir passer des trucs qui sortaient de l'ordinaire, ne serait-ce que les premiers Miyazaki. C'était bizarre d'ailleurs, surtout pour les films d'animation japonais, puisque c'était la toute fin de l'époque de Dorothée et de toutes les émissions des années 90 qui avaient popularisé les animes. M'enfin tout ça pour dire que quand je vois de grandes enseignes de cinéma diffuser La Colline Aux Coquelicots et autres Ponyo sur la Falaise, je me dis que ça a drôlement changé en 10 ans | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 23 Sep 2012, 04:07 | |
| Nous à Rouen on a l'Omnia http://www.cinefil.com/cinema/cinema-omnia-rouen | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 23 Sep 2012, 04:26 | |
| Ah ouais mais là t'as 7 salles, c'est déjà du luxe, à Utopia y avait que 4 salles dont 2 toutes petites à l'époque Et tu peux pas faire mieux que le deuxième Utopia qu'on avait, une seule salle ( Bon depuis ça a évolué et c'est passé respectivement à 16 et 4 salles ( Je me demande toujours comment ils peuvent caser 16 salles dans le batîment, mais en même temps ils ont plein de toutes petites salles donc forcément ) ) | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 23 Sep 2012, 10:00 | |
| Le chocobo est la monture la plus classe! On voit que Slump y connait rien ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 23 Sep 2012, 14:31 | |
| Bon, du coup on me pousser à bout, voilà... Pourquoi?! | |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 23 Sep 2012, 14:38 | |
| m'bon, je viens de finir le jeu que j'avais en cours, et je me retrouve sans jeu du moment. me demande bien sur quoi je vais me lancer à present. ____________ | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 23 Sep 2012, 14:52 | |
| Dara : bizarre ça... essaye de réinstaller MMF dans C:/Programmes Files, normalement ça devrait marcher. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 23 Sep 2012, 16:42 | |
| Choco -----> Désolé, mais un poulet de bataille... je peux pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 23 Sep 2012, 16:45 | |
| C'est pas un poulet ><
T'es trop habitué aux standard, c'est pour ça. ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 23 Sep 2012, 16:50 | |
| Dis ce que tu veux, ça : - Spoiler:
C'est un poulet A la limite les versions d'avant on peut considérer ça comme des poussins, mais c'est tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 23 Sep 2012, 16:58 | |
| Non c'est un chocobo :p
Un chocobo ne fait pas parti de la classe des gallinacés! Donc ce n'est pas un poulet! ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 23 Sep 2012, 16:58 | |
| Et vu la taille des ongles, je suis étonné qu'ils puissent courir aussi vite oO | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 23 Sep 2012, 17:02 | |
| Ah ouais la vache Oo (enfin le chocobo je veut dire...) Ils sont pas censé avoir des griffes comme ça normalement... Il doit souvent se croûter un peu lui... | |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 23 Sep 2012, 17:02 | |
| Moi je comprends Slump.. - Spoiler:
Et puis ça fait pas crédible.
Dernière édition par Dragongaze13 le Dim 23 Sep 2012, 17:07, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 23 Sep 2012, 17:03 | |
| Un peu raté ton screen Dragon... Le chocobo doit avoir du mal à avancer avec le mec qui fout ses pieds devant ses ailes... Et je plains encore plus le mec qui risque de bouger un peu. | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 23 Sep 2012, 17:05 | |
| Je suis sûr que même un Petit Poney a plus la classe que cette chose - Wikipedia a écrit:
- Dans le film Final Fantasy VII: Advent Children, les chocobos n'apparaissent que sur des affiches sur quelques murs de la ville.
Je regarderai peut-être le film du coup | |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 23 Sep 2012, 17:07 | |
| - Daragonis a écrit:
- Un peu raté ton screen Dragon... Le chocobo doit avoir du mal à avancer avec le mec qui fout ses pieds devant ses ailes... Et je plains encore plus le mec qui risque de bouger un peu.
Plaît-il ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 23 Sep 2012, 17:10 | |
| Les chocobos se doivent avant tout d'être agrémentés de sauce piquante lorsqu'on les cuit à la broche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
| |
|
| |
| Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
|