E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~

AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?

+22
OmegaBowser
Slump
Yami no tenshi
AlexRE
kilam1110
Zim
doncamilo
Falco
Vexkar
Chiriu
Kamikaz93
Kafuka Palazzo
Dragongaze13
Floya
harusame
2DT
Empty
Relm
Shakuras
Choco-sama
Daragonis
garywiss6
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 22 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 16:27

KoZzY :

AlterEgo a écrit:
Gratuitement non, mais en telechargement il y a le "Action Essentials 2" de VideoCopilot.

https://www.videocopilot.net/products/action2/

Ce sont des effets filmes sur fond vert et mis en transparence apres, donc pres a l'emploi tel quel.
Je l'avais trouve en direct dowmload une fois , mais je sais plus ou.

En gros je pense pas que tu puisses trouver des effets directement... :\
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Empty

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 22 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 16:29

J'en ai trouvé quelques-uns sur youtube mais ouais c'est chaud à trouver...

Des effets filmes sur fond vert c'est parfait (de toute façon les transition "Screen" de KdenLive trassent elles même la transparence, comme RPG maker). Bon, vais me renseigner sur ce truc d'Action Essentials Wink

Merci pour l'info !!

Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 22 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 16:39

Falco a écrit:
Pourquoi croyez vous que KoZzY a arrêté de fumer ?
A chaque fois qu'il allumait une clope, on l'appelai la torche humaine jv.com :noel:

Combustion spontanée. Owi toutafé olala
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 22 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 16:53

Cela implique du gaz Dragon 1000 clins d\'oeil

Là, on parle d'alcool!

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 22 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 22 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 16:56

*Combustion humaine spontanée alors ? :x
doncamilo
Maker d'Or Lv 26
Maker d'Or Lv 26
doncamilo

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 22 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 17:31

la Combustion spontanée c'est une combustion qui commence sans flamme ( a haute température par exemple ), c'est as forcement du gaz cactus smile

Empty

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 22 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 17:32

C'était la phrase scientifique qui fout le délire en l'air ^^

doncamilo
Maker d'Or Lv 26
Maker d'Or Lv 26
doncamilo

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 22 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 17:38

je comprends jamais les troll, je suis pas assez geek Crying or Very sad

Choco-sama

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 22 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 17:53

J'avais fais le jeu de mots : gaz dragon pour dragongaze ='(

Demande de ban Doncamillo

Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 22 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 19:01

Choco-sama a écrit:
J'avais fais le jeu de mots : gaz dragon pour dragongaze ='(

Demande de ban Doncamillo

Tu veux Ban un gars qui a un avatar de Staline en salopette Mario? Tu ne sembles pas comprendre l'ampleur que pourrait avoir un tel acte.
Je refuse, pensez à l'avenir du forum si on se met à dos les restes de l'union soviétique!
Kafuka Palazzo
Grand Maker Lv 15
Grand Maker Lv 15
Kafuka Palazzo

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 22 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 19:22

Hahaha, j'adore la radio NES! <3

(oui, je fais du HS dans le HS, j'suis trop rebelle tavu nerd )

Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 22 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 20:01

Relm a écrit:
Être fier de soi-même ne veut pas dire que l'on pense seulement à nous et pas aux autres. Justement on peut être fier de sauver des gens ou les aider... si je donne une pièce à un vieux qui a faim dans la rue je peux me sentir fière de moi et uniquement moi (pas de mon pays ou autre) et pourtant je viens de faire un mouvement de gauchiste.

Citation :
Je parlais à l'échelle astronomique, on peut bien tous crever, nous jeter des bombes sur la tête et tuer notre planète, ça ne changera pas grand chose.

Tant qu'on a conscience de juste nous est est entre guillemets "tout". Et ça ne risque pas de changer avant que l'on meurt (tous ici) donc autant avoir la vision que ça change tout plutôt que ça ne change rien. Au moins on pourra être fier de quelque chose... Wink

Pour moi, donner une pièce à quelqu'un dans le besoin, c'est ni de gauche ni de droite, c'est beaucoup moins puéril que ça. Ça ne coûte rien et ça lui permettra peut-être d'avoir un peu plus à manger, ou de confort, cependant je pense que tout le monde le sait déjà.
Mais je comprends ce que tu veux dire. ^^

Je suis pas sûr d'avoir compris la suite par contre. ^^'
Choco-sama
Choco-sama

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 22 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 20:02

Euh ouais, c'est pas un mouvement de gauchiste :p Cela n'a aucun parti politique, on appelle cela "l'altruisme"...

Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 22 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 20:13

L'idée de mettre en place des structures sociales aidant les personnes en difficulté, ça découle quand même assez directement de l'altruisme, même si effectivement ce sont deux choses différentes (on peut être altruiste "à son niveau" et penser qu'un tel altruisme, à grand-échelle, est néfaste ; ou même ne tout simplement pas y penser à grande échelle, mais se laisser émouvoir - à cause de son catholicisme par exemple, qui va paradoxalement souvent de paire avec la droite - par des cas concrets). A l'inverse, quelqu'un de gauche plein de grandes idées pourra négliger le cas par cas, ne pas donner de pièces à un type, parce que ce n'est pas suffisant et donc inutile, et préférer plutôt s'appliquer à faire prendre en charge les démunis grâce à des structures sociales adaptées.

Citation :
Pour moi, donner une pièce à quelqu'un dans le besoin, c'est ni de gauche ni de droite, c'est beaucoup moins puéril que ça. Ça ne coûte rien

Ben si : une pièce (et je trouve extraordinaire de considérer l'opposition gauche/droite comme étant puérile, alors que la politique est légalement le fait d'adultes nerd ).
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 22 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 20:32

Ce qui m’énerve avec la gauche et la droite, c'est que dès qu'il y en a un qui a une bonne a idée l'autre la critique sévèrement Sad Sérieusement, on pourra pas s'en sortir comme ça nerd

http://vuesubjective.org/Garywiss/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 22 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 20:38

Le terme "gauchiste" était justifié selon moi mais n'était pas à prendre au pied de la lettre.

Bref.

Pour la suite, Dragon, je dis juste que tant qu'on a pas connaissance d'autres formes de vie dans l'univers on reste seuls au monde, donc nous sommes "tout ce qui existe". De ce fait, mal agir n'est pas un "détail" c'est important. Et même si on découvrait demain 36 nouvelles planètes habitées chaque action que l'on fait est importantes pour nos proches, on donne une valeur plus grande à nos proches qu'à ceux étant loin : exemple, si tu jette un papier par terre tu te sentira coupable pour tes voisins, ta ville au pire voir ton pays mais pas pour les autres pays du monde tant que ça... donc on imagine même pas pour une autre planète.

doncamilo
Maker d'Or Lv 26
Maker d'Or Lv 26
doncamilo

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 22 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 20:52

le fait que la Qatar investisse beaucoup d'argent en France vous fait il réagir ?

personnellement, non.

Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 22 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 20:54

Mieux vaut pour les autres formes de vie dans l'Univers qu'on meurt(meure ?), vu ce que ça donne sur Terre, j'imagine même pas avec d'autres planètes. hap :noel:

Garywiss >> Tellement vrai. Mais aussi, pour moi, l'UMP et le PS ne servent à rien. (Je sais, c'est aussi ce que disent les extrêmes, blablabla.. M'enfin comme tu l'as dit, ils peuvent avoir raison sur certains points.*)
Il n'y a qu'à voir ce slogan: "Le changement, c'est maintenant.", ils prennent les gens pour des débiles et ça marche. Je ne pense pas qu'il n'y aura plus de SDF/pauvres à la fin de son mandat, ni même moins.

*D'ailleurs, ça me fait penser que sans la pression de l’électorat, les hommes politiques seraient sûrement plus libres. On s'est peut-être nous même coincé avec ce système de vote. Actuellement si un mec de droite dit que le truc de mec de gauche est bien, alors il est presque décrédibilisé.

Don >> Je m'en taponne l'oreille avec une tongue de Nazgul. Jerry des gens qui disent qu'on nous envahie. Et à ce moment là, ce serait plus par d'autres pays que par le Qatar. jv.com :noel:

Spoiler:

Ce qui m'embête c'est que je ne sais pas si cette argent vient d'une sorte de dictature ou juste d'une démocratie.
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 22 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 21:06

doncamilo a écrit:
le fait que la Qatar investisse beaucoup d'argent en France vous fait il réagir ?

personnellement, non.

Ce qui me gêne, c'est ni le mot Qatar ni le mot France, c'est le mot investisse et argent, deux termes répugnants qui indique tout bonnement comment marche le monde. Le problème de l'humanité, c'est qu'elle est libre et cherche la bagarre. Une chose très bonne serait vraiment de rencontrer une espèce intelligente autres que des êtres humains, ça apprendrait beaucoup à chacun, mais hélas ça n'arrivera pas et l'homme ne souhaite pas se baser sur des chimères fantaisistes pour évoluer, mais uniquement sur des chimères inventé par les dirigeants pour asservir, ce qui revient au même mais pour un but différent.
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 22 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 21:08

Tu raccourcis un peu le système là. hum hum
Un peu comme nos hommes politiques, qui font de belles formules, à défaut d'être claires et utiles.

Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 22 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 21:10

Dragongaze13 a écrit:
Tu raccourcis un peu le système là. hum hum
Alors je te prie d'expliquer l'évolution et le développement humain grandissant apporté par le système économique et politique moderne. Et sans raccourcis. cactus smile
C'est drôle le renvoi de question hein^^
EDIT : D'ailleurs je venais de remarquer que Relm a repris son pseudo de Relm... Manque plus qu'elle reprenne son avatar et tout reviendra dans l'ordre...
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 22 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 21:23

Non mais je veux dire l'investissement c'est pas forcément mauvais, si on l'a créé c'est bien qu'on en avait besoin, que nos entreprises en avait besoin.
Mais comme dit Rousseau, très approximativement: "Dès lors que l'homme a compris qu'il était utile d'avoir, pour un, assez à manger pour deux, alors l'égalité fût rompue."

Bref.
doncamilo
Maker d'Or Lv 26
Maker d'Or Lv 26
doncamilo

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 22 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 21:36

faudrait s'organiser des soirées débat sur la chatbox, sa pourrait être sympas si il y a les bon sujets cactus smile

Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 22 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 22:17

Dara -----> Prends des cours de sciences économiques avant de balancer des inepties telles que " L'investissement et l'argent en général c'est le mal ! ", merci jv.com :noel:

Ce n'est pas la base le problème, c'est les dérives actuelles que personne n'empêche Owi toutafé olala

XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
http://forumemagination.free.fr/index.html
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 22 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 22:24

Slump a écrit:
Dara -----> Prends des cours de sciences économiques avant de balancer des inepties telles que " L'investissement et l'argent en général c'est le mal ! ", merci jv.com :noel:

Ce n'est pas la base le problème, c'est les dérives actuelles que personne n'empêche Owi toutafé olala
Je te propose d'étudier plus précisément les messages des gens avant d'insulter leur base de connaissance et leur idéaux, merci jv.com :noel:
Tu observeras que ce que tu dis est non fondé car je n'ai en aucun cas utiliser le mot "mal", c'est de la mauvaise interprétation de mes paroles.
Et la crise est certes financières puis économique et donc sociale, elle est aussi structurelle. Donc non ce n'est pas une dérive actuelle, c'est une dérive qui s'étale sur le temps.
Falco
Falco

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 22 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 22:27

Citation :

En tout cas grâce à l'argent qu'ils investissent pour le PSG, on peut voir les plus grandes stars du monde jouer sur nos stades de foot, donc c'est cool à ce niveau là xD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 22 Icon_minitime

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant