E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~

AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?

+22
OmegaBowser
Slump
Yami no tenshi
AlexRE
kilam1110
Zim
doncamilo
Falco
Vexkar
Chiriu
Kamikaz93
Kafuka Palazzo
Dragongaze13
Floya
harusame
2DT
Empty
Relm
Shakuras
Choco-sama
Daragonis
garywiss6
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 28 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 11:52

D'où Sonic 3 n'est pas terrible ? ça reste pour moi le meilleur sonic 2d jamais conçu nerd

Sinon le problème de la carte son de la megadrive, c'est que sur megadrive, les instruments étaient des instruments FM et ils étaient imposés aux compositeurs dans leur musiques, alors que sur la Snes, les compositeurs pouvaient rajouter leur propre instruments, à l'instar des trackers d'aujourd'hui (merci Sony, pour avoir créer la carte son de la Snes ) cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Empty

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 28 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 12:05

Relm a écrit:
Bah, c'est la musique de fin de Sonic 3 et vu que peu de personne l'ont fini car il est pas terrible on a jamais vraiment fait gaffe à l'époque. nerd

Ok retourne sur ta planète, toi !!! Sonic 3 est juste excellent !! Pas terrible, je t'en foutrais moi des pas terribles Tchou tchou !

Graphiquement il surpasse de loin ce qui se faisait à l'époque, le scrolling est hyper bien géré, les stages sont ingénieux, il est super long, y a moyen de sauvegarder, l'impression de vitesse n'a jamais autant été aussi présente ... Et en plus on peut se transformer en SuperSonic ...Namého, on ninsulte pas Sonic 3 Boxing day

Ah et les musiques, composées ou non par MJ, sont pour moi les meilleures de la franchise.

Les gens ont abandonné car ce sont des lopettes et Sonic 3 est un peu plus difficile que les précédents opus (surtout si on le combine à Sonic and Knuckles).

Empty
Empty

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 28 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 13:19

J'en profite pour faire un peu de pub (en double post, c'est pas joli joli tout ça) à ce forum:
http://nostalgiacriticsfans.bbfr.net/

Il s'agit de toute l'équipe qui s'occupe de traduire les vidéos présentes sur le site That guy with glasses (Nostalgia critic, AVGN, Spoony, todd in the shadows, Cinema Snob ..) je fais maintenant partie des traducteurs (avec mon Anglais approximatif mais ça devrait convenir), vous pouvez y trouver la liste exhaustive de tous les épisodes traduits de vos critiques préférés, participer en traduisant vous aussi ou simplement remercier les traducteurs pour leur boulot (oui c'est parfois super chiant de taper des sous-titre sur une vidéo) et ... Il y a aussi une sorte de Taverne où on peut dire n'importe quoi Very Happy

Certains critiques méritent vraiment d'être connus (Todd in the shadows Todd in the shadows Todd in the shadows Todd in the shadows Todd in the shadows Todd in the shadows Todd in the shadows Todd in the shadows Todd in the shadows Todd in the shadows Todd in the shadows Todd in the shadows Todd in the shadows ), venez y faire un tour, inscrivez vous, venez, simplement Very Happy

Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 28 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 14:22

C'est bien ce que je me disais, moi même je le trouvais super, et de nombreuses personnes sur les forums de jeux vidéo aussi x)
J'adorai la diversité des niveaux, et surtout le mode multi.

Empty
Empty

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 28 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 15:08

Oui il est techniquement le meilleur Sonic 2D clairement !!!! J'aurai toujours une préférence pour le 1 car je suis nostalgique mais sans aucune difficulté je peux admettre (en tant que fan, speedruner et tool assisted speedruner) que Sonic 3 est le meilleur de toute la série !!!!

Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 28 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 15:28

Des trois sonic sur SEGA, le 3 me semble le mieux ^^"

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 28 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 28 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 16:16

KoZzY -----> En parlant ( Entre autres ) du Nostalgia Critic, il sera présent comme guest star au Toulouse Games Show. Malheureusement j'y serai pas, ça aurait été le MiG j'aurai rush mais là le French TGS c'est trop loin ( Enfin trop loin non, c'est surtout que c'est en pleine période de cours pour moi ) jv.com :noel:

XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
http://forumemagination.free.fr/index.html
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 28 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 16:33

J'espere que j'aurais assez de temps pour aller au TGS cette année nerd

Empty
Empty

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 28 Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 10:45

Encore un truc où je ne pourrai pas aller cette année, pour moi aussi c'est rappé !

Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 28 Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 13:01

Moi qui a toujours cru ardemment que TGS voulait dire "Tokyo Game Show"... Je suis désorienté... En plus je l'est suivi comme un dingue vu le nombre d'info sur MH qu'il y a à chaque fois!
Sinon, moi aussi je ne peux pas vraiment me rendre librement à Toulouse quand ça me chante donc je n'y serais pas non plus.
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 28 Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 19:26

Ça veut dire les deux, je crois.

Par quoi vous commencez, les pixel artist, quand vous commencez un sprite de bonhomme ? J'avoue être parfois un peu dérouté.
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 28 Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 20:06

Je ne suis pas un pro du pixel art, mais quasi en dessin (quel humilité j'ai dit donc), et je commence toujours pas créer un brouillon de squelette pour donner une animation convenable à mon futur personnage (squelette = des traits, soyons d'accord), puis je le recouvre progressivement.
Exception faites si je fait un dessin à la va-vite où je commence en général par la tête, mais je te conseille plutôt l'idée du squelette pour avoir de bonnes proportions.
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 28 Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 20:40

C'est ce que je fais aussi pour le dessin, mais le pixel art, j'ai du mal(surtout les jambes, comme d'habitude).
(C'est de toi ton avatar ?)
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 28 Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 21:46

En pixel art, je fait pareille des rapides traits au noir pour donner l'animation à mon personnage, j'ai toujours eu du mal à faire des jambes humaines, en revanche mes jambes animales sont très belles!^^
Et non cet avatar n'est pas de moi, je l'ai utilisé car il était amusant tout en présentant quelques traits de moi-même (en gros, que je suis un gros fada de MH). C'est un de mes confrères-fan qui s'est occuper de sa réalisation^^
Choco-sama
Choco-sama

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 28 Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 22:39

J'avais pas fais gaffe dans ma partie de Disgaea...

Mon dieu des prinny se nomme Magnolia :p

Chiriu
Tétard über-puissant Lv 65
Chiriu

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 28 Icon_minitimeVen 05 Oct 2012, 00:20

Gros spot de Ccd-ToF sur la page facebook d'Usul haha

Choco-sama
Choco-sama

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 28 Icon_minitimeVen 05 Oct 2012, 12:02

Bon finalement, mon stage au Samu Social, je l'aurais pas! Y'a des chances que j'aille finalement à l'armée!

Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 28 Icon_minitimeVen 05 Oct 2012, 18:04

Aïe..? :x

En tant que médecin ?
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 28 Icon_minitimeVen 05 Oct 2012, 18:21

Choco qui part en guerre :

Spoiler:
Choco-sama
Choco-sama

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 28 Icon_minitimeVen 05 Oct 2012, 22:43

Dragon: Nop en tant qu'infirmier Wink

Relm: Bof je vais surtout m'ennuyer...

garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 28 Icon_minitimeVen 05 Oct 2012, 23:13

Pas cool Sad

Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 28 Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 11:28

Je préviens que si je passe pas souvent en ce moment c'est parce que je suis à mon appart et n'ayant pas encore reçu la Freebox je suis obligé de me connecter au réseau FreeWifi public, mais comme Windows refuse de me laisser me co à un réseau public, j'ai dû installer Linux pour pouvoir y accéder ( BackTrack 5 en fait, mon colloc avait une clé Live USB, alors c'est cool niveau logiciels de sécurité ( Qui ont pas mal évolué depuis BT2, dernière version que j'avais utilisé à l'époque où le hacking c'était tro d4rk, donc milieu-fin du collège ) mais c'est carrément moins fourni en suite logicielle " bureautique " qu'Ubuntu ) et... Y a rien à faire, même si je lui reconnais des qualités, j'aime pas Linux ( Toujours plus que Mac, mais quand même ) nerd

XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
http://forumemagination.free.fr/index.html
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 28 Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 13:08

Choco-sama a écrit:

Oui enfin c'est le même principe, je voulais dire "t'auras pas un fusil entre les main ?" en gros. ^^
Kafuka Palazzo
Grand Maker Lv 15
Grand Maker Lv 15
Kafuka Palazzo

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 28 Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 17:19

Choco-sama a écrit:

Relm: Bof je vais surtout m'ennuyer...
Bah, c'est sur qu'en période de "calme", un infirmier de l'armée ne doit pas avoir beaucoup de chose à faire....
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 28 Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 17:29

Ce n'est pas parce que tu t'adresses à choco que tu dois "mettre" des guillemets sans "raison". :F

(Non, c'est vrai choco, souvent tu mets des guillemets, et je ne vois pas du tout ce qu'ils apportent à ta phrase, genre un mot entre guillemets comme si c'était pas le mot juste, alors que si, c'est le mot juste. x) )
Kafuka Palazzo
Grand Maker Lv 15
Grand Maker Lv 15
Kafuka Palazzo

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 28 Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 17:52

Zim a écrit:
Ce n'est pas parce que tu t'adresses à choco que tu dois "mettre" des guillemets sans "raison". :F

(Non, c'est vrai choco, souvent tu mets des guillemets, et je ne vois pas du tout ce qu'ils apportent à ta phrase, genre un mot entre guillemets comme si c'était pas le mot juste, alors que si, c'est le mot juste. x) )
Hum, en fait les guillemets sur le mot calme c'est parce que je voulais dire "période de paix", mais bon, on est jamais vraiment en période de paix donc bon, je savais pas trop comment l'exprimer... Désolé. ^^'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 28 Icon_minitime

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant