| Parlons de Jeux Vidéo | |
|
+25cheikh35 zenplain Ephy Floya AlexRE Wataru Flane Boster kilam1110 coco Nusenism Vexkar harusame Chiriu garywiss6 doncamilo OmegaBowser Ragnar Zim Relm Slump Dragongaze13 Empty Choco-sama Falco Daragonis 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo Mer 09 Jan 2013, 19:12 | |
| Ça dépend, si t'aimes bien Mario 3D ouais pour Mario évidemment, sinon Layton^^ C'est le meilleur de la liste à mes yeux. Je pense pas que tu va aimer les autres -_-... | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo Mer 09 Jan 2013, 19:25 | |
| Layton, je suis près à l'acheter pour de vrai, et je me dis que quitte à avoir un jeu toujours présent dans la console, c'est mieux si c'est générique (Art Academy) ou emblématique (Mario).
Sans compter que j'ai un faible peu avouable pour la Maison du Style, que je n'ai jamais osé me procurer, mais si on me l'offre ce serait impoli de refuser hein, ce serait pas comme si c'est moi qui - non ma masculinité n'en souffrira pas -
Dernière édition par Zim le Mer 09 Jan 2013, 19:33, édité 1 fois | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo Mer 09 Jan 2013, 19:29 | |
| Quelle discrétion. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo Mer 09 Jan 2013, 20:36 | |
| Je m'inscris sur le site Club Nintendo. ils me demandent à chaque fois par quelle source (pub, site internet, etc.) j'ai été influencé pour l'acheter... Le plus juste serait de dire que plusieurs sources me dissuader d'acheter au contraire, et que c'est contre tous les avis, et mon propre bon sens, que je l'ai prise. Du coup comme il fallait que je rétablisse la vérité quelque part, je l'ai fait à la question à réponse libre "Pourquoi avez-vous acheté la 3DS XL" : "Le magasin GAME a fait faillite. La 3DS à -30% + 1 jeu téléchargeable gratuit était à un prix acceptable (prix normal trop élevé pour ce que c'est)." | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo Mer 09 Jan 2013, 20:53 | |
| Ben oui, vaut mieux dire la vérité^^ En gros t'as profité d'un "offre promotionnelle" qui rendait la console à bon rapport qualité/prix. C'est tout à fait normal. (Bon, j'ai pas cerné la raison pur de ton achat^^ A part la promotion, des jeux que t'attends dessus?) D'ailleurs, j'hésite du coup à profiter de l'offre pour me prendre la mienne... Mais en même temps je sais toujours pas si y'aura la 3DS pack MH avec le Jinouga Noir dessus en Europe, et en bon fanboy je la veut comme ça T_T! | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo Mer 09 Jan 2013, 20:57 | |
| Fire Emblem Awakeing, Final Fantasy Bravely Default, Pokemon X/Y sont mes raisons. | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo Mer 09 Jan 2013, 20:59 | |
| - Citation :
- Fire Emblem Awakeing
... xD Je retrouve plus ma liste, mais j'avais listé au moins 15 jeux énorme, et c'était juste ceux que je connaissais de nom, doit y avoir le triple sinon. x) ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo Mer 09 Jan 2013, 21:05 | |
| Je m'attendais à ce que toi ou KoZzY remarquiez. :p Et j'ai aussi des raisons secondaires : Layton, et Tales of the Abyss. 5 jeux, c'est acceptable (mais c'est pas sûr pour le FF qu'il soit localisé en Europe, et pour l'instant juste les jeux "secondaires" sont sortis). | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo Mer 09 Jan 2013, 23:06 | |
| Personnellement sur 3DS, jeux qui me font envie (exhaustif, j'ai regarder vite fait une liste^^) : -Monster Hunter 3 Ultimate (évidemment^^) (Sort en Mars) -Castlevania : Lords of Shadow - Mirror of fate (Sort en Mars) -Pokémon Y/X (un seul évidemment) (Vers septembre/octobre de souvenir du post sur pokémon^^) -Mario Kart 7 (Déjà sorti) -Super Street Fighter IV 3D Edition (Déjà sorti) (Rapidos, je me suis renseigné sur Tales of the Abyss, sympa mais pas prioritaires^^)
Jeux incertains... Monster Hunter 4 (Sort vers l'été au Japon, pas de sortie EU annoncée encore)
Comme ça sa me fait un peu de variété niveau genre de jeu^^ A noter le seul purement essentiel qui justifie l'achat de la console, c'est le premier^^ Bon et sinon je regarderais si des DQ s'annonce sur la 3DS... | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo Mer 09 Jan 2013, 23:16 | |
| | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo Mer 09 Jan 2013, 23:35 | |
| Pas moi, vaut mieux pas qu'elle revienne me parler d'ailleurs, elle va pas être déçue du voyage. Si elle revient je te la laisse KoZ' ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo Mer 09 Jan 2013, 23:50 | |
| Bah avec moi elle sera bien accueillie | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo Jeu 10 Jan 2013, 14:54 | |
| Relm, pour répondre à une question que je t'ai posée plusieurs fois sans que tu me donnes de réponse : on peut lancer un jeu DS sur 3DS en résolution native, en maintenant start + select au lancement. L'affichage est plus petit, mais sur écran 3DS XL, ça va, ça équivaut à un affichage sur DS Lite. Comme en plus, l'autonomie de la 3DS est correcte, que le prix a été ajusté par rapport à celui de lancement, et que les jeux DS ne sont pas zonés contrairement aux jeux 3DS, je ne vois pas de contre-indication pour préférer une 3DS à une DS qui en devient obsolète du coup (c'est une DS avec des trucs en plus, pour à peu près le même prix). | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo Ven 11 Jan 2013, 10:09 | |
| C'est bon à savoir Zim ! ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo Ven 18 Jan 2013, 00:00 | |
| MH NEWS! En direct, Daragonis nous envoit des news de Mh-france. Daragonis : "Et oui...Bon j'ai pas d'autre texte". Daragonis : "Comme je le disais dans mon ouvrage...MH3 c'est de la merde, voici un argument de plus pour appuyez mes propos " : http://monster-hunter.fr/2013/01/17/monster-hunter-3-tri-la-fin-du-mode-online/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=monster-hunter-3-tri-la-fin-du-mode-online "Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seul *tousse*tousse* Ses serveurs pourraves serviront à enrichir les merveilleux serveurs de MH3U, qui se paye aujourd'hui, en même temps une date de sortie exacte : http://monster-hunter.fr/2013/01/17/une-date-de-sortie-pour-monster-hunter-3-ultimate/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=une-date-de-sortie-pour-monster-hunter-3-ultimate Ainsi MH3U sortira sur WiiU et 3DS le 22 Mars 2013. Voilà^^ Bon, je devrais plus poster de message de ce genre, c'était pour juste pour annoncer ça^^ | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo Mer 23 Jan 2013, 15:49 | |
| Je revends monster hunter tri, si il y a des gens qui sont interessés ici EDIT : Nintendo vient d'annoncer qu'on pourra jouer aux jeux console virtuelle sur Wii U au gamepad ça me donne plus envie de l'acheter tout d'un coup, en esperant qu'il feront de même avec les jeux wii ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Dernière édition par garywiss6 le Mer 23 Jan 2013, 16:24, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo Mer 23 Jan 2013, 16:01 | |
| jouer au jeu console virtuelle? ... Traduction? y'a un jeu qui s'appelle console virtuelle sur Wii U? | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo Mer 23 Jan 2013, 16:16 | |
| C'est quand tu télécharges des vieux jeux style super nes depuis la boutique. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo Mer 23 Jan 2013, 19:34 | |
| Nintendo vient d'annoncer un remake de Wind Waker sur Wii U. Je suis partagé entre joie et dépit : Soit ils se contentent de faire un remake HD, auquel cas c'est cool ( Surtout le 16:9 ), soit ils modifient trop le jeu ( Notamment le gameplay d'après ce qu'ils ont dit, qui devrait être amélioré pour la Wii U, mais j'espère qu'ils vont pas faire n'importe quoi non plus ), et dans ce cas c'est pas cool Wait & See | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo Mer 23 Jan 2013, 19:41 | |
| Ils vont probablement se servir un peu du Gamepad, mais j'imagine que ça restera très proche de celui sur NGC. Mais bon, c'est un peu lourd de ne pas avoir un Zelda original. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo Mer 23 Jan 2013, 19:42 | |
| Ils ont annoncé qu'il y aurait tout de même un Zelda original sur Wii U, mais pas pour tout de suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo Mer 23 Jan 2013, 20:25 | |
| Et encore un jeu qui va perdre en qualité à cause d'une remasterisation médiocre... J'en mets ma main à couper ! | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo Mer 23 Jan 2013, 20:52 | |
| Aonuma a décider qu'il veut faire un Zelda non linéaire et multijoueur ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo Mer 23 Jan 2013, 21:05 | |
| - garywiss6 a écrit:
- Aonuma a décider qu'il veut faire un Zelda non linéaire et multijoueur
Are you fucking serious? Oo | |
|
| |