E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~

AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Parlons de Jeux Vidéo

+25
cheikh35
zenplain
Ephy
Floya
AlexRE
Wataru
Flane Boster
kilam1110
coco
Nusenism
Vexkar
harusame
Chiriu
garywiss6
doncamilo
OmegaBowser
Ragnar
Zim
Relm
Slump
Dragongaze13
Empty
Choco-sama
Falco
Daragonis
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52

Parlons de Jeux Vidéo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 29 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 22:33

Cela fait... Beaucoup de jeu... Ça te laisse peu de temps pour maker du coup Chat vénère 
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 29 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 23:49

Blizzard ne make pas. Il a essayé, une fois. Et il a abandonné. Il ne veut plus y repenser.

J'avais mis Hatsune Miku Project Diva dans ma liste !
Par contre, j'avais oublié Katamari, zut !

t'as vu j'avais même deviné les jeux que tu avais déjà. Ah la la c'est trop facile.
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 29 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 00:29

Choco-sama a écrit:
J'ai aussi disgaea DS en français, qu'un vendeur à micromania m'a fait à 5 euros, et il rageait car il m'a avoué qu'il l'aurait acheté s'il l'avait vu dans le stock jv.com :noel:
Vis heureux.

Daragonis a écrit:
Cela fait... Beaucoup de jeu... Ça te laisse peu de temps pour maker du coup Chat vénère 
J'ai déjà un bon stock de plus de 80 jeux à me faire de toute façon… Rien que niveau Point & Click, j'ai The Dig, Grim Fandango, plusieurs Sam & Max, le premier Monkey Island et les quatre Chevaliers de Baphomet auxquels je suis assez impatient de jouer, et qui sont tous chez moi. Je meurs d'envie de tester et finir un bon paquet de jeux, comme les Myst, les Medievil ou même le premier Rhythm Tengoku (celui sur GBA). J'ai pleins de trous dans ma culture vidéoludique, et il est temps que je les comble. Je viens même de m'apercevoir que j'avais Monster Hunter Tri et Chrono Cross, alors que j'étais certain de n'avoir ni l'un, ni l'autre… C'est trop le bordel chez moi, sérieux. Dans ma tête et autour de moi. Je suis le lapin dans Alice in Wonderland, et c'est épuisant. J'aimerais tellement m'ennuyer un peu, un jour… (C'est un vrai désir, pas une blague foireuse.)

Entre ça, les films à voir, les séries à voir, l'informatique à pratiquer (études), les arts martiaux à pratiquer (sports), mon désir de commencer le piano, mon amour soudain pour l'écriture et tant d'autres, j'ai un mal fou à savoir bien partager mon temps. J'en aurais bien besoin, d'ailleurs, de temps.

J'pense me remettre véritablement au making pendant ces vacances, mais je ne suis sûr de rien tellement j'ai de trucs à faire (j'ai beaucoup d'ordre à remettre dans ma vie qui est un bazar pas possible). Ce qui m'emmerde le plus, c'est de devoir utiliser des ressources. Car j'ai tendance à vouloir faire des trucs très personnels, et bien sûr, les ressources ne conviennent pas du tout à ce que j'ai en tête. Au moins, en commençant un peu le piano (voire synthé/piano électrique), j'vais p'têt pouvoir créer mes propres ressources musicales (bon bien sûr, pas tout de suite, dans plusieurs années ; je suis motivé, mais j'ai conscience du chemin à parcourir). J'ai déjà pleins d'idées plus ou moins enregistrées à l'arrache pour ne pas perdre l'air, et elles n'attendent plus qu'à être mises en forme ! Pour ce qui est du making, quand je m'y remettrai, j'pense attaquer surtout le jeu de plate-formes et l'A-RPG (avec Construct, que j'adore utiliser). Le truc que j'adorerais le plus faire, mais qui ne le sera certainement pas dans les prochaines années, ce serait un jeu musical hybride avec d'autres formes de jeux vidéo. Certains ont déjà réussi à faire ce genre de trucs, comme Rez (hybride jeu musical/shoot'em up) et Maestro : Jump in Music (hybride jeu musical/jeu de plate-formes). Bref, pleins de projets, mais pas grand chose de fait à l'heure actuelle…

Zim a écrit:
Blizzard ne make pas. Il a essayé, une fois. Et il a abandonné. Il ne veut plus y repenser.
On peut un peu résumer ma production actuelle à cette phrase, en effet. ^^"
Et oui, la merde que j'avais pondue était un cauchemar, plus jamais un truc comme ça.Surprised
(Non mais sérieusement, j'en ai tellement honte que j'ai limite envie de demander à Alex de le retirer de la liste des jeux de concours EM listés dans le topic consacré. Et même à l'époque, j'avais fait un truc carrément en-dessous de ce que j'avais prévu. J'avais pas mal d'idées, mais quasi rien réalisé. Et c'était encore plus remarquable de voir à quel point je m'étais chié dessus quand on comparait à mon seul et unique concurrent –tous les autres ayant abandonné en cours de route– : le fameux Hivernal, de Shadowgate).

Mais promis, je m'y remets prochainement. Quand ? Je ne sais pas, mais je compte m'y remettre ; et ça m'emmerderait de ne pas mettre en place les idées qui me viennent en masse, mais que je n'ose pas réaliser. Surtout que j'ai beaucoup envie de voir ce que ça peut donner, en dehors de ma tête (ou plutôt de ma liste des idées (oui, j'ai aussi une liste pour ça…)).

Zim a écrit:
J'avais mis Hatsune Miku Project Diva dans ma liste !
Ah oui, je n'avais pas vu. T'avais mis "Projet Diva" et je n'ai pas tilté, j'crois. Surprised

Zim a écrit:
t'as vu j'avais même deviné les jeux que tu avais déjà. Ah la la c'est trop facile.
Ouep. ^^"…
(Chuis si prévisible que ça ?… :x)

---Fantôme--- Lv 0
Zim

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 29 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 00:44

Le Disgaea DS vaut si cher ? Je ne l'aurais pas prévu, dans la mesure où ce n'est qu'un portage. A moins qu'il ne propose véritablement des choses en plus ? Enfin ce n'est pas grave, je n'aime pas tellement (trop de surenchère dans les stats et de farming, en plus du ryhtme lent typique de ce genre de tactical), sans compter qu'on peut l'avoir sur d'autres supports.

Citation :
Rhythm Tengoku (celui sur GBA)
Il y a un patch de traduction qui est sorti récemment.

Cela dit, quand je l'avais essayé sur émulateur, il m'était très difficile de jouer en rythme. Une fois que j'ai obtenu la cartouche, c'était tout de suite plus facile (trop facile Sad).

Citation :
Mais promis, je m'y remets prochainement. Quand ? Je ne sais pas, mais je compte m'y remettre.
Je ne crois pas que ça arrivera de si tôt, tu te donnes trop de bonnes excuses. Si tu voulais vraiment t'y remettre, tu t'y remettrais, point.

Citation :
(Chuis si prévisible que ça ?… )
Peut-être pas par tous, mais moi j'y arrive plutôt bien. Rien de plus aisé, il suffit que je me réfère aux goûts que j'aurais failli avoir si j'étais devenu ce genre de joueur.
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 29 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 01:13

Blizzard a écrit:
Je viens même de m'apercevoir que j'avais Monster Hunter Tri
Jette moi cet étron, TOUT DE SUITE! Qu'est-ce que ça fout chez toi?! T'as pas honte de dépenser ton argent à ça! *Rage*
Je suis sérieux par contre, je te déconseille d'y toucher, sinon tu sera dégoûté de cette série, c'est le seul vrai raté de la licence. (je vois même pas comment Gary a pu l'apprécier au point d'acheter un autre opus de la série...)

Pour le making Blizzard : La clé c'est de se la fermer, de pas se poser de questions et de foncer tête baissé, à maker, à maker et à maker. J'ai pu constaté que plus j'ai d'idée moins ça avance, où du moins plus j'y réfléchie. Et moins j'ai envie/de plaisir à maker. Raison pour laquelle je vais chercher une fois le concours terminé (projet court) à probablement faire d'autres projets courts, j'ai déjà des idées irréfléchies qui n'attendent qu'à être travaillé sans s'interroger dessus.
Accessoirement j'ai toujours l'impression d'être dans un effet inverse pour les jeux vidéos, je n'ai que peu de jeu, qui sont tous largement terminés, connues et appréciés de ma p'tite personne. Et je m'en rappelle à fond de la majeur partie. (Bon après niveau Rom y'en a tellement a disposition... De toute façon je ne supporte pas les consoles, préfère mon PC et ma p'tite souris^^
Blizzard
Blizzard

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 29 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 01:34

Zim a écrit:
Le Disgaea DS vaut si cher ? Je ne l'aurais pas prévu, dans la mesure où ce n'est qu'un portage. A moins qu'il ne propose véritablement des choses en plus ? Enfin ce n'est pas grave, je n'aime pas tellement (trop de surenchère dans les stats et de farming, en plus du ryhtme lent typique de ce genre de tactical), sans compter qu'on peut l'avoir sur d'autres supports.
Moi non plus, ce qui a fait que je ne l'ai pas acheté dès sa sortie. Grossière erreur. Résultat : j'ai réussi à obtenir le jeu, mais assez cher et en occasion (bien avant que les prix ne grimpent encore plus pour atteindre ceux que l'on peut observer sur Amazon).
Ils proposent des choses en plus, mais assez négligeables, de ce que je sais. (Du style, un bout d'histoire supplémentaire et un donjon en plus, je crois.)
Et sinon, je pense un peu comme toi pour Disgaea (et Dastrem aussi d'ailleurs).

Zim a écrit:
Je ne crois pas que ça arrivera de si tôt, tu te donnes trop de bonnes excuses. Si tu voulais vraiment t'y remettre, tu t'y remettrais, point.
J'ai vraiment beaucoup de trucs à remettre en ordre dans ma vie. Entre autres, je continue à tester des moyens de guérison pour "les oreilles" (si tu vois ce que je veux dire). C'est plutôt assez urgent, ce genre de trucs, vu que ça s'installe avec le temps. Après avoir remis un peu d'ordre, je pense vraiment me remettre au jeu amateur. Surtout que pour m'y remettre, ZQuest me tente pas mal (pour son côté très axé Level Design, et en plus dans le A-RPG, ce qui me permettrait de tester des trucs de ce côté-là ; avant de faire un truc plus poussé sur Construct avec des ressources persos).

Zim a écrit:
Peut-être pas par tous, mais moi j'y arrive plutôt bien. Rien de plus aisé, il suffit que je me réfère aux goûts que j'aurais failli avoir si j'étais devenu ce genre de joueur.
Et je suis quel genre de joueurs ? nerd

Daragonis a écrit:
Jette moi cet étron, TOUT DE SUITE! Qu'est-ce que ça fout chez toi?! T'as pas honte de dépenser ton argent à ça! *Rage*
Je suis sérieux par contre, je te déconseille d'y toucher, sinon tu sera dégoûté de cette série, c'est le seul vrai raté de la licence. (je vois même pas comment Gary a pu l'apprécier au point d'acheter un autre opus de la série...)
Je ne reste jamais sur l'avis que j'ai eu sur un épisode pour juger toute une série. ^^
Ce que je veux dire, c'est que même si, au pire, il n'est pas si bien que ça, je m'en fiche, je jouerai quand même aux autres épisodes (par principe). Après, c'est sûr que si le jeu ne m'a pas enthousiasmé plus que ça, la série ne sera pas forcément dans mes priorités. Mais de toute façon, cette série, j'ai pas mal attendu qu'elle sorte chez nous avant même qu'on obtienne le premier en Europe. Alors ce serait con de ne pas se mettre aux bons épisodes sous prétexte qu'un épisode de la série était foiré.

Daragonis a écrit:
Pour le making Blizzard : La clé c'est de se la fermer, de pas se poser de questions et de foncer tête baissé, à maker, à maker et à maker. J'ai pu constaté que plus j'ai d'idée moins ça avance, où du moins plus j'y réfléchie. Et moins j'ai envie/de plaisir à maker. Raison pour laquelle je vais chercher une fois le concours terminé (projet court) à probablement faire d'autres projets courts, j'ai déjà des idées irréfléchies qui n'attendent qu'à être travaillé sans s'interroger dessus.
Je ne procède vraiment pas comme ça. Je veux dire, en comparant à mes autres réalisations, que ce soit aux seins de mes études, ou pas, j'accorde pas mal d'importance à une partie "conception". Par exemple, pour mes nouvelles, j'essaie de faire des trucs bien ficelés en réfléchissant au max à chacun des points, au moindre détail. Grâce à ça, ma réalisation pourra se concentrer sur le formel, le style d'écriture et la qualité d'écriture, plutôt que sur un fond qui a déjà été pensé et qui est déjà en tête depuis longtemps au moment de l'écriture. C'est pourquoi sur la deuxième nouvelle, j'ai écrit une vingtaine de pages en seulement quelques jours (deux, dans mes souvenirs). J'avais tout en tête et je savais déjà où aller.

Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 29 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 03:02

Blizzard a écrit:
Mais de toute façon, cette série, j'ai pas mal attendu qu'elle sorte chez nous avant même qu'on obtienne le premier en Europe.
Le premier MH est sorti à peine 6-7 mois après la sortie japonaise... Pour un gameplay et un univers plaisant surtout aux nippons, en étant une nouvelle série, et qui a été annoncé assez timidement, avec des trailer mal fichu, qui ne montrent rien d'intéressant... Je pense honnêtement que tu te trompes de série^^ C'est vraiment pas le style de jeu qui à la vue d'un trailer te donne tout de suite envie -_- Sans oublier que les premiers opus n'étaient pas excellent fufu Sérieusement tu confonds.

Blizzard a écrit:
Je ne procède vraiment pas comme ça.
Je n'ai jamais dit que je réfléchissait pas, mais j'attends d'avoir une structure sérieuse pour mon jeu, et d'avoir déjà conçu des trucs divers et variés. Limite je fait du random continuel, et je tâche de coordonner ça après. C'est pas une mauvaise méthode, ça t'évite juste de passer 8 ans sur un projet qui demande 1 semaine.
Blizzard
Blizzard

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 29 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 03:21

Daragonis a écrit:
Le premier MH est sorti à peine 6-7 mois après la sortie japonaise... Pour un gameplay et un univers plaisant surtout aux nippons, en étant une nouvelle série, et qui a été annoncé assez timidement, avec des trailer mal fichu, qui ne montrent rien d'intéressant... Je pense honnêtement que tu te trompes de série^^ C'est vraiment pas le style de jeu qui à la vue d'un trailer te donne tout de suite envie -_- Sans oublier que les premiers opus n'étaient pas excellent :fufu:Sérieusement tu confonds.
J'avais eu surtout des échos ultra positifs. Je me trompe peut-être sur l'épisode (il est possible que ce soit avant la sortie en Europe du second ou du troisième), mais je suis sûr et certain de la série. J'ai eu d'ailleurs le même genre d'attente avec les Professeur Layton et les Inazuma Eleven. D'ailleurs, j'ai été ultra surpris (en bien) de la localisation de ce dernier, quand ça s'est fait. Quant aux Professeur Layton, ils n'étaient pas non plus encore annoncés pour une sortie en dehors du Japon que je les attendais déjà beaucoup (le premier épisode est sorti en Europe seulement quelques jours avant le troisième au Japon). J'ai donc logiquement été très content du succès qu'a rencontré la série à la suite de sa sortie ici.

Daragonis a écrit:
Je n'ai jamais dit que je réfléchissait pas, mais j'attends d'avoir une structure sérieuse pour mon jeu, et d'avoir déjà conçu des trucs divers et variés. Limite je fait du random continuel, et je tâche de coordonner ça après. C'est pas une mauvaise méthode, ça t'évite juste de passer 8 ans sur un projet qui demande 1 semaine.
Donc c'est bien ce que je pensais : tu réajustes beaucoup ton jeu en cours de route, voire tu réfléchis à la structure de ce dernier pendant sa réalisation. Perso, je préfère toujours avoir un truc assez sûr et stable partie conception, avant de passer à la réalisation. C'est p'têt ce que j'ai appris niveau programmation (dans mes études) qui me fait agir comme ça, mais je trouve ça à la fois plus prudent, et avec, en général, un meilleur résultat à la clé. En gros, dans ce que je fais, rien n'est laissé au hasard. Un simple objet abordé rapidement dans le récit peut prendre une importance considérable, voire symbolique (cf. mes nouvelles). C'est encore mon côté perfectionniste avec des TOC qui frappe… .........!
(Et comme on le sait également, le perfectionnisme est aussi une cause de procrastination possible : quand on veut trop bien faire, on a tendance à repousser la date à chaque fois par peur de mal faire, par peur de l'échec, et non par flemme. Ce que je dois absolument éviter, sachant que ça me frappe plus ou moins.)

---Fantôme--- Lv 0
Zim

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 29 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 13:13

Hey tu racontes n'importe quoi Blibli.

http://www.ebay.fr/itm/disgaea-ds-/300935688197?pt=FR_CA_Jeux_vid%C3%A9o&hash=item46112a3005

Evidemment si tu vas sur Amazon, les prix sont très souvent déconnectés des cotes véritables là-bas.
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 29 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 15:46

La PSP 2000 me semble la mieux, en tout cas ne prends pas la 1000 car elle est assez lourde. Après la 2000 est "mieux" que la 3000 surtout à cause de son prix, j'imagine. Ghosting ou Scanlines... à toi de choisir ta merde. nerd
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 29 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 16:03

Relm a écrit:
Ghosting ou Scanlines... à toi de choisir ta merde. nerd
C'est une manière de voir les choses fufu
Enfin je n'ai jamais observé d'effet de Ghosting sur ma PSP (la 2000), t'es sûr que c'est pas très situationnel Blizzard? (D'ailleurs des amis ont des 3000 et n'ont jamais eu de scanlines non plus... Et pourtant ils ont tous un Disgaea sur PSP fufu

Daragonis a écrit:
J'avais eu surtout des échos ultra positifs.
Qui t'as dis ça de MH3? Déjà pas moi! nerd Tu es sûr que cette individu se sent bien? As-tu vérifié si il était masochiste? ... As-tu osé te fier au test de JV.Com?!
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 29 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 16:08

Oui mais je suis sûr que celle que va acheter Blizzard sera la pire de toutes les séries. Quel que soit le modèle, il aura A LA FOIS un très fort ghosting, et énormément de scanlines.

En plus, elle sera 2 fois plus lourde que la moyenne et criera "MAMAN" à chaque appui sur la flèche et le joystick de gauche.

http://www.alexzone.net
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 29 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 16:13

J'ai une 3004 (de Zim eheh) et je n'ai jamais vu de scanlines. Ca doit être quelque modèles défectueux non?

WTF Alex?

Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 29 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 16:33

AlexRoiEspiegle a encore oublié de prendre sa tisane!

Parlons de Jeux Vidéo - Page 29 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 29 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 16:40

(Sans préciser que le fil qui relie les deux manettes sera trop court. :fier: )

http://www.alexzone.net
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 29 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 16:46

Alex RoiEsper a écrit:
(Sans préciser que le fil qui relie les deux manettes sera trop court. :fier:)

Non par contre j'admet, le chargeur de la psp est SUPER court, c'est chiant ! xD

Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Empty

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 29 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 18:20

Relm a écrit:
Ghosting ou Scanlines... à toi de choisir ta merde. nerd

Ha ha ha Laughing 
C'est à peu près ce que je me disais mais je n'ai pas osé l'écrire car j'avais déjà suffisamment trollé dans deux autres topics ^^

Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 29 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 18:23

Cela dit en parlant de ma PSP 2000, je n'ai jamais vu de Ghosting, du moins de manière gênante et normalement je suis assez sensible à ce genre de trucs.
Empty
Empty

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 29 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 18:31

En même temps sur une psp on peut vraiment appeler ça du ghosting ? Je croyais que ça ne concernait que les images 3D Alors là... Gné ?
edit: Ok je viens de checker sur google ;)En fait c'est ce que j'ai toujours appelé du flou de mouvement. Je pensais que le ghosting était uniquement un effet foireux à cause de deux images superposées.

Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 29 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 19:03

Odallus The Dark Call
Ca a l'air pas mal du tout !
Empty
Empty

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 29 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 20:17

En effet, ça me donne méchamment envie oO

Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 29 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 21:12

Pour en revenir à la PSP, je pense à m'en acheter une...

Pour ces quelques jeux : Ys The Oath in Felghana, Brandish The Dark Revenant, Darius Burst surtout, et aussi Ys Chronicles I+II, Soldier Collection, et Tactics Ogre Let's Cling Together.

Darius Burst. <3 <3

Je précise pour Floya que pour ces RPGs, ils n'étaient pas encore sortis à l'époque, et que pour les shmups, je ne m'y intéressais pas encore. Owi toutafé olala

Brandish <3 <3
Blizzard
Blizzard

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 29 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 23:40

Zim a écrit:
Hey tu racontes n'importe quoi Blibli.

http://www.ebay.fr/itm/disgaea-ds-/300935688197?pt=FR_CA_Jeux_vid%C3%A9o&hash=item46112a3005

Evidemment si tu vas sur Amazon, les prix sont très souvent déconnectés des cotes véritables là-bas.
Ouais mais non. Lis bien, le jeu est en NTSC. Seul le manuel est en français (et peut-être la boîte).
Je parle de la version française complète, moi.
Les prix Amazon sont en effet parfois un peu hauts, mais c'est bien la vraie côte actuelle du jeu. Je vais également sur eBay et Priceminister, quand je cherche quelque chose. Smile

Daragonis a écrit:
Qui t'as dis ça de MH3? Déjà pas moi! 🤓Tu es sûr que cette individu se sent bien? As-tu vérifié si il était masochiste? ... As-tu osé te fier au test de JV.Com?!
C'était sur le Nintendojo, si je me souviens bien. Avant qu'ils tournent N-sex (et le design du forum avec)… xD

Alex RoiEsper a écrit:
Oui mais je suis sûr que celle que va acheter Blizzard sera la pire de toutes les séries. Quel que soit le modèle, il aura A LA FOIS un très fort ghosting, et énormément de scanlines.

En plus, elle sera 2 fois plus lourde que la moyenne et criera "MAMAN" à chaque appui sur la flèche et le joystick de gauche.
Tellement. Very Happy
Non mais avec ma chance du tonnerre, il y a des chances que tu aies raison (au moins partiellement), en plus… C'est ça le pire… ^^"

Floya a écrit:
J'ai une 3004 (de Zim eheh) et je n'ai jamais vu de scanlines. Ca doit être quelque modèles défectueux non?
Je me suis toujours demandé si c'était vraiment ça. Il y a beaucoup de messages qui les mentionnent sur les forums, mais les plaintes des forums sont-elles vraiment représentatives ?… À voir.
Je me suis également demandé si ce n'était pas en fonction de l'individu : certains pourraient les voir, d'autres non. Dans ce cas, je joue un gros coup de poker quel que soit le modèle que je choisis… Surprised

Relm a écrit:
Cela dit en parlant de ma PSP 2000, je n'ai jamais vu de Ghosting, du moins de manière gênante et normalement je suis assez sensible à ce genre de trucs.
D'accord. Ba, à première vue, le ghosting me paraît moins gênant que les scanlines… Après, je pense aussi aux nombreuses heures que je passerai sur DJ Max, avec ces effets. Et dans les deux cas, ça m'a l'air juste hyper emmerdant.

Zim a écrit:
Odallus The Dark Call
Ca a l'air pas mal du tout !
En effet ! Merci pour la découverte. Notée.

Zim a écrit:
Pour en revenir à la PSP, je pense à m'en acheter une...

Pour ces quelques jeux : Ys The Oath in Felghana, Brandish The Dark Revenant, Darius Burst surtout, et aussi Ys Chronicles I+II, Soldier Collection, et Tactics Ogre Let's Cling Together.
Tiens, je ne connaissais pas Brandish (qui est apparemment ultra peu connu), et il a l'air vraiment très bon. Et même si Soldier Collection n'est apparemment pas excellent (malheureusement), je le note quand même (car j'aime beaucoup les compilations qui me font découvrir des jeux). Smile

Tout le monde → Les couleurs assez hideuses de la PSP 2000 en comparaison à la PSP 3000 me donnent plutôt envie de m'orienter vers celle-ci… J'pense m'acheter celle-ci, en espérant de tout cœur ne pas trop voir les scanlines. En tout cas, merci à tous pour vos conseils, qui tendent à me rassurer quant à la présence de ces fameux problèmes. cactus smile

Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 29 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 00:13

J'ai rallumé ma PSP 3000 pour vérifier, ni sur VC2, ni sur VC3 ( Tous deux ISOs ), ni sur Soul Calibur 4 ( UMD ) je n'ai ce problème de scanlines. J'ai beau scruter l'écran, je vois rien d'anormal pour une console portable.

XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
http://forumemagination.free.fr/index.html
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 29 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 00:44

Citation :
Ouais mais non. Lis bien, le jeu est en NTSC. Seul le manuel est en français (et peut-être la boîte).
Je parle de la version française complète, moi.
Ah peut-être, moi je m'en fiche mais complètement, d'avoir une VF ou VA, de moment que ce n'est pas zoné.
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 29 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 00:58

Aucune des deux vidéos de Zim me donnent envie de jouer aux jeux :nerdsang:Au contraire -_- (Enfin de manière générale la dernière fois qu'un trailer m'a fait envie c'était... en 1917 je crois... Foutu guerre.)

Blizzard a écrit:
Daragonis a écrit:
Qui t'as dis ça de MH3? Déjà pas moi! :nerd:Tu es sûr que cette individu se sent bien? As-tu vérifié si il était masochiste? ... As-tu osé te fier au test de JV.Com?!
C'était sur le Nintendojo, si je me souviens bien. Avant qu'ils tournent N-sex (et le design du forum avec)… xD

Fantastique, un forum de fanboy nintendo te parlant d'un jeu dont Nintendo a acheté les droits sur sa console, et est distribué par Nintendo... La douce odeur de la subjectivité!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 29 Icon_minitime

Parlons de Jeux Vidéo
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant