| Présentation des nouveaux | |
|
+108Caulfield1995 Lenwe Jaspe Tohisu Catskart DadaKen AlaskaIceTea Arken kanatos redfox59 Talikan coco Tenkei Ninon Sayou Jc le Poké-Maniak aurel2a skymen75 Verseau miharu tortipouss Clayme Antine Shastar Morwenn Sheilong Troma kaking DarkPixel Captain Ibiky-ushiha Glymwere Linky439 Lior Algariel Kannagi Manucyan Enfant Sauvage MisterReno Yoshi Uchiwa GloriousTeam empereurlirys RPG Fusion bluebird barda_ehmos Darkflower FatalBlade WeedSas pinours007 Ombre Rbz-project Pikafan titim Damika Papounetman jisu61 Ayame Blizzard Elix668 KuroFidy NEKO-NEKO Orcalian Nusenism Nicool Cataclysm AristA Wataru zenplain Kenshiro Xiaoxiao Floya Nyaky Shakuras Flane Boster hinamori Vexkar Delta29 Ephy Ragnar Kafuka Palazzo Jean-Claude Moriath OmegaBowser Halo Zunlame Falco cheikh35 Immanecis Zim Choco-sama Thérapie garywiss6 Usui_Kenta_VL Dragongaze13 doncamilo Mujou Ruka Yami no tenshi esziaprez Empty Kamikaz93 Olivierr Slump harusame kilam1110 Relm TI-MAX AlexRE Daragonis Pandaragon 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Lun 18 Fév 2013, 21:29 | |
| Oh non pas lui Bon je te souhaite la bienvenue tout de même Futur Lurker | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Lun 18 Fév 2013, 21:31 | |
| Et le voilà, Le petit Zen! | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Lun 18 Fév 2013, 21:38 | |
| Salut!
Oh un jeune, comme son frère! ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Wataru Maker confirmé Lv 8
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Lun 18 Fév 2013, 21:44 | |
| Ton avatar me fait peur ____________ Bientôt, re-faîtes connaissance avec Flavio | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Lun 18 Fév 2013, 22:14 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Lun 18 Fév 2013, 22:41 | |
| Bienvenue, jeune zen! - Wataru a écrit:
- Ton avatar me fait peur
Il devrait mettre un de mes avatars MH, ils sont bien plus sympa | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Lun 18 Fév 2013, 22:55 | |
| J'aime bien comment il finit par un sinistre au revoir. Bienvenu ! | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 19 Fév 2013, 08:25 | |
| Bienvenue, Zen ! ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
cheikh35 Maker de Bronze Lv 22
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 19 Fév 2013, 12:18 | |
| BIenvenue On va essayer d'oublier que tu es le frère de Vexkar (c'est pour ton bien) même si ça va être difficile ____________ - Spoiler:
| |
|
| |
zenplain RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 19 Fév 2013, 18:26 | |
| merci a tous pour cette accueil Pour mon avatar c'est un nécromancien alors un peu normale qui fasse peur (oui je sais j'ai des drôle de goûts parfois)
____________ Je suis un chat errant... dans l'appart de mon frère | |
|
| |
Wataru Maker confirmé Lv 8
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 19 Fév 2013, 18:34 | |
| Mais un nécromancien qui aime les pop-corns ? ____________ Bientôt, re-faîtes connaissance avec Flavio | |
|
| |
zenplain RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 19 Fév 2013, 18:41 | |
| le pop corne je sais pas mais le chocolat (de qualité faut pas exagéré. Hein?) et arnaquer les autres ça oui. ____________ Je suis un chat errant... dans l'appart de mon frère | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 19 Fév 2013, 18:59 | |
| - zenplain a écrit:
- merci a tous pour cette accueil
Pour mon avatar c'est un nécromancien alors un peu normale qui fasse peur (oui je sais j'ai des drôle de goûts parfois)
Hé! Ici c'est moi le nécromancien, aucun post de plusieurs années ne serait échapper à ma puissance! | |
|
| |
Vexkar Maker de Légende Lv 48
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mer 20 Fév 2013, 16:08 | |
| Salut frangin, et bienvenue. - Choco-sama a écrit:
- Salut!
Oh un jeune, comme son frère! ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
Cataclysm RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Sam 02 Mar 2013, 22:28 | |
| Bijour !
Age : 14 ans (Bientôt 15 èhé !) Région : Pays de la Loire Etudes/Métier : Bah collégien. Mais je compte faire bac L puis fac de lettre, et je rêve d'être scénariste et écrivain durant mon temps libre ^^ ! Loisirs : Je fais de l'escrime. Et sinon, lire, écrire, et maker :p ! Comment vous avez connu la création de jeux : Il y a plusieurs années de cela, mon cousin m'avais fait connaitre Rpg Maker 2003 ^^ ! Comment vous avez connu le forum... : Disons que j'en avais entendu parler de loin en loin, mais désireux de rencontrer d'autres makers je suis venu ici ^^ !
Sinon je fais partie d'une team que j'ai moi même montée qui se nomme "Mystic Raven Production". Nous sommes actuellement 3 et nous dévellopons Noctis sous Rpg Maker Vx ace ^^ ! Ah et vers la fin juillet cela fera 6 ans que je fais du making ^^ ! Ah et je suis un homme :P ! ____________ | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Sam 02 Mar 2013, 22:35 | |
| wesh pelo bienvenue à board | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Sam 02 Mar 2013, 22:37 | |
| Merci AristA ^^ ! ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Sam 02 Mar 2013, 22:47 | |
| Bijour Cataclysm! Une question me brûle les lèvres, que préfères-tu dans les supermarchés U (les nouveaux commerçants)? En tout cas super impressionnant, 14 ans et pourtant 6 ans que tu makes sérieusement! Oo Félicitations, tu as des projets finies? En tout cas hâte que tu présentes Noctis par ici, je ne fréquente pas Zarok alors aucune idée de quel de jeu cela sera Bref, bienvenue sur les terres des rois tortues! Et bon séjour parmi notre populace jeune et dynamique!^^ | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Sam 02 Mar 2013, 22:57 | |
| Bienvenue à toi Cataclysm Je te souhaite un bon sejour chez nous, et n'hesite pas à participer ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Sam 02 Mar 2013, 23:33 | |
| Bienvenue ici. ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Sam 02 Mar 2013, 23:37 | |
| Merci à vous ! Euh... chez U ? Bah le rayon livres fantasy x) ! Alors, des projets finis, 1 seul, mais il à été supprimé lorsque j'ai changé de PC (erreur de manip' de ma part lors du transfert de mes fichiers de l'ancien vers le nouveau) et aujourd'hui mon ancien Pc est quelque peu rendu à la jaille xD ! Mais sinon je n'ai pas vraiment de projets finis, car je suis assez auto-critique et j'aime la perfection, ce qui fait que j'ai souvent recommencer mes projets, mais au final ça m'aura permis de progresser ^^ ! Mais aujourd'hui je pense avoir mûrit et je ne suis plus rendu au temps où j'avais tellement d'idée sque je faisait 36 000 projets en même temps. enfin, j'ai toujours auatnt d'idées aujourd'hui, mais je me canalise ! Et encore j'ai 4 scénarios en cours d'écriture xD ! Enfin, quand je parle de scénario, ce n'est pas forcément que pur RPG maker, notez le bien ! Mais Noctis est réellement un projet sérieux que j'ai commencé en Juillet 2012. puis j'ai recruté un musicien qui est Khoon (lien vers sa chaïne youtube => https://www.youtube.com/user/KhoonMusic) et un autre scénariste qui m'aide car mine de rien c'est complqiué de créer un scénario conséquent et adulte (j'entends par là quelque chose de très sérieux) et qui m'aide beaucoup car avoir plusieurs points de vus est très bénéfique ^^ ! J'avais égelement aux un graphiste et un dessinateur en un temps mais totu deux ont arrêtés pour cause personnelle. Sinon je vous montrerais sûrement un screen de l'intro de mon jeu pour vous mettre l'eau à la bouche, mais je sais pas s'il y a un topci screenshot ici, je vais chercher. Voilà, et encore merci pour votre accueil ! (ne soyez pas torp effrayé par mon blabla, parfois je epux beaucoup parler lorsqu'on me lance sur un sujet qui me tiens à coeur xD !) ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Sam 02 Mar 2013, 23:54 | |
| Topic de screenshot si tu veux : https://e-magination.jeun.fr/t4270p425-vos-screenshotsEt si tu nécessites toujours un graphisme n'hésite pas à me demander, je suis pas un pro mais je suis déjà capable de vous fournir des trucs sympas, on en reparlera au besoin^^ On va bien s'entendre :jamescameron: | |
|
| |
cheikh35 Maker de Bronze Lv 22
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Dim 03 Mar 2013, 00:30 | |
| Salut Cataclysm. On a fait connaissance lors des Alex 2012 si jme souviens bien nn ? ____________ - Spoiler:
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Dim 03 Mar 2013, 03:39 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Vexkar Maker de Légende Lv 48
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Dim 03 Mar 2013, 04:22 | |
| Bienvenue à toit Cataclysm ^^ ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
Nicool Maker confirmé Lv 8
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Dim 03 Mar 2013, 04:30 | |
| Bienvenue a tt le monde et je passe le salam aux anciens, j'adore l'avatar Perfect dark tres bon choix ____________ - DarkLaudes499 a écrit:
- je vais remettre de l'ordre dans la creation de jeu video moi
Yé souis l'invincible Boris, golden eyes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux | |
| |
|
| |
| Présentation des nouveaux | |
|