| Présentation des nouveaux | |
|
+108Caulfield1995 Lenwe Jaspe Tohisu Catskart DadaKen AlaskaIceTea Arken kanatos redfox59 Talikan coco Tenkei Ninon Sayou Jc le Poké-Maniak aurel2a skymen75 Verseau miharu tortipouss Clayme Antine Shastar Morwenn Sheilong Troma kaking DarkPixel Captain Ibiky-ushiha Glymwere Linky439 Lior Algariel Kannagi Manucyan Enfant Sauvage MisterReno Yoshi Uchiwa GloriousTeam empereurlirys RPG Fusion bluebird barda_ehmos Darkflower FatalBlade WeedSas pinours007 Ombre Rbz-project Pikafan titim Damika Papounetman jisu61 Ayame Blizzard Elix668 KuroFidy NEKO-NEKO Orcalian Nusenism Nicool Cataclysm AristA Wataru zenplain Kenshiro Xiaoxiao Floya Nyaky Shakuras Flane Boster hinamori Vexkar Delta29 Ephy Ragnar Kafuka Palazzo Jean-Claude Moriath OmegaBowser Halo Zunlame Falco cheikh35 Immanecis Zim Choco-sama Thérapie garywiss6 Usui_Kenta_VL Dragongaze13 doncamilo Mujou Ruka Yami no tenshi esziaprez Empty Kamikaz93 Olivierr Slump harusame kilam1110 Relm TI-MAX AlexRE Daragonis Pandaragon 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicool Maker confirmé Lv 8
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Dim 03 Mar 2013, 04:30 | |
| Bienvenue a tt le monde et je passe le salam aux anciens, j'adore l'avatar Perfect dark tres bon choix | |
|
| |
Cataclysm RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Dim 03 Mar 2013, 10:07 | |
| Merci tout le monde ! Daragonis t'as proposition m'intéresse ^^ ! Et cheikh, oui on c'est connu aux Alex d'Or ^^ ! ____________ | |
|
| |
cheikh35 Maker de Bronze Lv 22
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Dim 03 Mar 2013, 10:21 | |
| Moi je suis un ancien (cheikh), jte retourne donc le salam ____________ - Spoiler:
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Dim 03 Mar 2013, 14:23 | |
| | |
|
| |
Nusenism Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Dim 03 Mar 2013, 15:21 | |
| Tiens salut Cata'. =) ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Dim 03 Mar 2013, 15:36 | |
| Coucou Nus' ^^ ! ____________ | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Dim 03 Mar 2013, 16:33 | |
| Salut Cataclysm ! Tu peux présenter ton projet sur le forum si tu veux. - Nicool a écrit:
- Bienvenue a tt le monde et je passe le salam aux anciens, j'adore l'avatar Perfect dark tres bon choix
Le retour bi-annuel de Nicool quoi. Salut. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| |
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Dim 03 Mar 2013, 17:36 | |
| Merci Alex ! Pour la présentation, je compte faire bientôt mais il va falloir encore attendre un peu que je fasse plus de maps, histoire d'avoir pas mal de screens à présenter. Et de plus j'ai des choses à voir avec mon co-scénariste sur le second perso (car dans Noctis ont contrôle deux personnages en alternance). ____________ | |
|
| |
Orcalian RTP de base Lv 1
| Sujet: Bonjour Lun 04 Mar 2013, 22:39 | |
| Bonjour, je ne crois pas m'être présenter. Mais bon comme je ne suis plus très sur et qu'il faut mieux trop que pas assez. Voila mon pseudo est Orcalian, j'ai 25ans et je fais du making depuis hoou là m'en rapelle plus ! (tiens commencerais à perdre de la mémoire ?) Sinon quoi dire d'autre ? ha si je suis étudiant en jeu vidéo (gamedesign et programation web pour être plus précis) je suis un un joueur invétéré mais de jeu snes et j'ai un peu arêter après la snes (de toute façon c la meilleur console au monde !!!) et maintenant j'ai repris jeu pc mais c pour le boulot dc ... voila je croit que tt est dit. Ha si!!! bien sur je touche à rpg maker et j'ai mon petit projet dessus ke je vais surement pas tarder à vous présenter. (même si j'envisage maintenant de migrer sur web ^^ normal pr un dev web en même tps).
Bon ba voila bye bise @+ | |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Lun 04 Mar 2013, 22:54 | |
| Bienvenue Orcalian! - Orcalian a écrit:
- j'ai 25ans
C'est marqué 26 C'est un peu dommage d'avoir passer beaucoup de temps à maker dans ton coin, une passion n'est totale que quand elle est partagée avec une communauté qui a la même que toi tu ne penses pas? En tout cas hâte de voir ton projet, (sans vouloir te vexer, essaye d'éviter le surplus de faute, je ne suis pas un exemple dans le domaine mais il vaut mieux au maximum éviter au maximum au moins le sms, ça rend la lecture moins agréable tout de même^^) Bref, Bienvenue, et je te souhaite de passer d'agréables moments sur E-M^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Lun 04 Mar 2013, 23:21 | |
| Désolé on arrête pas de me répéter, mais je vais essayer de faire attention. Pour ce qui est de partager en fait je me rend régulièrement sur les forums c'est juste que je ne suis pas encore venus sur celui-la (mais maintenant voila qui est chose faite ) | |
|
| |
cheikh35 Maker de Bronze Lv 22
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Lun 04 Mar 2013, 23:46 | |
| Bienvenue à toi Orcalian, tu m'as l'air d'avoir un paquet de connaissances en terme de jeux sur sites ... tu programmes en css,java ou quels autres langages ?! Sinon j'espère que tu passeras de bons moments ici ____________ - Spoiler:
| |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Lun 04 Mar 2013, 23:52 | |
| Salut ma gueule ? Quoi d'neuf ? Aight ! Au plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Lun 04 Mar 2013, 23:53 | |
| Merçi à toi cheikh35 et du coups aussi à Daragonis. Heu nan par contre pas encore java mais ça viendra. Mais je fais aussi php,mysql, du flash, et du unity. J'espère aussi passer un bon moment avec vous | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 05 Mar 2013, 01:40 | |
| Bienvenue à toi, Orcalian Ainsi qu'à tous les nouveaux que j'ai raté ces derniers temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 05 Mar 2013, 01:53 | |
| Bienvenue Orcalian ! ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 05 Mar 2013, 09:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 05 Mar 2013, 14:10 | |
| Et oui bien vu Alex RoiEsper, un retour "bi-annuel" comme chaque années..... Je suis comme les bonnes saisons ____________ - DarkLaudes499 a écrit:
- je vais remettre de l'ordre dans la creation de jeu video moi
Yé souis l'invincible Boris, golden eyes | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 05 Mar 2013, 14:45 | |
| Pourquoi ne restes-tu pas plus longtemps ? ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
NEKO-NEKO RTP de base Lv 1
| Sujet: Mais qui est NEKO-NEKO? Mar 05 Mar 2013, 15:16 | |
| Donc voila étant nouveau sur ce forum j'ai décide de me présenter pour que vous voyer a peu près qui je suis! C'EST PARTIS!!!!: Commençons par le début je m’appelle Mateo J'ai 14 ans et mon passe temps préferer est l'invention d'histoire. J'en écris plusieurs par semaine que ce soit pour rêver ou pour m'amuser. Plus précisément j’écris des nouvelles,scenario[court-métrage pour des amis, jeux ou rédaction(collège oblige)] mais je laisse aussi mon imagination s’évader en écrivant des poèmes (au moins 5 par semaine). Voila-voilou Si vous voulez vous pouvez me contactez sur Skype (Franck.W.Stavinsky c'est mon pseudo et mon nom de plume) Donc voila j'ai fais le tour!!! Salut et bon jeu a tous!!! (je debute sur RPG maker xp) NEKO-NEKO | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 05 Mar 2013, 15:35 | |
| ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
NEKO-NEKO RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 05 Mar 2013, 16:25 | |
| Désolé je n'avait pas vu et comme j'ai lu celui de Chiriu... Question pour toi Choco-sama:tu sait ce que veut dire sama en japonais au moins?
| |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 05 Mar 2013, 16:44 | |
| C'était spécial celui de Chiriu car il s'est présenté alors qu'il était là depuis un moment!
Oui le suffixe "sama" est du japonais pour marqué l'importance de la personne, possible traduction littérale par "grandissime". "Grandissime Choco" dans le cas présent. ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 05 Mar 2013, 16:51 | |
| Topic fusionné avec "mais qui est nekoneko". Bienvenue Neko Neko ! Pourquoi veux-tu qu'on te contacte sur Skype ? N'hésite pas à présenter ton jeu sur le forum une fois qu'il y aura suffisamment de contenu jouable. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 05 Mar 2013, 17:15 | |
| - Alex RoiEsper a écrit:
- Pourquoi ne restes-tu pas plus longtemps ?
Je suis pas forcement fan des forums, le votre est vraiment le meilleur que je connaisse en termes de qualité de jeux/ sympathie des membres/ respect des qualités et defauts des autres, c'est le seul forum ou je viens par plaisir et non pas pour faire de la pub ou le malin. Je passe beaucoup plus de temps sur les créations de jeux que sur les forums, aprés c'est un investissent en temps et j'ai pas toujours la possibilité de vous en donner....... A mon grand regretBientôt je vous montrerez mes travaux ; jt a fond sur un fan game pokemon avec RPGmaker2003. Mtn je suis sur un projet en 2D 100% custom qui se passe dans la banlieu parisienne..... 95 CoWaBoNGa Et en parallèle j'essaye d'utiliser UDK avec un pote irl pour faire un mini jeux pour iphone ou android, rien de ambitieux. Mon vrai projet c'est le 2D 100% custom. J'espere vous livrer une demo conséquente avant l'été. Voila si je reste pas trop sur mon meilleur forum c'est par manque de temps, je suis plus dans l'action que la parlotte, j'aimerai etre maker a temps pleins mais il faut faire sa vie..... ____________ - DarkLaudes499 a écrit:
- je vais remettre de l'ordre dans la creation de jeu video moi
Yé souis l'invincible Boris, golden eyes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux | |
| |
|
| |
| Présentation des nouveaux | |
|