| Présentation des nouveaux | |
|
+108Caulfield1995 Lenwe Jaspe Tohisu Catskart DadaKen AlaskaIceTea Arken kanatos redfox59 Talikan coco Tenkei Ninon Sayou Jc le Poké-Maniak aurel2a skymen75 Verseau miharu tortipouss Clayme Antine Shastar Morwenn Sheilong Troma kaking DarkPixel Captain Ibiky-ushiha Glymwere Linky439 Lior Algariel Kannagi Manucyan Enfant Sauvage MisterReno Yoshi Uchiwa GloriousTeam empereurlirys RPG Fusion bluebird barda_ehmos Darkflower FatalBlade WeedSas pinours007 Ombre Rbz-project Pikafan titim Damika Papounetman jisu61 Ayame Blizzard Elix668 KuroFidy NEKO-NEKO Orcalian Nusenism Nicool Cataclysm AristA Wataru zenplain Kenshiro Xiaoxiao Floya Nyaky Shakuras Flane Boster hinamori Vexkar Delta29 Ephy Ragnar Kafuka Palazzo Jean-Claude Moriath OmegaBowser Halo Zunlame Falco cheikh35 Immanecis Zim Choco-sama Thérapie garywiss6 Usui_Kenta_VL Dragongaze13 doncamilo Mujou Ruka Yami no tenshi esziaprez Empty Kamikaz93 Olivierr Slump harusame kilam1110 Relm TI-MAX AlexRE Daragonis Pandaragon 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicool Maker confirmé Lv 8
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 05 Mar 2013, 17:15 | |
| - Alex RoiEsper a écrit:
- Pourquoi ne restes-tu pas plus longtemps ?
Je suis pas forcement fan des forums, le votre est vraiment le meilleur que je connaisse en termes de qualité de jeux/ sympathie des membres/ respect des qualités et defauts des autres, c'est le seul forum ou je viens par plaisir et non pas pour faire de la pub ou le malin. Je passe beaucoup plus de temps sur les créations de jeux que sur les forums, aprés c'est un investissent en temps et j'ai pas toujours la possibilité de vous en donner....... A mon grand regretBientôt je vous montrerez mes travaux ; jt a fond sur un fan game pokemon avec RPGmaker2003. Mtn je suis sur un projet en 2D 100% custom qui se passe dans la banlieu parisienne..... 95 CoWaBoNGa Et en parallèle j'essaye d'utiliser UDK avec un pote irl pour faire un mini jeux pour iphone ou android, rien de ambitieux. Mon vrai projet c'est le 2D 100% custom. J'espere vous livrer une demo conséquente avant l'été. Voila si je reste pas trop sur mon meilleur forum c'est par manque de temps, je suis plus dans l'action que la parlotte, j'aimerai etre maker a temps pleins mais il faut faire sa vie..... | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 05 Mar 2013, 17:34 | |
| Nicool: Si tu es fort en custom, un chipset d'un hopital me sera super utile =) ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 05 Mar 2013, 17:46 | |
| mdr comme par hasard, je dois faire un hopital aussi pour mon propre jeux.....
Je vais etre obligé de refuser, et puis si mon style tranche avec le reste de ton jeux ça risque de ne pas passer. Pour le custom je dessine, scan et je lance photofiltre, je met deux semaine pour finir une seul feuille de classeur. ____________ - DarkLaudes499 a écrit:
- je vais remettre de l'ordre dans la creation de jeu video moi
Yé souis l'invincible Boris, golden eyes | |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 05 Mar 2013, 18:16 | |
| Bienvenue Neko x2! N'hésite pas à nous montrer tes écrits si possible, ça t'aiderais à progresser si on pourrait regarder ce que tu fait | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 05 Mar 2013, 19:07 | |
| - Nicool a écrit:
- Voila si je reste pas trop sur mon meilleur forum c'est par manque de temps, je suis plus dans l'action que la parlotte, j'aimerai etre maker a temps pleins mais il faut faire sa vie.....
Etre "maker à temps plein" c'est créer des jeux comme tu fais et non pas aller sur les forums, donc tu l'es quasiment ! Je savais pas que tu étais aussi actif en création de jeux, on voit rarement des screens de ce que tu fais. N'hésite pas à nous les faire partager ! ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 05 Mar 2013, 19:20 | |
| Je fesais un jeux fan game pokemon (et autres) qui est beaucoup avancé mais qui me gave un peu pck c'est pas 100% fait entièrement par moi. Le hero est pikachu est il mene son dresseur de galère en galère, l'idée de base est "un jeux pokemon avec une VRAI histoire". Le screen représente le decor des combats (de base fait avec 2003) qui donne une impression de profondeur. ____________ - DarkLaudes499 a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 05 Mar 2013, 19:28 | |
| - Nicool a écrit:
- Le hero est pikachu est il mene son dresseur de galère en galère, l'idée de base est "un jeux pokemon avec une VRAI histoire".
Ca veut dire qu'on se base un peu dans le contexte d'un classique (le dresseur de pokémon avec son équipe de pokémon) mais au lieu de jouer le dresseur et de commandez les pokémons, on ne joue qu'un pokémon? (plus libre que ceux enfermés dans des pokéballs?) En tout cas c'est vraiment intéressant comme approche si t'as des bonnes idées de gameplay derrière, et puis il serait intéressant de voir une VRAI histoire avec cette univers (Noir & Blanc n'étaient pas mal comparé au reste cela dit, à mon avis Nintendo n'a pas pousser plus loin pour ne pas risquer d'éloigner le plus jeune public, mais il n'empêche que les Spin-offs sur Gamecube exploitaient bien les pokémons tout en "changeant" l'univers en lui-même.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 05 Mar 2013, 20:03 | |
| au debut on contrôle le dresseur, puis on recupere un pikachu chez notre ami le prof Sorbier (je suis fan de pkmn je l'avoue), et a peine le premier combat passé on controle pikachu qui ne veut plus retourner dans sa pokeball et le dresseur court apres son pokemon pour ne pas le perdre, pour résumé pikachu est plus malin que son dresseur et c'est le dresseur qui ramasse toute la gloire pour ne pas passer pour cake.
A certain moment du jeu pikachu fait equipe avec d'autre pkmn comme chinpenfeu (en shiney), rondoudou ou carapuce, puis les ramenent a son dresseur qui avait perdu la trace de son groupe. On controle le dresseur seulment dans des petites zones bien definies.
On croise la route de dialga, mew, celébi (qui passe pour un gros mechant tt au long du jeu), et bien sur les dresseurs de legende comme Silver, Gold, Pierre, Sacha, le prof Chen.... ____________ - DarkLaudes499 a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 05 Mar 2013, 20:08 | |
| ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
KuroFidy RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Jeu 28 Mar 2013, 15:31 | |
| *met du Balavoine*
Je me présente, je m'appelle KuroFidy Et je voudrais bien, qu'on m'accepte ici être cool, et gagner de l'XP Puis surtout du fromage rapé...
*stop Balavoine*
Bon, je viens sur ce forum, parce que je me limite aux autres, et du coup je veux quand même agrandir ce cercle de maker x) Que dire? Je travaille sur RPG Maker XP depuis je ne sais combien de temps réel, (dans les faits, 5 ans, dans le réel, environ 100 fois moins). J'ai un projet sur le feu qui avance pas trop mal, et je compte le diffuser un peu partout sur les forums qui voudront le voudront bien x)
| |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Jeu 28 Mar 2013, 15:45 | |
| Bienvenue à toi KuroFidy, Evidemment tu peux (tu dois ) poster ton projet sur le forum, il est là pour ça et trop peu de gens s'en servent ces derniers temps J'espère que tu te plairas ici, je te souhaite bonne découverte en tout cas =] | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Jeu 28 Mar 2013, 16:31 | |
| Kuro, toi ici? =)
Bienvenue à toi \o ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Jeu 28 Mar 2013, 18:14 | |
| - KoZzY a écrit:
- il est là pour ça et trop peu de gens s'en servent ces derniers temps
Disais un des monsieurs qui a toujours pas joué à ma démo Bienvenue Kuro Fier (je sais pas, Fidy et Fier je trouve ça proche...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Jeu 28 Mar 2013, 18:55 | |
| Merci x)
Oui Choco, c'est bien de passer sur plusieurs environnement :p
Daragonis => je le sens pas trop pour Fier ^^" | |
|
| |
cheikh35 Maker de Bronze Lv 22
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Jeu 28 Mar 2013, 23:27 | |
| Bienvenue KuréFidy ____________ - Spoiler:
| |
|
| |
Vexkar Maker de Légende Lv 48
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Jeu 28 Mar 2013, 23:29 | |
| Bienvenue à toi Kuro ^^ ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Ven 29 Mar 2013, 14:19 | |
| Bienvenue Kuro ! Oh oui, c'est bien de découvrir des commus ! Tu fais partie de quels forums principalement ? C'est Choco qui t'a fait connaître E-m ? - Daragonis a écrit:
- KoZzY a écrit:
- il est là pour ça et trop peu de gens s'en servent ces derniers temps
Disais un des monsieurs qui a toujours pas joué à ma démo Oui, y'a des jeux qui ont récemment été postés mais sans joueurs. C'est une honte ! ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Ven 29 Mar 2013, 14:29 | |
| LPDM, et Creative. (et je suis un ninja sur la planète Jupiter)
Et c'est en regardant un peu les partenaires que je suis tombé ici x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Dim 31 Mar 2013, 15:26 | |
| Tout le monde nous découvre grâce aux partenaires. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Dim 31 Mar 2013, 21:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Dim 31 Mar 2013, 21:55 | |
| D'un autre côté soit tu tombes sur le forum au hasard pendant une recherche google, soit tu le vois à partir d'une liste de partenaire (où t'en entends simplement parler sur un autre forum) , je vois pas d'autre moyen d’atterrir ici... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Lun 01 Avr 2013, 18:26 | |
| C'est une manière de dire qu'on est effectivement mal classés sur Google. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
cheikh35 Maker de Bronze Lv 22
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 02 Avr 2013, 11:38 | |
| Une autre manière de dire qu'il faudrait un peu plus de moyens ____________ - Spoiler:
| |
|
| |
Elix668 RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mer 24 Avr 2013, 23:05 | |
| Bonjour ou bonsoir pour les plus tardifs d'entre nous Je me nomme Elix668 . Profession : Tireur d'Elix ! Non je rigole , je suis collégien , en 4ème . Et pour tout dire c'est vraiment en dant les cours . Bref je m'égare . Je suis plutôt débutant en ce qui s'agit du making , et je ne connais aucun langage de programmation . Mes passions : Les J.V , Youtube , l'Airsoft , dormir , Geeker toute la nuit pour avoir de grosse cernes et se faire traiter de monstre et bientôt e-magination je l'espère . Des questions ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mer 24 Avr 2013, 23:20 | |
| Bienvenue à toi^^
Tu débutes donc? Tu as un projet? Un logiciel de choisi? ^^ ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Blizzard /!\ Utilisateur instable /!\
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mer 24 Avr 2013, 23:23 | |
| - Elix668 a écrit:
- Des questions ?
Oui. Es-tu plutôt "zombies qui marchent" ou "zombies qui courent" ? À part ça… Bienvenue Elix668 ! ____________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux | |
| |
|
| |
| Présentation des nouveaux | |
|