E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation des nouveaux

Aller en bas 
+109
Caulfield1995
Lenwe
Jaspe
Tohisu
Catskart
DadaKen
AlaskaIceTea
Arken
kanatos
redfox59
Talikan
coco
Tenkei
Ninon
Sayou
Jc le Poké-Maniak
aurel2a
KoZzY
skymen75
Verseau
miharu
tortipouss
Clayme Antine
Shastar
Morwenn
Sheilong
Troma
kaking
DarkPixel
Captain
Ibiky-ushiha
Glymwere
Linky439
Lior
Algariel
Kannagi
Manucyan
Enfant Sauvage
MisterReno
Yoshi Uchiwa
GloriousTeam
empereurlirys
RPG Fusion
bluebird
barda_ehmos
Darkflower
FatalBlade
WeedSas
pinours007
Ombre
Rbz-project
Pikafan
titim
Damika
Papounetman
jisu61
Ayame
Blizzard
Elix668
KuroFidy
NEKO-NEKO
Orcalian
Nusenism
Nicool
Cataclysm
AristA
Wataru
zenplain
Kenshiro
Xiaoxiao
Floya
Nyaky
Shakuras
Flane Boster
hinamori
Vexkar
Delta29
Ephy
Ragnar
Kafuka Palazzo
Jean-Claude
Moriath
OmegaBowser
Halo
Zunlame
Falco
cheikh35
Immanecis
Zim
Choco-sama
Thérapie
garywiss6
Usui_Kenta_VL
Dragongaze13
doncamilo
Mujou Ruka
Yami no tenshi
esziaprez
Empty
Kamikaz93
Olivierr
Slump
harusame
kilam1110
Relm
TI-MAX
AlexRE
Daragonis
Pandaragon
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\



Nombre de messages : 6317

Présentation des nouveaux - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 21 Icon_minitimeDim 02 Fév 2014, 00:05

Yep. nerd
Et les deux à la suite. nerd
Revenir en haut Aller en bas
Darkflower
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
Darkflower


Nombre de messages : 10
Age : 35

Présentation des nouveaux - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 21 Icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 13:18

Darkflower a écrit:
Je veux bien. Le problème c'est que j’ai pas trouvé ce foutu topique. Au lieu de me prendre pour un idiot, c’est pas plus logique de me balancer le lien ?

Ok, laissez tomber, je l’ai trouvé. Allons droit au but.
Je suis "Fleur de l’ombre". Je suis oriental. J'ai 26 ans. J’aime pas du tout la formalité. C’est plus acceptable d’être directe. Je me suis inscrit ici par le coups du hasard. Je suis un Maker intermédiaire en d’autre mot, je sais presque tous mais au finale, je ne sais absolument rien, c’est pour cette raison que je veux devenir testeur.
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Présentation des nouveaux - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 21 Icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 15:35

Et sinon t'es le fake de qui ? jv.com :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Darkflower
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
Darkflower


Nombre de messages : 10
Age : 35

Présentation des nouveaux - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 21 Icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 17:18

Sans blague, alors comme ça, tu veux que je deviens le fake de q'qun!!!. bah vas y, cherches sur le net, c'est ce que tu veux non, encore plus d'info. OK j'avoue. je suis le fake de Falco !!!.
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Présentation des nouveaux - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 21 Icon_minitimeDim 09 Fév 2014, 14:31

Darkflower a écrit:

J’aime pas du tout la formalité

Moi non plus mais on vit en société, faut s'y faire ou se retrancher dans une grotte.
Darkflower a écrit:
C’est plus acceptable d’être directe.
Tu fais un amalgame entre être direct et être sincère. Je suis pour la sincérité à toute épreuve, pour le reste y a "être direct" et "manquer de respect". Essaye de pas tout confondre par ici, s'il te plait.
Darkflower a écrit:

Je me suis inscrit ici par le coups du hasard.  Je suis un Maker intermédiaire en d’autre mot, je sais presque tous mais au finale, je ne sais absolument rien, c’est pour cette raison que je veux devenir testeur.

D'accord ... "Maker intermédiaire" ? Tu sais tout mais rien et c'est pour ça que tu veux devenir ... Oh mon dieu. C'est un fake, il a réussit à me troller et je perds mon temps fufu
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Darkflower
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
Darkflower


Nombre de messages : 10
Age : 35

Présentation des nouveaux - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 21 Icon_minitimeDim 09 Fév 2014, 17:52

T’as parfaitement raison, il faut toujours être sincère envers les autres. C’est pour cette raison que je dois des excuses sincères envers Falco.  Il faut quant même admettre que soupçonné n’est pas la meilleurs façon d’accueillir les nouveaux. Mais  il a raison sur un point. DarkFlower n’a jamais existé c’est juste  un personnage virtuelle. Je veux créer un personnage Cynique, directe, pas forcement intelligent. C’est un jeu et tous les mondes y participent. C’est ce qu'on est dans la vrais vie n’est pas forcement identique à ce que l’on prétend  être dans ce forum et je suis sûre que cette logique s’applique à tous sans exception.  On ne veut jamais dévoilé sa véritable  identité. Si c’est pas le cas, tous les mondes auront choisi de placer leurs propres photo d’identité en place des image toon ou autre chose sur la cadre de leurs Avatar.
Par contre,  peux tu me dire l’identité de l’autre personnage que j’avais insulté en 2 messages  parce que franchement. Je n’ai vraiment aucune idée.
Sinon, comme tous  les membres du forum  l’ont sûrement constaté, je ne suis pas français. C’est sûre, mes expressions m’ont trahi, ça saute aux yeux.  Mais j’aimerais  beaucoup vous demandé une faveur : je veux  que  vous acceptiez  l’identité de DarkFlower, ou du mois,  ce qu'il prétend être. Ce sera vraiment cool.  Pus je vous promets que je serai  beaucoup moins Cynique à l’avenir.

Bref concernant ma vie quotidienne.(Je sais  que vous avez tous besoins de cette info ^^) en vérité je suis fermier, je vie dans une ferme un peu plus loin de la ville. Je fais des formations en ligne. Et j’aime beaucoup parcourir la campagne avec ma bicyclette. Je fais au minimum 30 km par jours.  Un jour  viendra, quand je serai respecté par votre forum, je vous inviterais sûrement à visiter notre  ferme
Sur ce, j’espère que sous vos yeux,  vous me considériez comme quelqu'un d’honnête. Dans le cas contraire, j’accepte le bannissement.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Présentation des nouveaux - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 21 Icon_minitimeDim 09 Fév 2014, 18:10

Et beh Oo

Bon quoi qu'il en soit bienvenue à toi!

Ici, c'est beaucoup parlotte et un peu making (mais on a de bons articles ou tutos sur le game design et level design puis coté programmation, on a des gens compétents, surtout si tu utilises Python ou JAVA)!

Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Présentation des nouveaux - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 21 Icon_minitimeDim 09 Fév 2014, 18:10

Sois cynique si tu veux, je le suis moi-même pas mal, mais pas irrespectueux, c'est tout.

Non, personnage ou pas, tu n'as pas à te montrer direct et grossier sur un forum car ça fout une mauvaise ambiance et ici on n'est pas trop comme ça, donc fais juste attention à filtrer un minimum quand tu réponds à des gens qui justement, tentent de t'accueillir comme il faut (cf: Alex RoiEsper).

Bah, t'as été insultant avec AlexRE, justement, qui te proposait simplement et gentiment de te présenter (sans te prendre pour un con, faut pas te sentir attaqué pour si peu) et puis avec Floya en lui répondant de travers avec une phrase qui veut rien dire comme si t'en avais rien à f**** ... Ca fait donc bien deux membres du staff. En plus de ton intervention sur le topic de Zelda Skulltula's Amulet où tu dis "je ne pensais pas te voir sur ce genre de forum", que doit-on comprendre ? Et où tu sembles ironique à mort en te payant la tronche du projet de djipi69100.

Voilà voilà,la réaction de Falco est légitime, tu arrives en prenant tes aises, en essayant pas de te faire accepter et en disant des trucs assez énormes, c'est logique qu'on te prenne pour un fake. Si t'en es pas un bin, conduis toi correctement, j'ai bien dit "correctement" je te demande pas d'être un bête mouton mais d'au moins faire l'effort d'être poli et ça ira =]
Maintenant je dois t'avouer que j'ai beaucoup de mal à croire moi-même que tu n'es pas un fake, dans la mesure où ton adresse e-mail semble ne servir que ton inscription sur Em et où ... Comme je l'ai dit plus haut, tu racontes des trucs assez énormes =D

Enfin, le temps nous le dira, ton dernier post est déjà beaucoup plus humble et moins frappant à lire mais évidemment, avec une entrée comme celle-là, difficile de savoir si t'es sincère ou si tu nous prends pas totalement pour des billes, soit. Bienvenue à toi welcome
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Présentation des nouveaux - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 21 Icon_minitimeDim 09 Fév 2014, 18:25

Bref, oublions ce petit travers, bienvenue à toi jeune nouveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Présentation des nouveaux - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 21 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014, 01:43

Il ne m'a pas vraiment insulté allons. :fier: Merci de prendre ma défense en tout cas. nerd

Bienvenue Fleur de l'ombre ! Youpi Que de mystères dans cette présentation ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Présentation des nouveaux - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 21 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014, 02:41

Bienvenue à toi Darkflower Very Happy

En espérant que tu passes un agréable moment sur EM cactus smile

Par contre tu me rappelles un peu Astram/Dastrem mais bon passons cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Présentation des nouveaux - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 21 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014, 03:38

KoZzY a écrit:
En plus de ton intervention sur le topic de Zelda Skulltula's Amulet où tu dis "je ne pensais pas te voir sur ce genre de forum", que doit-on comprendre ? Et où tu sembles ironique à mort en te payant la tronche du projet de djipi69100.
Un p'tit peu d'indulgence, KoZzY. N'oublie pas…
Darkflower a écrit:
Sinon, comme tous  les membres du forum  l’ont sûrement constaté, je ne suis pas français. C’est sûre, mes expressions m’ont trahi, ça saute aux yeux.
J'allais justement lui dire que certaines de ses tournures de phrases pouvaient être facilement mal prises et que, dans l'autre sens de conversation, c'était dommage qu'il prenne mal tout ce qu'on lui disait (comme la phrase de Falco, qui me paraissait être à prendre au second degré plutôt qu'au premier). Le fait qu'il ne soit pas français l'explique. Wink Donc si les mots "ce genre de forum" t'ont gêné, c'est probablement parce qu'il n'avait pas le même sentiment (au sens de "feeling") en utilisant ces mots que toi en les voyant. Wink Il devait penser que c'était un peu plus formel, mais certainement pas que ça allait être mal pris. cactus smile

garywiss6 a écrit:
Par contre tu me rappelles un peu Astram/Dastrem mais bon passons cactus smile
Nope. Ce n'est certainement pas Astram. Il y a pleins de signes qui trahissent un message d'Astram et qui ne sont pas présents, ici.
Entre autres, le placement des fautes d'orthographe, la façon de parler, la façon de ponctuer ses phrases (Astram utilise beaucoup les points de suspension et les virgules, et passe à la ligne/saute une ligne à chaque point), son utilisation des majuscules, son utilisation des smileys, sa propension à se tromper systématiquement sur le subjonctif et à le confondre avec l'imparfait, etc.


À part ça, bienvenue à toi, Darkflower. Wink
J'espère que tu passeras un bon moment sur ce forum. cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
barda_ehmos
---Fantôme--- Lv 0
barda_ehmos


Nombre de messages : 8
Age : 36

Présentation des nouveaux - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 21 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 20:39

Bonjour à tous, moi c'est Barda.

je connait déjà la plupart d'entre vous grâce à la conv' Skype.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis un humain qui cherche à tout amélioré en restant le plus positif possible :3
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Présentation des nouveaux - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 21 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 21:17

Je suis choquée. Barda sur em. Je croyais que l'histoire du "j'ai ouvert rpg maker cet aprem" était un fake. god.

Juste à titre indicatif, c'est moi qui l'ai amené sur la convo. (Et ça m'amuse de le voir se ramener du coup eheh.)
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Présentation des nouveaux - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 21 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 21:35

Comme quoi tout ce mouvement underground des skypeux est finalement utile au forum. Nous avons un nouveau membre, yay !  diable welcome Pompom bulle lol 

Bienvenue à toi ! cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Présentation des nouveaux - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 21 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 23:06

C'est quoi la conv Skype ?
Bienvenue sinon cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Présentation des nouveaux - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 21 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 23:10

Barda... ce nom me dit quelque chose...

Sinon bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Présentation des nouveaux - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 21 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 23:39

Falco a écrit:
C'est quoi la conv Skype ?
Bienvenue sinon cactus smile

Baaah ... un groupe skype ou on discute. On joue en coop la plupart du temps. Du Lol pour certain, Left4dead 2, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Présentation des nouveaux - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014, 00:10

BIENVENUE BARDA ! En temps que Relativiste Pessimiste je me dois de t'annoncer que nos idéaux de paix et d'amour ne concordent donc pas. Paix et amour 

Floya a écrit:
Baaah ... un groupe skype ou on discute. On joue en coop la plupart du temps. Du Lol pour certain, Left4dead 2, etc ...

Genre on peut aussi faire du making en coop ? Il paraît que c'est trop fun. angel 
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Présentation des nouveaux - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014, 01:20

Bienvenue le roux =)
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Présentation des nouveaux - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 21 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 11:29

Bienvenue, Barda !
En espérant que tu te plaises sur le forum… cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
barda_ehmos
---Fantôme--- Lv 0
barda_ehmos


Nombre de messages : 8
Age : 36

Présentation des nouveaux - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 21 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 11:31

Blizzard a écrit:
Bienvenue, Barda !
En espérant que tu te plaises sur le forum… cactus smile

"On ne se plait dans un endroit que si l'on est bien accompagné"
je connait déjà la majorité des gens d'ici donc ça ne sera pas difficile ^^
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Présentation des nouveaux - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 21 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 18:57

Coucou Barda ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
bluebird
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
bluebird


Nombre de messages : 27
Age : 49

Présentation des nouveaux - Page 21 Empty
MessageSujet: L'oiseau bleu vole par ici   Présentation des nouveaux - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 08:45

Bonjour à tous, je ne suis pas très connu dans le monde du making et je ne pense pas avoir marqué les esprits de quelque manière que ce soit.

Cependant je suis, je pense le seul français à m'être attardé sur un logiciel qui permet de faire des A RPG multijoueur, j'ai nommé Graal.

J'ai l'intention de présenter mon projet ici, et peut-être participer à la vie active du forum un petit peut.
Par contre je ne suis pas un utilisateur qui postera énormément mais je viendrais régulièrement voir les nouveautés.

Sinon j'aime beaucoup les jeux rétro et les jeux vidéo en général.

-» Depuis combien de temps faites-vous du making? cela fait au moins 10 ans et même davantage ^^.
-» Quels logiciels de création du jeu vidéo utilisez-vous? Graal version 2.2.2.0 pas très courant non ?.
-» Quels sont vos points forts ? La programmation en gs1 (Graal scripting engine version 1).
-» Et vos points faibles ? L'orthographe, le pixel art, et le choix de certains sprites pas toujours très homogènes.
-» Votre niveau général en tant que maker ? Expérimenté
-» Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums de making ? Si oui, lesquels ? Zelda Solarus, palais de Zelda, zarok, le palais du making, eclipso, frog creator, Graal reborn sont les principaux.
-» À première vue, que pensez-vous de ce forum ? J'aime beaucoup.

Voilà, merci de m'accueillir sur ce beau forum et à bientôt tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://graal-maker.xooit.com/index.php
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Présentation des nouveaux - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 10:20

Bienvenue à toi, Bluebird. :P
J'espère que tu passeras un bon moment ici. ^^

bluebird a écrit:
-» Quels logiciels de création du jeu vidéo utilisez-vous? Graal version 2.2.2.0 pas très courant non ?.
Cool, ça. :P
Personnellement, je ne connaissais pas, et je ne crois pas qu'il y ait de partie du forum dédiée…
Tu pourras nous en faire une petite présentation dans un sujet, si le cœur t'en dit… cactus smile

bluebird a écrit:
-» Et vos points faibles ? L'orthographe, le pixel art, et le choix de certains sprites pas toujours très homogènes.
L'orthographe ?! WTF. T'es loin d'être le pire que j'ai vu à ce niveau-là. Vraiment. T'écris même plutôt bien. :P
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Présentation des nouveaux - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 12:27

Bienvenue^^

Etrangement, ton pseudo me dit quelque chose =o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des nouveaux - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des nouveaux
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation des nouveaux
» Présentation des nouveaux
» Aide pour intégrer des nouveaux smileys
» Comment utilisez-vous le forum ? "Voir nouveaux messages"
» Présentation d'Unity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Accueil-
Sauter vers: