E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation des nouveaux

Aller en bas 
+109
Caulfield1995
Lenwe
Jaspe
Tohisu
Catskart
DadaKen
AlaskaIceTea
Arken
kanatos
redfox59
Talikan
coco
Tenkei
Ninon
Sayou
Jc le Poké-Maniak
aurel2a
KoZzY
skymen75
Verseau
miharu
tortipouss
Clayme Antine
Shastar
Morwenn
Sheilong
Troma
kaking
DarkPixel
Captain
Ibiky-ushiha
Glymwere
Linky439
Lior
Algariel
Kannagi
Manucyan
Enfant Sauvage
MisterReno
Yoshi Uchiwa
GloriousTeam
empereurlirys
RPG Fusion
bluebird
barda_ehmos
Darkflower
FatalBlade
WeedSas
pinours007
Ombre
Rbz-project
Pikafan
titim
Damika
Papounetman
jisu61
Ayame
Blizzard
Elix668
KuroFidy
NEKO-NEKO
Orcalian
Nusenism
Nicool
Cataclysm
AristA
Wataru
zenplain
Kenshiro
Xiaoxiao
Floya
Nyaky
Shakuras
Flane Boster
hinamori
Vexkar
Delta29
Ephy
Ragnar
Kafuka Palazzo
Jean-Claude
Moriath
OmegaBowser
Halo
Zunlame
Falco
cheikh35
Immanecis
Zim
Choco-sama
Thérapie
garywiss6
Usui_Kenta_VL
Dragongaze13
doncamilo
Mujou Ruka
Yami no tenshi
esziaprez
Empty
Kamikaz93
Olivierr
Slump
harusame
kilam1110
Relm
TI-MAX
AlexRE
Daragonis
Pandaragon
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Relm
---Fantôme--- Lv 0



Nombre de messages : 40936

Présentation des nouveaux - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 30 Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 22:16

Shastar, bienvenue sur le forum ! Pompom Pompom Pompom

Pour faire un Zelda, perso j'utilise ce programme : https://e-magination.jeun.fr/t20-telecharger-zquest-et-zelda-classic

J'espère que tu te plairas ici !
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2232
Age : 29

Présentation des nouveaux - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 30 Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 22:18

Shakuras a écrit:
Bienvenue, et...
Shastar a écrit:
Je ne pratique pas beaucoup à vrai dire, surtout par flemme plus que par manque de temps.
... je pense que tu te sentiras totalement à ta place avec nous ici ;P

Je pense que c'est le cas dans la grande majorité de communauté de making non ? ^^

@Shastar : Bienvenue !

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Présentation des nouveaux - Page 30 XXnz43Z Présentation des nouveaux - Page 30 WLE6DsK Présentation des nouveaux - Page 30 PDgftbn Présentation des nouveaux - Page 30 I4AWwEs Présentation des nouveaux - Page 30 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Shastar
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
Shastar


Nombre de messages : 8
Age : 35

Présentation des nouveaux - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 30 Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 22:46

Alex -> J'ai connu le forum en cherchant comment faire un Zelda. J'ai trouvé le zquest, mais je suis plus attiré par les graphismes de Zelda3. Du coup, j'ai vu le Zelda Creator en développement de je ne sais plus quel membre. J'attendrais donc avec impatience :p.

Merci pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Présentation des nouveaux - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 30 Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 22:55

Bienvenue à toi, second compte de Shakulavos!

C'est Failco qui a bosse sur le zelda creator!

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Présentation des nouveaux - Page 30 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Présentation des nouveaux - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 30 Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 23:28

Shastar >> Ok. cactus smile

Il y a des jeux dans le style de ALTTP faits avec Zquest => http://www.purezc.net/index.php?page=quests&id=503&featError=noperm cactus smile

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Présentation des nouveaux - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 30 Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 23:32

Bienvenue Shastar, puisse les échelles s'aligner par dessus par tête par centaine et les miroirs se briser par milier, car tu es sur E-M, le forum où le maker libère sa bête intérieure, et où la malchance c'est pour les faibles qui calculent pas les dégâts infligés par Ultima.
Sinon tous le monde n'est pas flemmard ici, les autres membres adorent faire croire ça. Surprised
*ait l'air honnête...ait l'air honnête...*
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

Présentation des nouveaux - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 30 Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 18:17

Coucou !
Bienvenue sur E-M ! cactus smile

Par contre j'espère que tu es patient, car le Zelda Creator en est seulement à ses prémices héhé.

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Présentation des nouveaux - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 30 Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 18:27

J'aime ton avatar, et j'aime la dernière phrase de ton message de présentation. <3

En ce moment, pour le fun sur Dark Souls 1, je me fais une partie "Crestrisen Warrior", pour montrer à ce Crestfallen Warrior que même avec ses capacités, avec un peu d'astuce et de persévérance on peut y arriver. love (C'est un guerrier de base, dont j'ai monté les pvs pour qu'ils correspondent à ceux du perso - bref, un guerrier nv 13 - et qui utilise son équipement avec interdiction de l'enlever - mais possibilité de compléter grâce aux emplacements vides.) Lorsque j'aurai mon équipement au max, je le défierai pour lui montrer où il pourrait en être s'il se bougeait un peu le postérieur ! :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Présentation des nouveaux - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 30 Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 18:30

Zim et son fanboyisme love
Tu devrais essayer Monster Hunter Shastar, si tu veux un fan supplémentaire qui aime ce que tu dis. fan hystérique
Revenir en haut Aller en bas
Shastar
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
Shastar


Nombre de messages : 8
Age : 35

Présentation des nouveaux - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 30 Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 18:37

Falco -> J'ai vu que tu en étais au début, et oui je suis patient ne t'en fais pas. J'espère que tu mènera ce projet jusqu'au bout ! cactus smile.

Zim -> Le 1 est génial aussi ! Tout autant immersif, et j'ai une préférence pour la qualité graphique des armures et bouclier du premier opus. En tout cas bonne chance à toi pour ce défi que tu t'es lancé. J'ai fais un guerrier pour ma toute première partie, et je l'avais monté n'importe comment Sad.
Dans le deux j'ai commencé avec un mage, restat en guerrier. J'en suis en attente du New Game + 2. J'essaye de tuer tous les boss optionnels.

Daragonis -> Je n'ai jamais accroché à Monster Hunter :s. Mais on peut peut être tomber d'accord sur un autre jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2232
Age : 29

Présentation des nouveaux - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 30 Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 18:50

Moi j'ai lancé une partie de Dark Souls sur PC, ya quelque mois. Le fait de pas pouvoir faire pause m'a oté toute envie d'y jouer limite :p Tain, et si on veut pisser ?

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Présentation des nouveaux - Page 30 XXnz43Z Présentation des nouveaux - Page 30 WLE6DsK Présentation des nouveaux - Page 30 PDgftbn Présentation des nouveaux - Page 30 I4AWwEs Présentation des nouveaux - Page 30 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Shastar
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
Shastar


Nombre de messages : 8
Age : 35

Présentation des nouveaux - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 30 Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 19:02

Faut se mettre dans un endroit tranquille :p (si si ça existe). Auprès des Feux par exemple, ou quelques endroits sans monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2232
Age : 29

Présentation des nouveaux - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 30 Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 19:07

Faut pas être pressé en tout cas. Même dans mes vieilles horreurs de Gameboy (coucou Tintin au Tibet ! Coucou Tintin et le Temple du Soleil !) on pouvait faire pause...

Mais on dévie légèrement en HS non ? :p Au pire, faut déplacer les posts dans un topic approprié...

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Présentation des nouveaux - Page 30 XXnz43Z Présentation des nouveaux - Page 30 WLE6DsK Présentation des nouveaux - Page 30 PDgftbn Présentation des nouveaux - Page 30 I4AWwEs Présentation des nouveaux - Page 30 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Présentation des nouveaux - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 30 Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 20:29

C'est intéressant le fait de ne pas pouvoir mettre sur pause. Ça a dû faire les choux gras de nombreux blogs de Game Design. AlexRoiToc (Ou pas ?)

Vous pouvez créer un topic Dark/Demon Souls si vous voulez.

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Présentation des nouveaux - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 30 Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 20:41

Une des qualités requises de la part du joueur est le sang-froid. Si l'on pouvait mettre sur pause, analyser calmement, se remettre de ses émotions au cours d'un événement imprévu, ce serait une telle perte ! En dehors de ces moments-là, on peut se mettre dans un coin tranquille ou devant un feu, comme le dit  Shastar. Et en plein combat, on a autre chose à faire que d'uriner, et une qualité requise de la part d'un guerrier est de ne pas se faire dessus en situation de danger, c'est role-play. AlexRoiToc

Shastar : dans Dark Souls 2, un de mes persos était un mage pur (je me permettais une dague, mais je n'avais rien monté en force et en dextérité, et la robe de base* et sans bouclier). C'était chaud tout de même dans certains DLC (en new game), le jeu n'est clairement pas fait pour (la magie est une sorte de mode facile, mais seulement en complément d'une compétence au corps-à-corps).

* Dans la description, il est dit qu'elle est portée uniquement par les femmes, et pourtant elle était donné à mon vieux mage barbu à sa création. J'ai constaté son goût pour le travestissement - mais je n'ai pas osé regardé ses sous-vêtements -, et je l'ai respecté. loupe (En vrai, gros fail de la B-Team de From Software.)
Revenir en haut Aller en bas
Clayme Antine
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
Clayme Antine


Nombre de messages : 5
Age : 31

Présentation des nouveaux - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 30 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014, 19:12

Bonjour à tous !
Après avoir participé à une conversation très révélatrice sur l'origine de tous les maux du monde, je rejoins moi aussi le forum. Grand fan de RPG et de jeux comportant des éléments RPG, je n'ai toutefois pas eu la chance d'avoir une seule console de salon de toute mon enfance et de toucher à Zelda II et Chrono Trigger. Cependant, Golden Sun a une place toute spéciale dans mon coeur (et oui j'avais quand même une game boy color/advance sp). Aujourd'hui, on me voit régulièrement sur du Dark Souls (1 ou 2), Pokémon, Payday 2, Dota 2, parfois du League of Legends, Cthulhu Saves the World, Precipice of Darkness, etc.
Pas de making pour moi donc, mais une passion pour le RPG sous toutes ses formes (oui oui même papier).

Si c'est votre anniversaire aujourd'hui, GJ lvl up et bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Présentation des nouveaux - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 30 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014, 19:36

Bienvenue à toi Claym^^

La Guadeloupe envahi le forum ='(

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Présentation des nouveaux - Page 30 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Clayme Antine
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
Clayme Antine


Nombre de messages : 5
Age : 31

Présentation des nouveaux - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 30 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014, 19:38

Choco-sama a écrit:
Bienvenue à toi Claym^^

La Guadeloupe envahi le forum ='(

Nous sommes Légion.
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2232
Age : 29

Présentation des nouveaux - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 30 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014, 19:41

Bienvenue à toi ^^

Cependant je ne peux pas croire qu'un joueur avec un tant soit peu d'expérience n'ait jamais eu envie de créer son propre chef-d'oeuvre ! As-tu la fibre créatrice ? ^^

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Présentation des nouveaux - Page 30 XXnz43Z Présentation des nouveaux - Page 30 WLE6DsK Présentation des nouveaux - Page 30 PDgftbn Présentation des nouveaux - Page 30 I4AWwEs Présentation des nouveaux - Page 30 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Présentation des nouveaux - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 30 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014, 19:44

Linky439 a écrit:
As-tu la fibre créatrice ? ^^

Bah non, je l'ai dis, il est guadeloupéen =x

Claym Antine a écrit:
Nous sommes Légion.

Présentation des nouveaux - Page 30 Legion

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Présentation des nouveaux - Page 30 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Présentation des nouveaux - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 30 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014, 19:49

Bienvenue Clayme !

Ne pas connaître Chrono Trigger... C'est un terrible manque !  Sad  

Clayme Antine a écrit:
Nous sommes Légion.

Non ne me mange paaa

Ce terme me fait toujours penser à cet épisode de Chérie j'ai rétréci les gosses. fufu :
Spoiler:

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Clayme Antine
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
Clayme Antine


Nombre de messages : 5
Age : 31

Présentation des nouveaux - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 30 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014, 19:53

Linky439 a écrit:

As-tu la fibre créatrice ? ^^
Si la question est "As-tu déjà lancé RPG Maker une fois dans ta vie?", la réponse est oui, mais je n'ai jamais eu la volonté d'apprendre sérieusement le making. J'aime découvrir l'univers que propose un jeu, et mon implication dans un tel projet serait plus dans la traduction du jeu que dans son développement.
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2232
Age : 29

Présentation des nouveaux - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 30 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014, 20:12

Ok cactus smile
Bah tu devrais te plaire ici, enfin, quand on daigne avancer un peu sur nos jeux jv.com :noel:

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Présentation des nouveaux - Page 30 XXnz43Z Présentation des nouveaux - Page 30 WLE6DsK Présentation des nouveaux - Page 30 PDgftbn Présentation des nouveaux - Page 30 I4AWwEs Présentation des nouveaux - Page 30 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Présentation des nouveaux - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 30 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 15:04

Bienvenue Clayme Antine ! cactus smile

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Présentation des nouveaux - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 30 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 15:08

allo par ici Clayme !

____________
Présentation des nouveaux - Page 30 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Présentation des nouveaux - Page 30 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Présentation des nouveaux - Page 30 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Présentation des nouveaux - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 30 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 15:21

Bienvenue Very Happy

____________
Présentation des nouveaux - Page 30 NewsignEM Présentation des nouveaux - Page 30 NewsignEM2
Présentation des nouveaux - Page 30 ShakurasvoicebannPrésentation des nouveaux - Page 30 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Contenu sponsorisé





Présentation des nouveaux - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des nouveaux
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation des nouveaux
» Présentation des nouveaux
» Aide pour intégrer des nouveaux smileys
» Comment utilisez-vous le forum ? "Voir nouveaux messages"
» Présentation d'Unity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Accueil-
Sauter vers: