| Présentation des nouveaux | |
|
+108Caulfield1995 Lenwe Jaspe Tohisu Catskart DadaKen AlaskaIceTea Arken kanatos redfox59 Talikan coco Tenkei Ninon Sayou Jc le Poké-Maniak aurel2a skymen75 Verseau miharu tortipouss Clayme Antine Shastar Morwenn Sheilong Troma kaking DarkPixel Captain Ibiky-ushiha Glymwere Linky439 Lior Algariel Kannagi Manucyan Enfant Sauvage MisterReno Yoshi Uchiwa GloriousTeam empereurlirys RPG Fusion bluebird barda_ehmos Darkflower FatalBlade WeedSas pinours007 Ombre Rbz-project Pikafan titim Damika Papounetman jisu61 Ayame Blizzard Elix668 KuroFidy NEKO-NEKO Orcalian Nusenism Nicool Cataclysm AristA Wataru zenplain Kenshiro Xiaoxiao Floya Nyaky Shakuras Flane Boster hinamori Vexkar Delta29 Ephy Ragnar Kafuka Palazzo Jean-Claude Moriath OmegaBowser Halo Zunlame Falco cheikh35 Immanecis Zim Choco-sama Thérapie garywiss6 Usui_Kenta_VL Dragongaze13 doncamilo Mujou Ruka Yami no tenshi esziaprez Empty Kamikaz93 Olivierr Slump harusame kilam1110 Relm TI-MAX AlexRE Daragonis Pandaragon 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Delta Petit Maker Lv 4
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mer 23 Déc 2015, 13:50 | |
| | |
|
| |
Aminomad Petit Maker Lv 3
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Ven 25 Déc 2015, 12:22 | |
| Bonjour, moi c'est Aminomad. J'ai 25 ans et j'habite en région parisienne. Mes hobbies sont le handball, les jeux-video, les séries/animes (un peu banal ) Ma culture vidéoludique est déplorable, j'étais fan des premiers FF (enfin du 7 au 10 quoi ) mais j'ai plus trop le courage de jouer à des jeux longs. Je préfère en ce moment les jeux courts avec une bonne histoire et un peu de poésie comme To the moon, Rain et Brothers (pour ceux qui me viennent à l'esprit). To the moon est d'ailleurs le jeu qui m'a donné envie de maker. J'ai même commencé un jeu dans le même style mais c'est pas évident de plaire quand on est pas bon en graphismes et en mapping. Du coup pour me faire la main sur le logiciel je prépare un puzzle game(qui va me permettre de me concentrer sur les mécaniques de jeu plus que sur l'esthétique) avec le petit dernier des RM (RPG Maker MV). Je le présenterai au concours de Noel (comme ça vous serez obligé d'y jouer ) mais je suis plus interessé par les retours. J'espère que ça vous plaira ! | |
|
| |
Linky439 E-magination Maker Lv 38
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Ven 25 Déc 2015, 12:38 | |
| Bienvenue par ici Un puzzle game avec RM, cool cool cool | |
|
| |
Delta Petit Maker Lv 4
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Ven 25 Déc 2015, 13:25 | |
| | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Ven 25 Déc 2015, 13:44 | |
| Salut ! Super que tu participes au concours de Noël, d'autant plus sur RPG Maker MV ! J'ai hâte de voir ce que tu nous mijotes | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Ven 25 Déc 2015, 14:45 | |
| Hé bien, bienvenue parmi nous Aminomad !! Quels sont tes séries / animes préférés ? ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Aminomad Petit Maker Lv 3
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Ven 25 Déc 2015, 15:18 | |
| Merci pour votre accueil.
Alex: Mmhh, toujours compliqué pour moi ce genre de questions. Je vais juste citer 2, 3 exemples représentatifs des genres que j'apprécie (et qui sont pas ultra-classiques) En anime: One outs, Barakamon, Nichijou, The Boondocks, Gravity Falls En série: Peaky Blinders, Misfits, Breaking Bad/Better Call Saul, The Office, Seinfeld | |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Ven 25 Déc 2015, 19:26 | |
| Ah... Du puzzle-game sur RM, ça me rappelle mes débuts dans le making, quand je finissait mes projets Bienvenue à toi en tout cas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Ven 25 Déc 2015, 23:40 | |
| Aminomad >> Que des trucs que je n'ai pas (encore) vus. Mes collègues me conseillent The Office, je regarderai très certainement ça bientôt. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Sam 26 Déc 2015, 01:51 | |
| Bienvenue Aminomad | |
|
| |
coco Dieu Maker Lv 44
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Sam 26 Déc 2015, 01:55 | |
| Bienvenue ! ____________ | |
|
| |
Manucyan RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Dim 03 Jan 2016, 20:25 | |
| Bonne année à tout le monde !
Je me nomme Emmanuel Orchanian, alias Manucyan, 25ans. Je fais du making depuis le lycée, je suis fort dans les domaines du mapping et de l'évènementing.
Enfin, je suis très volontaire dans l'entraide, ainsi n'hésitez pas à me contacter pour des questions sur RM XP.
Bonne continuation ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Dim 03 Jan 2016, 23:54 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Lun 04 Jan 2016, 03:52 | |
| Bienvenue Manucyan !! ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Lun 04 Jan 2016, 04:29 | |
| Bienvenue Manucyan | |
|
| |
Kamikaz93 Mega Maker Lv 19
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Jeu 02 Juin 2016, 19:17 | |
| Eh bien salutations. Je me suis dit qu'une présentation était à faire puisque ça fait très longtemps que je suis pas revenu ici (4 ou 5 ans) ! Je suis TheKamikaz, Kami, ou J'aime bien dormir (TheKamikaz était pas un bon pseudo apparemment...). 18 ans. Je fais du Making depuis que j'ai concrètement 10/11 ans (ah les bons vieux jours ) et concrètement, je fais du gamedev, du digital painting et du Making depuis ! Aujourd'hui, je tripote RPG Maker MV et fais principalement des scripts avec. Sinon pour le côté plus sérieux, je fais du Rust, du Python et du Js (ça explique RPG Maker MV hehe ) Pour le côté temps libre, je suis quasiment un fan de mechas donc animes, jeux, et construction de gunplas ! Du coup, salut à tout les nouveaux membres et re pour ceux que je connaissais déjà avant ! ____________ | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Jeu 02 Juin 2016, 19:37 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Jeu 02 Juin 2016, 21:40 | |
| Salut | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Jeu 02 Juin 2016, 21:55 | |
| Oula le Kamikaz du neuf trois, ca faisait longtemps ! Coucou ! ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Jeu 02 Juin 2016, 22:00 | |
| J'aurais tellement eu envie de changer mon nom sur le coup .. Merci beaucoup les gens ! ____________ | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Jeu 02 Juin 2016, 22:28 | |
| Oh wow, ça fait effectivement un bail dis donc Bon retour | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Jeu 02 Juin 2016, 23:53 | |
| Bon retour Kamikaz !! Pas revenu depuis 4 ou 5 ans ??? Non, impossible ! Je viens de vérifier, tu as posté en 2013 et en 2014, je me disais bien que tu n'étais pas parti depuis si longtemps. Ça fait plaisir de te revoir en tout cas ! Hâte de voir tes créations ! ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Ven 03 Juin 2016, 12:18 | |
| Oh, sûrement alors, mais je sais plus si ça a duré très longtemps Ça me fait super plaisir de revenu également, ça reste toujours aussi cool ici ____________ | |
|
| |
Vexkar Maker de Légende Lv 48
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Lun 06 Juin 2016, 03:10 | |
| Bon retour Kami ^^ ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Lun 06 Juin 2016, 13:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux | |
| |
|