E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vidéos en tout genre

Aller en bas 
+25
PonchMan
pinours007
Blizzard
Nusenism
AlexRE
Falco
OmegaBowser
Chiriu
Wataru
Yami no tenshi
Floya
Choco-sama
garywiss6
harusame
Dragongaze13
Zim
Kamikaz93
Slump
Relm
Vexkar
Daragonis
Shakuras
Empty
AristA
doncamilo
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Relm
---Fantôme--- Lv 0



Nombre de messages : 40936

Vidéos en tout genre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 29 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 21:29

Autant le REREmake est cool pour sa visibilité (plus bloqué sur une console de Nintendo) autant leur travail a été un peu baclé mine de rien, surtout quand tu compares avec le travail du REmake de base. Par contre le REREmake semble marcher commercialement donc c'est cool. Mais rien ne bats l'original sur tube cathodique, absolument rien.

RE0 en HD, pourquoi pas... c'était prévisible.

Le gars français est exécrable. Lol, on dirait une imitation de Ellie Semoune des fois. nerd
Revenir en haut Aller en bas
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
KoZzY


Nombre de messages : 792
Age : 37

Vidéos en tout genre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 29 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 09:13

Ha ha nan, c'est un chouette gars mais il est complètement blasé de Capcom pour ce que RE est devenu (un peu comme moi, quoi). Son accent et ses expressions me font rire ^^

ps: Merci pour le pseudo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Vidéos en tout genre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 29 Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 02:16

J'ai trouvé ça intéressant. J'avais toujours entendu parler de ça mais jamais avec une explication données par un connaisseur. Note

Ca se rapproche de ce que je déplore souvent des créateurs de jeux (amateurs souvent mais pas seulement) qui cherchent à justifier leur non-talent par la "créativité".




Drôle de coïncidence, c'est la même conclusion que l'autre vidéo sur les jeux modernes. nerd
*anti-capitalisme*

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Vidéos en tout genre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 29 Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 03:36

Je partage parfaitement l'avis du présentateur de la vidéo, depuis un long moment déjà. L'art est une chose belle, travaillés, c'est ce qui le distingue des autres formes d'expression et lui donne toute sa force.
A un moment, si c'est objectivement moche, tellement quelconque que ça n'a plus de sens, que ça ne requiert aucun travail, maîtrise, connaissance où talent, où encore que ça n'a de valeur que par la critique qu'il offre, ce n'est plus de l'art, et acheter 10 millions un tableau composé de merdes lâchés par une madame de la haute qui n'avait rien à foutre de son après-midi, ce n'est pas non plus critiqué le consumérisme de la société occidentale, et au pire pour le faire, la madame aurait pu se contenter le dire, ça ferait économiser de la place aux serveurs de youtube et du temps d'antenne à Arte.
Mais... ouais c'est pas toujours fréquent de voir des gens s'attaquer à ce morceau, bonne vidéo ^^

PS : Ton message apparaît en double.
Revenir en haut Aller en bas
coco
Dieu Maker Lv 44
Dieu Maker Lv 44
coco


Nombre de messages : 2989
Age : 30

Vidéos en tout genre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 29 Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 09:57

Je suis pas trop d'accord avec lui. L'art était justement un peu "bloqué" dans cette course à l'esthétique et à l'excellence technique (c'est en partie la même chose ces derniers temps dans les jeux vidéos). L'art "moderne" était je pense une manière de sortir de cette boucle infini. L'urinoir de Duchamp est de l'art car il remet en question les principes et valeurs de son époque. L'art est beau (c'est une de ses principales caractéristiques), mais il est surtout un témoignage de chaque époque (c'est ce point qui rend l'art intéressant je trouve).

Le problème c'est quand on est passé d'un mouvement de résistance et de rébellion à une production d'art pour la "vente" (dans les musées ou galeries). Le problème c'est que l'art est un business.

Ce que je reprocherais à l'art c'est d'être à la solde des riches, de l'élite. Historiquement l'art l'a toujours été, mais "récemment" on est passé de l'intellectuel qui déstabilise et fait réfléchir les élites, au mec branché qui fait n'importe quoi en le vendant une fortune. Après d'un point de vue plus global, l'art moderne est vraiment intéressant car c'est un reflet du système capitalisme-libéral qui gouverne nos sociétés. En ce sens qu'il est un très bon exemple des problèmes de ce système. (On pourrait faire un parallèle avec l'art de propagande (américaine, nazie, soviétique... ) qui est un excellent document pour étudier l'histoire d'une époque).

____________
Vidéos en tout genre - Page 29 Lol-2c9de1b844
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Vidéos en tout genre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 29 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015, 05:08


____________
Vidéos en tout genre - Page 29 NewsignEM Vidéos en tout genre - Page 29 NewsignEM2
Vidéos en tout genre - Page 29 ShakurasvoicebannVidéos en tout genre - Page 29 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Vidéos en tout genre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 29 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015, 05:16

Pourquoi c'est aussi bien fait ? nerd


J'ai pas compris ce qui arrive à son bouclier au début.


Sinon, c'est bon enfant, Link en bouffon, je me suis presque habituée avec le temps...
Il manque juste un :

Spoiler:

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2232
Age : 29

Vidéos en tout genre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 29 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015, 10:34

Ah, les vidéos faites sur Source Film Maker, yen a qui sont vraiment excellentes. La qualité de l'animation est surprenante !
Genre celles là :
Spoiler:

Bon sinon c'est exactement comme ça que marche les Zelda nerd Besoin de rubis pour acheter quelque chose => on va couper de l'herbe, casser des pots, tenter sa chance aux jeux de la ville, etc. ^^

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Vidéos en tout genre - Page 29 XXnz43Z Vidéos en tout genre - Page 29 WLE6DsK Vidéos en tout genre - Page 29 PDgftbn Vidéos en tout genre - Page 29 I4AWwEs Vidéos en tout genre - Page 29 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Vidéos en tout genre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 29 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015, 16:07

Dans les Zelda que j'aime on risque sa vie en tuant des monstres et en découvrant des passages secrets pour ça ! Plus épique. :fier:

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2232
Age : 29

Vidéos en tout genre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 29 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015, 19:28

Relm a écrit:
Dans les Zelda que j'aime on risque sa vie en tuant des monstres et en découvrant des passages secrets pour ça ! Plus épique. :fier:

Sauf que des fois, faut des rubis dès le début et on est un peu faible avec juste un couteau suisse comme arme :fier:

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Vidéos en tout genre - Page 29 XXnz43Z Vidéos en tout genre - Page 29 WLE6DsK Vidéos en tout genre - Page 29 PDgftbn Vidéos en tout genre - Page 29 I4AWwEs Vidéos en tout genre - Page 29 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
KoZzY


Nombre de messages : 792
Age : 37

Vidéos en tout genre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 29 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015, 23:39



C'est carrément de l'humour à la François Perusse mais avec l'image dans plein de jeux vidéo cultes (dont toute la VRAIE saga RE). Je suis plié xD

Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Vidéos en tout genre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 29 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015, 04:44

J'ai pas vraiment reconnu l'humour de Perusse, mais ça m'a vachement fait marrer quand même jv.com :noel:

EDIT : Oh bordel mais ils ont fait combien de vidéos ?! La page ne s'arrête jamais je pète 1 cable woon

____________
Vidéos en tout genre - Page 29 NewsignEM Vidéos en tout genre - Page 29 NewsignEM2
Vidéos en tout genre - Page 29 ShakurasvoicebannVidéos en tout genre - Page 29 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
KoZzY


Nombre de messages : 792
Age : 37

Vidéos en tout genre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 29 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015, 17:55

Je sais pas trop où ça m'a fait penser à Pérusse non plus, en fait... j'avais fumé, hier...Hum

Par contre ça me fait toujours autant poiler, je m'en suis mâté une bonne grosse dizaine ^_^
Je sais pas combien de vidéos ils ont fait, mais elles sont pas toutes sur Youtube, y en a plus sur leur site internet (dont j'ai oublié le nom). En tout cas, sur Youtube on trouve déjà toute la saga RE1,2,3,CV et 4 =D

On voit qu'ils connaissent bien le jeu aussi, ils montrent tous les chemins possibles, les différentes tournures scénaristiques, des bugs pas trop connu du grand public =]
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Vidéos en tout genre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 29 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 15:00

http://www.4fallout.fr/fallout-4/gameplay-fallout-4-sortie-10-novembre/

OH MON DIEU CETTE HYPE !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Vidéos en tout genre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 29 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 17:41



Un peu d'analyse sur la disparition de la Dreamcast (plus que ce qu'on lis partout).
Je savais qu'il y avait une brèche entre le Sega japonais et le Sega américain mais pas à ce point là.


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Vidéos en tout genre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 29 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015, 19:14

Excellent! jv.com :noel:

Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Vidéos en tout genre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 29 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015, 17:06

xDD


Revenir en haut Aller en bas
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
KoZzY


Nombre de messages : 792
Age : 37

Vidéos en tout genre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 29 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015, 19:31

Ha ha ha, excellent. Ca fait quelques années que je me demande "combien de temps les gens vont mettre avant de faire les cons avec l'ASMR", bin voilà, on y est ^_^

edit: Le pire c'est que sa vidéo ASMR, même si c'est pour la déconne, elle est réussie !

Ma préférée pour l'instant, en tant que vidéo ASMR + Déconne:

Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Vidéos en tout genre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 29 Icon_minitimeMer 01 Juil 2015, 19:04

Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Vidéos en tout genre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 29 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 18:26

Ce que beaucoup de joueurs ne savent pas c'est que toute l’esbroufe de l'E3 question graphismes etc. c'est pas spécialement pour charmer les joueurs mais pour charmer les actionnaires. C'est eux qui vont voir un potentiel est donner de l'argent sur le projet en se disant que ça va rapporter gros. Ce n'est pas Ubisoft qui débourse de sa propre poche 30 millions par ci par là pour ses franchises, c'est de l'argent prête par les actionnaires.

J'ai rien contre les analyses du type pour dire que d'un point de vu "end user" (le joueur) c'est désagréable comme comportement de la part de l'entreprise. Et je suis aussi d'accord que ça a son impact. Mais j'aimerai voir plus de personne au courant que le système est bien plus complexe que ça et que si une compagnie de jeu présente avant tout son projet de jeu à l'E3 pour se le faire financer. (Ensuite quand il est bien avancé c'est autre chose).

En tout cas on n'a jamais vu autant de négativité de la part des joueurs passionnés. Ca doit faire 2-3 ans que ça a commencé et je pense que ça sera comme ça jusqu'à ce que soit il y ait une amélioration de la part des compagnies ou un abandon des joueurs pour la qualité standard d'antan.

J'aime son commentaire sur Doom (sur la tension et le danger qui devrait être visible).

OMG, à 8 min les jeux qui montres de scènes en 1st person avec des NPC qui nous parlent comme ça, ça me met toujours mal à l'aise. Je crois que les jeux 3D qui sont beaux ont des fois un risque de tomber dans ce qu'on appelle la vallée dérangeante. J'ai l'impression que le NPC est assez réaliste pour être crédible (dans son animation) mais en même temps il est si peu réaliste (comparé à un vrai humain) et que ses défauts passent pour des monstruosités. Ca me fait penser aux poupée réalistes qui font peur à tout le monde, sauf que en plus ça bouge. Je me dis que je fais partie d'une minorité mais bon. Pour moi c'est nu beau ni crédible, ni mignon, c'est juste dérangeant.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Vidéos en tout genre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 29 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 22:09

Et encore, ça s'est bien amélioré, c'est moins dérageant que ça n'a pu l'être au début des années 2000.

Mais ouais, les mains font bizarre.

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Vidéos en tout genre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 29 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 22:35

La vallée dérangeante est plus frappante plus la qualité est proche de la réalité car justement la comparaison avec la réalité se fait plus.

Les années 2000 avaient encore des graphismes avec une résolution plus faible que les standards de la TV. Les détails étaient assez peu visibles et le motion capture était faiblement utilisé donc le rendu final était très loin d'un vrai humain. Je trouve ça moins bizarre car c'est justement pas assez réaliste.

Par exemple les pupilles étaient à peine visibles alors que maintenant oui mais elles ont l'air mortes et souvent elles se dirigent pas naturellement. Le soucis c'est qu'elles sont justement bien visible et donc le défaut est plus frappant.




____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Vidéos en tout genre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 29 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 23:10

Pour moi on est quand même plus près des 90% (voire 95%) que des 80% (le plus dérangeant), comme on voit sur cette page (notamment l'image de la japonaise en robot).

Enfin, j'imagine que c'est très personnel comme jugement.

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Vidéos en tout genre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 29 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 23:50

Ouais, j'imagine que ça dépend des gens. Pour moi un perso réaliste de nos jour ne ressemble pas à un réel humain dans son ensemble. On a beau avoir une texture réaliste, du motion capture mais le tout ensemble est encore très loin du réalisme. On est même très loin de ce qu'on voit dans un film en CG.

Un perso de l'an 2000 pour moi ça reste plus un cube qu'un vrai humain dans le sens qu'on en est tellement loin que le malaise n’apparaît pas ou trop peu.



____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
KoZzY


Nombre de messages : 792
Age : 37

Vidéos en tout genre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 29 Icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 09:23

Je suis très sensible à ce genre de choses, la vallée dérangeante, là... Et le fait que ça s'appelle "vallée dérangeante", je trouve ça encore plus glauque xD

____________
The ultimate people catcher ! Space Pensil KoZzY
Revenir en haut Aller en bas
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
KoZzY


Nombre de messages : 792
Age : 37

Vidéos en tout genre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 29 Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 18:40

En parlant de trucs dérangeants Nerd Sang



Et un début de truc (c'est juste un essai, ça, hein) qu'il faut que je travaille avec un pote:



Je suis sur que ça donnera bien au final =]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos en tout genre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos en tout genre
Revenir en haut 
Page 29 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéos en tout genre
» Nourriture en tout genre
» charset d'animaux en tout genre
» Tit Jaja: dessins en tout genre
» Questions en tout genre pour débutants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: