E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Aventure/Plates Formes] Inexistence

Aller en bas 
+27
KoZzY
Linky439
lidenvice
Slump
Blizzard
Flane Boster
Manderr
fenryo
Kafuka Palazzo
AlexRE
garywiss6
Xiaoxiao
Zim
Elion
coco
doncamilo
Choco-sama
Floya
Dragongaze13
OmegaBowser
harusame
kilam1110
Daragonis
Yami no tenshi
Relm
Empty
Falco
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60



Nombre de messages : 13628

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 14 Icon_minitimeLun 01 Fév 2016, 19:07

Merci pour les coms !
Fawzy, je m'occupe de rajouter ça. cactus smile
Suite des retouches :

Avant :
[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 14 1454349326-5cc886291c50ea1430f3dcb82d515a9b-original

Après :
[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 14 GncJp

Qu'en pensez vous ?
J'ai eu pas mal de retour sur le fait que la portée de Hald n'était pas très souple, et posait quelques petits soucis. J'en ai donc profité pour modifier cela.

Il me reste encore une animation pour Hald, un ennemi, et les retouches seront terminées, après je m'oblige à ne plus toucher au jeu jusqu'à la sortie, sinon je vais tout reprendre un par un me connaissant :P
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 14 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2016, 18:58

Au final j'ai utilisé deux animations, du coup Inexistence possède un système de combo, si on appuie sur la touche d'action avant que le premier coup ne se termine, Hald envoi un deuxième coup de façon à attaquer plus rapidement avec un bon timing.
Ca ne change pas grand chose au gameplay, mais ça rend le jeu un peu plus dynamique, et sympa:

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 14 NjWR

Et là je suis en train de refaire l'animation de course de Hald, après ça plus qu'un monstre à refaire et j'aurais finis, je retouche plus à rien après promis ! (enfin j'essaye jv.com :noel:)
Du coup ca au final ça m'a permis de mettre ma petite touche à moi, et de créer moi même quasiment toutes les animations du jeu, je suis content je pensais vraiment pas en être capable lorsque j'ai commencé le jeu, même si j'ai encore pas mal de chose à apprendre à ce niveau là.

Je vous montre un WIP, il y a encore du boulot au niveau du shading et deux trois détails :

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 14 1454607915-walk-animation
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 14 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2016, 19:50

Ouais, c'est pas mal le coup des deux attaques cactus smile
Après, tu déconnectes ton cerveau sinon tu vas pas survivre jv.com :noel:

Pour ta course, c'est pas mal mais cette image là est un peu étrange je trouve :
[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 14 UAhuCsh

Le pied droit me semble un peu disloqué et le genou gauche est à 10 centimètre de la cheville ^^
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 14 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2016, 19:57

Tu as vu juste, j'ai corrigé ahah !

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 14 RJDcb

Merci ! cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 14 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2016, 22:00

Pour le coup, mine de rien, l'original a la classe. Tu pouvais pas juste agrandir l'effet de "tranche" pour augmenter la portée ?

Le combo graphique est cool en tout cas. Limite tu devrais utiliser les 3 animations d'attaques, si tu avais décidé de jeter l'originale.

Pour les effets de tranche de l'épée, justement, je crois que tu pourrais avoir un effet encore plus cool si tu décomposait un peu ça en des frames d'animation très rapides. Parce qu'actuellement l'effet semble "solide".

Genre faire à la première frame l'effet de tranche entier (comme actuellement), puis en 2 frames le faire réduire pour qu'il prenne la taille réelle de l'épée.
Si je suis pas claire dis moi j'illustrerai si tu veux changer ça.

Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 14 Icon_minitimeVen 05 Fév 2016, 11:13

Pour être entièrement honnête avec vous, je ne peux plus utiliser cette animation, tout comme l'ancienne de course, l'ancienne du chien, etc...
Elles avaient été faites par un ancien artiste qui avait travaillé pour moi au début.
C'est un membre d'Oniro, dernièrement il a fait quelque chose qui m'a un peu déplu et je me suis senti obligé de lui dire, avec mon tact légendaire, je savais que ça allait créer un conflit et ca a été le cas, il m'a demande de ne plus utiliser ses animations.
Bon au final on s'est arrangé et reconnu nos torts, mais j'avais déjà commencé à les refaire, et puis de toute façon je préfère être clean on sait jamais.

Du coup ça m'embête de voir les gens me dire à chaque fois "non mais il faut les réutiliser ces animations elles sont biens", non, si je les refait c'est vraiment pour une raison spécifique :P
Et j'espère vraiment que mes nouvelles animations sont au moins au même niveau de qualité, voir plus si c'est possible mais comme le type est doué dans ce domaine, pas toujours simple de faire mieux. ^^
Mais je pense avoir réussis pour le chien, et pour la course, même si la différence est infime.

En tout cas merci, j'ai pas trop compris ton dernier message Relm je veux bien une illustration, après je te garantis pas de forcément modifier, ca fait 4 jours que je suis plus de 10h par jour sur les animations, il ne m'en reste plus que deux à faire et j'aimerais vraiment passer à autre chose ensuite parce que le jeu sort dans presque 1 semaine et j'ai encore des choses à faire pour préparer ça. :p

Edit : L'animation est terminé :

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 14 1454668953-walk-animation


J'en ai profité pour faire un gif pour regrouper du coup le "nouveau" Hald, qui est donc désormais entièrement créé par moi même. cactus smile

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 14 1454668793-test


Dernière édition par Falco le Ven 05 Fév 2016, 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser


Nombre de messages : 819
Age : 32

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 14 Icon_minitimeVen 05 Fév 2016, 14:18

Ben in-game ça passe très bien, ça me choque pas du tout. cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 14 Icon_minitimeSam 06 Fév 2016, 02:44

Ca passe très bien, en regardant le gif j'avais les sounds qui jouaient en même temps dans ma tête. C'est bon signe. fufu
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 14 Icon_minitimeSam 06 Fév 2016, 13:00

Cool ça fait plaisir à lire ça, je me dis que mes 4 jours de sprite pour animations n'ont pas été vains :P
Merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 14 Icon_minitimeSam 06 Fév 2016, 13:03

Oui, ça a l'air bien cool tout ça Owi toutafé olala
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016, 12:43

Les amis je vais devoir reporter la sortie d'Inexistence, en effet la procédure de mise en place sur Steam prends plus de temps que prévu et la mise en avant des jeux n'est pas appliquées le week end, du coup je reporte le jeu au Mardi 23 Février, histoire d'être sur que tout sois ok à ce moment là.
Désolé, et merci de votre compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016, 13:04

C'est une honte Casser du sol avec u

Pas de soucis, on attendra Owi toutafé olala
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016, 16:08

Pour une raison que j'ignore, Steam a décidé de lui même de sortir le jeu alors que j'avais paramétré la date au 22 Fevrier... Inexistence est donc disponible officiellement sur Steam !

http://store.steampowered.com/app/444720

N'hésitez pas à partager l'information, et à me donner votre avis !
J'en ai profité pour créer un trailer pour l'occasion :



J'espère que vous apprécierez le jeu autant que j'ai pris du plaisir à le créer durant ces 4 années !
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016, 17:36

La classe :
[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 14 DCki2Ya

Moi qui me retrouvait bloqué dans un TPS HD Poubelle, voilà de quoi amener un peu de diversité !
A payé cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016, 18:24

Merci ! J'espère que le jeu te plairas cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
Kafuka Palazzo
Grand Maker Lv 15
Grand Maker Lv 15
Kafuka Palazzo


Nombre de messages : 533
Age : 30

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016, 20:28

Bon, je m'en vais tester tout ça!

En tout cas, félicitation pour la sortie du jeu Falco! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016, 20:49

Merci ! cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016, 21:15

damn. d'un coté c'est Falco... mais de l'autre... acheter un jeu hors solde sur Steam ? Madness !
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016, 22:29

J'ai bientot fini le jeu et j'ai deja fait 5 succés.

Felicitations falco, ton jeu est vraiment cool ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016, 22:59

Bravo! Et merci beaucoup à toi ! cactus smile
Tu as lesquels de succès ?

Citation :
damn. d'un coté c'est Falco... mais de l'autre... acheter un jeu hors solde sur Steam ? Madness !

Ah ah je suppose que je vais passer aussi par la case "je met mon jeu en solde" quand ça sera l'occasion, donc pas de problèmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016, 23:18

Le trailer est bien sympa. Bravo Falco, 4 ans quand même ! love

Quand il sera dispo sur un site sans DRM tu me diras. Je l’achèterai. Wink

PS : est-ce qu'on peut esperer un peu de visibilité sur les gains que le jeu aura généré à un moment (disons d'ici la fin de l'année). C'est intéressant je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016, 23:36

Steam ne veut pas qu'on en parle (ni du pourcentage qu'ils prennent), je trouve ça super débile... mais je ferais un compte rendu oui ! Je suis pas obligé de donner des chiffres exacts ^^
(Et puis si y'en a qui veulent des détails plus "poussés" on en parlera pas MP, je trouve ça bête de pas pouvoir parler de son jeu c'est bidon comme politique.)

En tout cas je sais pas si ça va marcher sur le long terme... je suis un peu perdu à ce niveau là.
Si ça marche sur le long terme, alors j'ai vraiment pas à me plaindre parce que j'ai déjà fais pas mal aujourd'hui.
En revanche si ca ne marche que le/les premiers jours, je suis très loin de mes objectifs...
C'est un peu le suspens en fait.

Merci en tout cas, je te retiens au jus et je pense héberger une version sans Steam prochainement sur mon site ! cactus smile

Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016, 00:03

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 14 NUyttbnh

La classe ! Bravo d'être arrivé au bout de ton périlleux périple vidéoludique ! Ça fait plaisir de voir un projet aboutir après avoir suivi toutes ses circonvolutions. Bref, encore une fois, très bon boulot, je te souhaite une grande réussite !

Je suis curieux aussi de voir les stats et le côté technique de la réalisation de tout ça. Sur le blogdev de minimetro, j'avais beaucoup apprécié voir les graphiques des ventes de leur jeu ; c'était intéressant comment ils le mettaient en relation avec les vidéos des youtubers. Je me demande à quoi cela correspondra pour Inexistence !
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016, 07:32

ça m'interesserait aussi d'avoir des stats sur ton jeu sur steam, c'est vrai que c'est débile que tu n'es pas le droit d'en parler Ouh lala je suis éto

Sinon pour les achievements j'ai eu les achievements Tueur, Picsou, Maitre en combat, Narcisse Aventurier, chasseur de trésor et Jigsaw.

Et là je suis confronté à un léger problème :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016, 10:34

Citation :
Bon je viens de finir le jeu et la fin est... décevante nerd J'ai l'impression que j'ai eu une mauvaise fin, est-ce qu'il y a une bonne fin ?

C'est la seule et unique fin.
C'est une fil assez spécifique, il y en a qui ont adoré, d'autres moins, j'imagine très bien que ça soit partagé :P
Bravo pour les Succès, tu as bien géré le coup !
Je vais corrigé pour celui du niveau 25, c'est pas normal.

Merci d'avoir joué et content que tu ai apprécié ! Tu as finis le jeu en combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016, 14:44

J'ai fini le jeu en 2h-2h20 par là je pense, j'ai pas vraiment trop pris mon temps non plus nerd Là je pense le speedrunné pour avoir le succés bolt. Sinon pour la fin je crois avoir compris ce qu'elle représente mais c'est assez triste je trouve, enfin bon le jeu est bon donc ça rattrape Very Happy

Sinon j'ai trouvé les boss assez facile (peut-être aussi car j'ai maxé la stat strenght (d'ailleurs les descriptions des stats entre strenght et defense sont inversés)) J'arrivais à tuer la plupart des boss en 10-20 secondes, ce qui rendait les combats moins épiques. Mais bon ça m’étonnerais que la plupart des joueurs jouent comme moi en maxant la stat d'attaque nerd Sinon ça aurait été cool d'avoir une sorte de new game + ou de mode hard pour rajouter un peu de durée de vie (du genre des ennemis plus dur à tuer avec les variantes d'ennemis plus puissant présent plus tôt, ça prend un peu de temps à mettre en place mais c'est toujours cool).

Le jeu reste vraiment sympa, encore felicitations pour avoir enfin fini ce jeu et de le vendre sur steam Very Happy

EDIT : ah et merci pour la correction de succés (c'était rapide Ouh lala je suis éto ) je viens juste de faire champion ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Contenu sponsorisé





[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aventure/Plates Formes] Inexistence
Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gusnar A-RPG/Aventure
» Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR]
» Une chronique sauvage est apparue! - Fusionner le combat et l'aventure -
» L'unique topic ultime des projets de Xylvan
» Quels jeux Action - Aventure me conseilleriez-vous ? (Nes - Snes -Sega MS - MegaDrive - Saturn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de création de jeux ~ :: Jeux :: Top du top-
Sauter vers: