E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Aventure/Plates Formes] Inexistence

Aller en bas 
+27
KoZzY
Linky439
lidenvice
Slump
Blizzard
Flane Boster
Manderr
fenryo
Kafuka Palazzo
AlexRE
garywiss6
Xiaoxiao
Zim
Elion
coco
doncamilo
Choco-sama
Floya
Dragongaze13
OmegaBowser
harusame
kilam1110
Daragonis
Yami no tenshi
Relm
Empty
Falco
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54



Nombre de messages : 5302

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016, 14:44

J'ai fini le jeu en 2h-2h20 par là je pense, j'ai pas vraiment trop pris mon temps non plus nerd Là je pense le speedrunné pour avoir le succés bolt. Sinon pour la fin je crois avoir compris ce qu'elle représente mais c'est assez triste je trouve, enfin bon le jeu est bon donc ça rattrape Very Happy

Sinon j'ai trouvé les boss assez facile (peut-être aussi car j'ai maxé la stat strenght (d'ailleurs les descriptions des stats entre strenght et defense sont inversés)) J'arrivais à tuer la plupart des boss en 10-20 secondes, ce qui rendait les combats moins épiques. Mais bon ça m’étonnerais que la plupart des joueurs jouent comme moi en maxant la stat d'attaque nerd Sinon ça aurait été cool d'avoir une sorte de new game + ou de mode hard pour rajouter un peu de durée de vie (du genre des ennemis plus dur à tuer avec les variantes d'ennemis plus puissant présent plus tôt, ça prend un peu de temps à mettre en place mais c'est toujours cool).

Le jeu reste vraiment sympa, encore felicitations pour avoir enfin fini ce jeu et de le vendre sur steam Very Happy

EDIT : ah et merci pour la correction de succés (c'était rapide Ouh lala je suis éto ) je viens juste de faire champion ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2232
Age : 29

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016, 14:56

Vu que c'est fait avec MMF d'ailleurs, comment ça se passe les mises à jour ? Ca ré-installe un nouvel exécutable ?

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 15 XXnz43Z [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 15 WLE6DsK [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 15 PDgftbn [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 15 I4AWwEs [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 15 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016, 15:02

Surement, vu que l’exécutable est assez leger et que tout les graphismes, maps, sons sont dans des dossiers séparés ça doit pas prendre trop de place à dl cactus smile

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016, 15:14

Citation :
(d'ailleurs les descriptions des stats entre strenght et defense sont inversés))

Yep j'ai corrigé ça !

Citation :
Sinon ça aurait été cool d'avoir une sorte de new game + ou de mode hard pour rajouter un peu de durée de vie (du genre des ennemis plus dur à tuer avec les variantes d'ennemis plus puissant présent plus tôt, ça prend un peu de temps à mettre en place mais c'est toujours cool).

C'est prévu pour la prochaine grosse mise à jours, d'ajouter un mode hard, mais j'aimerais faire ça vraiment bien et pas juste modifier deux trois stats, faut vraiment que ça soit un vrai new game + !

En tout cas content que ça t'ai plus, et merci encore ! cactus smile

Edit : Pour les maj c'est très rapide, c'est Steam qui gère ça tout seul, j'ai juste à héberger une nouvelle build, la déposé sur mon steam account, la valider, et cest bon cactus smile
Ensuite le joueur qui va lancer Inexistence sera informé d'une nouvelle mise à jour.

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2232
Age : 29

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016, 15:33

Ok cactus smile

Bon, j'ai fini aussi ^^ Fin, j'ai juste pas choppé le niveau 25 (je suis niveau 24) et le succès de finir en moins d'une heure. Steam me dit que j'ai mis 2h en tout.
Pareil, les boss étaient un peu faciles, souvent ils ont même pas le temps d'attaquer plus de 3 fois et c'est fini x) Du coup, le boss de glace j'ai attendu avant de l'achever parce qu'il était beau et que ça me permettait d'écouter la musique aussi :p

Perso, j'ai pas tout misé comme une brute sur l'attaque, plus un mix vie/attaque/défense. Un peu de magie vers la fin aussi ^^

C'était pas mal cactus smile Un peu court du coup, mais bon. Très jolis graphismes, superbes musiques ! Et la fin m'a surpris, je m'y attendais pas, mais j'aime bien moi Owi toutafé olala
Le seul reproche que je lui fait c'est la transition un peu "sèche" entre la fin du combat final et la cinématique de fin...

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 15 XXnz43Z [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 15 WLE6DsK [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 15 PDgftbn [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 15 I4AWwEs [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 15 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016, 15:40

Falco a écrit:


Citation :
Sinon ça aurait été cool d'avoir une sorte de new game + ou de mode hard pour rajouter un peu de durée de vie (du genre des ennemis plus dur à tuer avec les variantes d'ennemis plus puissant présent plus tôt, ça prend un peu de temps à mettre en place mais c'est toujours cool).

C'est prévu pour la prochaine grosse mise à jours, d'ajouter un mode hard, mais j'aimerais faire ça vraiment bien et pas juste modifier deux trois stats, faut vraiment que ça soit un vrai new game + !

ça me rassure ! Very Happy j'attends cette maj avec impatience alors ^^

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016, 15:55

J'ai hébergé une nouvelle build avec pas mal de bugs corrigés, et j'ai rendu les boss un peu plus fort du coup !
J'attends de voir d'autres retours afin de voir si je les boost un peu plus encore ou pas cactus smile

Merci d'avoir joué Linky en tout cas ! Content que ça t'ai plus, surtout pour la fin cactus smile
Je vais modifier un peu la transition pour la cinématique de fin.

Edit : Dites, vous vous y connaissez en Bundle ?
J'ai reçu deux trois offres assez alléchantes, mais je préfère me renseigner avant de savoir si ça vaut vraiment le coup.

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016, 16:02

je te conseille de regarder les sites des bundles avant c'est assez louche, je pense qu'ils doivent avoir des bots qui doivent éplucher tout les nouveaux jeux surtout que ton jeu est sorti hier. nerd

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2232
Age : 29

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016, 16:05

En Bundle, je connais que Humble Bundle qui m'a l'air tout de même bien sérieux et qui m'a permit de découvrir pas mal de bons jeux indés avec le temps.
Eux, ils continuent à faire des bundles hebdomadaires, mensuels, et même des "Spécial UNTEL" de temps en temps.

Je suis pas fan du rapprochement du site avec les gros éditeurs (on est passé de petits bundles mettant en avant des jeux indés pas forcement connus à du bundle EA ou Ubisoft) mais je pense que si il y a une offre de sérieuse, c'est celle là.

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 15 XXnz43Z [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 15 WLE6DsK [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 15 PDgftbn [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 15 I4AWwEs [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 15 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016, 16:12

Citation :
je te conseille de regarder les sites des bundles avant c'est assez louche, je pense qu'ils doivent avoir des bots qui doivent éplucher tout les nouveaux jeux surtout que ton jeu est sorti hier. nerd

Je pense pas, le mail a des infos tels que le nom de mon jeu, mon nom, etc... et quand j'ai répondu j'ai eu droit a une réponse du style "Merci pour la réponse rapide, alors blablablabla..."

Après même si c'est un bot peu importe, le fait est qu'ils sont intéressé, donc pourquoi pas ?
Bundle Stars c'est quand même 1 100 000 de clients potentiels...

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016, 16:28

Au pire je te conseille d'attendre quelques semaines pour voir si ton jeu se vend bien sur steam, et en dernier recours tu peux essayer cette méthode là Owi toutafé olala

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016, 16:33

Ton jeu gagnerait à avoir un mode hard, Falco. Suffit de faire ça simple : rendre les ennemis un peu plus puissant (un tiers plus) et leur donner 50% de HP en plus. Enfin ce sont des chiffres globaux, faudrait juste un peu tweaker certains cas mais ça donnerait une seconde vie à ton jeu sans trop de travail de ta part. Et puis plein de jeux "retro" ont un mode hard, c'est un élément classique. Wink
(Et faut que ce mode soit accessible dès le début !)


Citation :
Mais bon ça m’étonnerais que la plupart des joueurs jouent comme moi en maxant la stat d'attaque
Je pense le contraire, en fait. Justement, de mon côté, j'avais fait exprès de ne jamais l'augmenté et la résistance des ennemis tout au long du jeu m'a semblé très correcte (mis à part les arcs, qui sont résistants bien que leur visuel les montres chétifs...)

Citation :
Steam ne veut pas qu'on en parle (ni du pourcentage qu'ils prennent), je trouve ça super débile... mais je ferais un compte rendu oui ! Je suis pas obligé de donner des chiffres exacts ^^
(Et puis si y'en a qui veulent des détails plus "poussés" on en parlera pas MP, je trouve ça bête de pas pouvoir parler de son jeu c'est bidon comme politique.)
Ah oui c'est très con lol. nerd

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2232
Age : 29

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016, 16:45

Ah mais en fait on gagne plus d'XP une fois le niveau 25 atteint ? :O

Aussi, petit bug depuis la dernière mise à jour, le jeu se met en anglais à chaque fois que je reviens à l'écran titre Wink

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 15 XXnz43Z [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 15 WLE6DsK [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 15 PDgftbn [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 15 I4AWwEs [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 15 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016, 17:20

Citation :
Ah mais en fait on gagne plus d'XP une fois le niveau 25 atteint ? :O

Normalement le niveau 25 c'est le max, tu peux pas aller plus ?
Par contre tu gagnes doubles XP si tu équipes le médaillon d'or cactus smile
(J'ai corrigé le bug du jeu qui se met en anglais.)

Relm : Oui c'est prévu ! Je compte faire une prochaine grosse maj avec le mode hard, et le mode arcade que j'avais prévu au début ^^

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2232
Age : 29

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016, 17:29

Oui oui, c'est bien ce que je disais, une fois le niveau 25 atteint on ne monte plus en XP ^^
Oui, je l'ai équipé vers la fin cactus smile

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 15 XXnz43Z [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 15 WLE6DsK [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 15 PDgftbn [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 15 I4AWwEs [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 15 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016, 19:17

Bravo Falco ! J’achèterais et je jouerais a ton jeu ce week-end je pense.
Félicitation pour être arrivé jusqu'ici et pour ta persévérance, en espérant que ça va marcher le mieux possible pour te permettre de continuer dans cette voie cactus smile


____________
[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 15 Userbar_tourments
[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 15 Javaprogrammeruserbar
"Mange des Chocobos au petit dej"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016, 01:42

Merci Haru ! N'hésite pas à me dire ce que tu en as pensé cactus smile

Premier test pour Inexistence :

http://www.gamer-network.fr/actualites/129324-test-inexistence

Les critiques sont plutôt bonnes en général, le principal soucis c'est le jeu trop facile (alors que le défaut des précédentes version était qu'il était trop dur xD), et l'histoire/dialogues un peu maladroit, même si beaucoup revoient leur jugement lors de la scène finale.

Je suis sur un grosse mise à jour pour demain, qui va apporter son lot de nouveautés :

- Hard mode
- Un nouveau succès en plus pour celui qui termine le Hard mode
- modification des stats pour rendre un peu plus puissant les ennemis, et rends moins efficace de booster uniquement l'attaque
- Ajout d'un "Recover" quand on se prends un coup lorsqu'on est en l'air, afin de pouvoir se rétablir et ainsi canceler la projection, ce qui évite des morts parfois idiotes
- Ajout d'une scène en plus entre la mort du boss et la cinématique finale, qui sert de transition
- Modification de quelques animations
- Rendre l'ennemi avec l'arc moins chiant
- Quelques bugs corrigés

Je suis plutôt satisfait des ventes, et ça risque d'augmenter encore plus dans les jours qui viennent notamment avec la nouvelle MAJ et les quelques articles et vidéos Youtube qui arrivent.
J'avais peur que ça se vende uniquement lors du premier jour avec la visibilité de Steam, mais en fait non ça se vend à un niveau assez régulier, en fonction du bouche à oreille.
En tout cas très bonne expérience que cet "après" jeu, je passe mes journées à envoyer des mails, à en lire, à répondre aux messages sur Steam, corriger les bugs, et checker les ventes, mais c'est que du bonheur ! cactus smile

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016, 06:20

C'est cool ! C'est la récompense après le dur travail. cactus smile

Tu vas faire quoi pour l'arc exactement ?

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2232
Age : 29

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016, 10:06

Effectivement, je suis plutôt d'accord avec ce que dis le test. C'est plus ou moins mon avis sur le jeu ^^ (même si ils sont lents si ils ont que 4/9 succès et 4/7 pièces de puzzle jv.com :noel: )

Super en tout cas de lire que tout se passe bien pour toi cactus smile

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 15 XXnz43Z [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 15 WLE6DsK [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 15 PDgftbn [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 15 I4AWwEs [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 15 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016, 13:28

Je viens d'arriver au château ^^
Pour l'instant j'aime beaucoup, la jouabilité est bien meilleur à la manette qu'au clavier par contre.
Je trouve la difficulté assez bien dosée, je suis pas très bon aux jeux de plateforme et là je suis mort 3-4 fois de manière assez stupide, par contre les boss sont pas forcement les ennemis les plus intéressant, je ne fais que bourriner et esquive arrière et ça se fini en une vingtaine de secondes.

C'est dans tes projets d'ajouter des nouvelles zones de jeu bonus dans quelques semaines/mois (sorte de DLC gratuit) ? Ça pourrait être une idée intéressante pour refaire parler du jeu.

Je suis curieux de savoir combien de ventes tu as eu depuis la sortie.

____________
[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 15 Userbar_tourments
[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 15 Javaprogrammeruserbar
"Mange des Chocobos au petit dej"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2232
Age : 29

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016, 13:56

Ah oui, ce que tu dis harusame sur les nouvelles zones me fait penser à un truc : c'est dommage d'avoir une grande île comme ça et n'en explorer que le quart Sad

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 15 XXnz43Z [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 15 WLE6DsK [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 15 PDgftbn [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 15 I4AWwEs [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 15 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016, 20:48

J'ai eu le golem de glace dans le chateau et le dark Hald, c’était des boss bien plus intéressant que ceux des autres niveaux, j'ai un peu galéré mais j'en suis venu à bout. Je dois être proche de la fin ^^

PS aux admin de gelnika, cette sortie mériterai bien une petite new non ? Ça doit être la première fois qu'un jeu présent sur le forum depuis ces débuts est fini et publié sur steam !

____________
[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 15 Userbar_tourments
[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 15 Javaprogrammeruserbar
"Mange des Chocobos au petit dej"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2232
Age : 29

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016, 21:00

Tiens, c'est marrant, le golem de glace je l'ai trouvé super simple moi, presque le boss le plus simple du jeu !
Dark Hald j'ai utilisé de la potion par contre cactus smile

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 15 XXnz43Z [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 15 WLE6DsK [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 15 PDgftbn [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 15 I4AWwEs [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 15 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016, 22:11

Citation :
Tu vas faire quoi pour l'arc exactement ?

Juste modifier un peu son patern pour que ça soit plus simple à esquiver ses flèches. Je voulais refaire son sprite aussi, mais pour l'instant j'ai d'autres priorités sur la liste x)

Citation :
Je viens d'arriver au château ^^
Pour l'instant j'aime beaucoup, la jouabilité est bien meilleur à la manette qu'au clavier par contre.
Je trouve la difficulté assez bien dosée, je suis pas très bon aux jeux de plateforme et là je suis mort 3-4 fois de manière assez stupide, par contre les boss sont pas forcement les ennemis les plus intéressant, je ne fais que bourriner et esquive arrière et ça se fini en une vingtaine de secondes.

Content que ça te plaise ! cactus smile
C'est vrai que si je pouvais modifier quelque chose sur Inexistence, c'est refaire les boss pour leur donner à chacun un patern original. C'est quelque chose qui me semble logique mais quand je les ai fait, ca ne l'était pas étrangement x)
Après le boss Final devrait te plaire, c'est le dernier que j'ai fais et là je me suis un peu lâché cactus smile

Citation :
C'est dans tes projets d'ajouter des nouvelles zones de jeu bonus dans quelques semaines/mois (sorte de DLC gratuit) ? Ça pourrait être une idée intéressante pour refaire parler du jeu.

Pour l'instant je peaufine un peu le jeu, je corrige des bugs, modifie des élements de gameplay, etc...
Là j'ai sorti une mise à jour dans la journée avec les modifications suivantes :

- Mode difficulté supplémentaire, pour les amateurs de challenge
- Nouvelle compétence
- Optimisation du système de combat et des statistiques (Note pour Relm, j'ai fais en sorte qu'on puisse attaquer plus rapidement, je crois que c'était une de tes remarques à l'époque !)
- Activation des cartes Steam et des Badges
- Nouveaux Succès
- Et de nombreux ajouts mineurs.

Je pense pas rajouter de nouveaux lieux à l'histoire parce que ça demanderait au joueur de recommencer le jeu pour les découvrir, mais j'ai quelques petites idées en tête comme ce mode arcade que j'avais voulu ajouter à l'époque, et pourquoi pas des petites quêtes secondaires.
Le but c'est que ça tienne sur le long terme, donc oui il y a de grandes chances pour que le jeu se voit embellir de contenu (gratuitement évidemment.) cactus smile

Citation :
Je suis curieux de savoir combien de ventes tu as eu depuis la sortie.

Malheureusement je n'ai pas le droit d'en parler, Steam nous oblige à ne rien révéler, aussi bien les ventes que certains détails sur la plate forme :\
Je trouve ça bête, mais je pense que je vais faire un petit compte rendu d'ici 3 semaines histoire d'en parler, et de donner des chiffres approximatifs, à voir si ils sont très à cheval là dessus je me renseignerais.
Mais ça se vend plutôt bien, et ça risque de se vendre encore mieux avec tous les articles, vidéos, bundle, etc... qui arrivent au compte goûte.

Citation :
J'ai eu le golem de glace dans le chateau et le dark Hald, c’était des boss bien plus intéressant que ceux des autres niveaux, j'ai un peu galéré mais j'en suis venu à bout. Je dois être proche de la fin ^^

Effectivement ! Tu es bientôt à la fin cactus smile
Merci pour ton avis sur Steam, c'est vraiment important ça joue pas mal dans la balance, alors vraiment ceux qui ont un compte Steam n'hésitez pas, même si vous n'avez pas que des bonnes choses à dire ! (enfin sauf si vous comptez mettre un pouce rouge jv.com :noel: )

Citation :
Tiens, c'est marrant, le golem de glace je l'ai trouvé super simple moi, presque le boss le plus simple du jeu !
Dark Hald j'ai utilisé de la potion par contre cactus smile

Il y a des chances qu'Haru ai continué sa partie sur la nouvelle MAJ du jeu, ou j'ai pas mal modifié les stats des ennemis, en particulier des boss ^^

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2232
Age : 29

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016, 22:31

Ah oui merde, j'ai pas mis de critique sur Steam, vais faire ça !
Je pourrai tester le mode difficile aussi !

EDIT : Ah mais ya pas de moyen de supprimer une partie déjà commencée ? C'est genre tu as le droit à 3 jeux et puis c'est fini ? fufu

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 15 XXnz43Z [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 15 WLE6DsK [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 15 PDgftbn [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 15 I4AWwEs [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 15 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016, 12:14

Bah si y'a une fonction pour supprimer, quand tu choisis un slot tu peux faire "effacer" ^^

Edit : J'en profite pour dire que si il y a des réfractaires à Steam, j'ai uploadé une version sans DRM sur Itch.io
Si ça vous intéresse, hop :


https://jonathanbrassaud.itch.io/inexistence

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"


Dernière édition par Falco le Mar 23 Fév 2016, 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure/Plates Formes] Inexistence   [Aventure/Plates Formes] Inexistence - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aventure/Plates Formes] Inexistence
Revenir en haut 
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gusnar A-RPG/Aventure
» Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR]
» L'unique topic ultime des projets de Xylvan
» Une chronique sauvage est apparue! - Fusionner le combat et l'aventure -
» Quels jeux Action - Aventure me conseilleriez-vous ? (Nes - Snes -Sega MS - MegaDrive - Saturn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de création de jeux ~ :: Jeux :: Top du top-
Sauter vers: