E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 A quoi jouez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+32
Blizzard
NEKO-NEKO
zenplain
AlexRE
cheikh35
Flane Boster
Lapin
Nusenism
Kamikaz93
Delta29
Ephy
Ragnar
OmegaBowser
Floya
Tortwag
Shakuras
Kafuka Palazzo
Yami no tenshi
harusame
kilam1110
Vexkar
garywiss6
Slump
Zim
Daragonis
Dragongaze13
Empty
Chiriu
Relm
doncamilo
Falco
Choco-sama
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60



Nombre de messages : 13628

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 19:32

Citation :
Edit: Cela dit, je comprends que tu en ais ras-le-bol de voir les gens râler... Mais bon, si personne ne le fait et que tout le monde continue à acheter ces jeux on peut dire adieu à toutes ces licences qui ont fait notre bonheur jusqu'ici

Personnellement je me suis rendu à l'évidence que je retrouverai plus les jeux que j'adorais avant, même si ça me fait mal au coeur, ça m'empêche pas de m'éclater dessus malgré que je les ai finis des dizaines de fois, pour compenser xD

Pour RE6 je comprends votre point de vue, c'est en fait ce que j'avais peur de comprendre... un RE4, mais en enlevant le peu de coté RE qu'il y avait, et le remplacer par du full action à la Gear of War... Sad
Du coup je pense pas l'acheter... peut-être quand il sera à 20 € en magasin.

Citation :
Heu non, avec Zelda, ou Metroid, voire les Mario 3D, ils ne sont pas plus d'argent qu'avec les anciens jeux, et ça risque d'aller empirant.

Metroid a pas vraiment sa place ici, les jeux sont rares et la série des Prime était une série excellente fidèle aux origines. (edit: Devancé x) )
Pour les Mario je suis persuadé que non, ça me parait juste impossible, mais faudrai voir les chiffres.

Citation :
Pour RE, je ne sais pas, mais s'il faut suivre les tendances au point de dénaturer une série, pourquoi ne pas créer une nouvelle série ? De nouvelles licences qui connaissent le succès, ça existe (et Capcom s'en est montré capable plusieurs fois durant les années 2000), et il vaut mieux se créer un nouveau public sans pour autant disperser l'ancien.

Je suis d'accord, mais une série qui s'est fait un nom fonctionnera plus qu'une série inconnue, où au moins aura déjà un public acquis.
Perso je sais que RE6 me fait bien envie malgré que je sais que je vais être déçu, mais si le jeu s'était appelé Truc Bidule au lieu de Resident Evil, je l'aurai pas pris.
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 19:34

Citation :
Hé, les Metroid 3D respectent leurs ainés ( Bon, on peut émettre des réserves sur certains aspects de Metroid Other M qui partagent, mais les Primes sont purement des adaptations des Metroid 2D en 3D )
Ah mais je n'ai pas dit le contraire ! En parlant de Metroid, je pensais juste à Metroid Other M. Owi toutafé olala

Pour Mario, je laisse Relm répondre, je dois prendre le train. :p
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 19:36

On sait tous que Relm qui parle de Mario, ça ne pourra pas être objectif jv.com :noel: [/troll]

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 19:42

J'ai juste envie de dire que j'adore les Metroid Prime (à ma grande surprise) ^^

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 20:18

Pas envie de rentrer dans une explication. Est-ce vraiment utile ?


Citation :
Personnellement je me suis rendu à l'évidence que je retrouverai plus les jeux que j'adorais avant, même si ça me fait mal au coeur
Juste ça. Tu devrais pas "te rendre à l'évidence" que tu n'es plus un client (c'est ça que ça veut dire), tu devrais blâmer ces imbéciles qui ne font plus de choses pour toi alors que c,est en partie grâce à toi qu'ils ont de quoi manger à la base. On a trop tendance à penser que l'on est en position de faiblesse face à eux mais c'est faux. C'est tout ce que j'ai à dire.

cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 20:19

Citation :
Juste ça. Tu devrais pas "te rendre à l'évidence" que tu n'es plus un client (c'est ça que ça veut dire), tu devrais blâmer ces imbéciles qui ne font plus de choses pour toi alors que c,est en partie grâce à toi qu'ils ont de quoi manger à la base. On a trop tendance à penser que l'on est en position de faiblesse face à eux mais c'est faux. C'est tout ce que j'ai à dire.

C'est ce que je fais, je n'achète plus leur produits. cactus smile
Je pense que c'est la meilleure des solutions pour dire qu'on est pas d'accord, non ?

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 20:23

Zim a écrit:
De nouvelles licences qui connaissent le succès, ça existe (et Capcom s'en est montré capable plusieurs fois durant les années 2000), et il vaut mieux se créer un nouveau public sans pour autant disperser l'ancien.
A fond avec toi, vive les séries de jeu de Capcom initié entre 2000 et 2010.
Et de la même façon à fond avec Relm, "le client est roi" peut paraître rébarbatif et illusoire, mais c'est vrai au final, pourquoi des entreprises marchent? Parce qu'elles ont des clients qui leur achètent leur produit pour leur qualité, où par pigeonade mais ça ne marche qu'une fois par client normalement (enfin pas dans le domaine du JV à ce que je vois d'écrit ici...Oulala, arrêter de pleurnicher que c'est de la merde, vous l'achetez dès qu'elle sort, Capcom en voyant que ça se vend bien en produit plus que ce style, c'est logique, certes y'a une base de fan patati patata, mais c'est pas les fan qui rapportent le plus, c'est tous les joueurs à côté qui joueront une fois au jeu en mode facile et voilà, et qui auront débourser 70 euros pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 20:42

Falco a écrit:

C'est ce que je fais, je n'achète plus leur produits. cactus smile
Je pense que c'est la meilleure des solutions pour dire qu'on est pas d'accord, non ?

Pour le reste tu peux compter sur les enfoirés cyniques de mon genre pour faire le sale boulot fufu

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 20:46

J'attends toujours la vidéo test de Silent Hill Very Happy

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 20:52

Je devais faire une vidéo test de Silent Hill ? Je me souviens d'Alone in the Dark 2 mais pour Silent Hill ... Alors là... Gné ?

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 21:02

Ah oui, il avait même fait un trailer où il nous montrait son frère jumeau. Tu suis vraiment plus Falco depuis que tu t'est fait piqué ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 21:20

Ah merde j'ai confondu ATPM xD

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 21:25

Ok ok, dans ce cas ce sera pour ... Dès que j'aurai le temps de terminer xD

Aller hop [/HS]

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 00:31

En ce moment... Je joue à Pokémon Noir 2 =)

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 01:46

Falco a écrit:
Citation :
Juste ça. Tu devrais pas "te rendre à l'évidence" que tu n'es plus un client (c'est ça que ça veut dire), tu devrais blâmer ces imbéciles qui ne font plus de choses pour toi alors que c,est en partie grâce à toi qu'ils ont de quoi manger à la base. On a trop tendance à penser que l'on est en position de faiblesse face à eux mais c'est faux. C'est tout ce que j'ai à dire.

C'est ce que je fais, je n'achète plus leur produits. cactus smile
Je pense que c'est la meilleure des solutions pour dire qu'on est pas d'accord, non ?

Oui. cactus smile
Mais tu ne devrais pas te dire "maintenant c'est comme ça, tant pis pour moi", c'est ça que je trouve dommage, la société nous pousse à penser ainsi et nous mettre dans la position de faiblesse alors que nous devrions être les rois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 07:17

Relm a écrit:
nous devrions être les rois. Wink
I'm the King, Bow Down at my feet! Ah! Ah! Ah!
*Envie d'emmerder le monde avec des phrases mal écrites*
*Part gaiement comme un joyeux luron...*
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 22:22

j'ai trouvé un nouveau touhou game.

adieu.

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 22:25

Et c'est quoi ce jeu? j'aime bien les pubs gratuites.
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 23:48

Ojou-sama no DokiDoki Daisakusen - Norowareta Aka no Yakata.

..... mais bon, en fait, je vais pas y jouer tant que ca.
Il est horriblement dur, donc je vais pas trop enchainer dessus

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 07:17

Selon une légende urbaine, plus le nom du jeu est long, bizarre, imprononçable et biscornu, plus le jeu est dur, c'est pas valable tous le temps mais ça se vérifie quelques fois...
(Mais pourquoi les japonais donnent des noms comme ça à leur jeu, deux/trois mots accrocheurs c'est trop demander?)
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 14:43

Parce que la logique est différente chez eu d'un titre "classe". En France les titres sont souvent 1 à 3 mots et les américains réduisent cela un peu vu leur langue. Mais un titre japonais (que ce soit un titre de jeu, de film ou même d'un épisode d'anime*) est souvent long comme ça, carrément une phrase. Les titres qui sont moins longs le sont souvent pour une meilleure exportation à l'étranger. En fait la plupart des jeux ou films avec un titre à rallonge sont typiquement japonais et restent là-bas.


*nos titres d'épisodes sont souvent un mot alors que les japonais ont limite 2 phrases.
Revenir en haut Aller en bas
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser


Nombre de messages : 819
Age : 32

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 15:17

Les titres japonais qui spoilent aussi l'épisode. jv.com :noel:

Cf. DBZ ou One Piece.
"Le Genkidama ultime! La mort de Buu, la commencement d'une nouvelle ère et la fin de ce manga!"

M'kay. hap :noel:

Alors qu'en FR ça serait "Dénouement". jv.com :noel:

____________
Relm a écrit:
Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment. 

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 1523564812-untitled
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 17:17

Relm a écrit:
Les titres qui sont moins longs le sont souvent pour une meilleure exportation à l'étranger.

Ou raccourcissent/changent le nom Owi toutafé olala

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 NewsignEM A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 NewsignEM2
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 ShakurasvoicebannA quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 17:40

Omega : j'ai pas donné l'exemple par manque de souvenir mais c,est totalement ça. Very Happy
Genre ils spoilent les morts et tout. fufu

Slump : des exemples ? Note (En même temps même un des classiques de Nintendo a eu ce traitement : "The Hyrule Fantasy - Zelda no Densetsu" pour The Legend of Zelda.)

Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 18:15

Qui changent de nom je sais qu'il y en a mais j'ai pas d'exemple en tête. Qui raccourcissent leur nom, y en a des milliards, ne serait-ce que Valkyria Chronicles que j'ai à côté de moi, dont le titre complet au Japon est Senjou no Valkyria - Gallian Chronicles ( Bah qui au passage a aussi changé de nom, mais en même temps traduire Senjou no Valkyria en Valkyria Battlefield ça aurait été assez moche et trop proche de la saga Battlefield ) Owi toutafé olala

D'ailleurs c'est souvent les sous-titres qui sautent lors de l'exportation j'ai remarqué nerd

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 NewsignEM A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 NewsignEM2
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 ShakurasvoicebannA quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 18:58

C'est pas un mal. Moi je suis fan du simple chiffré.

Par exemple Megaman.

La belle époque :
-megaman 1
-megaman 2
-megaman 3
-megaman 4
-megaman 5
-megaman 6
-megaman 7
...



Après et maintenant :
-Megaman Star Force version Dragon
-Megaman Net Battle 3.5
-Megaman ZX Advent
-Megaman Zero 2
...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quels jeux en ligne jouez-vous?
» Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: