E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 A quoi jouez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+32
Blizzard
NEKO-NEKO
zenplain
AlexRE
cheikh35
Flane Boster
Lapin
Nusenism
Kamikaz93
Delta29
Ephy
Ragnar
OmegaBowser
Floya
Tortwag
Shakuras
Kafuka Palazzo
Yami no tenshi
harusame
kilam1110
Vexkar
garywiss6
Slump
Zim
Daragonis
Dragongaze13
Empty
Chiriu
Relm
doncamilo
Falco
Choco-sama
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65



Nombre de messages : 16363

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 17:44

Si court que ça ? Sad

Il se termine en moins de 10h ? (Je suis du genre à jouer le jeu pour l'infiltration mais je ne suis pas trop "quêtes secondaires").
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 17:55

J'ai dû mettre entre 15 et 20h en prenant beaucoup mon temps(enfin sur la fin ça m'a gavé alors j'ai fait le barbare) et en mode de difficulté max, j'ai trouvé ça court. Mais soit c'est parce que le jeu est en fait trop bon, soit parce que...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 18:36

Trop bien le Dishonored oui, bien frais comme jeu 1000 clins d\'oeil
Son point fort c'est qu'il était assez différent des jeux d'infiltration classique.
Revenir en haut Aller en bas
cheikh35
Maker de Bronze Lv 22
Maker de Bronze Lv 22
cheikh35


Nombre de messages : 858
Age : 29

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 19:04

Metal Gear Solid c'est le meilleur en infiltration ... d'accord Casser du sol avec u ??!!!

____________
I'm not a hero, I'm just cheikh35 ...Cool

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 19:57

Je trouve Splinter Cell un milliard de fois meilleur que Metal Gear dans le domaine...

Attention, MGS est excellent mais plus dans son côté "mise en scène" et scénario. D'un point de vue purement "gameplay infiltration", pour moi, c'est loin d'être une référence absolue.
(D'ailleurs pour moi, la référence c'est Thief).

Pour dishonored, en y repensant, ça m'évoque un peu un mélange entre Assassin's Creed (que je n'aime pas) et Thief (que j'adore). J'aime beaucoup cette liberté d'action et le LD permissif mais bien calculé. On ressent qu'il a été sorti plus vite qu'il n'aurait dû car certaines choses évidentes auraient pu être corrigées au niveau du LD voir même du gameplay mais ça n'en reste pas moins un très bon jeu, surtout pour la génération actuelle de jeux vidéo =] Je ne suis pas déçu de mon achat, je sais déjà que c'est un jeu auquel je rejouerai quand je l'aurai terminé, j'aime ça, le potentiel de rejouabilité :P

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 23 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 23:12

Pour dishonored, j'ai adoré, mais ça m'a beaucoup fait penser à Deus Ex, dans l'aspect FPS RPG et infiltration (même si Deus Ex est vraiment meilleur ) mais ce que je trouve de plus à dishonored, c'est son univers steam punk, et ces missions linéaires avec de la liberté bien géré Very Happy

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism


Nombre de messages : 3246
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 00:58

J'ai vraiment pas accroché perso... :s
Je l'ai jamais fini d'ailleurs, je m'ennuyais fermement en jouant. C'est surement parce qu'il y avait marqué Bethesda sur la boîte, et que je m'attendais à une bombe d'une toute autre ampleur.

Sinon j'ai ressorti Pokemon Soulsilver. J'avais envie de recommencer et j'ai sacrifié toutes ces heures passées à former des équipes du tonnerre sur mon ancienne partie. Elles vont me manquer, mais bon, tant que les dév' décideront pas de permettre plusieurs sauvegardes (= jamais je pense) bin pas le choix.

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 23 15475735581669_userguard
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 23 Elemsis_Chronicles_userbar
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 01:36

Nusenism a écrit:
tant que les dév' décideront pas de permettre plusieurs sauvegardes (= jamais je pense) bin pas le choix.
Tu vois, c'est la raison pour laquelle Monster Hunter sera toujours au-dessus de Pokémon, dès le premier épisode on avait la sauvegarde multiple Owi toutafé olala
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism


Nombre de messages : 3246
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 01:52

Oui, surtout que ce sont deux jeux très comparables. Nerd Sang

Non, je comprends bien pourquoi Game Freak ne permet qu'une sauvegarde, c'est justifiable dans leur stratégie marketing et dans le fonctionnement du jeu à la fois. Mais bon, du point de vue joueur dans le cas où je me trouvais, c'est à dire juste vouloir se faire une partie pour le fun, mais pas spécialement vouloir tout perdre, bin ça pose problème en effet.

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 23 15475735581669_userguard
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 23 Elemsis_Chronicles_userbar
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 03:17

Nusenism a écrit:
Mais bon, du point de vue joueur dans le cas où je me trouvais, c'est à dire juste vouloir se faire une partie pour le fun, mais pas spécialement vouloir tout perdre, bin ça pose problème en effet.
Au pire : joue sur une Rom (C'est pas possible les backup de sauvegarde sur DS d'ailleurs?). (où pique la version d'un proche et recommence dessus Wink , le mot proche ne sera plus employé pour le designer après, c'est le seul hic. )
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 14:27

Je pense que chaque personnes du forum m'ayant parlé sur Skype savent que en ce moment je suis sur Sengoku Basara. (Jme balade sur le trois parce que c'est simple avec le mode de difficulté le plus haut et je galère sur le premier avec des problèmes de chargements.)

Mais, aussi du L4D2 avec les membres du fofo et du Saints Row the Third avec Vexkar. (On se lasse pas ce jeu.)

Sinon... J'ai enfin commencé Assassin's Creed premier du nom y'a pas si longtemps. J'ai pas beaucoup passé de temps dessus mais faudrait que j'avance. C'est pas si mal, on m'a dit que le premier était répétitif par contre, je verrai.
J'ai mordu un coup dans Bastion aussi, ca part contre c'est plutôt pas mal dans son genre, et faudrait que je me re-penche dessus à l'occasion.

C'est ce que je fais quand je m'ennuie VRAIMENT, je prend un de mes jeux Steam et je l'entame. .w. (Sinon je vais jamais y arriver)

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 23 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 23 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 23 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 18:16

StarCraft Heaven's Last Stand avec Vexkar, Shadoko, Floya, Kamikaze, Gary, Kafuka Palazzo & Dragongaze. ( et je suis toujours invaincu, mais probablement plus pour longtemps )
Left 4 dead 2 avec trop de monde pour faire la liste.
MineCraft.
Prochainement Diablo II Lord of Destruction

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 23 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 18:31

Resident evil 6, spécial event!

J'incarne l'Ustanak, je massacre des joueurs, c'est fun!

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 23 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 18:57

Shakuras a écrit:
Prochainement Diablo II Lord of Destruction

Appelez-moi à ce moment là, pour une fois que j'ai le jeu ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 19:20

on va finir par etre plus de huit, a ce rythme. :huhu:

...et a 8, ca va surement etre ingerable pour toujours etre present .

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 23 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 20:12

Ben moi je make...
Par contre, même les coréens passent enfin de Sc1 à Sc2, il va falloir s'y mettre à un moment Wink (Pour diablo rien à dire, le 2 est le meilleur).
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 22:19

Bon bin, je viens de terminer Dishonored, je jouais en difficile et ce fut... Facile :/

Neuf heure de jeu ? Faut pas y compter ! 5 heures sont largement suffisantes. Je vais essayer le mode soit disant "très difficile" que je viens de débloquer en tentant de ne pas me faire repérer une seule fois. Si ça me prend moins de 10 heures c'est que le jeu a été bâclé ou testé par des joueurs sous-qualifiés en beta-test ^^

Mis-à-part sa durée de vie monstrueusement courte en ligne droite, ça m'a beaucoup plu, ça m'a tellement plu que j'ai été davantage frustré par ladite durée de vie Shocked

J'aimerais voir plus de jeux du genre sortir, dans des univers un peu inédits comme celui-ci =]

Je vais m'ajouter un objectif supplémentaire qui sera de trouver tous les charmes d'os en plus.

Ca m'a également donné envie de terminer Deus Ex maintenant que j'ai une télévision décente qui me permet l'affichage HD Nerd Sang
Deus Ex, un bien bel exemple de jeu auquel j'adhère à 200% à l'univers mais que j'ai laissé de côté à cause des textes illisibles sur mon anciennes tv =]

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 23 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar


Nombre de messages : 3631
Age : 32

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 19:31

Je suis sur plusieurs jeux et suis assez dispersé en ce moment, mais je tente de me fixer sur Mana Khemia sur PSP qui est super sympa.

____________
J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 23 8140
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 20:08

J'essaye TERA, un MMORPG qui est passé en F2P je sais pas quand...Ben franchement c'est pas mal, joli, dynamique, en tout cas plus que Ryzom jv.com :noel:
Ceci dit niveau bourrin il sont au rang Lavette comparé à Vindictus...
Revenir en haut Aller en bas
NEKO-NEKO
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
NEKO-NEKO


Nombre de messages : 10
Age : 25

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: J'aime les vieux jeux!!!   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 14:39

Moi mon jeu du moment c'est....
TATATATAN!!!
The Elder Scrolls 3 Morrowind.
De par plusieurs point je le trouve supérieur
a Skyrim les voici:
1)L'ambiance est genial !!!
2)Les quete sont moins vide que Skyrim.
3)Plus dure de devenir maitre de guilde.
(J'ai un pote qui joue sur Skyrim il y a 1 semaine
y me dit"Hé je fais partie de la Confrérie noire!!!"
et la 2 jour plus tard
"Je suis devenue grand maitre de la Confrérie noire"
...WHAT!!!!!
enfin voila quoi.
Bisou
NEKO-NEKO
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 14:43

J'ai justement installé Morrowind hier soir sur mon ordi (avec Doom 3 et The Dark Projet)... Ca m'a rappelé des souvenirs et je suis toujours aussi crétin dans ce genre de jeu !

J'ai vu qu'il y avait moyen d'y jouer en utilisant le moteur graphique de Skyrim... Ca peut être sympa Note

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 23 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 18:11

Moi je troll avec un pote sur Lol :p Dommage qu'Anivia n'est plus en rota c'est la meilleure à ce rôle...
Accessoirement je n'ai plus touché à du MH depuis plus d'un mois... La raison est de créer un manque... Un manque qui ne peut qu'être excellent pour une prochaine expérience.
Et je viens de me rendre compte que j'ai passé plus de temps à tester mon projet pour vider des bugs/équilibrer des trucs/avoir des impressions en février qu'à jouer à quoi que ce soit... Trop cool!
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 18:16

Phantasy star online 2 pour moi.

J'ai une HUcaseal (étonnant non ? focus ) niveau 16, et j'ai du mal à y décrocher nerd

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 19:02

Oh mince, tu t'y remets ! Shocked

Sur Schthack ? T'y joues avec des potes ?

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 19:14

C'est pas PSO:BB, c'est PSO2 sur le serveur officiel jap nerd Et j'y joue avec Floya, Vexkar, Pandaragon, et le grand fère à Vex Owi toutafé olala

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 21:41

Et Kafuka tente de nous rejoindre. Il télécharge les mises à jour. Parce que les mises à jour de ce jeu sont EVIL.

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 23 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 23 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 23 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quels jeux en ligne jouez-vous?
» Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: