E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 A quoi jouez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+32
Blizzard
NEKO-NEKO
zenplain
AlexRE
cheikh35
Flane Boster
Lapin
Nusenism
Kamikaz93
Delta29
Ephy
Ragnar
OmegaBowser
Floya
Tortwag
Shakuras
Kafuka Palazzo
Yami no tenshi
harusame
kilam1110
Vexkar
garywiss6
Slump
Zim
Daragonis
Dragongaze13
Empty
Chiriu
Relm
doncamilo
Falco
Choco-sama
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60



Nombre de messages : 13628

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 15:55

Citation :
de nos jour personne ne fait de plateformer à l'ancienne même pas les indie qui seraient très bien placés pour le faire, mais non...

Héhé, tant mieux pour moi ça :p

Citation :
Pour CoRoLia aussi je suis allée à l'opposé de tout ce drôle de mouvement, pour s'inspirer de ce qui a rendu les plateformer des classiques il faut aller chercher sur les 8 et 16 bit. J'empreinte beaucoup à Castlevania 3 et Megaman X personnellement.

T'as bien raison, on est du même avis, même si moi je me rapproche plus d'un Mario.
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 18:11

En gros ils essayent d'innover mais c'est nul et mieux vaut jouer "à l'ancienne pépère trkl".
(Un peu comme Nintendo en fait. jv.com :noel: )
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 18:27

Ils essayent pas vraiment d'innover, ils veulent surtout donner dans la poésie/art, c'est très beau mais dommage qu'ils sacrifient tout le fun qu'est censé procurer un jeux vidéo...

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 18:37

Il veulent faire passer le jeu vidéo pour autre chose qu'un truc destiner à des gamins qui souhaitent se défouler, plûtot de le mettre au yeux des gens comme un art, malheureusement le gameplay entrave pour beaucoup la considération du jeu vidéo comme un art, car dans une peinture il n'y a pas de gameplay, dans une musique il n'y a pas de gameplay, dans un roman il n'y a pas de gameplay, dans un film il n'y a pas de gameplay. Disons que le grand public ne considérera le jeu vidéo comme un art que si les aspects qui s'éloignent de l'art pour s'approcher de l'amusement s’effacent petit à petit (ben oui, hélas). Évidemment ce n'est pas le point de vue des joueurs, donc pas de moi non plus, mais bref...
Tout dépend si on veut voir ça comme un art où comme un divertissement, mon avis c'est qu'il faut les deux. Mais tous les jeux ne peuvent pas être de la grande poésie, quel que soit leur vocation à chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 19:36

L'art de divertir. Note

Citation :
Il veulent faire passer le jeu vidéo pour autre chose qu'un truc destiner à des gamins qui souhaitent se défouler
Dis comme ça on dirait que les jeux d'actions ou de réflexes valent moins que les jeux de réflexion, ce qui est faut.

A mon avis ils veulent surtout pas s'emmerder à faire un jeu compliqué. Dans un jeu de plateforme tu dois tellement prendre en compte des centaines de choses, ne serait-ce que sur la physique, la courbe de difficulté, les diverses possibilités de gameplay... Dans un jeu d'énigme l'énigme marche d'une seule manière, une fois qu'elle fonctionne il ne touche plus à rien... c'est facile. C,est d'ailleurs pourquoi maintenant plein de jeux AAA ont des énigmes mandataires (genre GoW a des énigmes... ), ca rassure les producteurs car c'est bien plus simple à fractionner et isoler qu'un squelette de gameplay général à tout le jeu qui lorsqu'une chose change tout change.

C'est pour ça Falco que je te disais de laisser tomber les énigmes "bloquantes" dans ton projet, le concept d'items "clef" face aux items "outils" est quelque chose de facile pour le développeur mais de chiant pour le joueur.

cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 19:40

Ouep, c'est vrai tu as raison cactus smile

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 20:48

Citation :
Je comptais les utiliser comme source d'inspiration, mais ca va être carrément le contraire, je vais tout faire pour que mon jeu ne RESSEMBLE PAS à ces jeux là xD
Les chances que j'aie plaisir à ton jeu augmentent.

Il y a le côté "puzzle" chez les indés (réfléchir, plus valorisant que la "bête" action), mais aussi le côté old-school compris comme dur, et prônant donc le die and retry (Super Meat Boy, hier j'essayais Bit Trip Runner, Megaman 9). Deux choses que je n'aime pas (enfin réfléchir pourquoi pas, mais pas quand ça entrave l'action : soit si ça se marie bien, soit s'il n'y a pas d'action - quant au die and retry, ça j'aime pas, j'ai aucun plaisir à me faire du mal Nerd Sang *). Les deux fonctionnent au mieux avec les level-designs qui ne donnent pas droit à l'erreur (tant que tu réussis pas parfaitement, tu bloques ou recommences) : ce qui effectivement peut être plus facile à réaliser (la flemme des développeurs selon M... et Relm), mais également s'explique parce que ça sert parfaitement leur but (intellectualiser, et assumer l'héritage - mal-compris - des jeux old-school).

* Auntie Pixelante, dont j'ai traduit deux articles, a fait un jeu dans le genre, justifié quant à lui, puisque mettant en scène (héros, décor, scénario) le côté sado-masochiste du développeur au joueur : mais ce n'est qu'une voie du plaisir, et j'espère, minoritaire. nerd

Ce soir je commence mon premier survival sur PS1 (tout est enfin branché). Resident Evil 2 ou Silent Hill ?


Dernière édition par Zim le Jeu 04 Oct 2012, 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 21:00

Relm a écrit:

Dis comme ça on dirait que les jeux d'actions ou de réflexes valent moins que les jeux de réflexion, ce qui est faut.
Au niveau de l'art comme beaucoup le voit, oui.
Et je te dis ça alors que mon jeu préféré est un jeu d'action, comme quoi...
En effet cependant, tout peut-être vu comme étant de la paresse et de l’incompétence de la part des développeurs, de dire que c'est pour faciliter etc... Mais bon on va imaginer qu'il travaille avec tant de cœur qu'ils pourraient passer leur vie dessus juste pour le rendre mieux...

Bref, je t’appellerais Relm Nuage-Noir maintenant. Qui veut un autre nom?

En fait, je disais plûtot ça pour le côté... Disons tu joue à un jeu d'action de gros bourrin où tu as des effusions de sang par ici, des haches volantes par là, et des mecs qui hurlent à la mort. Est-ce réelment très poétique? Voilà ce que je veux dire. (et pourtant j'adoooorrreeee les effusions de sang, c'est très catharsis les jeux d'action en versions japonaise d'origine de ce côté je trouve... Je suis complètement vidé de toute esprit de violence après y avoir joué...)
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 23:23

Je pensepas que tu ai capté daragonis Nerd Sang

Zim: Perso, je te conseil Silent Hill pour commencer Wink

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Oct 2012, 02:17

Citation :
mais également s'explique parce que ça sert parfaitement leur but (intellectualiser, et assumer l'héritage - mal-compris - des jeux old-school).
C'est tout aussi valable et je n'y avais même pas songé. fan hystérique

Citation :
Ce soir je commence mon premier survival sur PS1 (tout est enfin branché). Resident Evil 2 ou Silent Hill ?
Resident Evil ... 1. je pète 1 cable woon
Si tu joue au 2 avant le 1 c'est bête. No

Mais si tu veux jouer au 1 joues plutôt à la version GC/Wii. (Enfin ensuite le problème c'est que les suivant sont très moches en comparaison).

Mais si tu n'as pas RE1 sous la main, alors Silent Hill. ^^

PS : Megaman 9 est nul car possède les défauts que tu cites mais le 10 ils ont arrangés cela et c'est devenu un de mes favoris même en le comparant aux vrais classiques. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Oct 2012, 09:14

Resident Evil 1 je l'avais fait à l'époque sur Saturn. Mais pas le 2, vu que sur Saturn il n'existe pas. Je l'ai refait ensuite sur GC. Je connais donc assez bien. Owi toutafé olala

Des réponses ayant tardé, mon choix s'est porté sur Silent Hill. :fier:
Pour l'instant j'en pense pas grand-chose, mais je n'y ai joué qu'une demi-heure finalement (je dors tôt en ce moment, de fatigue je pète 1 cable woon ). Ca s'annonce mieux tout de même qu'Amnesia the Dark Descent. C'est assez joli graphiquement, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Oct 2012, 14:54

C'est drôle que tu trouves ça joli, toi, qui trouves les jeux PS1 moches en général. Very Happy

Mais dans le fond, il est tellement dans une ambiance glauque que ses graphismes baveux et tremblant lui donne même un charme et ajoutent à cette ambiance.

Et vive le fog. love
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 22:13

En ce moment je joue à...


Vous le savez forcement. Owi toutafé olala
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 22:15

Chanceuse, il ne sort que dans 4 jours pour moi ='(

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 22:34

Je dirais au vu que Choco l'a en retard sur Relm... Pokémon B/N2? (d'ailleurs avant hier j'était pas au courant qu'il sortait avant sur le continent américain... Bon, je m'en fiche un peu mais bon...)
Moi sinon j'ai recommencer une partie sur MH3rd, d'ailleurs je tiens à remercier Relm pour un petit détail (un rien^^), j'ai tenter de rejouer à FF9, obnubilé par l'idée que c'est lent du coup, et juste après avoir affronter un Jinouga sur MH3rd (c'est à dire un jeu rapide, dynamique avec un combat qui l'est d'autant plus), et j'ai pas dépasser les 5 minutes avant de péter un câble tellement c'était lent... Merci cactus smile^^
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 23:12

Tu la remercies de te gâcher un de tes meilleurs souvenirs de jeu ? jv.com :noel:

(Non ce n'est pas un troll contre Relm, c'est juste que je trouve ça drôle que tu la remercies pour ça. nerd )
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 23:19

Zim a écrit:
Tu la remercies de te gâcher un de tes meilleurs souvenirs de jeu ? jv.com :noel:

(Non ce n'est pas un troll contre Relm, c'est juste que je trouve ça drôle que tu la remercies pour ça. nerd )
Non, c'est pas le jeu est lui-même qui est un bon souvenir, tu sais les gameplay de RPG un peu vieillo comme ça, j'en rêve pas. Moi ce qui me fait plaisir dans ce jeu c'est tout ce qui est hors-combat bizarrement^^ J'aime bien l'univers, les personnages, les cinématiques etc... D'ailleurs un film FF9 hyper fidèle au jeu serait une aubaine pour moi.
En fait, je pense que si j'aurais pas fait la comparaison avec MH, ça m'aurait pas tant choqué que ça. Mais là... Aîe pépito.
C'est un remerciement sarcastique sinon^^ Ça ne gâche pas du tout mes souvenirs, comme les combats j'en ai rien à battre et c'est eux qui sont lent. un peu de second degré Zim voyons!
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 23:29

Sarcastique n'est sans doute pas le bon mot, mais passons. Constater qu'un de mes jeux préférés est injouable à cause de sa lenteur, personnellement ça me le gâcherait complètement au lieu que je le note simplement pour l'anecdote.

Citation :
tu sais les gameplay de RPG un peu vieillo comme ça, j'en rêve pas
Moi si. Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 23:38

On a pas tous les mêmes phantasmes alors^^ Moi au niveau du gameplay pur beaucoup auront compris que je suis trampé dans l'action pur. Plus on s'en éloigne plus je me lasse facilement (voir j'accroche pas du tout). Et puis t'en fait, c'est une anectode, c'était juste un test pour voir si je le trouverais lent, mais si j'ai envie d'y rejouer, c'est pas ça qui me bloquera, le truc c'est que je vois plutôt pas l’intérêt d'y jouer car ce sera chaque fois la même chose, pas assez de variable dans ce jeu. Et puis d'un autre côté, me faire voir un point noir d'un jeu que j'aime bien, c'est très intéressant je trouve, ça remet en cause mes goûts (cela dit, j'ai pas réussi à trouver de point noir à MH, où à Spore, où a War3, où à AA, bref...) Enfin si pour Spore je regrette qu'on me prenne pas pour un pigeon (unique fois que je dirais ça de ma vie), Maxis vous 10 extensions/minutes pour les Sims 3 et Spore a juste eu le droit a 2 extensions (dont la deuxième était excellente cela dit), POUURRRRQQQQUUUUAAAAA????::::
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 01:37

Désolée Dara. Very Happy

Mais je vais le faire d'ici quelques temps ce jeu aussi, à voir si je peux supporter les lenteurs. nerd Je l'ai jamais fini mais j'avais bien aimé (juste joué 1 CD) malgré tout. J'ai bon espoir.


D'ailleurs un des seuls RPG avec des combats lents que j'ai adoré et où la lenteur ne m'a pas géné c'était Baten Kaitos sur la GC. En fait, le cas est différent, les combats se lancent instantanément et donc on joue tout le temps, on a pas un écran noir à attendre en gros. Les combats durent plusieurs minutes mais le gameplay est fait de manière à que je n'ai jamais été frustrée d'attendre les 8 animations de combat avant la fin de mon attaque. Je pense que ça vient du fait que plus c'est long plus ça signifie que l'on a réussi un bon combo et donc on sait que l'on va gagner.

Le 2, lui, est vraiment hyper rapide en comparaison au point que j'ai du mettre le mode combat en version "noob" (moins rapide) afin de m'y retrouver. fufu
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 07:20

Et bien je t'encourage à t'y mettre à FF9, il vaut largement le coup (malgré sa lenteur), d'ailleurs ça m'a toujours étonné les gens qui ont plein de jeu de tous les côtés mais qui les ont pas finies... Pourquoi?
Bon par contre, une fois y avoir fait une bonne session de jeu, tu verra le monde en accéléré pendant quelques minutes, c'est vachement drôle comme impression...
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 08:40

Même si FFIX est vraiment lent, et que c'est quand même assez gênant, on s'y habitude tant les jeux est réellement excellent à coté oui.
Ca restera un excellent souvenir que ce jeu là et pourtant, je l'ai découvert il y a vraiment peu. cactus smile

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 02:48

J'ai fini le mode Histoire de DOA5 aujourd'hui, et pour un jeu de combat, il est vraiment pas mal niveau scénar. La trame principale est basique mais assez bien racontée ( Bon y a quand même certains passages totalement WTF où on comprends absolument pas ce que ça fout là ), et y a même carrément un gros suspens à un moment. En plus ce mode doit bien faire une douzaine d'heures, ce qui est vraiment pas mal pour un jeu du genre.

Après le reste c'est du DOA tout craché, y a pas de nouveau mode ( Peut être en ligne mais j'ai pas pu tester pour le moment ), et n'ayant pas encore débloqué tous les costumes je sais pas si le contenu est à la hauteur ( D'après les critiques, non, et c'est justement son plus gros défaut ( J'entends par contenu les modes et les costumes, et limite les persos même si je trouve qu'il y en a largement assez ) ). Le gameplay a été amélioré avec des coups normaux et spéciaux supplémentaires pour chaque perso, les terrains encore plus " destructibles " qu'avant, les contres sont un peu plus difficiles à sortir et d'autres trucs qui ne me viennent pas à l'esprit.

Ah et évidemment, la modélisation des persos est sublime, la Team Ninja prouvant encore qu'ils sont à la pointe de ce côté là Owi toutafé olala

Un excellent jeu de combat en somme, comme toujours avec les DOA, même si niveau contenu les fans espèrent toujours voir un DOA Ultimate avec entre 15 et 20 costumes par persos à débloquer, mais ça c'est pas près de se reproduire jv.com :noel:

Je vous retrouve demain ou après-demain avec mes premiers aperçus sur Dishonored Owi toutafé olala

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 NewsignEM A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 NewsignEM2
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 ShakurasvoicebannA quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 03:36

Explique nous comment un jeu de combat peut durer 12 heures pour le mode solo, stp. Ca m'échappe. je pète 1 cable woon

Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 04:02

Bah le mode Histoire consiste en une suite de combats nerd

Avant y avait une histoire par perso, qui enchaînait... 7 combats si je me souviens bien, et qui étaient faisables en entre 15 et 35 minutes chacune, là ils ont mixé l'histoire de tous les persos en une seule dans un arbre chronologique avec sauvegarde après chaque combat ( Et chaque cinématique, d'ailleurs y a beaucoup plus de cinématiques qu'avant, elles sont courtes mais vraiment sympa, même si elles apportent pas forcément grand chose à l'histoire principale ) Owi toutafé olala

Ah tiens d'ailleurs j'ai oublié de dire qu'il y avait aussi une mission bonus à remplir dans chaque combat du mode Histoire. Les 3/4 sont assez simples à réaliser ( J'avoue sans gêne que j'ai un minimum de skill sur DOA depuis le temps que j'y joue, donc c'est peut être pour ça que je les ai trouvé simple ), mais y en a certaines que j'ai pas pu réussir du premier coup, elles demandent vraiment des skills de pro jv.com :noel:

Malheureusement elles apportent pas grand chose, à priori c'est uniquement des titres pour le multi en ligne, j'aurai préféré des costumes Owi toutafé olala

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 NewsignEM A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 NewsignEM2
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 ShakurasvoicebannA quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 11:05

Citation :
Explique nous comment un jeu de combat peut durer 12 heures pour le mode solo, stp. Ca m'échappe.

Il le peut si le jeu de combat s'appel Mortal Kombat !
L'épisode Wii était une vrai tuerie, plus de 60 personnages, des bonus à foison, des mini jeux épics et totalement barré/HS (genre un Mario Kart like avec les perso de MK xD), et le must du must, le mode histoire se présente pas sous forme de combat, mais Beat Them all avec une immense World Map à parcourir !
Ce jeu était vraiment un must, le jeu de combat parfait à mes yeux. :3

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quels jeux en ligne jouez-vous?
» Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: