E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 A quoi jouez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+32
Blizzard
NEKO-NEKO
zenplain
AlexRE
cheikh35
Flane Boster
Lapin
Nusenism
Kamikaz93
Delta29
Ephy
Ragnar
OmegaBowser
Floya
Tortwag
Shakuras
Kafuka Palazzo
Yami no tenshi
harusame
kilam1110
Vexkar
garywiss6
Slump
Zim
Daragonis
Dragongaze13
Empty
Chiriu
Relm
doncamilo
Falco
Choco-sama
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60



Nombre de messages : 13628

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 11:05

Citation :
Explique nous comment un jeu de combat peut durer 12 heures pour le mode solo, stp. Ca m'échappe.

Il le peut si le jeu de combat s'appel Mortal Kombat !
L'épisode Wii était une vrai tuerie, plus de 60 personnages, des bonus à foison, des mini jeux épics et totalement barré/HS (genre un Mario Kart like avec les perso de MK xD), et le must du must, le mode histoire se présente pas sous forme de combat, mais Beat Them all avec une immense World Map à parcourir !
Ce jeu était vraiment un must, le jeu de combat parfait à mes yeux. :3
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 11:47

Le dernier Mortal Kombat peut durer une douzaine d'heures en hard (mode histoire) et je me souviens d'un Soul Calibur sur GC qui n'en était pas loin non plus.

Un jeu de combat comme BlazBlue par exemple peut également tenir pas mal d'heures car tant que tu n'as pas terminé le jeu avec tous les personnages tu n'as pas le fin mot de l'histoire.

Sinon, évidemment que le mode ascenssion d'un jeu de baston avec un seul personnage ne peut pas durer 12h à moins qu'il y a 400 personnages à battre ...

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 13:10

Le mode Histoire du dernier Mortal Kombat, c'est une vraie histoire, avec plein de cut-scenes et tout, je confirme que c'est long, et bon (non, Kilam, non).
Dans certains DBZ aussi (Butoden 1 ou Tenkaichi 1, je sais plus), le mode histoire peut être très long. Ce n'est pas si exceptionnel que ça de nos jours. Owi toutafé olala

Sinon j'ai lâché Silent Hill. Après avoir tourné en rond dans une ville brumeuse, à essayer d'arriver à une école dont tous les accès étaient coupés, j'en ai eu marre. Et l'absence de second stick se faisait sentir : il n'y a guère que les jeux (3D) à caméra fixe (genre Resident Evil, ou Ico) où je n'en ressens pas le besoin. Temps de jeu : 0:43.
Dites-moi s'il y a une chance que j'apprécie davantage un autre épisode de la série compte tenu de ça (tourner en rond, rien voir, galérer avec la caméra, ne pas avoir peur - et des ennemis qui repopent alors qu'on a des munitions limités, j'aime pas ça Sad ).

Alors j'ai lancé Resident Evil 2. Temps de jeu d'une traite : environ 4 heures, jusqu'à 2 heures du matin. Voilà ce que j'appelle un bon jeu. :fier: (Graphiquement, j'adhère complètement, et il est tellement bourré de bonnes idées ; je vous plains, vous qui découvrez comme moi en ce moment un nouveau Resident Evil, mais le 6 au lieu du 2. love )
Revenir en haut Aller en bas
doncamilo
Maker d'Or Lv 26
Maker d'Or Lv 26
doncamilo


Nombre de messages : 1110
Age : 96

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 13:41

le MK mystification sur PS2 avait une bonne durée de vie niveau histoire

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 F43
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 14:30

Oh non Zim a abandonné SH. Sad
C'est vrai que la ville est un labyrinthe un peu mais on a une map. Il faut trouver des petites ruelles pour découvrir une clef et entrer dans une maison en gros. C,est dommage que tu n'ai pas au moins fait l'école. Pour la camera, justement, moi je trouve ça parfait comme ça, je trouve ça très maniable (même pour un jeu qui se doit être une plaie à manier = survival) et clair. :s
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 14:40

J'avais trouvé la clé, mais la maison... Elles se ressemblent toutes, et s'il y en a une de spécial, la brûme ne me donnait pas franchement envie de raser les deux côtés de chaque rue pour trouver la bonne. Sad

Mais osef, il y a Resident Evil 2. J'ai hâte d'être à ce ce soir pour m'y remettre ! fan hystérique
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 14:41

Il est si bien que ça ?
Je l'avais sur PS 1 quand j'étais petit, mais je mourrai rapidement... d'ailleurs je me souviens que d'une scène du jeu, c'est la première dans Racoon City enflammée jv.com :noel:
Je devrais peut-être m'y remettre, je m'y amuserai plus qu'avec le premier peut être.

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 14:48

Je suis mort lamentablement dans la première scène. nerd
Il y a tout un tas de zombie, tu ne sais pas encore bien les touches, tu ries... Et ils finissent par te dévorer : j'étais tellement amoché que je me déplaçais à la même vitesse qu'eux. Première scène qui te montre que bien jouer dans ce jeu, ce n'est pas forcément tirer sur tout ce qui bouge, mais au contraire savoir fuir quand il le faut.

Deuxième scène : armurerie : tu trouves des munitions (> donc munitions limitées), un type se fait dévorer (s'il y avait un doute : les zombies tuent et on n'est jamais en sécurité quand on croit l'être), et tu te retrouves derrière un comptoir, au-dessus duquel tu peux tirer, et qui ne laisse passer les zombie qu'un par un vers toi (> placement stratégique aide à gagner, et surtout on peut tuer tous ces zombies en toute sécurité pour apprivoiser le système de combat, et se rendre compte qu'avec de la méthode, on peut venir à bout des dangers).

Trop bien fait, sans un seul didacticiel à la con ou l'impression d'être pris par la main. love
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 15:08

C'est pour ça que je me souviens juste de la première scène, en fait j'ai du mourir 15x ici, et j'ai rage quite jv.com :noel:
Non plus sérieusement, je me souviens de certains passages dans un bureau de police, j'ai du avancer 1 h de jeu je pense... mais ça remonte à très longtemps, je m'en souviens plus vraiment.

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 15:22

Falco si tu avais du skill tu pourrais jouer à des jeux excellents. hap :noel:

(No rage, sérieux, je trouve ça dommage que tu n'y arrives pas, je suis pas KoZzY mais les RE ne sont vraiment pas si durs, il faut juste être stratégique et méthodique plus qu'autre chose).


Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 16:13

C'est pas une question de skill, j'ai terminé des jeux jugés comme 100x plus dur, c'est juste que j'aime vraiment pas le fait de devoir fuire 3/4 du temps, pour moi c'est pas le principe d'un jeux vidéo et c'est pour ça que j'ai du mal à accrocher :\

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 16:29

Liste des jeux svp. hap :noel:

(Oui, je comprends ce que tu dis mais liste des jeux quand même par curiosité. jv.com :noel:)
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 16:41

Mario Lost Level, les vieux Mortal Kombat sur Snes, Castlevania IV, quelques Danmaku amateur, etc... pour les jeux réputés comme difficiles, mais après c'est dur de comparer, mais c'est à mes yeux des jeux où il faut largement plus de skill que dans Resident Evil. x)

Là je viens de me faire RE5 en mode Vétéran, un coup = une mort quasiment, mega hardu xD

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 17:01

Falco a écrit:
Mario Lost Level, les vieux Mortal Kombat sur Snes, Castlevania IV, quelques Danmaku amateur, etc... pour les jeux réputés comme difficiles, mais après c'est dur de comparer, mais c'est à mes yeux des jeux où il faut largement plus de skill que dans Resident Evil. x)

Là je viens de me faire RE5 en mode Vétéran, un coup = une mort quasiment, mega hardu xD

Moi j'ai fini... Euh... Zelda 2, MHFU (vrai boss de fin, pas mon avatar stupide), Ghost'n goblins, le premier mégaman où encore dragon's lair. (j'était obliger de mettre MHFU désolé^^ Ce serait honteux de dire qu'il est autre chose que difficile).
(*fier de donner sa liste*, oui je joue aux jeux déconseillés par JDG, et par émulation comme je suis un vilain criminel, c'est un problème?)
(Enfin non pas vraiment ghost'n'goblins mais vous savez tous pourquoi.)
Revenir en haut Aller en bas
doncamilo
Maker d'Or Lv 26
Maker d'Or Lv 26
doncamilo


Nombre de messages : 1110
Age : 96

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 17:29

Falco a écrit:

Là je viens de me faire RE5 en mode Vétéran, un coup = une mort quasiment, mega hardu xD

le mode d’après est encore plus marrant ^^, en vétéran le jeu passe encore ( même si certains passages sont chaud ( comme celui ou les portes s'ouvre et se referment dans le cargo, avec les insectes a la con ) )

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 F43
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 17:36

J'aimerais me faire le premier RE mais j'aimerais savoir ce qu'il y a de mieux sur la version game cube, à part les graphismes ? cactus smile

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 18:05

Tout.
Franchement tout.
Et si je dit ça (défendre un remake face à l'original, défendre un jeu de l'an 2000 face à un jeu des années 90) c'est que c,est forcement vrai. Owi toutafé olala


Le jeu possède plus de lieux, environ 50% en plus. Des mécaniques de combat en plus qui ajoutent vraiment (la contre attaque). Le système de renaissance des zombis. Et il est plus difficile. Les dialogues et la mise en scène sont bien plus réussis aussi.


Citation :
Mario Lost Level
J'avoue qu'il est dur, enfin j'y ai joué quand j'étais jeune et souvent les jeux que je joue quand j'étais jeune me semblent plus dur qu'ils le sont vraiment. Mais la version que j'ai joué et que tu as joué (sur Mario All Stars donc) était une version de noobs. => sauvegarde à chaque niveau, le jeu perd presque toute sa difficulté. Oscar a les boules

C'est pour quoi je compte un jour m'acheter l'original et le tenter.

Revenir en haut Aller en bas
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar


Nombre de messages : 3631
Age : 32

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 18:35

Je m'étais pris Resident Evil 2 il y a quelque temps et ne l'ai pas fini (j'ai du découvrir Wild Arms à ce moment ou un autre jeu) mais vous me redonnez envie d'y rejouer (d'autant qu'il est pas très long). Mais dessus je n'essayais pas d'affronter tout les zombies, j'économisais les balles pour les moments périlleux... Surtout que je stresse facilement et ai tendance à faire partir des balles à côté des cibles ^^'

____________
J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 8140
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 19:05

Avec un auto-aim tu es vraiment pas doué. jv.com :noel:


Oui, c'est un jeu très bon et très complet : 2 modes solos relativement différents qui changent suivant lequel on fait en premier (donc on peut y rejouer genre 2 fois). cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110
Maker de Légende Lv 50
Maker de Légende Lv 50
kilam1110


Nombre de messages : 4021
Age : 29

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 22:32

RE2, sûrement mon préféré, même si Rebirth est meilleur. love
Le commissariat, les bras qui t'agrippent par les fenêtres, la musique... love
Obligé je me le refait bientôt avec MGS. Owi toutafé olala

____________
Falco Fan...
Spoiler:


A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Chaine-e-magination-09
Revenir en haut Aller en bas
http://new-rpgmaker.superforum.fr/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 02:40

Ca me surprend toujours quand Kilam a du goût. jv.com :noel:

Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 02:57

WAAAAAH comparer Mario lost Level (un des jeux que j'ai eu le plus de mal à finir) avec Resident Evil ... My god :/

Resident Evil n'a jamais été un Survival difficile, prends Silent Hill, ça c'est un survival bien hard, pire encore, prends les premiers Alone in the Dark ... Pour ne citer que les plus connus !

Non, Resident Evil est un survival "accessible", je ne comprends pas qu'on ne puisse pas finir ce jeu si on est réellement un "gamer". La seule raison qu'il puisse y avoir dans ces conditions est que tu te chies dessus et que tu n'oses pas progresser dans le jeu car l'ambiance te dérange... Ce qui est vraiment dommage.

Là je viens de m'acheter un jeu que vous (surtout Slump mdr) trouvez hardcore et je viens de le terminer en moins d'une heure ...

Spoiler:

Me suis aussi (ré)acheté une N64 avec deux gros jeux de merde et Mortal Kombat 4 que je n'ai pas encore testé ^^


____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 08:06

Comment diable un jeu Batman peut-être difficile?! Il a pas de pouvoir ce nul!
Bon, j'espère pouvoir m'acheter Dishonored d'ici peu (pas gagner), histoire de me jeter joyeusement dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 10:32

Essaye le tu verras :P

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 11:31

Je l'avais ce Batman, j'étais arrivé assez loin mais jamais finis ^^

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 11:32

KoZzY: c'est le batman qui a fait fail multiple à Slump? :p

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quels jeux en ligne jouez-vous?
» Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: