Sujet: Re: Fan de Pokémon !! Sam 19 Juil 2014, 23:44
J'en avait un avant, il me servais de starter (le premier pokémon que l'on envoi au combat), mais surtout d'éponge a switch (celui qui va prendre la baffe a la place du pokémon sur lequel tu veux vraiment switch). Je l'ai rempacé par Arimure, surtout parce qu'un poseur de pièges sans Phaze ( capacités forcant l'adveraisre a switch) sa fait un peu nid a placements (pokémon sur lequel il est facile de placer une capacité comme danse-lame pour se booster sans avoir peur d'y perdre son pokémon). Remarque si t'as un truc pour t'assurer que personne ne se place sur lui, j'aimerais bien le savoir!
Spoiler:
Shuckle@Restes Prudent, 252 EV HP, 122 EV Def, 122 EV Def sp. -Piège de roc -Toile Gluante -Toxic -Protect
garywiss6 Rétrograde Lv 54
Sujet: Re: Fan de Pokémon !! Dim 20 Juil 2014, 00:22
Il a quoi comme capacité spécial ? Si il a contestation tu peux lui mettre exuviation à la place ce sera mieux contre les sweeper spé. Après je remplacerais piège de roc et toile gluante par partage force pour rester en vie plus longtemps et harcèlement pour empêcher l'ennemi de fuir. Par contre si l'ennemi à frappe atlas, t'es mort
Sujet: Re: Fan de Pokémon !! Dim 20 Juil 2014, 00:56
Go lire ce topic enfant sauvage, je fais un focus sur caratroll =)
Sujet: Re: Fan de Pokémon !! Lun 21 Juil 2014, 11:37
Il s'appelle Evoli, ce serait dommage qu'il cesse d'évoluer.
Sujet: Re: Fan de Pokémon !! Lun 21 Juil 2014, 12:47
Mdr.
Choco >> Hé ho, je regarde pas My Little Poney.
Sujet: Re: Fan de Pokémon !! Lun 21 Juil 2014, 17:07
Bon bah j'ai eu raison de capturé le Eevee que j'ai trouvé dans des hautes herbes. C'est le premier jeu où l'on voit ça d'ailleurs, ou peut être dans BW2 vu comment ils donnaient tout dans celui-ci.
Sujet: Re: Fan de Pokémon !! Lun 21 Juil 2014, 18:54
Nop c'est ce que je disais il y a peu à ma copine.
X et Y est le premier pokemon avec des Evoli sauvage qu'on obtient AVANT la ligue.
Mais d'un coté, fallait promouvoir leur Nymphali (bien qu'habituellement, on offre evoli durant l'histoire)
Sujet: Re: Fan de Pokémon !! Lun 21 Juil 2014, 18:56
le soucis de le filer durant l'histoire est qu'avec la démultiplication des évolutions d'Evoli, rien ne garanti que le joueur en fera un... surtout vu le système d’évolution fort différent des autres bestioles du jeu.
Sujet: Re: Fan de Pokémon !! Lun 21 Juil 2014, 18:58
Oui, Evoli a tellement d'évolution que ça dépasse le nombre d'une équipe standard (6).
Cependant, ce sont d'excellent pokemon, avec de bonnes stats) (Et Pyroli gagne enfin un stab feu physique puissant! Vive Boutefeu, rendant Pyroli jouable!)
Sujet: Re: Fan de Pokémon !! Lun 21 Juil 2014, 19:07
je saurais vraiment pas dire : les seuls que j'ai jamais joué sont Voltali ( en gen1 ) et Mentali ( en gen 2 ). j'ai jamais touché aux autres =p
Sujet: Re: Fan de Pokémon !! Sam 09 Aoû 2014, 15:39
Ok, Pokemon Y c'est tout simplement une tuerie. C'est le Pokémon que j'attendais, celui qui se bouge un peu le cul pour ajouter de nouvelles choses à la licence, et c'est réellement ce qui manquait, là on frole la perfection. Je suis littéralement scotché à ma 3DS depuis 4 jours, j'ai pas connu cette sensation depuis des années ! En plus je prends bien mon temps, comme j'ai lu que le jeu était facile, je joue de manière assez différente de d'habitude, je capture tout pleins de Pokémon que j'entraine, et je compare avec ceux que j'ai déjà afin d'avoir une bonne team. Ca sert à rien vu que je compte la refaire après avoir battu la ligue, mais je prends du plaisir à trainer un peu et à faire le jeu dans ses détails Et les Mega Evolution c'est juste de la bombe héhé. Bon je regrette que l'histoire soit toujours aussi simplette et inutile, mais le jeu a tellement de qualité à coté que je vais faire l'impasse là dessus
____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
Sujet: Re: Fan de Pokémon !! Sam 09 Aoû 2014, 17:46
Ouais l'histoire est pas ouf, mais après Black/White c'est pas plus mal.
Les méga-évolutions c'est assez décevant je trouve... Aussi bien en termes de look des Pokémon (pas aussi ouf que Digimon) et en termes d'attaques (mais pas fait suffisamment de combats pour juger).
Le reste oui, c'est un très bon épisode. (Même si je le trouvais nul au début. )
Sujet: Re: Fan de Pokémon !! Sam 09 Aoû 2014, 17:57
Moi aussi je le trouvais nul au début xD Je l'ai vraiment apprécié après une dizaine d'heure je pense, au début je trouvais l'histoire vide et ça me donnait pas envie d'avancer. Aussi j'avais des Pokémon nuls, et toutes les attaques qu'ils apprenaient étaient mauvaises où inutiles, j'avoue que ça c'est un défaut car vraiment j'ai du attendre et batailler un bon moment avant d'avoir des Pokémon correctes.
Mais après passer ça, je le trouve génial ce jeu ^^
Pour les ME, je trouve que le design est cool, et que la transformation est classe, après j'ai pas trop regardé encore si ça boostait le Pokémon à mort, j'ai pas l'impression que ça les rende beaucoup plus puissant, mais rien que pour le design ça en jette x)
____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
Sujet: Re: Fan de Pokémon !! Sam 09 Aoû 2014, 19:15
Après 10+ heures passé en vitesse x15 sur Emerald via émulateur à tenter de breed pour avoir de bon IV ( c'est tellement du foutage de gueule aléatoire que j'ai renoncé à avoir plus que du "121 à 150" ... ), j'en reste à mon opinion : Pokemon = grinding random JRPG all the way.
Sujet: Re: Fan de Pokémon !! Sam 09 Aoû 2014, 19:22
Je trouve ce Pokémon très très très vide en terme de contenu et d'univers solo. (C'est trop rapide et trop simple, j'ai l'impression que toutes les zones sont vides et sont rapidement totalement explorées.) Ça ne m'a pas empêché d'y passer pas mal de temps pour mon équipe, parce que niveau technique c'est toujours très bien.
J'attends avec impatience le "remake" de Rubis, parce que c'est mon Pokémon préféré. <3
Enfant Sauvage Petit Maker Lv 4
Sujet: Re: Fan de Pokémon !! Mar 12 Aoû 2014, 09:36
http://replay.pokemonshowdown.com/ou-151419600
Je vous présente: le combat le plus hilarant (ou emmerdant, tout dépends de votre opinion) de l'histoire de Pokémon.
C'est un combat que je viens de finir sur showdown, je suis Darkjack