Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Jeu 14 Nov 2013, 14:05
Les pommes c'est le mal m'voyez !
Jean-Claude Petit Maker Lv 3
Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Jeu 14 Nov 2013, 14:07
Je ne suis pas d'accord, j'ai un Iphone et un Mac et j'en suis complètement satisfait.
Cornichonalement Jean-Claude
garywiss6 Rétrograde Lv 54
Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Jeu 14 Nov 2013, 14:08
Non mais de toute façon Jean-Claude, vu ton objectivité, tu auras du mal a être crédible sur ce coup là
Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Jeu 14 Nov 2013, 14:09
garywiss6 a écrit:
*Boit une gorgée de Schweppes "Pomm'".*
Ah bon ?!
Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Jeu 14 Nov 2013, 14:36
Je rectifie,
Les pommes croqués c'est le mal m'voyez.
Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Jeu 14 Nov 2013, 14:48
Citation :
Où y avait-il de la pression ?
Tu demandes ça sérieusement ? Juste après tu en balances une de bonne, relis toi :
Citation :
Sauf que Zim te défendra même si tu lui craches dessus, et tu le sais. Et je connais bien mieux les différents sophismes, biais cognitifs et autres types d'arguments fallacieux que lui (il me l'a prouvé plusieurs fois), et je sais donc bien mieux les éviter. J'en ai déjà remarqué de toi, j'en ai déjà remarqué de lui (bien moins souvent que de toi), et – par honnêteté intellectuelle –, je cherche à les éviter le maximum possible en employant de vrais arguments qui ne sont pas basés sur des concepts fallacieux et/ou creux. Que Zim dise qu'il en a remarqué de moi, c'est aussi crédible que Le Figaro disant que Sarkozy est meilleur qu'Hollande ou que Libération disant le contraire… C'est un peu facile de prendre des gens clairement partiaux en faveur de notre position, et dire qu'ils ont remarqué que les gens dans l'autre position disaient des conneries… En attendant, je lui ai déjà demandé quels sophismes avait-il remarqué de moi, et il ne m'a toujours pas répondu… Alors bon, niveau crédibilité…
Je te colle encore un averto, tu ne sais pas t'arrêter. C'est le dernier, après tu seras banni.
Blizzard /!\ Utilisateur instable /!\
Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Jeu 14 Nov 2013, 14:50
garywiss6 a écrit:
Je rectifie,
Les pommes croqués c'est le mal m'voyez.
Pas tant que ça… Les pommes croquées, ce sont les seules qui arrivent à te vendre du matos à 1000 € alors qu'il en vaut deux fois moins. Faut être sacrément bon en marketing et en com' pour y arriver. [/ceci est un gros troll bien baveux. Ne pas y répondre sous peine de déclencher l'implosion imminente du forum, de l'hébergeur et de l'Internet tout entier (bref, du monde). Je vous aurai prévenu. Attention. ATTENTION !] (M'okay.)
Relm a écrit:
Tu demandes ça sérieusement ? Juste après tu en balances une de bonne, relis toi :
On me troll à 10 personnes et je n'ai pas le droit de répondre sous peine d'avoir un avertissement ? NAN MAIS HO, LÀ, HO ! Bref, je t'ai répondu sans insulter quiconque, d'autres n'ont pas fait de même et ne se sont rien payés. La justice à deux vitesses, comme on dit…
Bref, nous sommes passés à autre chose, ce serait bien de ne pas revenir là-dessus. ^^" …
Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Jeu 14 Nov 2013, 16:15
Dis toi qu'il n'y a pas de justice mais juste un avis majoritaire ou du moins un avis des personnes influentes. On est peut être une majorité de cons et toi tu es correct, ou peut être les membres ont si peur de "l'autorité" qu'ils ne veulent rien dire ? Et bien, penses comme tu le sens.
Si tu te sens troller dans ce cas va t'en, cette communauté n'en vaut pas la peine. Franchement, si je serai sur une commu qui me trollerai à 10 je serai partie depuis longtemps par respect pour moi. Penses juste que si on fait ça (en admettant que c'est du troll) c'est qu'il y a une raison et c'est parce qu'on sature. Je suis sur que ces réactions tu les récoltent pas seulement ici, le problème vient en grande partie de toi, Blizzard, car c'est toujours avec toi qu'il y a des accrochages et cela pour n'importe quel sujet. KoZzY te "troll", Floya te "troll", Zim te "troll", je te "troll", etc... pourquoi autant de membres feraient cela alors qu'entre eux ils ne le font pas ?
Ce n'est pas toi qui décide de clore un sujet surtout s'il est parti autour de toi, c'est facile de dire des choses puis ensuite ajouter "mais n'en parlons plus". Estime-toi déjà heureux que l'on prenne de notre temps à te répondre plutôt que de te bannir. Ceci dit, je t'avais prévenu, j'avais dit que tu n'avais plus le droit à l'erreur, c'est à dire de répondre de manière à défier l'autorité. As-tu compris ? Ultime chance. Tiens jusqu'à la fin de 2013 sans qu'on ait à te dire de quoi pour voir. Jusqu'à là tu seras sur le file de bannissement et ce sera un bannissement pour un bon bout de temps.
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Jeu 14 Nov 2013, 16:24
Je n'étais pas repassé sur le forum depuis quelques semaines à cause de l'ambiance moisie de ces derniers temps, mais je vois que rien a changé... dès que j'ouvre la page c'est pour voir des taunts, ça devient vraiment soûlant sérieusement. Vous faites vraiment pas d'efforts, comment ça peut aller... entre ceux qui pensent qu'ils sont mieux que les autres et qui font ce qu'ils veulent à double poster et se moquer des membres, et ceux qui se foutent sur la gueule dès que l'un poste, ça devient vraiment invivable ici, c'est pire que de l'acharnement à ce niveau là. Sur ce je retourne maker, à dans quelques semaines, en espérant que d'ici là vous aurez réfléchis à vos comportements.
____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
Empty Mangeur de manettes Lv 65
Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Jeu 14 Nov 2013, 16:26
Passe tout de même sur ton topic de temps en temps, au cas où j'aurais terminé ma compo ^^
Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Jeu 14 Nov 2013, 16:28
Tu peux me prévenir sur Facebook si jamais c'est le cas ? Ca sera peut etre plus simple, et ça m'éviteras de te faire bider d'autant que je l'attends avec impatience xD
____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Jeu 14 Nov 2013, 16:30
Ha ha, ouais, je comptais te l'envoyer par FB ^^ C'était pour tenter de te garder sur Em encore quelques temps :p
Mais tu as raison, make, make
Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Jeu 14 Nov 2013, 18:19
Aller, ce soir je filme une de mes parties à SSF4, contre un pro, contre un noob comme moi et contre un lamer
Histoire qu'on voit (et qu'on entende) bien la différence ^^
Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Jeu 14 Nov 2013, 19:03
Spoiler:
Relm a écrit:
Dis toi qu'il n'y a pas de justice mais juste un avis majoritaire ou du moins un avis des personnes influentes. On est peut être une majorité de cons et toi tu es correct, ou peut être les membres ont si peur de "l'autorité" qu'ils ne veulent rien dire ? Et bien, penses comme tu le sens.
Peu importe, Zim m'a insulté, moi non. Il a enfreint la charte et tu t'en fiches. Si je me paye un avert', il en mérite un. Surtout que ce qu'il a dit est facilement passible d'une amende en droit français. Un forum est un lieu publique. Il m'a injurié sur un lieu publique. Je te laisse prendre connaissance des mentions légales ici. Et à partir du moment où tu es considérée administratrice du forum, tu es également considérée tout aussi responsable de ses propos que lui. Un forum n'est pas un lieu privé où tu décides qui vient ou qui ne vient pas. Un forum est un lieu publique (comme Facebook). Légalement, tu es dans le tort, et moralement, tu t'acharnes sur moi (peu importe ce que j'ai fait).
Relm a écrit:
Si tu te sens troller dans ce cas va t'en, cette communauté n'en vaut pas la peine. Franchement, si je serai sur une commu qui me trollerai à 10 je serai partie depuis longtemps par respect pour moi.
Je l'ai déjà dit, mais je le répète : il y a des gens que je considère, que j'estime, ici. Un forum est quand même très pratique pour les contacter tous en même temps.
Relm a écrit:
Je suis sur que ces réactions tu les récoltent pas seulement ici, le problème vient en grande partie de toi, Blizzard, car c'est toujours avec toi qu'il y a des accrochages et cela pour n'importe quel sujet. KoZzY te "troll", Floya te "troll", Zim te "troll", je te "troll", etc... pourquoi autant de membres feraient cela alors qu'entre eux ils ne le font pas ?
Les tensions entre membres, c'est un classique du forum… Et franchement, je suis loin d'être le seul à avoir eu des tensions avec d'autres, ici. Quant au fait de dire que tu es sûre que je récolte ces réactions également autre part : déjà, tu n'en sais rien ; et en plus, c'est faux, je suis même devenu pas mal sociable depuis environ deux ans, étant donné que contrairement à avant, j'aborde très facilement les gens et le courant passe rapidement et très bien dans la conversation (avant, j'étais très timide ; j'ai vraiment changé du tout au tout de ce côté-là). Du coup, avant, je n'étais pas très chaud pour tous les travaux oraux ; maintenant, j'adore ça. De plus, indépendamment de ce simple fait, de toute façon, nous n'agissons pas exactement de la même manière sur un forum et à l'oral IRL.
Relm a écrit:
Ce n'est pas toi qui décide de clore un sujet surtout s'il est parti autour de toi, c'est facile de dire des choses puis ensuite ajouter "mais n'en parlons plus". Estime-toi déjà heureux que l'on prenne de notre temps à te répondre plutôt que de te bannir.
J'ai juste demandé qu'on arrête de s'acharner sur moi. Point. Et ça fait plusieurs pages que je le demande.
Relm a écrit:
Ceci dit, je t'avais prévenu, j'avais dit que tu n'avais plus le droit à l'erreur, c'est à dire de répondre de manière à défier l'autorité. As-tu compris ? Ultime chance.
La seule autorité avec qui ça ne passe pas, c'est avec toi. En dehors de ce forum, que ce soient avec mes parents, mes profs, mes supérieurs hiérarchiques ou que sais-je encore, on n'a jamais eu rien à me dire et on m'a même toujours plutôt considéré comme un enfant-modèle. Alors je vais réutiliser un de tes arguments : si je n'ai de problème qu'avec une seule autorité (toi), peut-on vraiment tout me rejeter sur la tronche et dire que tout viendrait forcément d'une sorte de rebelle-attitude du dimanche ? …
Maintenant, je le répète, ce serait bien qu'on arrête avec ÇA. Si je souhaitais arrêter le débat, c'était aussi (et j'aurais tendance à dire surtout, sachant que débattre ne me dérange pas particulièrement) parce que ça foutait une ambiance de m*rde pour tous les autres membres. Bref, revenons sur des sujets plus légers tels que les cornichons et les pommes dont j'avais parlés plus tôt. Si tu veux en parler, n'hésite pas à utiliser les MP (mais n'en profite pas pour te lâcher sur moi). Je serais ravi de parler avec toi si c'est cordial et non à charge.
Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Jeu 14 Nov 2013, 19:04
garywiss6 a écrit:
JE T'EMM... T'aime et t'apprécies.
Tu devrais goûter ma tarte tatin, tu aurait un avis bien différent sur la chose.
Cool pour le live, oublie pas de filer le lien hein ^^ (limite réanime ce pauvre topic sur les lives, il devient un peu poussiéreux.)
C'est incroyable à quel point plusieurs choses récentes viennent de m'inspirer à fond, je vais trop maker des trucs bizarres là, ça va être sympa ^^ (ce qui m'embête, c'est que du coup j'ai envie de faire autre chose que ce qui est en cours, mais dans la même veine, sans être la même chose... Holala, moi je vais me faire un RPG assez court pour sortir un truc, je le sens venir, et oubliez les histoires de gros machins... Où alors vraiment en petites parties que je partage mais qui se suivent, histoire de me motiver au fur et à mesure... Car finalement a force d'avoir plein d'idées je finies par créer des trucs totalement différent qui ont rien à voir avec le truc de base... Y'a que Platypus qui est arrivé à terme finalement, car c'était tellement simpliste et court que je l'ai couché vite fait, bon y'avait aussi la deadline et l'envie de respecter ma parole j'imagine...) Du coup je me sens motiver, un p'tit concours pour me donner encore plus la pêche à la limite ? ^^
Floya Show-yan fan Lv 51
Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Jeu 14 Nov 2013, 19:38
J'aime troller uniquement avec les gens qui savent impérativement que je trolle et en général c'est plus à l'oral, c'plus facile de se faire comprendre ! J'ai pas le niveau de Choco (ok j'ai trollé.)
AYYYY Daragonis vas y make ! Présente nous un truc original et plaisant à jouer ! Je repense souvent à maker ces derniers temps, faudrait que je me motive tiens~
Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Jeu 14 Nov 2013, 20:23
Go Daragonis !
T'es en pleine ascension niveau making, faut surtout pas t'arrêter en si bon chemin =]
Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Jeu 14 Nov 2013, 21:07
KoZzY : avec quel matos tu peux filmer proprement du jeu 3DS ? ( car il me semble avoir lu que ce jeu était en 3DS via les 10 choses qui t'emmerde dessus =p )
Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Jeu 14 Nov 2013, 21:25
Moi d'après ce que j'en sais faut un petit périphérique à part qui réussi à atteindre les plus de 100€. Ca a ptet changé depuis.
Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Jeu 14 Nov 2013, 23:34
Ils ont sorti des boitiers d'acquisition pour 3DS ? De ce que j'en avais lu la dernière fois que je m'y suis intéressé ( C'est à dire il y a quelques mois ), la seule issue possible pour capturer l'image et le son d'une 3DS était de passer par le kit de développement/presse.
Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Jeu 14 Nov 2013, 23:45
Je connais pas mal de gars dans la commu MH qui font fréquemment des lives de leur 3DS. De ce que j'en sais y'en a qui ont envoyé leur 3DS en Allemagne pour se faire installer un truc dessus qui permet de capter l'image pour l'envoyer sur un PC en live, je demanderais plus de détail si vous voulez.
Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Ven 15 Nov 2013, 17:17
Ah ouais nan, faut un câble spécial, une sorte de linker et un petit logiciel (gratuit, apparemment) pour raccorder ta 3DS à ton PC, si tu veux une vidéo de qualité.
Perso j'utilise un système à la McGuyver avec ma caméra et je joue dans l’inconfort le plus total ^^
Du coup je vais attendre de récupérer une 360 pour faire mes vidéos SSF4. La qualité sera infiniment meilleure et les combats plus intéressants à regarder (d'autant que mon prochain achat sera le pad arcade Street Fighter).
Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Ven 15 Nov 2013, 22:06
Y a pas du tout comme une énoooorme similarité entre les deux morceaux... Ecoutez bien le début
Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Sam 16 Nov 2013, 09:54
What the fuck. Donc ça venait bien de quelque part… Bravo, Nobuo. (À moins qu'il ait reconnu s'en être inspiré, mais ça m'étonnerait…)
Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Sam 16 Nov 2013, 13:54
Je suis tombé là dessus hier, je n'en revenais pas, j'entendais toutes les notes du morceau de Uematsu ^^
Le pire c'est que j'avais déjà entendu cette compo mais faut croire que je n'avais pas encore suffisamment l'oreille musicale pour me rendre compte de la ressemblance entre les deux (du moins pas assez pour qu'elle me saute au visage comme hier) =]
Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Sam 16 Nov 2013, 14:13
Donc, je note, je n'ai pas l'oreille musicale.
(Je reconnais la similitude mais de là à entendre les mêmes notes..)