~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~ |
|
| Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? | |
|
+26Chiriu Meiguanxi WeedSas harusame pinours007 AristA Lapin cheikh35 Falco Jean-Claude kilam1110 Zim OmegaBowser Vexkar Slump Eljeune AlexRE garywiss6 Empty Dragongaze13 Floya Relm Shakuras Blizzard Choco-sama Daragonis 30 participants | |
Auteur | Message |
---|
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Sam 08 Fév 2014, 14:55 | |
| Wow, ça commence fort mon grand. Je sais pas si tu es cynique ou juste désagréable, mais t'es grand effectivement, donc débrouille toi sur le coup. Ou alors nous crache pas dessus, ptet. edit : Je viens de voir que t'avais trouvé. Bien bien, c'est bien d'être direct mais fait attention tout de même quand même. Sinon je le serai moi aussi. | |
| | | Darkflower RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Sam 08 Fév 2014, 17:52 | |
| Cynique ? nan non, suis pas cynique, pas ça non. au contraire, je suis q'qun de très gentil, je veux juste changer, tu sais, parfois, il faut changer pour avancer. | |
| | | Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Sam 08 Fév 2014, 18:29 | |
| | |
| | | Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Dim 09 Fév 2014, 14:21 | |
| - Darkflower a écrit:
- Cynique ? nan non, suis pas cynique, pas ça non. au contraire, je suis q'qun de très gentil, je veux juste changer, tu sais, parfois, il faut changer pour avancer.
Ta phrase n'a aucun sens, déjà ! Ensuite, cynique ou non, gentil ou pas, t'as plutôt intérêt à avoir de meilleures notions de respect la prochaine fois que tu postes sur E-m. Si c'est pour troller et faire chier le monde, y a d'autres forums que je t'invite à découvrir avant de te faire bannir de celui-ci. En deux posts, tu parviens à insulter deux membres du staff. Si t'es vraiment quelqu'un d'intelligent, apprend que le comportement du Dr.House ne fonctionne que dans Dr.House, dans le monde réel tu te prendrais un coup de poing. Enfin soit, bienvenue à toi, en espérant que tu te sois calmé d'ici la prochaine fois que je passe sur le forum. | |
| | | AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Lun 10 Fév 2014, 01:44 | |
| Bonne nuit le forum. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
| | | Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Lun 10 Fév 2014, 10:53 | |
| Bonjour le forum. | |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Lun 10 Fév 2014, 14:03 | |
| Bonjour ! J'ai bu trop de café, j'ai l'impression que je vais exploser | |
| | | Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Lun 10 Fév 2014, 14:14 | |
| :kozzyboom: [/constructif] ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
| | | Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Lun 10 Fév 2014, 19:46 | |
| C'est intéressant ce qui se dit aujourd'hui. [/rejoint la masse] | |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Lun 10 Fév 2014, 20:06 | |
| J'ai pas de bois pour me chauffer ce soir, il fait -10° à l'intérieur (et oui, fait plus froid qu'à l'extérieur et j'ai peur pour la tuyauterie...) ... C'est génial ! Me reste une bouteille d'alcool ... Incroyable comme l'alcool est la solution à tout (et à la cause à tous problèmes, aussi) =D
Bon, voyons le bon côté des choses (parait que garder le moral est la clef de la survie) mon PC risque pas la surchauffe aujourd'hui, il bénéficie d'un système de refroidissement on ne peut plus naturel ^^ | |
| | | Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| | | | Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Lun 10 Fév 2014, 20:25 | |
| L'alcool ne réchauffe pas, au contraire les morts par hypothermie sont généralement des gens ayant consommé de la boisson par temps froid, car le corps ne t'alerte plus d'un froid dangereux/léthal et est plus sensible à ses effets. *La morale à deux balles du jour, l'alcool c'est trop pas bien * | |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Lun 10 Fév 2014, 20:28 | |
| Ouais surtout que là on ne parle pas de froid létal, hein ^^ il fait -9 / -10 (y a pas de vent) pas -40 et quand j'habitais dans les Ardennes, on s'est déjà tapé des -25 / -30°, mon père s'est pas gêné pour se bourrer la gueule et il est toujours en vie =D Donc l'alcool réchauffe, dans ces conditions - Shakuras a écrit:
- j'aurais pas la flemme je ferais un quick montage d'un "KoZzY boom" sur la musique de Guile.
Fais le !!! | |
| | | AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Lun 10 Fév 2014, 20:37 | |
| KoZzY, tu vis dans une cabane ? ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Lun 10 Fév 2014, 20:39 | |
| Non, dans une maison qui est encore en rénovations Je me demande si ma cabane, justement, n'est pas mieux isolée xD Le problème c'est que j'habite entre deux cours d'eau et dans la forêt ... Ps: Et ne me sortez pas "t'habite dans la forêt et t'as pas de bois ?" parce que, oui, du bois il en a mais c'est du sapin et il est trempé ^^ | |
| | | Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| | | | Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Lun 10 Fév 2014, 21:41 | |
| - KoZzY a écrit:
- quand j'habitais dans les Ardennes
Ben oui, mais j'habite les Ardennes françaises justement. Y'a eu plein de morts l'année dernière d'ailleurs, il me semble bien que c'était l'un des records, c'était trop fun ! Et y'a deux ans un ami de famille était mort alors qu'il était à la pêche complètement bourré, -14 ont suffit alors qu'il était habillé et habitué. *Continue sa vieille morale de merde qui marche pas.* @Alex : Il fait trop froid dans les ardennes Alex, viens faire un tour à la maison tu verra en plus c'est hyper humide par endroit, et il pleut bien, et les gens sont tellement "gentils, ouverts et agréables". | |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Lun 10 Fév 2014, 22:02 | |
| J'ai pas bu de toutes façons, je joue à Resident Evil Rebirth, vais pas gâcher ça avec de l'alcool D'ailleurs j'ai trouvé mon chalenge: - Scénario Normal de Chris Redflied (qui correspond grosso-merdo à un mode "difficile" avec Jill) - Pas d'objet de soin mais par contre je dois les ramasser et les mettre dans la box, comme tous les items du jeu, d'ailleurs. - Je dois trouver tous les documents (y compris les plans). - Avoir la meilleure fin. - Bruler tous les Crimson's Head avant qu'ils ne se transforment. - Tuer tous les zombies (ce qui me forcera à utiliser mes munitions). - Sauver Richard et Enrico... Nan, je déconne xD Ce troll ... - Le tout en moins de 10 heures. - Sauvegardes tant que je veux, ça va de soi puisque je ne peux pas utiliser d'objets de soin. Sachant que j'ai pas fait le scénario de Chris dans la version Rebirth depuis un bail, ça pourrait être intéressant pour moi =] Ps: En plus j'ai besoin d'inspiration pour That Dwelling in The Sky donc je vais très attention au LD et à la mise en scène, limite l'étudier | |
| | | Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Mar 11 Fév 2014, 16:07 | |
| - Citation :
- le LD soit moins libre en apparence n'est pas un problème, sachant que ce serait juste une façon d'orienter le joueur comme une autre et que les anciens Zelda n'auraient ainsi juste pas pensé à ça, sans quoi ils l'auraient déjà fait. Pour ceux-là, les anciens Zelda sont juste moins aboutis.
=> je parle sans savoir. | |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Mar 11 Fév 2014, 16:25 | |
| Alex lui a déjà dit | |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Mar 11 Fév 2014, 16:32 | |
| Je vais refaire une critique de Platypus, j'ai été plutôt injuste dans mes propos la dernière fois, j'ai souligné beaucoup de choses nulles mais j'ai pas vraiment mis en avant la génialitude Daragoniesque qui s'échappe de ce jeu ^^ (bon comme ça vous savez à quoi je joue en ce moment) | |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Mar 11 Fév 2014, 16:38 | |
| Alex +1 alors | |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Mar 11 Fév 2014, 16:47 | |
| - Citation :
- Je trouverais ça quand meme toujours étrange qu'on puisse adore LA et au contraire détester les Oracles x)
In b4 Zim où Relm qui vont me citer les défauts de world map que j'ai jamais remarqué quand j'y ai joué On ne va pas te le re-expliquer, on l'a déjà fait. Le LD fait beaucoup pour un jeu, c'est ce qui fait que les hacks de Mario sont souvent tous pourris car aucun talent de LD alors que le moteur est le même. Maintenant, si même après tous nos efforts à expliquer ces défauts tu ne les vois pas, on ne va pas insister plus, tant pis. Et pour me faire l'avocat du diable : c'est peut être Zim et moins qui ne savons pas de quoi on parle en la matière. | |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Mar 11 Fév 2014, 16:58 | |
| Et moi, puisque je pense pareil.
C'est difficile de l'admettre quand on a aimé un jeu pour autre chose que ça mais ... Y a pas à dandiner du cul, techniquement, c'est pas le même délire entre Link's Awakening et les Oracle of...
Je viens de vérifier les overworlds de chaque jeu et, c'est très similaire mais la façon d'aborder les zones est faite avec ou sans talent ^^ (désolé ça pue le troll ce que je viens de dire mais je le pense ... Arf, je vais me faire des amis je le sens). | |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Mar 11 Fév 2014, 17:10 | |
| Faut juste savoir être objectif, y'a des jeux que j'adore qui ont du LD ou d,autres trucs nuls ou pas terribles dedans. Genre TMNT sur NES a des passages vraiment pourris ou illogique niveau LD mais le reste du jeu est très bon. Pareil pour F-Zero X, plein de courses sont non-inspirées alors que les controls et la physiques sont géniaux. Megaman X a même des niveaux pas si terribles dans leurs présentations mais y jouer reste un réel plaisir.
Par contre, Falco parle de l'overworld mais, perso, je n'avais jamais parlé de cela, il me semble, j'ai parlé avant tout des donjons et du ratio de l'image vs la taille des salles qui n'étaient pas adaptés à l'écran GB. Et puis Zim parlait surtout de l'univers cohérent et unique de LA vs le melting pot des Oracles qui sont presque des compilations Zelda qui mélangent tout. | |
| | | Blizzard /!\ Utilisateur instable /!\
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Mar 11 Fév 2014, 17:29 | |
| - Relm a écrit:
-
- Citation :
- le LD soit moins libre en apparence n'est pas un problème, sachant que ce serait juste une façon d'orienter le joueur comme une autre et que les anciens Zelda n'auraient ainsi juste pas pensé à ça, sans quoi ils l'auraient déjà fait. Pour ceux-là, les anciens Zelda sont juste moins aboutis.
=> je parle sans savoir.
J'ai juste montré deux visions de la série qui s'opposent. La première vision correspondait à la tienne (et à celle d'Astram, probablement également à celle de Zim). Je ne les ai pas hiérarchisé dans mon premier paragraphe (où je les présentais rapidement et le plus neutre possible à Djipi) ; mais j'ai donné mes préférences à la seconde vision dans le second paragraphe (et pas avant, le passage où j'opposais la deuxième vision à la première en montrant ce qu'elle pensait de la première étant précisément celui que tu cites ; sachant que j'ai fait la même chose, auparavant, dans l'autre sens). C'est tout. N'es-tu pas capable d'accepter que d'autres personnes ne pensent pas comme toi ? Maintenant, si tu te sens obligé de penser exactement comme Sean Malstrom sur à peu près tous les sujets, c'est bien triste pour toi… (Je mets le lien pour ceux qui ne le connaissent pas ; bien sûr, tu connais déjà son avis sur ça…) (Après, pour parler de mon avis sur le sujet : les Oracles sont très loin d'être de mauvais jeux, et tout aussi loin d'être de mauvais Zelda. Ils sont certes moins bons que Link's Awakening, que tout le monde reconnaît comme étant l'un des meilleurs jeux de la série, mais ils ont quand même une vue très créative de la série, ne serait-ce qu'avec le système de saisons de l'un. (C'est moins le cas pour le système de temps de l'autre, d'autant qu'on perd également un monde parallèle génial au passage d' Oracle of Seasons à Oracle of Ages.) Ne serait-ce, aussi, qu'avec leur système d'anneaux, leur communication entre deux jeux, les animaux-"amis" ou même le système de graines. Tous sont très réussis et créatifs, novateurs.) ____________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? | |
| |
| | | | Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? | |
|