| Blabla général Making | |
|
+28Caulfield1995 Catskart Wanoklox OmegaBowser Vexkar Enfant Sauvage cheikh35 Linky439 Manderr coco harusame AristA Ccd-ToF Dragongaze13 Choco-sama Shakuras garywiss6 Flane Boster Falco Zim Empty Floya Daragonis Nusenism AlexRE Blizzard Relm Slump 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Blabla général Making Dim 29 Nov 2015, 11:19 | |
| Tant que c'est pas hyper simple de tricher in game (genre écran de variables de RPG Maker 2003 quand on appuie sur F9) ce n'est pas à la portée de tout le monde, donc ça me semble réservé à ceux qui veulent s'amuser. Donc oui, autant que le jeu amuse à la fois canoniquement et pour tous ceux qui veulent le détourner.
Après, tu pourrais éventuellement avoir peur qu'on te "vole" tes graphismes. | |
|
| |
Linky439 E-magination Maker Lv 38
| Sujet: Re: Blabla général Making Dim 29 Nov 2015, 13:18 | |
| Bah, la peur d'avoir ses graphismes rippé... Ca se fait depuis bien longtemps sur les titres 2D, que ce soit PC, Arcade, NES, SNES, Megadrive, GBA, etc. Donc bon ^^ | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Blabla général Making Dim 29 Nov 2015, 13:44 | |
| Saint's Row 3 avait fait ça : si tu activais les codes triches, les succès Steam ne se déverrouillaient pas. Donc bloquer les succès à ceux qui ont modifié le jeu ça doit être possible (après si ils font ça ils osent probablement de Steam). Et puis ton jeu sera une exclu Steam d'ailleurs ? Pas de GOG ou Humble Store ? (juste par curiosité) | |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Blabla général Making Mar 01 Déc 2015, 20:58 | |
| 5ème fois que je recommences mon projet pour le concours ^^ Je repart sur la première idée du coup, snif. (mais bon ça sera quand même trop cool... Plus trop en rapport avec Noël ceci dit.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla général Making Mar 01 Déc 2015, 21:01 | |
| Et ben :p C'est quoi le problème à chaque fois ? L'idée te convient pas ? Trop complexe à faire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla général Making Jeu 10 Déc 2015, 16:18 | |
| Unity 5.3 est disponible. => http://www.developpez.com/actu/93697/Unity-5-3-est-maintenant-disponible-Nouveau-moteur-de-rendu-OpenGL-mise-a-jour-de-l-editeur-de-code-et-bien-plus/ ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Caulfield1995 Grand Maker Lv 15
| Sujet: Re: Blabla général Making Jeu 10 Déc 2015, 16:43 | |
| Je commence mon projet pour le concours là... j'ai pas intérêt à changer d'idée en cours de route, parce que j'ai qu'un mois pour boucler ça. Je ferai un topic dans la soirée, ou pas... J'en suis a 0.01% du développement, je viens de faire un HUD qui accueillera la barre de vie du joueur/joueuse. C'est un HUD téléchargé sur OpenGameArt que j'ai modifié pour qu'il convienne à mes envies. ____________ Mon fanmix Life is Strange | |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Blabla général Making Jeu 10 Déc 2015, 17:33 | |
| - Linky439 a écrit:
- Et ben :p C'est quoi le problème à chaque fois ? L'idée te convient pas ? Trop complexe à faire ?
Un peu de ça, un peu d'autres choses, je sais pas ^^ Ceci dit maintenant c'est lancé, ça marche, y'a encore beaucoup de boulot (en fait j'ai juste démarré, là je suis en rush pour mes études jusqu'aux vacances) mais y'a moyen que ce soit bien sympa. Je pense que ce sera un jeu "continu" (je l'ai démarré pour le concours, mais il ne sera pas en version finale, ça va surtout servir à me lancer un projet avec un peu plus de motivation, là Nin'To me blase à force de se faire ignorer par tout le monde ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla général Making Jeu 10 Déc 2015, 17:45 | |
| Bon courage en tout cas ____________ Mon fanmix Life is Strange | |
|
| |
Lenwe RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Blabla général Making Jeu 10 Déc 2015, 17:57 | |
| Ont vas tous faire ça presque Une vrais source de motivation ce concours | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla général Making Jeu 10 Déc 2015, 19:00 | |
| Ça fait plaisir de lire ça. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla général Making Jeu 10 Déc 2015, 20:18 | |
| - Daragonis a écrit:
- Linky439 a écrit:
- Et ben :p C'est quoi le problème à chaque fois ? L'idée te convient pas ? Trop complexe à faire ?
Un peu de ça, un peu d'autres choses, je sais pas ^^
Ceci dit maintenant c'est lancé, ça marche, y'a encore beaucoup de boulot (en fait j'ai juste démarré, là je suis en rush pour mes études jusqu'aux vacances) mais y'a moyen que ce soit bien sympa. Je pense que ce sera un jeu "continu" (je l'ai démarré pour le concours, mais il ne sera pas en version finale, ça va surtout servir à me lancer un projet avec un peu plus de motivation, là Nin'To me blase à force de se faire ignorer par tout le monde ^^) Je connais ce sentiment Courage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla général Making Sam 12 Déc 2015, 11:20 | |
| Le ludum dare a lieu ce week end ! Deux themes ex aequo : controle par deux boutons et croissance.
https://twitter.com/GuelnikaEm/status/675601185894768640 ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Blabla général Making Ven 18 Déc 2015, 19:07 | |
| Yay, c'est cool. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Blabla général Making Dim 20 Déc 2015, 04:17 | |
| Une info qui fait peur à propos de RM 2k3 => http://rpgmaker.net/forums/topics/19501/ - Cherry a écrit:
- When you mess something up in the RM2k(3) Editor so that something crashes while the main window is being loaded (e.g. because you messed something up when editing the TFORMLCFMAIN resource), the RPG Maker will start deleting all files on your harddisk! While doing so, it will appear to hang with 100% CPU in the splash screen.
____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla général Making Dim 20 Déc 2015, 07:45 | |
| Lol, on dirait un mauvais hoax. Mais, c'est vrai ? Ca me semble gros. HS (ou pas) mais bravo Relm. ____________ Mon fanmix Life is Strange | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Blabla général Making Dim 20 Déc 2015, 08:58 | |
| Connaissant Cherry un minimum je peux dire que c'est sûrement vrai. Mais à mon avis très rare. Faut utiliser un sous-programme nommé Ressources hacker, premièrement. Bon, après Cherry a peut être été corrompu par Enterbrain pour dire ça afin de booster les ventes de la version officielle (qui a eu un fix, pour ça). Mais je pense pas. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Blabla général Making Dim 20 Déc 2015, 09:09 | |
| C'est seulement si tu patches l'editeur, généralement tu n'as pas besoin de patcher l'editeur et je pense que peu de monde à besoin de modifier l'editeur à part pour des besoins de traductions. Donc bon il n'y a aucun soucis à se faire ^^ ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Blabla général Making Dim 20 Déc 2015, 09:14 | |
| Ah, je vois, donc c'est encore plus rare que je ne le pensais. ^^ C'est bon vous pouvez tous ré-ouvrir RM, les amis ! ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla général Making Dim 20 Déc 2015, 09:22 | |
| C'est quand même dingue que modifier le programme puisse être si dangereux... ce genre de truc devrait jamais arriver ! Il leur a fallu du temps pour fixer ça ? :o ____________ Mon fanmix Life is Strange | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Blabla général Making Dim 20 Déc 2015, 10:57 | |
| Non ce n'est pas dingue, quand tu fais du reverse engineering sur un programme attends toi à ce que certaines fonctions du programme puisse déconner si tu fais un faux pas, étant donner que tu n'es pas censé modifier le programme ça peut arriver ce genre de chose ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla général Making Lun 28 Déc 2015, 14:16 | |
| Je suis en train de finaliser le jeu dont je poste les screens en screen de la semaine en ce moment, je viens de taper les crédits du jeu, c'est plutôt cool comme sensation Je vais passer la fin de la journée a bien vérifier que tout marche bien, à paufiner deux trois détails, et ce soir, hop, je poste ça | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Blabla général Making Lun 28 Déc 2015, 20:10 | |
| C'est la meilleure sensation du monde, j'en suis pareil avec Inexistence même si y'a une phase de beta test qui me prends encore un peu de temps. x) Quand t'as passé des jours, des semaines, des mois, des années sur ton projet, que t'as vécu le meilleur mais surtout le pire (bugs logiciels, problèmes, baisse de motivation), que t'as investis ton temps, ton argent, sacrifié beaucoup de choses, et que tu arrives à la fin... c'est jouissif tout simplement x) Enfin si c'est un petit projet t'as pas vécu tout ça peut être, mais c'est cool quand même Félicitations en tout cas ! ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla général Making Lun 28 Déc 2015, 21:40 | |
| Ouais, j'en suis pas au même stade que toi, mais bon x) Disons que j'ai bossé dessus qu'un peu plus de 2 mois dessus, donc Mais bon, c'est pour une petite compet, donc j'ai une date limite Tu t'en sors toi avec Inexistence ? Tu vois enfin le bout du tunnel | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Blabla général Making Lun 28 Déc 2015, 22:27 | |
| Cool Linky ! Falco : Ca le fait avec des plus petits projets aussi, perso avec Falco's Univers (justement ) j'étais bien heureuse quand j'arrivais à la fin. Surtout car je savais que ça allait faire plaisir à pas mal de monde sur le forum et que la date prévue n'avait pas été dépassée. ^^ ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla général Making | |
| |
|
| |
| Blabla général Making | |
|