| Blabla général Making | |
|
+28Caulfield1995 Catskart Wanoklox OmegaBowser Vexkar Enfant Sauvage cheikh35 Linky439 Manderr coco harusame AristA Ccd-ToF Dragongaze13 Choco-sama Shakuras garywiss6 Flane Boster Falco Zim Empty Floya Daragonis Nusenism AlexRE Blizzard Relm Slump 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Blabla général Making Mar 02 Jan 2018, 01:23 | |
| Depuis que j'ai mis à jour Windows la police des events de RM ressemble à ça : L'image à l'air mal redimensionnée mais non c'est vraiment comme ça sur mon écran. C'est un peu génant je trouve et j'aimerai ne pas avoir à bosser avec ça pendant les années qui suivront. Vous connaissez un moyen d'arranger ça ? | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Blabla général Making Mar 02 Jan 2018, 21:58 | |
| T'as essayé de désactiver cleartype ?
Si tu utilises RM2009 et une version récente de Windows, peut-être il y a un patch disponible sur rpgmaker.net pour résoudre ton problème. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Blabla général Making Mer 03 Jan 2018, 01:32 | |
| Ce qui est drôle c'est que j'ai aussi Windows 10 au boulo et ça n'a pas fait ça. Je vais essayer ce que tu proposes, c'est le genre de suggestions que j'attendais. On va voir. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Blabla général Making Mer 03 Jan 2018, 07:39 | |
| Et en effet c'était ça ! Ca rend tous les textes de me PC moins beaux forcement mais je crois que ça vaut le coup vu que ça a arrangé mon RM. Merci Arista ! Faut avoir une bonne vue par contre, c'est fin. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Blabla général Making Sam 06 Jan 2018, 01:38 | |
| Cool ! Si c'est encore trop petit, essaie d'augmenter ce paramètre dans les paramètres d'affichages windows : Si tu travailles de longues heures sur RM, ça vaut le coup de passer à un % plus élevé pour augmenter la taille des polices. 150% ça m'a l'air bien, peut-être qu'il n'y a même pas besoin de désactiver cleartype ! Il suffit de taper "affichage" dans cortana pour ouvrir le menu correspondant. Sinon, je crois me souvenir que tu peux choisir la taille des polices dans RPG Maker 2009. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Blabla général Making Sam 06 Jan 2018, 20:40 | |
| Merci Arista, je vais essayer tout ça. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Blabla général Making Sam 06 Jan 2018, 21:19 | |
| Quel expert. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Lysae RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Blabla général Making Mer 10 Juil 2019, 20:06 | |
| Bonjour, Je me demandais s'il y avait des utilisateurs de Visual Novel Maker par ici ? (C'est juste une question comme ça, je n'ai pas vraiment besoin d'aide pour le moment ) | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Blabla général Making Jeu 11 Juil 2019, 17:06 | |
| Y'a plus vraiment d'utilisateurs tout court ici ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Lysae RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Blabla général Making Jeu 11 Juil 2019, 17:14 | |
| Haha, bon tant pis pour le côté making, je donnerais quelques nouvelles si j'ai le temps (je ne sais pas si on se souvient de moi, mais il y a quelques années je postais sous le compte valentinosss de mémoire ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla général Making Jeu 11 Juil 2019, 17:38 | |
| Valentinos ? Celui qui écrivait Valentinos à la fin de tout ses messages ? Je me souviens oui ! ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Lysae RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Blabla général Making Jeu 11 Juil 2019, 18:08 | |
| Yep, ça date pas mal ^^ J'ai pas mal évolué depuis Sauf au niveau Making où je galère toujours à finir le moindre projet ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla général Making Jeu 11 Juil 2019, 19:00 | |
| Wow quel plaisir de te revoir ! Ca faisait longtemps ! T'as changée de sexe entre temps ? ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Lysae RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Blabla général Making Jeu 11 Juil 2019, 19:10 | |
| Je ne l'aurais pas formulé comme ça, mais oui, j'ai fait ma transition C'était un peu le seul moyen pour que j'ai une chance d'être heureuse | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla général Making Jeu 11 Juil 2019, 19:18 | |
| Content pour toi alors, j'espère que tu resteras heureuse et que ça te poussera à te remettre au making ! ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Blabla général Making Sam 13 Juil 2019, 14:56 | |
| Ohh ehh contente de voir que ça va bien ! ! Perso je connais pas VN M mais j'avais trifouillé un peu novelty à l'époque https://www.visualnovelty.com/ c'était pas mal c'était assez simple d'utilisation et surtout léger comme logiciel. Je pense qu'ya des tutos qui foise par ci par là | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Blabla général Making Mer 17 Juil 2019, 14:49 | |
| Je ne me souviens pas avoir vu passer beaucoup de Visual Novels sur ce forum ! (Les jeux de Shai-la, faits sur Adventure Game Studio, étaient davantage des Point&Click, mais avaient un aspect Visual Novel par moments.) Mais je serais curieux de voir ça ! N'hésite pas à partager des démos. - Falco a écrit:
- Y'a plus vraiment d'utilisateurs tout court ici
Bat***. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Lysae RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Blabla général Making Mer 17 Juil 2019, 16:43 | |
| Bientôt, j'écris à peu près une heure par jour mais en même temps je prévois quelque chose de court et simple . J'ai fini l'introduction, mais il faudrait la peaufiner un peu avant de publier. Par contre j'utilise les ressources de bases du logiciel, ce qui j'espère ne rebutera personne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla général Making | |
| |
|
| |
| Blabla général Making | |
|