~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~ |
|
| A quoi jouez-vous en ce moment ? | |
|
+26Vexkar Captain Linky439 OmegaBowser MisterReno Enfant Sauvage wolftag Yoshi Uchiwa Ayame coco garywiss6 Nusenism Slump Dragongaze13 Falco Shakuras Relm Daragonis AlexRE pinours007 Empty Floya Choco-sama harusame Zim Blizzard 30 participants | |
Auteur | Message |
---|
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 04 Mar 2014, 01:02 | |
| Je me suis refait Order of Ecclesia. Falco, tu trouvais les bosses difficiles ? Je n'ai pas eu particulièrement de mal ! Évidemment je m'y suis repris à plusieurs fois, mais... enfin, normal pour des bosses de jeux d'action, c'est le minimum ! Et Dracula je l'ai éclaté en 30 secondes (rien à voir avec la confrontation over-abusée de Portrait of Ruin... Dracula + la Mort en même temps. ). A noter que c'est le seul Castlevania dont j'apprécie le scénario. Toute la première partie, avant d'entrer dans le château... pourrait être tellement bien. La variété des décors, la recherche des villageois, les quêtes des villageois, ce sont autant de bonnes idées. Mais mon Dieu, tellement de stages inintéressants. Des redites, genre deux fois la forêt, deux fois la montagne, parfois des lignes droites pures et simples avec aucun boss. Souvent on avance dans une zone sans trop savoir pour quoi. Tout ça de façon strictement linéaire. Dans le château, ça redevient bien. L'exploration est intéressante : plusieurs chemins longs à choisir (non-linéarité), back-tracking. C'est dommage. Cette idée de première moitié exploration du monde et deuxième exploration du donjon final aurait pu être bien mieux traitée. Autre défaut : les armes et magies sont quand même, pour la plupart, bien peu originales. C'est bien plus varié dans Symphony of the Night et Aria of Sorrow. Le système des glyphes permettait bien plus de fantaisie ou de badasserie dans l'armement. Malgré tout, je l'aime bien. Des défauts, mais un vrai charme. | |
| | | Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 04 Mar 2014, 07:31 | |
| - Citation :
- HUD-design (si ça se dit)
User interface ou UI. Pour OoE : je sais pas si tu y as joué en français, ici les jeux sont tantot français tantot anglais et OoE était en francais. Bah je sais pas si c'est ça mais je trouvais tous les dialogues mal écrit et lourds. Genre avec Shanoa qui après chaque intervention nous rappelle qu'elle "ne peux pas avoir d'émotion blabla" comme si de rien était (bon ouais elle a pas d'émotion donc elle se fiche de ne pas en avoir mais ça semble tellement dramatique sans l'être. ) Le scénario est peut être bon (m'en souviens plus trop) mais les dialogues moyens. Puis tous ces NPCs qui me demandaient des trucs qui semblaient anodins... genre on veut sauver le monde mais les gens nous demande de retrouver leur chat ou aller prendre des photos pour eux... Moi j'ai trouvé ca chiant ces quêtes, en plus ça donnait presque rien comme récompense de souvenir. J'aimais bien la petite world map bien qu'inutile, ca faisait du bien de voir un monde concret de loin dans un CV, le seul ayant fait ca avant était le 3. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
| | | AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 04 Mar 2014, 10:50 | |
| Il faudrait vraiment que je joue à un Castlevania. - Relm a écrit:
- Shanoa qui après chaque intervention nous rappelle qu'elle "ne peux pas avoir d'émotion blabla" comme si de rien était (bon ouais elle a pas d'émotion donc elle se fiche de ne pas en avoir mais ça semble tellement dramatique sans l'être. )
Ça a l'air kitsch. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
| | | Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 04 Mar 2014, 11:42 | |
| Hum, faut vraiment que je me le refasse celui là. Dans mes souvenirs il était quand meme vraiment dur, mais peut etre pas tant que ça au final. Sinon il m'avait bien plus aussi, un de mes préférés (mais quand meme loin de SOTN !) Sinon Zim, Relm, Zelm, quel est le jeu que vous avez trouvé le plus dur à faire ? J'aimerais bien avoir un point de comparaison parce que j'ai toujours du mal à situer mon niveau. J'ai finis des jeux censés etre dur, il y en a certains (comme Rayman Legend) que je trouve ridiculement facile et que d'autres trouvent réellement compliqués. A coté de ça certains comme Resident Evil 1 impossible d'y arriver (après c'est plus le gameplay qui me bloque :P) Zelda 1 je l'ai trouvé difficile, mais je l'ai finis. Zelda 2 impossible par contre, je crois que c'est lui le jeu le plus dur auquel j'ai joué. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
| | | Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 04 Mar 2014, 13:21 | |
| J'y ai joué en anglais, et la traduction française de Dawn of Sorrow est la raison même pour laquelle je joue toujours en anglais depuis des années, tellement elle était scandaleuse (des bouts pas traduits, des calques, etc., faite par un incompétent). Les quêtes sont assez anodines, mais sont plus réussies que la plupart des quêtes annexes habituelles : offrent une plus grande variété, peuvent être rapides à compléter, correspondent bien aux personnages qui les donnent. Rien que prendre en photo, en fait j'ai bien aimé. Il faut trouver l'ennemi, réussir à le cadrer dans l'objectif. Évidemment rien d'extraordinaire non plus, mais dans les limites d'une quête annexe, j'imagine difficilement mieux. Les récompenses, c'est pareil, des bonus du genre des disques à jouer pour changer la musique du jeu, de l'argent... et surtout des objets (ex. les potions de soin) et de l'équipement à débloquer en magasin : pour la plupart très utiles (leurs effets, leurs stats) sans pour autant être, là encore, indispensables. leurs qualités : - courtes (ne distraient pas trop, juste de quoi offrir une pause) - pas trop nombreuses - ajoutent à la personnalité des personnages qui les donnent - mini-jeux (accentue l'aspect annexe) - pas indispensables, et pourtant utiles Je les trouve vraiment réussies au contraire ! Falco : Il y a plein de types de difficulté, et en général moins on est habitué à quelque chose, plus ça nous semble difficile. Par exemple ma mère n'a aucun mal à jouer avec une souris, mais c'est une empotée manette en main. Elle est forte en puzzle game, bien plus que moi, parce que moi je n'aime pas ces jeux, je n'en ai pas joué à beaucoup ni à fond, alors qu'elle maîtrise les bases communes à tous ces jeux et même leurs subtilités. En ce qui concerne les jeux d'action, les jeux qui me paraissent durs (et pas faute de m'être acharné), c'est les jeux de plateforme à maniabilité glissante, type Super Mario Bros. Bubble Ghost me tape sur les nerfs. Des jeux, donc, qui ne sont pas forcément réputés pour leur difficulté, alors que je peux n'avoir aucun mal pour d'autres, mais qui sont faciles du moment qu'on est prudent, type Megaman, Dark Souls, Resident Evil 1 (le 4 par contre je galère, parce que je n'arrive pas à viser ). | |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 04 Mar 2014, 15:55 | |
| Alex : toi tu préféreras surement les Castlevania style Metroid avec de l'exploration, je te conseille soit les 2 premiers jeux DS soit Symphony of the Night qui étant très facile te bloquera pas.
Falco : on a pas le même rapport à la difficulté, je me souviens que tu disais ne pas réussir Resident evil sur GC même dès le départ alors que même si j'avoue que c'est sûrement le plus dur de tous il reste bien faisable. J'imagine qu'inversement des jeux te demandent moins d'efforts que moi.
Pour moi tu es un joueur bon, au dessus de la moyenne, je pense juste que Zim ou moins sommes des forcenés quand ça nous plait. Mais je t'avoue que avant que tu me dises que tu avais fini Zelda 1 je me disais que tu étais juste normal mais finir Zelda c'est pas donné à tout le monde quand même, il faut de la patience et du talent, donc j'ai été surprise quand tu avais réussi et, tu le sais, agréablement surprise. Je pense que quand un jeu nous plait on est porté à être meilleur de toute manière. Zim et moi aimons beaucoup les jeux qui demandent des reflexes et donc on y est meilleur que la moyenne.
D'ailleurs si tu as fini Zelda 1, Zelda 2 ne devrait pas être si impossible, je pense que tu le diabolise et que tout ce qui a été lu sur ce jeu t'influence quand même un peu. Certes c'est un cran au dessus de Zelda 1 mais du même niveau que la 2nd quest de Zelda 1. Une fois qu'on connait quelques astuces le jeu devient beaucoup plus simple en fait.
Un jeu que j'ai trouvé dur mais fini ? C'est difficile à dire car j'ai rarement aimé un jeu et eu du mal avec, du simple fait que vu que je l'aimais la difficulté ne me genait pas. En fait, à part TMNT sur NES très peu de jeux me fond peur. Il y a des jeux que j'ai trouvé durs et trop durs pour s'amuser surtout comme Megaman 9 que j'ai abandonné arrivé vers la fin. Il y a des types de difficulté qui me gênent comme le fait de mourir d'un coup par une mini erreur alors qu'on faisait tout bien juste avant. Ca arrivait beaucoup dans ce Megaman (presque aucun ennemis, juste des pics partout). Ils ont corrigé le tir avec le suivant et même s'il reste aussi dur, il est au moins bien moins frustrant. Les Donkey Kong country, bien que j'ai fini le 1 à 101% à l'époque me semblent durs car on meurt trop souvent à cause des sessions de tonneaux et ca ne pardonne jamais. En gros le gameplay plateformer je le trouve faisable mais je détestais toujours ces passages de tonneaux... c'est un jeu que je ne rejoue pas principalement pour ca, je n'aimais pas la difficulté de ces passages.
Je pense que le concept de trouver quelque chose de dur n'existe pas vraiment. On trouve quelque chose de frustrant plutôt. Enfin, on peut savoir que c'est dur mais sans que ça nous semble dur à nous. Par exemple Resident Evil 4, je trouve le jeu vraiment pas dur du tout alors qu'il est généralement considéré comme ardu. Du simple fait que l'on a pas vraiment à gérer ses ressources (le jeu nous donne toujours ce qu'il faut) et que même si on meurt la punition est faible.
Je me souviens avoir pesté sur Mario Lost Levels à l'époque mais je pense que j'avais peu d'intérêt pour ce jeu, surtout. Je voulais juste le finir histoire de dire.
Pour finir, dis toi qu'ils y a aussi pas mal de jeux que j'aime que je ne fini simplement jamais ou que pour le moment ce n'est pas mon interet, par exemple je n'ai jamais fini castlevania 1, Dracula en lui même est plus dur que tout le reste du jeu. Il y a un facteur chance qui entre en jeu en plus. Je sais qu'éventuellement j'y arriverai mais le vrai fun du jeu fait parti de ses niveaux pas de son boss final alors ça ne me gène pas de ne pas y arriver. Je n'ai non plus fini Castlevania 3 même si je l'aime, car je le trouve quand même très frustrant. C'est le genre de jeu qui aurait nécessite un easy mode, d'ailleurs la version hors du japon est un hard mode, il faut que premièrement je finisse ma version nippone.
Et pour rejoindre Zim, mets moi devant Candy Crush et je suis sure que je suis plus nulle que sa mère.
Zim : tu as joué au 4 sur la Wii ? il y a un mode avec la wiimote pour viser mais ca doit fatiguer le bras peut être. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
| | | Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| | | | Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 04 Mar 2014, 21:58 | |
| Moi aussi j'ai trouvé les boss un peu hardos mais c'était surtout une question de Leveling. Je prends jamais le temps de faire du level up dans ce genre de jeu, je joue un peu trop avec la déformation du Speedrunner ^^ | |
| | | garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 05 Mar 2014, 11:21 | |
| - KoZzY a écrit:
- Moi aussi j'ai trouvé les boss un peu hardos mais c'était surtout une question de Leveling. Je prends jamais le temps de faire du level up dans ce genre de jeu, je joue un peu trop avec la déformation du Speedrunner ^^
Je fais pareil dans tous les jeux auquel je joue, résultat je me retrouve souvent face à des boss insurmontable dans la plupart des rpg car j'ai 20 niveaux de moins ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
| | | Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 05 Mar 2014, 14:23 | |
| 20 niveaux de moins et un stuff totalement useless aussi ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
| | | Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 05 Mar 2014, 16:12 | |
| - Citation :
- Pour moi tu es un joueur bon, au dessus de la moyenne, je pense juste que Zim ou moins sommes des forcenés quand ça nous plait. Mais je t'avoue que avant que tu me dises que tu avais fini Zelda 1 je me disais que tu étais juste normal mais finir Zelda c'est pas donné à tout le monde quand même, il faut de la patience et du talent, donc j'ai été surprise quand tu avais réussi et, tu le sais, agréablement surprise. Je pense que quand un jeu nous plait on est porté à être meilleur de toute manière. Zim et moi aimons beaucoup les jeux qui demandent des reflexes et donc on y est meilleur que la moyenne.
Disons que le jeu m'a vraiment plu, de ce fait, je n'hésite pas à y revenir très souvent, et tout faire pour arriver au bout. Je crois que j'ai galéré quelques fois quand même, mais de manière générale, j'ai pas trouvé ça si dur, beaucoup moins que OoE d'après mes souvenirs, mais il faudrait que je me refasse les deux. J'ai encore ma save de Zelda 1 donc je pense essayer la 2nd Quest prochainement (voir même maintenant... xD) En tout cas merci pour ce compliment Pour Zelda 2, je savais pas du tout qu'il était considéré comme dur avant de le commencer, j'étais arrivé au premier donjon, et je me suis fait buter par ces fuckin armures bizarres que tu ne peux pas tuer qu'avec de la chance, où un algorythme bizarre. J'ai réessayé au moins une dizaine de fois, et j'arrive jamais à les vaincre sans perdre au moins les 3/4 de ma vie. Du coup j'ai recherché sur internet comment faire, et c'est là que j'ai vu que le jeu était considéré comme réellement dur. Mais bon même avec la technique j'arrive pas à les vaincre. - Citation :
- Je me souviens avoir pesté sur Mario Lost Levels à l'époque mais je pense que j'avais peu d'intérêt pour ce jeu, surtout. Je voulais juste le finir histoire de dire.
Je l'ai finis aussi Mais je l'avais trouvé pas mal dur. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 05 Mar 2014, 16:34 | |
| La 2nd quest de Zelda 1 est brutale, surtout le début mais jusqu'au deux-tiers elle est menaçante. De plus, les donjons sont des fois très dur à trouver et même si le jeu est principalement le même, il y a quelques nouvelles mécaniques surtout en ce qui concerne les secrets/énigmes qui peuvent être tordues. Je pense que jouer la 2nd "à froid" est risqué mais fait comme tu le sens. Bonne frustration. Pour les chevaliers de Zelda 2, bah ils sont durs, ils sont les ennemis principaux du jeu, des sortes de mini boss en gros. Il y a bien un moyen de les vaincre, j'y arrivais quand j'avais 10 ans, donc c,est pas inhumain. Il faut de la patience et beaucoup de réflexes, certes il y a un facteur chance car ils peuvent se défendre parfaitement pendant plusieurs coups mais à force ils vont être moins performant que toi si tu insistes. Il y a aussi une manière très simple de les éliminer, si tu galère trop à t'en gâcher le jeu au complet je te la dirais. Parce que même si je trouve Zelda 2 moins complet que le premier il est unique et offre une très bonne aventure, c'est vraiment un parfait mix entre Zelda et Castlevania, deux jeux que tu aimes. Pour Lost levels, en plus c'est une version plus facile que l'original sur Famicom. Dans l'original, pas de sauvegarde par niveau donc ça rend le jeu bien plus difficile. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
| | | coco Dieu Maker Lv 44
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 05 Mar 2014, 21:51 | |
| Je me suis acheté pleins de jeux sur Game Boy cette année pour patienter dans le RER. J'ai rejoué aux Zelda (j'ai été un peu déçu par les oracles, j'en avais gardé un très bon souvenir mais Awakening est tellement au dessus ). J'ai fini Megaman 1 et les Mario Land auxquels je n'avais jamais joué. Je me suis acheté Dragon Warrior 1&2, Metroid 2 et Megaman 3 dernièrement (Zim avait tellement parler de DQ1 que je voulais essayer, je dois dire que je ne suis pas déçu pour l'instant bien que je ne l'ai que tout juste commencé ). La console a vraiment plein de bons jeux (il y en a encore des tas qui me donnent vraiment envie ) et elle est vraiment pratique car on peut l'emmener partout sans y faire attention ____________ | |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 05 Mar 2014, 22:00 | |
| Tu fais quels trajets en RER ? Tu utilises quelle GB ? (Pas la toute première au moins ? ) ____________ - Relm a écrit:
| |
| | | coco Dieu Maker Lv 44
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 05 Mar 2014, 22:38 | |
| Je prends le RER B, de Paris à Orsay tous les jours (une petite heure le matin et pareil le soir ). Non j'ai la game boy color violette (plus pratique que la GB et pis avec tout pleins de couleurs à l'écran ! ) ____________ | |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 06 Mar 2014, 00:36 | |
| J'ai la même. Mes heures à jouer à Pokemon argent dessus, quel souvenir. Megaman 1 est pas top (comme sa version NES) mais le 3 est quand même pas mal pour un Megaman portable. Et oui il y a des tonnes de jeux, plus de 1300... j'ai acheté la Bible Gameboy d'ailleurs récemment aux édition Pix n Love et il y a tant de jeux que je ne connaissais pas dessus. Même des ports de jeux 16 bit voir 32 bit. C'est fou. Un jour je me mettrais à la découvrir comme je me suis mise à découvrir la NES en profondeur il y a quelques années. Vite fait des jeux à te conseiller : Mario Land 2, Mario Land 3, Mystic Quest, Megaman Xtrem 1 et 2, Donkey Kong 94 et si tu n'y avais pas joué, les Pokémon évidement... ____________ - Alex RE a écrit:
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 06 Mar 2014, 08:56 | |
| Wario Land 2. ____________ - Relm a écrit:
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 06 Mar 2014, 15:47 | |
| D'ailleurs j'ai bien précisé Mario Land 3, qui se nomme aussi Wario Land (Mario land 3 est le pre-titre). Car Le premier Wario Land est une sorte de Mario Bros mais avec Wario et quelques systèmes différents. En gros si tu aimes Mario World ou Yoshi's Island, Wario Land est un jeu pour toi.
Cependant le 2nd opus se démarque beaucoup plus et ne porte d'ailleurs même plus le pré-titre de Mario Land. On ne peut mourir dans le jeu et il se résume plus à une collection de pièce avec exploration et puzzle plus qu'à des niveaux classiques style Mario. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 15 Mar 2014, 01:07 | |
| J'ai relancé SSF avec Shining Force III ep3. Si y'a bien un truc que j'ai jamais compris dans les Shining Force, c'est pourquoi le sort d'Aura coute aussi peu de MP. surtout le niveau 4.
Heal 1 : soigne un allié de 15-40 HP à une case de portée pour 3 MP Heal 2 : soigne un allié de 15-40 HP à deux cases de portée pour 5 MP Heal 3 : soigne un allié de 30-55 HP à trois cases de portée pour 10 MP Heal 4 : soigne un allié de 999 HP à une case de portée pour 20 MP
Aura 1 : soigne un petit groupe d'alliés de 15-40 HP à trois cases de portée pour 7 MP Aura 2 : soigne un grand groupe d'alliés de 15-40 HP à trois cases de portée pour 11 MP Aura 3 : soigne un grand groupe d'alliés de 30-55 HP à trois cases de portée pour 15 MP Aura 4 : soigne tout les alliés de 999 HP sur toute la map pour 18 MP
Y'a que moi qui trouve étrange que le Aura 4 coute moins cher en MP que le Heal 4 ? | |
| | | Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 15 Mar 2014, 13:09 | |
| Dit comme ça, on dirait que DICE s'est occupé de l'équilibrage de ce jeu. | |
| | | Ayame Maker Lv 6
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 15 Mar 2014, 13:28 | |
| - Relm a écrit:
- D'ailleurs j'ai bien précisé Mario Land 3, qui se nomme aussi Wario Land (Mario land 3 est le pre-titre). Car Le premier Wario Land est une sorte de Mario Bros mais avec Wario et quelques systèmes différents. En gros si tu aimes Mario World ou Yoshi's Island, Wario Land est un jeu pour toi.
Cependant le 2nd opus se démarque beaucoup plus et ne porte d'ailleurs même plus le pré-titre de Mario Land. On ne peut mourir dans le jeu et il se résume plus à une collection de pièce avec exploration et puzzle plus qu'à des niveaux classiques style Mario. Puisqu'on en parle, je sais pas si t'as essayé Wario Land 3 (GBC) mais c'était vraiment un excellent jeu. Probablement un de ceux qui m'a le plus marqué sur ma Game Boy. J'y ai passé de nombreuses heures à récupérer tous les coffres et toutes les pièces. Autrement, j'ai entamé mon marathon Atelier Iris... et j'en suis encore au premier. Yes ! ____________ | |
| | | Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 15 Mar 2014, 15:19 | |
| - Shakuras a écrit:
- J'ai relancé SSF ...
Allez , tu joues à Super Street Figh... - Shakuras a écrit:
- avec Shining Force III ep3.
Si y'a bien un truc que j'ai jamais compris dans les Shining Force, c'est pourquoi le sort d'Aura coute aussi peu de MP. surtout le niveau 4.
Heal 1 : soigne un allié de 15-40 HP à une case de portée pour 3 MP Heal 2 : soigne un allié de 15-40 HP à deux cases de portée pour 5 MP Heal 3 : soigne un allié de 30-55 HP à trois cases de portée pour 10 MP Heal 4 : soigne un allié de 999 HP à une case de portée pour 20 MP
Aura 1 : soigne un petit groupe d'alliés de 15-40 HP à trois cases de portée pour 7 MP Aura 2 : soigne un grand groupe d'alliés de 15-40 HP à trois cases de portée pour 11 MP Aura 3 : soigne un grand groupe d'alliés de 30-55 HP à trois cases de portée pour 15 MP Aura 4 : soigne tout les alliés de 999 HP sur toute la map pour 18 MP
Ah ... Ok je me barre ^^ | |
| | | Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 15 Mar 2014, 16:48 | |
| | |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 15 Mar 2014, 17:23 | |
| Je touche pas a Street Fighter, KoZzY =p niveau combat , je ne joue qu'a Hisoutensoku & Melty Blood ____________ | |
| | | Ayame Maker Lv 6
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 15 Mar 2014, 17:49 | |
| Mine de rien, je pari que je t'écrase avec Suika sur Hisoutensoku. ____________ | |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 15 Mar 2014, 18:03 | |
| Vu ce que je suis mauvais, ça va pas être très difficile. :gni:
Si tu as Steam ou Skype, on peut organiser ma mise à mort, si tu veux. ____________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? | |
| |
| | | | A quoi jouez-vous en ce moment ? | |
|