~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~ |
|
| A quoi jouez-vous en ce moment ? | |
|
+26Vexkar Captain Linky439 OmegaBowser MisterReno Enfant Sauvage wolftag Yoshi Uchiwa Ayame coco garywiss6 Nusenism Slump Dragongaze13 Falco Shakuras Relm Daragonis AlexRE pinours007 Empty Floya Choco-sama harusame Zim Blizzard 30 participants | |
Auteur | Message |
---|
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 15 Mar 2014, 18:03 | |
| Vu ce que je suis mauvais, ça va pas être très difficile. :gni:
Si tu as Steam ou Skype, on peut organiser ma mise à mort, si tu veux. | |
| | | Ayame Maker Lv 6
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 15 Mar 2014, 18:55 | |
| Dès que j'ai pas la flemme de récupérer toutes les petites merveilles qui vont me permettre de jouer aux divers Touhou sur mon mac qui sert à rien, j'organise ça. ____________ | |
| | | Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 15 Mar 2014, 20:29 | |
| Ca ne m'étonne pas, Shakuras, vu le nom obscure du jeu (Hisoutensoku) =D
Le jeu de combat avec le nom le plus "obscure" que je connaisse (et apprécie fortement) c'est "Battle Arena Toshiden (2)". | |
| | | Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 15 Mar 2014, 20:42 | |
| Hisoutensoku n'est pas si obscur que ca, KoZzY : on est quand même au moins cinq ici ( Ayame, Kafuka , Floya , Gary & moi ) à connaitre & a y avoir joué. ____________ | |
| | | Ayame Maker Lv 6
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 15 Mar 2014, 21:07 | |
| Ouais, mais c'est parce que je suis un passionné de Shoot'em up que je connais. Autrement, jamais j'y aurai joué. Edit: Bref, j'ai réussi à lancer Touhou sur Mac (et mine de rien, je suis super nyappy mais ça tout le monde s'en fout). Hisoutensoku passe impecc'. Je récupère Touhou 10.5, histoire de récup' l'extension pour avoir les autres persos et j'te fout une raclée Shakuras ____________ | |
| | | Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 17 Mar 2014, 14:12 | |
| Toshinden n'est pas vraiment obscure quand tu sais qu'il était un peu la vitrine technologique de la PS1 pour les jeux de combats en parallèle à Virtua Fighter pour Sega. Les jeux étaient corrects mais ont très mal vieillis mais à l'époque si tu avais une PS1 et tu voulais des jeux de combat c'était ça juste après les fameux (et moisis) Tekken. Moi les seuls jeux de combat qui m'ont jamais fait triper c'est ceux de SNK, surtout les KoF. En fait avant ca je détestais les jeux de combats... mise à part SF2 quand j'étais très jeune. Par la suite j'ai quand même aimé Marvel VS Capcom, Power Stone, et quelques autres portages de SNK sur PS1 ou DC comme Last Blade ou bien sur Mark of the Wolfes. - Citation :
- Puisqu'on en parle, je sais pas si t'as essayé Wario Land 3 (GBC) mais c'était vraiment un excellent jeu. Probablement un de ceux qui m'a le plus marqué sur ma Game Boy. J'y ai passé de nombreuses heures à récupérer tous les coffres et toutes les pièces.
Pas joué non. Jamais joué mais joué au 4 sur GBA et j'ai pas accroché. Et puis les plateformer de collection de Nintendo, je tripe pas trop, Wario Land 1 et Yoshi's Island sont mes strictes limites, je crois bien. Je préfère quand un Plateformer n'a pas ce genre de choses. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 19 Mar 2014, 11:29 | |
| Non non, quand je dis un titre "obscure", c'est littéralement, le titre en lui-même. Que le jeu soit connu ou non du grand public, pour moi quand il a un nom Japonais à rallonge y a peu de chances pour que je le retienne facilement, même s'il sonne bien à mon oreille Dans les jeux de combat, sans rire, je m'étonne d'avoir réussi à retenir aussi bien le nom de "Battle Arena Toshinden" (et encore, je croyais que c'était "ToSHIden" jusqu'à ce que je lise ton post, Relm) et c'est le seul titre avec un mot Japonais dedans que j'ai réussi à retenir ^^ Sinon bah moi je me rends compte que j'ai toujours aimé les jeux de Fight mais rarement ceux au gameplay 3D. Dans les gameplay 3D y a que Dead or Alive que j'aime bien, pendant un moment j'aimais bien Soul Calibur mais now je peux plus supporter celui-ci. Sinon j'aime une multitude de jeux de fight gameplay 2D mais beaucoup sont des copiés collés de SF2. Le dernier que j'ai aimé c'est Blaz Blue mais j'ai pas vraiment essayé de devenir balèze à ce jeu là, c'est un peu trop bordélique pour moi mais c'était chouette. | |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 19 Mar 2014, 14:04 | |
| Aaaah ok. D'ailleurs le monde parle souvent de SoulCalibur mais j'ai toujours préféré son prédécesseur : Soul Blade (Soul Edge). J'avais été tellement déçue par SoulCalibur quand il était sorti, je me souviens, genre, il n'y avait même plus de jauge pour les super attaques. J'avais l'impression, même qu'il n'y avait plus aucun coups spéciaux mais j'imagine juste que ma mémoire me fait défaut. Pour moi c'était passé d'un Toshinden-like à un Tekken/DoA-like. Et ouais, j'ai jamais aimé DoA, pareil, j'avais l'impression que y'avait rien à faire, aucun coups spéciaux... et puis les nanas en bikini kitch, pas super fan. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
| | | Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 19 Mar 2014, 14:16 | |
| Les jeux de combats je suis pas vraiment fans, je trouve que la différence entre un bon joueur et un joueur mauvais ne se voit pas assez. Par exemple, Street Fighter où Soul Calibur, même si c'est des jeux où il faut du skill pour gagner, il n'est pas rare de voir un joueur médiocre, gagner face à un bon joueur, avec pas mal de chances surement. Moi même qui suit un mauvais joueur de Soul Cal', j'ai déjà gagné face à d'excellents joueurs, pareil pour SF. Alors qu'un jeu comme Super Smash Bros par exemple, la je vais adorer, parce que les différents niveaux de skills se ressentent réellement ! Je me considère comme un excellent joueur de Super Smash Bros, et d'ailleurs je n'ai pratiquement jamais perdu à ce jeu. Même apres des centaines de combats avec mes potes où mon frère, je n'ai jamais perdu une seule fois car dans ce jeu, rien n'est laissé à la chance (en prenant en compte l'absence d'objets par contre.) Le fait d'avoir un grand périmètre, ce coté plate forme qui te permet d'être libre, les esquives facile à gérer, tout ça permet de vraiment avoir le contrôle de son personnage et le gérer à fond lorsque tu est bon. En fait si, j'ai perdu deux où trois fois, c'était dans un tournoi sur Paris, où j'ai joué contre un type réellement excellent qui avait déjà gagné des concours. Malgré mon bon niveau, j'ai gagné aucun des trois matchs, parce qu'il maîtrisait mieux que moi le jeu. A la différence d'un SF où même si j'ai de grandes chances de perdent face à un bon joueur, il se peut que je remporte une partie où deux quand même. Enfin je sais pas si je me fais comprendre, et je sais qu'à chaque fois que je balance ça je me fais insulter parce que pour les puristes de jeux de bastons, SSB c'est un jeu de gamin avec des persos de gamins et du gros bourinage aléatoire, alors que si ils prenaient la peine d'essayer le jeu, ils verraient que c'est tout l'inverse qui en ressort Sinon j'adore les Mortal Kombat, c'est les seuls jeux de bastons pures que j'adore, parce que l'histoire est vraiment cool, et les personnages sont classes. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 19 Mar 2014, 14:27 | |
| - Citation :
- il n'est pas rare de voir un joueur médiocre, gagner face à un bon joueur, avec pas mal de chances surement.
La chance du débutant. En fait, l'explication simple à cela est que le joueur débutant fait "n'importe quoi" et est donc très dur à appréhender pour un joueur aguerri qui connait les réactions classiques d'un autre bon joueur dans telle ou telle situation. En général ça se rétabli vite après quelques matchs. Un joueur débutant va se faire détruire car il ne sait, justement pas assez ce qu'il fait. Cela dit, comme n'importe quels jeux il y a des jeux de combat accessibles à tous et d'autres moins. Par exemple, et là je vais à l'encontre de ton exemple, même s'il existe de bons joueurs sur Smash Bros un débutant peut très bien donner du fil à retordre à un connaisseur (les jeux ayant un aspect aléatoire à la Mario Kart). Mais dans des jeux plus complexes comme un KoF c'est rare de voir ça. Les deux catégories sont bien, mais les 2 exemples que tu donnes font partis de la première catégorie, selon moi. De toute manière, pour des jeux d'arcades c'est justement très bon que ça permette à tous d'y entrer facilement et d'être à un niveau "égal" un temps. C'est exactement le but de l'arcade PvP. La différence se fait bien plus loin. J'étais pas fan du tout aussi, en tout cas, désormais j'y joue moins car je n'ai pas vraiment de personne qui aime ça dans mon entourage mais à une époque j'y ai joué vachement. Je trouvais ça nul à une époque mais j'ai vu que ça pouvait être au moins aussi intéressant que n'importe quels autres jeux. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
| | | Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 19 Mar 2014, 14:38 | |
| - Citation :
- Cela dit, comme n'importe quels jeux il y a des jeux de combat accessibles à tous et d'autres moins. Par exemple, et là je vais à l'encontre de ton exemple, même s'il existe de bons joueurs sur Smash Bros un débutant peut très bien donner du fil à retordre à un connaisseur (les jeux ayant un aspect aléatoire à la Mario Kart).
Justement en fait, il n'y a rien d'aléatoire ^^ Enfin je parle toujours d'un combat sans objets, c'est comme ça que se font les tournois, un niveau simple, 3 vies, sans objets, du coup le coté aléatoire est totalement absent. Et justement, un débutant aura encore moins de chances dans Super Smash Bros, car il n'y a pas seulement un seul axe à prendre en compte, il y a aussi une gestion de la hauteur et de la plate forme, et la zone est largement plus grande, et le fait de ne pas avoir de barre de vie mais un système d'éjectement permet de favoriser cela. Dans un jeu de combat classique, un joueur débutant appuyant sur toutes les touches aura la possibilité de toucher son adversaire, vu que la zone de jeu est faible, et que les deux combattants sont cote à cote. Alors que dans un SSB, le joueur aura beau appuyé toutes les touches, rien ne se produira, le bon joueur attendra bien sagement à l'autre bout de la map que son adversaire ai finit de spammer n'importe quelle touche pour aller ensuite l'attaquer par derrière, ou d'une façon spéciale. Et vu qu'il a peu de chance de se prendre des dégats, il ne pourra pas se faire ejecter, et predre de la vie. C'est ce qui fait qu'à mes yeux un SSB permet de mieux différence le niveau de chaque joueur, contrairement à un Street Fighter par exemple. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 19 Mar 2014, 15:38 | |
| Bin si, y a de l'aléatoire, le fait de rater toi-même une combinaison de touches pourrait donner l'avantage à un noob, même si tu maitrises mieux le jeu que lui. Ca fait partie des trucs "aléatoire" dans un jeu de fight =] Maintenant bon, pour moi, SsB c'est à peine un jeu de combat. C'est un truc de fou d'après ce que j'ai pu en voir mais j'ai vraiment du mal à qualifier ça de jeu de combat (ça n'a rien de péjoratif, ce que je dis) tout simplement parce que les sensations sont pas les mêmes ! Pour les moins bons joueurs qui battent les meilleurs dans les "vrais" jeux de baston, ça dépend de l'écart de niveau. Si tu venais à jouer contre un pgm à Super Street Fighter, tu vas te prendre une branlée et tu mettras pas un round, je suis prêt à le parier. Contre moi, qui ai un niveau décent sans pour autant être hyper balèze (mais certainement meilleur que toi, compte tenu de nos gouts et du temps qu'on a mutuellement passé sur ce genre de jeux) tu pourrais gagner les premières parties avec un peu de bol, comme l'a dit Relm. C'est un peu comme au poker, j'ai plus de mal à jouer contre un débutant total que contre un joueur "confirmé" à cause de sa façon de jouer complètement illogique, qui serait contre-productive à mon niveau et donc imprévisible, mais ce serait vraiment le temps d'un round ou deux, après je ne lui laisserais même plus en placer une =] Sinon, dans SSB le joueur débutant ne va pas se contenter d'appuyer sur toutes les touches, puisque je te l'ai dit plus haut, c'est pas un jeu de combat "classique" donc la façon de l'appréhender pour un noob n'est pas la même, il va tout de suite comprendre qu'il faut se déplacer, utiliser des items et-cetera, il n'aura aucun intérêt à appuyer sur toutes les touches comme un gogole comme le feraient les noobs dans Street Fighter par exemple Mais bon, tout est une histoire d'intérêt que tu as pour le jeu. Si un jeu de baston te passionne (comme c'est le cas pour moi depuis quelques mois avec SSF4) tu vas y jouer de façon plus pro et tu voudras jouer uniquement contre des gens qui prennent ce jeu avec autant de sérieux que toi, c'est de là que vient le fun dans ces conditions. Si tu joues à ce genre de jeu de baston en te foutant de la profondeur du gameplay, juste comme ça quoi, bin forcément tu vas pas trouver ça très intéressant puisque ta seule expérience de jeu sera d'appuyer comme un con sur toutes les touches en espérant faire quelque chose qui marche ^^ Perso je ne joue plus (à SSF4) qu'avec des gens qui cherchent à connaitre le réel potentiel stratégique et technique du jeu et à le maitriser, peu importe leur niveau, tant qu'ils prennent le gameplay au sérieux (c'est d'ailleurs les seuls joueurs, qu'importe que je gagne ou perde, qui ne m'énervent pas dans ce genre de jeu, sinon je suis ultra mauvais perdant et aussi mauvais gagnant, lol) mais des fois je joue contre des potes chez moi (des potes qui jouent comme toi, font n'importe quoi et ne connaissent pas le réel potentiel du jeu, certains ne savent même pas qu'on peut se protéger en appuyant sur la touche arrière ^^) et je les défonce, je ne perds jamais contre eux mais y a quelques mois, quand je jouais moi-même très mal (c-à-dire en me focalisant sur mes réflexes uniquement) je me faisais latter une fois sur deux par ces mêmes potes qui étaient pourtant déjà à l'époque, moins bon que moi. Désolé pour ce pavé en plus je ne m'exprime pas très bien =D | |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 19 Mar 2014, 15:57 | |
| Falco : Intéressant cette comparaison. Les choses que tu décris pour Smash Bros ne sont en effet pas présentent dans un jeu de combat 2D classique mais il y a d'autres axes qui reviennent au même comme le timing, les contres, savoir sortir des combos, des attaques spéciales, etc... Par exemple dans SF2 ou dans MK si on jouent sans aucune attaque spéciale on est quand même potentiellement dangereux car chaque coups classiques enlèvent une grande part de l’énergie. C'est différent dans des jeux plus hardcore comme Marvel VS Capcom (on a besoin de combos pour blesser réellement) ou KoF (besoin d'attaque spéciale). - Citation :
- Justement en fait, il n'y a rien d'aléatoire ^^
Enfin je parle toujours d'un combat sans objets, c'est comme ça que se font les tournois, un niveau simple, 3 vies, sans objets, du coup le coté aléatoire est totalement absent.
Ok, mais le jeu par défaut propose cela, après les règles spéciales d'un tournois c'est autre chose. KoZzY : rater un combo n'a rien d'aléatoire. C'est la faute du joueur pas la "faute" du jeu. Moi aussi j'arrive pas à jouer à Smash Bros car je m,attendais à un jeu de combat classique. Mais le pire c,est qu'on voit de bien trop loin, j'arrive pas à vraiment voir précisément ce que je peux faire. Je pense d'ailleurs que c'est la principale différence, le manque de précision, Smash Bros se place différemment qu'un SF/KoF car il ne nécessite pas autant de précision dans l'espace mais offre plus de variation en comparaison. Et puis me combattre avec des héros de Nintendo... je tripe pas trop. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 19 Mar 2014, 16:49 | |
| Moi non plus Mais de toutes façons je suis trop nase à ce jeu ^^ Je me souviens m'être un peu amusé dessus mais ça m'a vite lassé. Je n'ai pas cherché à comprendre toute la subtilité du gameplay comme je l'ai fait pour Street Fighter, tout simplement parce que le jeu en surface ne m'attire déjà pas plus que ça. Bah oué pour l'aléatoire, c'est pour ça que j'ai mis ce mot entre guillemets ... Ah non, au temps pour moi j'ai oublié les guillemets ! Mais le fait de rater un combo, une combinaison de touches ou que sais-je peut très bien déterminer l'issue du combat, qu'importe le jeu (que ce soit du SSF ou du SSB). Maintenant c'est certainement moins le cas dans SSB, encore que je n'en sais rien, quand je regarde des vidéos de pgm sur ce jeu j'ai l'impression que chaque frame est calculée et il me semble que ce jeu est pas mal axé sur les techniques pour "enchainer" l'adversaire. Du moins à un certain niveau. | |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 19 Mar 2014, 21:16 | |
| Suis en train de jouer à Majora's Mask ... Désolé, je reviens sur du Zelda mais faut que je le dise: C'est toujours mon Zelda 3D préféré mais bordel que le début est chiant | |
| | | Ayame Maker Lv 6
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 21 Mar 2014, 20:47 | |
| En ce moment, je joue à Tales of the Tempest sur DS. On va dire que c'est un peu un baptême pour moi, vu que c'est la première fois que je fais un jeu intégralement en japonais. Je sais, y'a des patchs et tout, mais l'émulation, j'aime pas. C'est sale. C'est vulgaire. Bref, pas d'émulation. Une cartouche, une console, y'a que ça de vrai.
Pour passer outre les soucis de compréhension (vu que je pige pas un idéogramme), j'avance un peu à tâtons tout en suivant les events déjà fait sur un Walkthrought (merci IGN) pour bien capter le scénario.
Alors certes, j'ai encore un peu du mal à me repérer dans les menus et l'inventaire mais j'arrive plutôt bien à suivre. Et je commence à m'habituer (au moins pour les items de soins, nos fameuses gummy via les explications du menu -disons que 30% HP dans la même phrase c'est une gelée de pomme quoi, quant aux équipements, à partir du moment ou y'a une flèche montante verte, c'est que c'est plus cool que ce que j'ai déjà et enfin, les techniques, je les utilise au hasard pour savoir ce qu'elles font).
Bref, je m'en sors bien, et l'expérience est intéressante. Ca semble con, mais j'avais jamais pensé à faire un jeu de cette façon. Je sens que ça va m'inspirer pour d'autres RPG :3 ____________ | |
| | | Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 22 Mar 2014, 11:32 | |
| J'y ai joué comme tu l'as fait là Ayame mais je n'ai pas trop aimé ce Tales of là. Je trouve le système de combat trop brouillon. Ptet si jme forcerai un peu ça passerait mais à vrai dire après avoir touché à Innocence et Heart sur la même console, ça passe encore moins. xD Et je n'en ai fini aucun by the way. Troop de jeuuux aaaah. (Et je privilige ceux que j'ai acheté en général, si j'accroche pas direct. ) Sinon je joue à Jojo's bizarre adventure all star battle (étonnant hein) je m'amuse à débloquer pleins de trucs tandis que je vais devoir tout me retaper en passant à la version euro en avril puisque c'est pas les même serveurs online et si jveux jouer avec des potes ... mais c'est pas grave, vu cdu combat ça m'améliore et jsuis un peu maso quand j'aime un jeu. (Je fais pareil les Sengoku Basara à vrai dire.) Tiens Basara 4, pas fini encore les histoires des perso, j'organise mal mon temps ces derniers jours et entre un peu de boulot par ci, un oral par là, un autre oral et genre un nouveau bac blanc bah je réussi à ... rien faire. J'ai relancé un peu Tales of Xillia hier. J'en suis devant le donjon final ou j'ai pas encore mis les pieds, puisque je fais toute les quêtes annexes qui sont à portées de main. (A savoir les armes maudites, et la récupération de gemmes) j'ai pas le niveau pour le premier mais jme débrouille avec des omnidiviseurs, par contre le second c'est juste lourd même si ça permet de récupérer plein de trucs pour optimiser tes magasins, fouiller chaque maps ... Bon j'ai lu qu'on pouvait pas manquer une seule gemme donc c'est déjà ça. Par contre je sais même pas si y'en a dans le donjon final, je crois que je vais finir par lire les emplacements sur le web parce qu'il m'en reste pas beaucoup à trouver en plus. Oh et les armes maudites ne sont utiles que pour le New Game +. Pas si grave, c'est ma première aventure (Jude's side) donc je les utiliserai en Milla's side. Même si du coup je vais être pété et je vais faire à nouveau le jeu pour les 10 minutes de cinématiques changeante sur mes 85 heures de jeu. Oups beaucoup écrit. | |
| | | Ayame Maker Lv 6
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 22 Mar 2014, 12:43 | |
| Je suis assez d'accord pour le coup. Je trouve le jeu brouillon à souhait. Scénaristiquement, c'est à la hauteur des autres opus mais pour le reste. Je pense notamment aux techniques utilisées par les IA. Je sais pas si c'est moi ou si le jeu est fait comme ça, mais ils ne peuvent utiliser que les techniques qu'on leur met dans leur menu d'action, ce qui fait qu'ils ne peuvent en utiliser que 4 alors que, dans tous les autres Tales of que j'ai eu l'occasion de tester, ils utilisaient toutes les techniques de leur répertoire en fonction de la situation. Dans le genre purement esthétique, je trouve que les personnages manquent cruellement de classe. Et que ce soit dans les héros ou les ennemis, on est loin des niveaux de Kratos, de Vandesdelca ou de Mythos, ou encore de Zelos, Reid ou Arch. Dans un autre registre, même Yuri et moins fade que Caius. Les combats font super torchons, là aussi je le reconnais. Ca manque carrément de vigueur, et je trouve même que les actions manquent de fluidité. M'enfin, je ne boude pas mon plaisir néanmoins. J'apprécie ce genre de jeux pour ce qu'ils sont. Même si je trouve que le scénario avance trop lentement (voire pas du tout), c'est toujours avec curiosité que je me demande ce qui va se passer. Alors je vais continuer et vite m'attaquer aux deux autres. Car oui, j'avais commencé par celui là parce que j'avais également lu que c'était le plus mauvais de trois. (au passage, quitte à me faire agresser par la horde des fans de Tales of Symphonia, mon préféré reste Tales of the Abyss -notamment parce que je trouve que l'antagoniste principal et juste le mec le plus classe de toute l'histoire du jeu vidéo-) Amen ____________ | |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 22 Mar 2014, 13:58 | |
| Les deux tales of les plus populaires sont clairement Symphonia et the Abyss, je n'ai pas joué au second mais d'après ce que je vois et ce que j'en connais (je connais le déroulement du jeu sans y avoir touché, mais volontairement x) ) je pense qu'ils sont coude à coude. Après, je me prendrais la version 3ds quand j'aurais l'occasion pour ... bah pour mon plaisir, eh. | |
| | | Ayame Maker Lv 6
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 22 Mar 2014, 14:03 | |
| Dans les plus populaires, t'as aussi Phantasia et Vesperia. ____________ | |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 22 Mar 2014, 14:16 | |
| Oui évidemment, mais si on cause international ... :p J'ai pas eu l'occas pour Vesperia. Je me le suis pas pris (encore ?) en import sur ps3 et je n'ai pas de xbox360. Dans quelques années ptet. Après tout j'ai eu ma ps3 l'année dernière à moins de 100€ avec des jeux. (Oui ok du caca et des cd super mal entretenue. Mais je m'en fiche un peu de PES 2008 .) Rare sont les consoles que j'achète day one. Sauf ma 3ds xl luigi. Mais là c'est une collector et j'avais loupé la Pikachu donc ... les sentiments ont joués. xD | |
| | | Ayame Maker Lv 6
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 22 Mar 2014, 17:59 | |
| J'ai pas de PS3 non plus. Je l'achèterai quand elle baissera (encore) de prix. Ceci dit, j'achète les jeux qui me plaisent pour pouvoir les faire dès que j'investirai dans la console. Et ça me permet aussi de pas avoir à en chier pour les trouver à prix décent. ____________ | |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 22 Mar 2014, 18:46 | |
| Ca me rendrait malade d'avoir des jeux auxquels j'ai envie de jouer mais sans la console pour les lire ^^ | |
| | | Ayame Maker Lv 6
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 22 Mar 2014, 19:38 | |
| Ouais mais vu à quel point les prix grimpent vite pour les jeux d'occaz', je préfère me les prendre maintenant. C'est vrai, c'est frustrant de pas pouvoir y jouer pour l'instant mais je me dis que je les ferai sous peu. Même si je recule toujours le "sous peu". ____________ | |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 03 Avr 2014, 21:48 | |
| Je viens d'acheter A Link Between Worlds ... Rendez-vous d'ici deux jours (quand je l'aurai torché de long en large) pour ma critique =D | |
| | | AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 04 Avr 2014, 18:07 | |
| OK. Un test de KoZzY. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? | |
| |
| | | | A quoi jouez-vous en ce moment ? | |
|