E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~

AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

A quoi jouez-vous en ce moment ?

+26
Vexkar
Captain
Linky439
OmegaBowser
MisterReno
Enfant Sauvage
wolftag
Yoshi Uchiwa
Ayame
coco
garywiss6
Nusenism
Slump
Dragongaze13
Falco
Shakuras
Relm
Daragonis
AlexRE
pinours007
Empty
Floya
Choco-sama
harusame
Zim
Blizzard
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 00:25

KoZzY a écrit:
Hmm, Zim je te conseille tout de même The Last Of Us, sans déconner. C'est un mélange de tout ce qu'on n'aime pas dans les jeux mais ça a le mérite d'être fait avec brio, je te le promets !
Ça donne vachement envie. AlexRoiToc

Ma console salon la plus récente est une Wii... Je connais aucun jeu PS3. Je me sens vieux. snif ouin ouin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 01:41

T'inquiète Alex, parce que tu vois moi jme suis lancé en ce moment Yakuza 1 sur PS2. Very Happy
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Yakuza-sega
Je suis en train de finir le chapitre 8 là, si je me trompe pas. cactus smile

edit : ah non ok le chap 10 vient de commencer

Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 01:59

Alex RoiEsper a écrit:
Je connais aucun jeu PS3. Je me sens vieux. snif ouin ouin

Bein si y'a Dark Souls, vu que Zim, Dragongaze et KoZzY nous emmerdent à nous en parler toutes les 5 minutes nous en parlent souvent. ^^
Et puis y'a the Witcher 2, le jeu fait avec des bisous et panda tout doux, mais qu'on s'en fout vu qu'il est mieux sur PC.
Et y'a les Batman, mais ils sont plus beau sur PC...
Et puis y'a... Euh plein de jeux encore... Euh... Je suis un jeune qui se sent vieux snif ouin ouin
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 02:12

Je connais plein de jeux PS3 de nom mais je n'y ai jamais joué... C'est à cause des Alex d'or. AlexRoiToc

Floya >> Ouf ça va alors. AlexRoiToc Il est bien ? cactus smile

Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 02:13

Sinon tu te connectes sur Skype ? ^^ Maintenant que j'y suis c'est toi qui vient plus Boudin boudin
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 02:22

Alex : J'ai commencé par le 3 (sur ps3 en achetant un peu au hasard, ça semblait cool) mais du coup j'ai vachement aimé et jme suis procurée les deux premiers. Après le 4 aussi est sorti en france mais pas le 5. :/ Donc oui, que ce soit scénario ou gameplay moi j'adhère Owi toutafé olala c'est un beat them all.

Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 02:37

Je viens de jouer trois heures à Castlevania Lords of Shadows . Tellement de choses qui ne vont pas. Ce jeu est une insulte à l'intelligence. Argh ageuh ageuh.

AlexRE : la PS3 c'est la génération Wii tu sais. A ce niveau, on est pareil, je n'ai pas de PS4 par exemple.

Sur PS3 je n'ai pas grand-chose en fait :
- Demon's Souls
- Dark Souls
- Dark Souls 2
- Child of Eden (supervisé par le créateur de Rez, c'est à peu près la même came)
- Ni no Kuni (le jeu de Level 5 et Ghibli)
- Journey / Flow / Flower (une entrée, parce que je les ai sur une compilation en support physique Owi toutafé olala )

Persona 5 s'y ajoutera sans doute, quand il sortira. Owi toutafé olala
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 17:26

Alex RoiEsper a écrit:
Ma console salon la plus récente est une Wii... Je connais aucun jeu PS3. Je me sens vieux. snif ouin ouin

Techniquement, la Wii est sortie après la PS3 ( Bon, à une semaine près certes, mais quand même ) nerd

XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
http://forumemagination.free.fr/index.html
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 18:20

Et encore, en Europe, elle est sortie avant si je dis pas de connerie :p

Sinon perso je me suis enchaîné Half-Life 2 et l'épisode 1, et je suis en train de faire l'épisode 2 cactus smile

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 XXnz43Z A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 WLE6DsK A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 PDgftbn A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 I4AWwEs A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 XG0qOE7
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 21:07

Je parlais de la première sortie mondiale évidemment Owi toutafé olala

Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 13:12

J'ai racheté une 3DS, car ma copine avait paumé la mienne l'année dernière.
Je me suis fait Fire Emblem Awakening cette semaine, une bonne tuerie j'ai passé 40 h dessus.
Je l'ai trouvé plus dur que les anciens opus, malgré un boss de fin décevant, je pense me le refaire en Hard à 100 pour cent lors d'une prochaine partie cactus smile
Là j'ai acheté Pokémon Y, pareil je compte le saigner jusqu'à la moèle !
Prochain achat : Le Zelda (dont j'avais déjà fait la première partie et j'avais adoré), Kid Icarus, Tales Of, et surement un bon petit RPG, y'a pas grand chose je crois sur la console donc ça sera surement Bravely Default.
Bref, j'ai de quoi m'occuper pendant un petit moment cactus smile

Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 20:47

Mec, si t'as pris pokemon, faudra donner ton code ami =)

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Falco
Falco

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 23:32

Ouep je le filerai dès que je commencerais les combats en ligne, surement bientot quand je l'aurais finis, j'ai déjà en projet de m'investir à fond dans les stratégies de combat et les IV/EV toussa cactus smile

AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 00:20

Ça me fait penser qu'on n'a toujours pas échangé les chiens légendaires. je pète 1 cable woon

Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Empty

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 18:40

Si y en a que ça intéresse, je me tape des jeux coop de merde sur 360 (genre Resident Evil 6, Rainbow Six Vegas 2 ...), v'la mon gamertag: KoZzYtheTURTLE (et ouais, ça fait plein de majuscules).

Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014, 14:17

Slump : alors, ca donne quoi BMW ?

Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014, 14:30

Shakuras a écrit:
BMW
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 35831753_SS01

:x 
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014, 15:11

Tu pourrais mettre une BM qui a un peu plus de classe que ce machin quand même nerd

Shaku -----> Il marche :p

J'ai pas trop le temps d'y jouer ( Je bosse en ce moment et avec le rythme décalé que j'avais pendant les vacances ces derniers jours j'avais juste envie de dormir en rentrant ) mais de ce que j'ai testé il est bien. Pas plus d'impression vu que j'y ai pas encore joué assez pour me faire une idée plus poussée, mais j'en reparlerai quand je m'y mettrais vraiment je pense Owi toutafé olala

Empty
Empty

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 18:01

Je viens d'acheter FarCry 3 ... Il a intérêt à être effectivement mieux que le deuxième !

Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 20:40

Tout est mieux que Farcry 2 jv.com :noel:

Le 3 est surtout génial de par son ambiance et ses personnages, il est extrêmement travaillé de ce côté là et ça fait tout son charme. J'en suis pas un fan absolu mais c'est vraiment un bon jeu, et le 4 a l'air d'être dans la même veine, donc tant mieux Owi toutafé olala

Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 00:52

J'attendais avec grande impatiente FC3.. Et bien je préfère largement le 2. Il a une âme je trouve, contrairement au 3.
Empty
Empty

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 13:33

Hé bin Dragongaze, je sais pas comment tu fais pour préférer FarCry 2 au 3...

Je joue à FC3 depuis hier, quelques heures de jeu déjà et il est juste meilleur en tous points. Une fois qu'on pense à désactiver les notifications tutorielles, il est tellement plus immersif, tellement plus réussi, tellement plus jouissif, plus beau, moins "fouillis", les ennemis ont un comportement moins aléatoire, l'infiltration a une réelle place dans le jeu, le scénario est bon, la mise en scène aussi... Pour résumer FarCry2, par contre -> Je me suis fait chier puis je me suis énervé puis je l'ai revendu.

OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 01:29

Falco/John, s'il n'est pas encore trop tard, j'ai vu tes derniers messages, et ne prend pas Bravely Default, il est nul, j'ai rarement été autant déçu d'un Rpg.
Pour m'expliquer rapidement :
- Le système de combat déchire
- Les systèmes du jeu en général déchirent (Jobs, etc.)
- Les personnages sont assez attachants, même si le chara design est chiant (question de goût ça je pense plutôt)
Mais le reste ne va pas du tout, l'histoire, bien que classique certes, est mauvaise, je vais pas m'étendre pour pas spoiler à moins que tu le veuilles. Le jeu est vide, y'a aucune vie. Tu rentres dans un village, tu ne peux rentrer dans AUCUNE maison à part les boutiques (et encore tu rentres pas vraiment dedans, ça lance juste le système d'échoppes), sinon tu peux discuter à 2 Pnj qui servent à rien.
Et difficulté bizarrement dosée, soit t'as l'avantage de la vitesse et tu défonces tout le monde en 3 tours, soit c'est l'inverse t'as pas le temps d'attaquer et tu te fais défoncer en 3 tours. Mais avec le système d'avance rapide on peut farmer super rapidement, du coup ça pose pas trop de soucis.

J'ai attendu ce jeu comme pas possible, on me l'a offert, je l'ai pas lâché, au début j'aimais un peu, j'ai avancé puis j'aimais bien, j'ai continué à avancer et je me suis dit "Mais un Rpg c'est pas ça, on se fait chier là'. Du coup j'ai stoppé un peu avant la fin du jeu au niveau 80.

Si tu souhaites plus de détails, demande, mais bon, le jeu vaut pas le coup, ou alors prend le à bas prix. (moins de 20€, c'est tout ce qu'il vaut)

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 1523564812-untitled
http://www.supermariogravity.net
Falco
Falco

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 02:08

Ah ouais ça donne pas envie effectivement... j'aime bien les jeux avec pas mal d'exploration.
La je suis sur Pokémon Y, et découvrir un nouveau village est réellement une partie de plaisir, tu t'amuses à rentrer dans toutes les maisons, surtout que comparé aux anciens Pokémon, quasiment chaque maison t'offres quelque chose, soit un objet, soit une CT, etc... c'est donc intéressant de scruter chaque recoin du jeu cactus smile
J'ai pleins de bonnes choses à dire sur cet opus, je m'éclate vraiment dessus, je vais être triste quand je l'aurais finis, je vais devoir trouver un autre jeu aussi passionnant... peut être Kid Icarus.
M'enfin vu que j'ai prévu de le saigner à fond, à savoir compléter le Pokédex, récupérer tous les objets/CT, faire toutes les missions annexes, et surtout monter une vrai team tactique, j'en ai pour encore au moins une centaine d'heure héhé.

AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 03:20

OmegaBowser a écrit:
ne prend pas Bravely Default, il est nul, j'ai rarement été autant déçu d'un Rpg.

Première personne que j'entends dire ça. Shocked

OmegaBowser a écrit:
Falco/John, s'il n'est pas encore trop tard, j'ai vu tes derniers messages, et ne prend pas Bravely Default, il est nul, j'ai rarement été autant déçu d'un Rpg.
Pour m'expliquer rapidement :
- Le système de combat déchire
- Les systèmes du jeu en général déchirent (Jobs, etc.)
- Les personnages sont assez attachants

Si on arrête de lire ton message ici, ça fait un peu WTF. jv.com :noel:

Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 03:58

Moi j'ai surtout entendu dire qu'il était très sur-popularisé, sur-noté en gros pas estimé à sa valeur (et on m'a dit "probablement puisque c'est un des seuls rpg de la console et ça me semble legit). Après je veux tout de même le faire mais je suis telle que quand je vois un jeu 3ds (ou n'importe) à plus de 30€ je grince des dents. Donc j'attends une offre. Nerd Sang (Et j'ai jamais de l'argent au moment ou je veux de toute façon.)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitime

A quoi jouez-vous en ce moment ?
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant