E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 A quoi jouez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+27
KoZzY
Vexkar
Captain
Linky439
OmegaBowser
MisterReno
Enfant Sauvage
wolftag
Yoshi Uchiwa
Ayame
coco
garywiss6
Nusenism
Slump
Dragongaze13
Falco
Shakuras
Relm
Daragonis
AlexRE
pinours007
Empty
Floya
Choco-sama
harusame
Zim
Blizzard
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65



Nombre de messages : 16363

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 16:40

Je vous dirai ce que j'en pense d'ici 2 ou 3 heures, je viens de le lancer cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 18:15

Deux heures de jeu ...

J'aime bien Last of Us !

Infiltration + Survie. Sympa =] Ok c'est hyper scripté de chez sa mère le script pas discret mais l'ambiance est vraiment bonne !
(Seul reproche mis à part les évidents défauts des jeux quadruples A, le fait que le jeu me donne autant de munitions qu'il y a d'infectés ou de soldat à tuer ... Comme je ne tue quasiment jamais qui que ce soit dans ce genre de jeu, je sens que je vais me retrouver à un passage du jeu avec un stock de munitions énormes et que les passages sensés êtres un peu plus hardos vont du coup paraitre super faciles).

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 19:02

Rage pas trop sur l'IA d'Ellie par contre, comme tue-l'immersion y a pas mieux nerd

Mais la plus grosse force de The Last of Us c'est clairement son ambiance, si t'accroches déjà, tu seras pas déçu de la suite Wink

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 NewsignEM A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 NewsignEM2
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 ShakurasvoicebannA quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 19:10

Du coup tu devrais aimer les Uncharted. Plus plateforme que survie, mais c'est le même studio, et la même dose de déroulement cinématographique. Mon frère considère les Uncharted comme les meilleurs jeux de la PS3 (avec les Assassin's Creed, les Batman, Red Dead Redemption et Demon's/Dark Souls), ça ne doit pas être si mauvais en son genre.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 18:37

Je joue à Pokémon Y et The Legend of Zelda : Skyward Sword.

Pokemon Y, j'ai eu le premier badge.

J'aime pas :
- Les graphismes de type manga
- Le fanservice (Pikachu qui crie "Pikachu", un grand nombre de 1st gen qu'on peut attraper, etc...)
- Les musiques qui sont bof jusqu'à présent.
- Les animations de combat qui laguent un truc de fou !! (bien plus que FF6 sur GBA...)
- Mon équipe est déjà 10 fois trop forte par rapport aux PNJ... mais j'ai pas envie d’entraîner 20 pokémon en même temps, dilemme...

J'aime :
- Le fait de pouvoir choisir sa tenue
- Le fait de gagner de l'XP quand on attrape un pokémon
- Le fait que le multi-exp fasse partager à toute l'équipe (ça change)

The Legend of Zelda : Skyward Sword, je suis arrivé au premier donjon.

J'aime pas :
- Les graphismes qui sont tout flous
- Attendre 3h de jeu avant de tomber sur le premier donjon
- Les tutoriels... Si Navi pouvait énerver certains joueurs, qu'est-ce que c'est concernant Fey qu'on voit apparaître à chaque discussion pour répéter des trucs inutiles ou qu'on pourrait découvrir par nous même... c'est limite vexant. Ça manque vraiment de finesse.
- Le côté loufoque par moments
- Certaines imprécisions dans le mouvement de la Wii-mote... (ne suit pas vraiment le mouvement du bras)
- Le même schéma toujours reproduit : les 3 gros durs du village de base, le premier temple qui est celui de la forêt, l'acolyte qui te conseille sans cesse, la princesse en danger, le premier objet étant le lance-pierre, le premiers monstres des sortes de gobelins...

J'aime :
- Le principe de voler dans les airs ; mais pas facile, j'ai pas encore pu beaucoup m’entraîner
- Les musiques
- Le côté loufoque par moments
- L'univers, l'idée, certains éléments de gameplay...

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 18:52

Alex RoiEsper a écrit:
Pokemon Y, j'ai eu le premier badge.

J'aime pas :
[...]
- Mon équipe est déjà 10 fois trop forte par rapport aux PNJ... [...]

J'aime :
[...]
- Le fait que le multi-exp fasse partager à toute l'équipe (ça change) [...]

Faudrait savoir ce que tu veux. Nerd Sang
Tu n'as qu'à le désactiver au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 19:26

Je tripatouille un peu Hearthstone, un jeu sur lequel j'avais pas mal d'appriori (mais à force les appriori sont devenues un argument pour tester un jeu, tellement de fois où ils m'ont mentis ses salops...). Finalement il est très sympathique, il fait bien ce qu'il souhaite faire (un jeu de carte à collectioner, très fun, très dynamique, des parties qui vont vite, et truc qui pourrait faire plaisir à Shakuras (au vu de sa haine du joueur random rencontré sur les jeux du style) ... Une impossibilité de réellement communiquer avec un joueur adverse. Alors y'a le mauvais côté que tu peux pas rencontrer de personnes agréables au pif, y'a le bon côté qu'on peut pas rencontrer de personnes désagréables au pif. Sinon ça va vite, y'a des bonnes constructions stratégiques (pas autant que Magic ceci dit) mais ça change l'air au moins. Et puis c'est fait par Blizzard (la boîte évidemment...) qui n'a jamais un seul jeu de toute leur existence qui ne m'a pas au minimum "bien plus"... Et donc il vient d'arriver en bêta ouverte et ouvrira officiellement d'ici pas trop longtemps, le seul problème à l'heure actuelle c'est qu'il y a pas beaucoup de cartes (386 il me semble), finalement on connaît assez vite toutes les cartes, mais y'aura fréquemment de nouvelles cartes normalement (comme un jeu de carte classique en fait, on commence avec très peu de cartes et elles gagnent en nombre de manière considérable au fil des années). Voilà... Donc complètement gratos aussi, les achats réel ne servent qu'à acheter les même chose que ceux fait avec la monnaie du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 19:56

Je commence Pokemon Y.
C'est ma première bestiole et j'ai déjà la joie de constater que pokemon aime toujours autant se fou*re de ma gueule : mon Fennekin est de nature Adamant.

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 20:11

Rigide pour les francophones.

Donc oui, vraiment pas la bonne nature!

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 20:15

Parce que vous connaissez les différentes natures et leurs effets, vous ? Nerd Sang

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 20:17

Bah oui Oo C'est primordial dans la stratégie pokemon!

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 20:21

Vaguement, mais en single player tu en a nul besoin à moins de faire un low level walkthrough mais bon je connais personne qui fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 20:27

Choco-sama a écrit:
Bah oui Oo C'est primordial dans la stratégie pokemon!
Peut-être quand tu dois être précis pour des combats avec d'autres humains…
Mais perso, je ne saurais même pas te dire les effets d'une seule nature.
Je sais juste que chaque nature donne +10 % sur une caractéristique et -10 % sur une autre. C'est tout !

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 20:29

Ah mais quand je parle stratégie, je pense aussi humain mais vu que les natures sont "la base" de la stratégie...


Comme dit Relm, pas vraiment utile pour l'aventure.

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 20:34

Après la mauvaise blague de W/B, je suis peu chaud de m'amuser avec 10 % de stats en moins juste parce que la luck a décidé de se fou*re de moi.
enfin, parait il que W/B posera moins de soucis au final grace au multi exp.


oh, et pour note : ADAMANT nature apres mon reset.
au moins cette fois c'est une femelle.
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 20:38

Tiens, d'ailleurs, je me demandais, y a-t-il une différence de caractéristiques selon que ce soit une femelle ou un mâle ? ^^"
Et pour les caractéristiques, qu'est-ce qui est préférable dans l'ordre de priorité en général : attaque, défense, attaque spéciale, défense spéciale ou vitesse ?

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 20:40

Alors malgré une vieille rumeur, mâle ou femelle n'ont aucune différence de stat :p


Pour les stats, cela dépend du pokemon. Un pokemon lent, tu boostera pas sa vitesse, un pokemon physique, tu laissera tomber l'attaque spéciale, etc...

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 20:42

Le gamin d'un couple de pokemon sera toujours de l'espece de la mere, sauf avec un metamorph.


Quand au stats, ca depend grandement de la bestiole : pour un machoc , par exemple, ADAMANT ( - SPE ATK +  ATK ) est une nature interessante, contrairement a MODEST ( -  ATK + SPE ATK ) qui est par contre une très bonne nature pour un Kadabra.

EDIT : et oui, ce sont des 1st gen que je prend pour exemple, mais ceux la, je les connais bien, au moins =p
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 20:44

Oui bon exemple!

Shaku, tu veux un oeuf?

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 20:46

Merci de l'offre, mais j'aimerai essayer de faire le jeu sans échange avec d'autre joueur , tant pour avoir un roster "normal" que pour éviter d'avoir un +50 % exp permanent sur la bestiole ;P

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 20:48

Comme tu veux^^ (dommage, avec ta luck, tu aurais vite eu le malus: il t'obéit plus :p)

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 20:49

... c'est aussi une raison pour éviter les échangés =p

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 21:34

Tu peux avoir le roster normal et pas le bonus d'exp avec un oeuf justement. Enfin "normal" tu veux dire en dehors de X/Y ?

D'ailleurs j'ai Y (car je trouvais la boite plus jolie lol) mais je sais pas quels Pokémon exclusifs il y a dedans, si j'en voit un que j'aime et peut pas avoir, je te demanderai sûrement, Choco, de m'en échanger. Oui, pour une fois. Owi toutafé olala
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 21:36

Sans soucis, je les possède =) Ainsi que les introuvables!

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 21:57

Si on file des oeuf, y'a pas le problème du "dresseur d'origine" ? Tiens, je ne le savais pas, ca.

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 22:48

Nop vu que l'oeuf prend comme dresseur celui qui le fait éclore =)

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quels jeux en ligne jouez-vous?
» Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: