| Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] | |
|
+23OmegaBowser Kamikaz93 Enfant Sauvage cheikh35 Ccd-ToF AristA Wraithslayer/HD James Bond coco garywiss6 Zim Ayame Slump Choco-sama Dragongaze13 Relm Shakuras AlexRE Daragonis Floya Falco Blizzard Empty 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wraithslayer/HD Maker de lumière Lv 30
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mar 06 Mai 2014, 23:29 | |
| Je ne fais que passer. Coucou E-m ! | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mar 06 Mai 2014, 23:31 | |
| OH MON DIEU HD OH MON DIEU AAAAAAH OH MON DIEUUUU | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mer 07 Mai 2014, 01:18 | |
| Coucou HD ! Qu'est-ce qui se passe en ce moment ? Il y a aussi Shadow Gate qui est passé sur le forum il y a quelques heures. Shakuras >> Lol la signature. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mer 07 Mai 2014, 10:32 | |
| Merci pour les infos, les gars Je croise pas mal de gens bizarres dans ce jeu ... (désolé, la qualité est on ne peut plus dégueulasse, vraiment, j'ai bien conscience qu'il serait difficile de prendre une plus mauvaise photo mais si on diminue la luminosité de son écran on arrive à lire ce qui est écrit ^^) - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mer 07 Mai 2014, 13:28 | |
| Bizarre. Ce que j'adorais dans ce jeu c'est dire des mots complètement hors sujet quand on a une interview. (Genre "que penses tu de ce combat ?" -> "Ce combat était Pokémon" ) PS : Pouvez-vous télécharger des jeux sur Guelnika et me dire si vous avez encore des problèmes de téléchargement ? (Téléchargement qui s'arrête en plein milieu) Merci. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mer 07 Mai 2014, 14:29 | |
| Lol, c'est quand j'ai créé mon "profil", j'ai écrit n'importe quoi (en l'occurence: "C'est ça, tu fais ça ! Secoue moi !"), un peu comme le système d'Interviews je suppose =]
Pour les téléchargements sur le site, j'en ai téléchargé 3,4 et pour l'instant y a pas de soucis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mer 07 Mai 2014, 14:31 | |
| Ok merci. Ouais, c'est le même système que les interviews. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mer 07 Mai 2014, 14:44 | |
| Alex : testé 3-4 jeux, tous passé sans soucis. ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mer 07 Mai 2014, 15:34 | |
| Ok cool. Des jeux lourds ou pas ? ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mer 07 Mai 2014, 16:18 | |
| C'est bizarre, ça fonctionne mais... Mon navigateur me dit que la progression est indisponible (il m'indique pas le poids, la barre de progression du dl etc...) mais à terme le truc est bien téléchargé ! J'ai jamais vu autant de Dl pour Platypus | |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mer 07 Mai 2014, 16:51 | |
| C'est à cause de tous les essais. (ou pas) ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mer 07 Mai 2014, 18:03 | |
| Pareil que Daragonis pour la barre de progression mais il me semble que ça a toujours fait ça sur Guelni. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mer 07 Mai 2014, 20:15 | |
| - Alex RoiEsper a écrit:
- C'est à cause de tous les essais. (ou pas)
Le truc qui me gêne, c'est que c'est vrai -_- J'ai pas l'impression que ça a toujours fait ça, dans un passé lointain la progression des dl était affiché sur guelni... D'ailleurs c'est marrant je n'ai jamais vu ça le coup de la progression invisible, quelqu'un sait d'où ça vient ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Jeu 08 Mai 2014, 08:31 | |
| "Progression invisible" ? Daragonis pète un câble. Je ne me rappelle pas pour la progression des DL. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Jeu 08 Mai 2014, 18:35 | |
| Tu ne sais pas de quoi il parle ? Je crois qu'il fait référence à la barre de progression invisible. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Jeu 08 Mai 2014, 18:44 | |
| Voilà, il parle de ça : Normalement y'a une estimation du temps restant. Sur Guelnika, jamais. D'ailleurs j'ai du lancer le DL deux fois, la première fois il l'a fini immédiatement en m'ayant dl genre que 250 octets sur les 32 MO. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Ven 09 Mai 2014, 03:20 | |
| Interdit de s'appeler Superman en Suède ou @ en Chine. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Ven 09 Mai 2014, 04:25 | |
| Mais pas de problème pour "Caca", c'est bon à savoir. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Ven 09 Mai 2014, 07:53 | |
| J'adore les noms interdits en Suède Ikea quoi ^^ | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Dim 11 Mai 2014, 00:38 | |
| https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/19/1399761494-sans-titre-2.png Raaah fichu bug !
Wah ctout déformé même sur cette page de poster une réponse, je vois pas les smileys ?!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Dim 11 Mai 2014, 17:19 | |
| Le forum a exactement la même tronche chez moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Dim 11 Mai 2014, 17:50 | |
| Faut arrêter d'ouvrir trop d'onglet et ça ira mieux | |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Dim 11 Mai 2014, 23:52 | |
| .... 6 onglet c'est trop pour toi ? rofl. J'en ai en général 15 en même temps d'ouvert =p ____________ | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Lun 12 Mai 2014, 00:04 | |
| Mon record personnel est de 103. A ce niveau là je peux dire qu'en effet, Firefox le vit assez mal, et a tendance à crasher plus souvent ( Ce qui est encore plus atroce pour lui, puisqu'il doit recharger 103 pages derrière ) Mine de rien je suis resté comme ça pendant pas mal de temps, genre 2 ou 3 mois. Au bout d'un moment je me suis quand même dit que c'était pas très pratique, notamment vu qu'à chaque fois que j'ouvrais un nouvel onglet, soit il s'insérait entre l'onglet actuel et le suivant, soit il allait tout à la fin, donc pour naviguer entre plusieurs onglets c'était un peu la mort Depuis j'utilise un peu plus les marque-pages quand je veux garder une page dans un coin, c'est quand même mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Lun 12 Mai 2014, 14:50 | |
| Oui, c'est fait pour ça il paraît. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Lun 12 Mai 2014, 16:06 | |
| J'aime pas avoir plein d'onglets non plus, genre jamais plus que 6 ou 7 environ, plus que ça soit je les utilise pas vraiment soit j'aime pas faire 36 choses en même temps car j'ai l'impression de devenir une machine qui apprécie plus rien. Genre je pourrai pas regarder une vidéo en makant et chatant en même temps comme font plein de monde. >< Le pire c'est mes onglets windows de la barre des taches. J'aime pas en avoir plus que 3 ou 4. Surtout que je me met en windows classique sans collapse des onglets donc ça grimpe vite ce chiffre. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] | |
| |
|
| |
| Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] | |
|