| Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] | |
|
+23OmegaBowser Kamikaz93 Enfant Sauvage cheikh35 Ccd-ToF AristA Wraithslayer/HD James Bond coco garywiss6 Zim Ayame Slump Choco-sama Dragongaze13 Relm Shakuras AlexRE Daragonis Floya Falco Blizzard Empty 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Dim 06 Juil 2014, 14:52 | |
| On applaudit Dara pour son 3500ème message. | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Dim 06 Juil 2014, 15:07 | |
| *clap clap* AlexRE: | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Dim 06 Juil 2014, 16:31 | |
| Déjà autant de message. Wah ce site de dating ... cancer. | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Dim 06 Juil 2014, 17:02 | |
| Merci KoZzY. - KoZzY a écrit:
- meutre.. Mort...Détruire ...
Pauvre Belgique. Bravo Dara ! ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Dim 06 Juil 2014, 17:21 | |
| | |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| |
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Lun 07 Juil 2014, 18:33 | |
| Nouvelle news => http://www.guelnika.net/news/la-folie-des-concours ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Lun 07 Juil 2014, 20:01 | |
| Sans vouloir éclipser le commentaire d'AlexRE (très belle news, au passage), c'est moi où les makers qui écrivent des scripts en Ruby pour RmXp ont tendance à faire des portions de code de 10km qui pourraient être réduites à quelques lignes juste pour ... Bin pour rien, en fait Je dis pas ça pour faire le malin, justement j'ai l'impression qu'ils écrivent des scripts compliqués (plus longs et flous que compliqués, en vérité) juste pour se la raconter quand ils les proposent sur des communautés making En plus, c'est quoi tous ces scripts de merde beaucoup trop ciblés genre "pétales de roses tombantes sur l'écran titre", "ajout d'un zoom dans les menus", "A-RPG ... Avec Arbalète" et-cetera ?! edit: Si vous êtes l'auteur d'un de ces scripts... Tout d'abord, toutes mes excuses ^^ Mais surtout, expliquez moi =] | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Lun 07 Juil 2014, 20:15 | |
| AlexRE : yeah ! KoZzY : tu peux montre un exemple de script comme ça KoZzY s'il te plait ? ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
Enfant Sauvage Petit Maker Lv 4
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Lun 07 Juil 2014, 20:32 | |
| KoZzY: C'est facile: trop de swag les pétales qui tombes yo. Plus sérieusement, sa doit être des petits scipts qu'ils font quand ils n'ont rien a faire. Moi par exemple, quand j'ai rien a faire, je fait des jeu de merde sur Zquest, je les joue et je les efface après. Eux, au lieu de les effacer, il les publient et ont l'impression de faire quelque chose d'important dans leur vie.
____________ - Mes projets:
- Autres:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Lun 07 Juil 2014, 20:38 | |
| Enfant Sauvage: Très bonne explication, ça tient la route, merci edit: Au fait, ils ont pas l'air si merdiques que ça, tes jeux Zquest ! Garywiss: N'importe quel script sur la planète Jupiter ^^ Maintenant je les ai juste parcourus en diagonales mais quand je vois des trucs du genre "faire un zoom sur l'écran titre" qui contient un paquet hallucinant de lignes de code alors qu'il suffirait de provoquer un effet de fondu entrant (disponible en fonction prédéfinie dans le code de Rm) en fin de condition "new game" du Scene_Title, je trouve ça légèrement abusé | |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Lun 07 Juil 2014, 21:11 | |
| Ah non, mes projets ça se sont mes petit bijoux! Quand je parle de jeu merdique je parle de truc du genre ça: - Screenshot de mon dernier ennui:
Si sa intéresse quelqu'un, je met une démo jouable. Si et seulement si la démo part bien, je fait un jeu complèt où le seul but sera d'éviter des trucs et de se rendre a la fin de la sale ____________ - Mes projets:
- Autres:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mar 08 Juil 2014, 08:22 | |
| - KoZzY a écrit:
- Sans vouloir éclipser le commentaire d'AlexRE (très belle news, au passage)
Y'a eu que 2 trobiens et 0 commentaire. Elle a fait un flop. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mar 08 Juil 2014, 11:19 | |
| T'as pas parler des semaines du making ='(
____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mar 08 Juil 2014, 12:14 | |
| Ah ouais. Je le considérais pas comme un concours. Ça mérite une news à part entière. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mar 08 Juil 2014, 12:38 | |
| J'allais faire la même remarque que Choco.
KozKoz : Mais tout le monde souhaiterait des pétales qui tombent sur l'écran titre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mar 08 Juil 2014, 14:24 | |
| Clair, c'est si raffiné et si original, ça crée pas du tout l'effet inverse de ce que ça prétend créer =D | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mar 08 Juil 2014, 15:13 | |
| Ca me fait penser à ce jeu : il était bourré de ce genre d'effets. :p
http://www.rpg-maker.fr/jeux-142-pourquoi-moi.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mar 08 Juil 2014, 15:20 | |
| Ha ha, il me semble que j'y ai joué aussi ^^ Ou alors c'est le panorama utilisé (quand même vachement utilisé par beaucoup de makers début 2000) qui fait trompe oeil.
Je vous préviens, je risque de beaucoup utiliser l'expression "La personne issue de Bethesda Angleterre" dans mes prochains posts... Suite à cette "interview" (si on peut appeler ça comme ça) de Shinji Mikami: http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00073251-interview-shinji-mikami-the-evil-within.htm#infos
Et si vous êtes pas d'accord, la personne issue de Bethesda Angleterre viendra supprimer votre post ! | |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mar 08 Juil 2014, 15:28 | |
| La beauté de l'indépendance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mar 08 Juil 2014, 18:12 | |
| - KoZzY a écrit:
- En plus, c'est quoi tous ces scripts de merde beaucoup trop ciblés genre "pétales de roses tombantes sur l'écran titre", "ajout d'un zoom dans les menus", "A-RPG ... Avec Arbalète" et-cetera ?!
Probablement qu'ils viennent à la base d'un jeu précis et que 1) soit l'auteur a décidé de montrer comment il a fait dans un tuto, 2) soit quelqu'un a "piqué" le script de ce jeu pour en faire un tuto. Dans tous les cas, aucun d'entre eux ne s'est alors embêté à généraliser le script pour diversifier son effet. (Et peut-être que c'est simple de modifier par quiconque ? Changer l'image de la pétale de rose par des cendres par exemple) ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mar 08 Juil 2014, 18:59 | |
| Une autre interview pour toi KoZzY : http://www.theatlantic.com/technology/archive/2014/07/a-quest-to-find-the-secret-origins-of-lost-video-game-levels/373925/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mar 08 Juil 2014, 19:48 | |
| Je la lirai avant d'aller me coucher, merci =] | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mar 08 Juil 2014, 23:05 | |
| - Zim a écrit:
- Une autre interview pour toi KoZzY : http://www.theatlantic.com/technology/archive/2014/07/a-quest-to-find-the-secret-origins-of-lost-video-game-levels/373925/
Très intéressant ce genre de choses. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Jeu 10 Juil 2014, 14:23 | |
| Relm: http://chrisjpage.com/?page_id=75 Dommage que ça n'intéresse pas suffisamment de monde et que le projet soit resté en Alpha ... Je l'ai testé, c'est franchement pas mal, en tout cas le gars à tout compris du survival horror (sauf peut-être en ce qui concerne l'inventaire, lol). | |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Ven 11 Juil 2014, 21:55 | |
| Sa me rappelle Resident Evil. Quelqu'un se rappelle de l'époque où Crapcom fessait des bon resident evil? ____________ - Mes projets:
- Autres:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] | |
| |
|
| |
| Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] | |
|