Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Dim 13 Juil 2014, 14:51
Rmxp règle mon soucis de Menu, je peux scripter en Ruby pour à peu près tout sauf zoomer comme je le voudrais et les tilets qui m'intéressent sont finalement très pauvres en détails (et redondants), la technique du grossissement de tilesets et-cetera est efficace mais c'est tellement la merde à gérer que ça me décourage à la première map... Et puis, j'ai déjà tout expliqué deux ou trois posts plus haut =]
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Dim 13 Juil 2014, 17:02
Citation :
Je connais des chaines Youtube avec de bons tutoriels FR si ça te dit ?!
Moi aussi Samedi! (Question belge, blague belge ? )
=> []
Empty Mangeur de manettes Lv 65
Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Dim 13 Juil 2014, 17:04
Ouais mais nan, celle là elle est vraiment trop nase
Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Dim 13 Juil 2014, 17:06
Pardon. (Ça me dit vraiment par contre. :p )
Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Dim 13 Juil 2014, 17:40
Bin y a déjà les vidéos de "tout apprendre":
https://www.youtube.com/user/ToutApprendre/videos (elles sont pas mal du tout et c'est pas uniquement sur Unity, y a aussi Blender, la progra...)
Y a les tutos vidéos d'Unity3D mais je les trouve pas top:
J'en ai d'autres mais j'ai pas le temps de fouiller now (création de menus, faire un a-rpg, tutos 2D, j'en ai même trouvé un (en Anglais par contre) "create a survival game" maintenant je me demande si pour lui "survival game" signifie la même chose que pour moi...)
Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Lun 14 Juil 2014, 14:41
Je viens de tester Shard Shaptor Shakura sur mon Samsung avec l'application Choco Rm2K ... Juste impossible, ça bug dans tous les sens xD
Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Lun 14 Juil 2014, 15:39
Ouais, pour ce genre de jeu, c'est difficile... x)
En fait, je crois que Falco's Univers est celui qui fonctionne le mieux avec l'application.
(Merci pour les tutos !)
Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Lun 14 Juil 2014, 15:53
Coincidence ? Je ne le crois pas
____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
Daragonis Maker de Légende Lv 52
Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Lun 14 Juil 2014, 16:54
Je suis certain que G.Rémy Unleashed fonctionnera à merveille dessus !
Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Lun 14 Juil 2014, 17:08
Vu comme on l'a codé ça m'étonnerait
Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mer 16 Juil 2014, 03:31
Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Sam 19 Juil 2014, 04:55
Puisque la conversation est morte, je me suis dit que je la repartirais de plus belle. Sa vous dit un projet coopératif au lieu de faire toujours des concours comme ça? (Dit par le type le moins compétitif au monde)
Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Sam 19 Juil 2014, 13:18
Ça me tenterait bien d'en relancer un autre.
En évitant les mêmes erreurs que G Remy Unleashed.
Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Sam 19 Juil 2014, 13:35
Alex RoiEsper a écrit:
Ça me tenterait bien d'en relancer un autre.
What ? On ne commence pas de projet commun tant que celui en cours est pas fini ! (sinon on ne finira pas le deuxième non plus d'ailleurs)
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Sam 19 Juil 2014, 14:34
Ben pendant les 12 mois où Gary a retenu le projet on aurait eu tout le temps d'en faire un autre.
Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Sam 19 Juil 2014, 15:08
Tu aurais pu reprendre le projet pendant ce temps aussi *Non mais zyva, Alex c'est trop un traître ! Je suis outrageusement outragé !*
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Lun 21 Juil 2014, 20:52
Bon, je vais manger sur les bords de Seine. Faites pas trop les fifous.
Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Lun 21 Juil 2014, 20:58
Ca sent pas trop la m... sur les bords de Seine ? oO
Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Lun 21 Juil 2014, 20:59
Accompagné d'un cadavre qui flotte sur la Seine.
Non ok pardon, juste à Rouen le nombre de jeunes qui ont fini dans la Seine. :c
Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Lun 21 Juil 2014, 23:43
Ah, j'en avais pas entendu parler quand j'y habitais... mais ça doit sûrement y arriver, oui...
Non, ça sent pas particulièrement mauvais, heureusement.
("En urinium" )
Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mar 22 Juil 2014, 00:06
Coucou les gens ! J'ai besoin de votre aide
J'ai commandé un PC sur Rue du commerce il y a quelques mois, et j'ai souscris à une assurance vol et casse, pensant être tranquille et à l'abris de tous problèmes.
Il y a une semaine, mon petit frère à pris mon PC pour regarder une vidéo, l'a laissé échappé de ses genoux, du coup l'écran tactile est complétement dead
J'ai regardé sur internet vite fait pour savoir comment faire marcher l'assurance, et je remarque qu'en fait c'est de sacré fumiers, il y a pleins de closes pour bien nous niker Par exemple si c'est une mauvaise manipulation de notre part, ou si l'ordi n'est pas protégé, on l'a dans le cul (ça ils nous cachent bien de le dire en gros quand tu commandes l'assurance.) Du coup là j'ai peur de me faire avoir... qu'est ce que vous pensez que je devrais dire pour me faire rembourser sans aucun soucis ?
____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
Floya Show-yan fan Lv 51
Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mar 22 Juil 2014, 00:22
Y'a eu un casse chez toi et ils l'ont pétés du coup ils l'ont pas piqués ?
Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mar 22 Juil 2014, 00:36
( Vtff le pad qui déselectionne le bloc de texte au moment où j'appuie sur Retour )
Je disais donc en raccourci : En règle générale, ce genre d'assurance est bidon car elle ne couvre pas les fautes dont on est responsable, et leurs clauses sont très ciblées, donc il faut toujours les lire avant. C'est bien pour ça que je prends jamais de trucs comme ça, c'est totalement inutile ( Même leur assurance contre le vol est bidon, étant donné qu'en général notre assurance générale couvre le vol )
Si t'as des potes sympas, tu peux leur demander de faire marcher leur assurance en ta faveur : Ils n'ont qu'à dire que c'est eux qui l'ont cassé ( Chez eux ou non en fonction des clauses de leur contrat ), et leur assurance te rembourse. J'avais eu le choix de faire ça quand un pote avait cassé un de mes disques durs externes chez un autre pote, mais je l'avais pas fais car les parents de ce dernier n'étaient pas du genre à accepter. En tout cas les miens le sont, en même temps à quoi ça servirait de payer mega cher une assurance si c'est pour pas s'en servir, surtout que les assurances traitent des millions de cas comme ça par jour ( Pas des cas où on ment pour couvrir quelqu'un d'autre, mais des cas où on casse quelque chose chez quelqu'un ). Donc demande quand même autour de toi, on sait jamais
Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mar 22 Juil 2014, 09:37
Falco >> A quoi correspond le terme "casse" de ton "assurance casse", si tu n'es pas remboursé quand c'est cassé ?
Tu devrais vendre ton petit frère pour te racheter un nouveau PC.
PS : Vous avez aussi des problèmes pour charger les images du forum ?
Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien]